Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !

Aller en bas 
+40
sneaker
d.cozettefandupublicdumsb
dAM
Yogg-Sototh
Guillaume
msbforever72
Xav
53jcg
sirjam
TeeShirt
Alex01
Z@M@L
mauricette
MK974
DOUM
squadra
stevenfourmie
chremes1
PONPON
philippe urie
JNRTuffe
JP Batista
golo72
ben wallace
oliv2010
tuslo
Sup. Tango
tof27
Chuck@design
max37
nicbok
dwayne72
Amara
stevencigalle
juan aisa
nOnO
Team
timick
orlando lightfoot
msbestinproA
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Etes-vous prêt à venir vêtu de orange pour les matches de play-off à Antarès ?
Oui
C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Vote_lcap92%C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Vote_rcap
 92% [ 22 ]
Non
C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Vote_lcap8%C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:48

"C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !" : il faudrait que cette maxime devienne une institution au Mans.

La salle serait réputée pour rentrer en ébullition exceptionnellement pour les play-offs. Si le Maccabi a son peuple jaune, le MSB aurait son peuple orange qui déferlerait comme une marée pendant les playoffs cheers

Du fait que les playoffs sont la partie la plus importante de la saison, garder comme exceptionnel d'enfiler son maillot orange seulement pendant les playoffs serait une bonne chose.

Une marée orange, un public chaud voilà une partie des ingrédients pour faire d'Antarès une forteresse imprenable pendant les playoffs et aller au bout !

Les vertues d'une salle chaude ne sont pas à rappeller : destabilisation de l'adversaire, pression sur les arbitres et galvanisation de nos joueurs.

Il faut donc impérativement que chacun fasse l'effort de venir avec son maillot orange ! Surtout, il n'y a pas à avoir peur du ridicule... si tout le monde vient en orange !

D'ailleurs, venir aux playoffs doit signifier venir encourager, gueuler, faire du bruit, siffler, au moins frapper dans les mains, pester (contre l'arbitrage geek ),... bounce

Bref venez à Antarès chaud comme la braise (je vous conseille en ce sens de vous enfiler une petite bière, un bon verre de scotch ou autre boisson énergétique avant de venir lol! ) !

Enmenez avec vous amis et famille et incitez les à se vêtir... tout de orange !

En somme, C'est les play-offs => Tous en orange !!!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:15

on l'avait fait l'année du titre avec des potes, mais je ne crois pas que le public soit bien chaud. j'essaierai de mettre une photo plus tard pour montrer ce que cela pouvait donner. en tout cas nous on s'etait bien éclatés.
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:08

ya pas de souci pour ressortir le tee shirt de bercy 2006 ^^
et dans ma tribune, hormis quelques cas isolés, je serai le seul comme toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:23

T'es quelle tribune?
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:18

la celebre tribune D juste a cote de l'escalier
et l'an prochain je me casse de la, marre des vieux cons qui passent leur temps a critiquer sur chaque scorry ou loupé

vais surement rejoindre les felins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:34

Ok, moi aussi porte D, partie haute, rang R. J'ai des vieux tout autour de moi, je sais de quoi tu parles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:48

Team a écrit:
Ok, moi aussi porte D, partie haute, rang R. J'ai des vieux tout autour de moi, je sais de quoi tu parles Very Happy

rang R humm ca me dis qqchose
si a l'entree tu vire a gauche t ptet pas loin de moi
suis en S 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:03

hè,ho c'est pas une agence matrimoniale ici, veuillez recentré le sujet QUI EST TRÈS IMPORTANT Monsieur team....


Après tout, et pour en avoir discuté avec beaucoup de gens de gravelines, paris, nancy, roanne, chalon..... tout le monde se rit du public manceau. Pas des supporters, mais bien du public,
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 7:29

nOnO a écrit:
hè,ho c'est pas une agence matrimoniale ici, veuillez recentré le sujet QUI EST TRÈS IMPORTANT Monsieur team....


Après tout, et pour en avoir discuté avec beaucoup de gens de gravelines, paris, nancy, roanne, chalon..... tout le monde se rit du public manceau. Pas des supporters, mais bien du public,

Oui à paris ils peuvent parler... C'est vrai qu'eux ils ont de sacrés supporters MDR
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:38

j'etais pas au courant qu'on avait un public, j'ai pas du voir les meme matchs albino
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:19

A ce sujet, ça serait peut être pas mal si les responsables des cars dimanche pouvaient demander aux gens de remettre leur T-Shirt pour les matchs de play offs.
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:37

le tee-shirt coupe 2009 est magnifique et le orange d'un très bel effet bravo à nos dirigeants par contre quand je vois que l'asvel offre les tee-shirts à 2600 places inférieures et demandent aux places supérieures de venir en vert je trouve que moreton joue 'petit bras" comme lorsqu'il était tenisman....
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:41

stevencigalle a écrit:
le tee-shirt coupe 2009 est magnifique et le orange d'un très bel effet bravo à nos dirigeants par contre quand je vois que l'asvel offre les tee-shirts à 2600 places inférieures et demandent aux places supérieures de venir en vert je trouve que moreton joue 'petit bras" comme lorsqu'il était tenisman....

comme son palmares tennistique ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:20

Le club a envoyé un mail aux abonnés et mis un message sur le site off pour demander aux gens de venir en orange samedi avec leur tee-shirt de Bercy Basketball

_________________


C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:47

Il est lavé, repassé et attend sagement samedi .....

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:09

Au jour d'aujourd'hui , la défaite n'a pas de camps. Mais elle est déjà inscrite. Le MSB est sans doute le favori de ce quart.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:56

1 UP pour les playoffs !

TOUS EN ORANGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:50

Antarès était pas tout à fait remplie mais assez orangée, c'est joli à voir, faut que ça dure pendant toute la durée des PO maintenant Basketball

_________________


C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:55

Pas rempli pour cause de concurrence avec le MUC dont c'était le dernier match à domicile et qui n'est pas encore assuré de rester en L1.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:57

Oui et la concurrence également du long week end prolongé
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:52

faut pas ce plaindre vu le taux de remplissage en 1/4 à Nancy et à Orléans, antares etait quand même bien rempli malgrès le foot et le week end prolongé !
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:38

Un UP pour continuer la "propagande" lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:38

Et pendant ce temps, les coachs taffent (et non l'inverse...qui ne veut rien dire.)


C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Semaine_jackson
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:38

Nono, tu n'as pas une voiture à réparer au lieu de détourner des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:53

c'est donc toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» Tous en Orange pour MSB / Roanne !
» Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel
» [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: