Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel

Aller en bas 
+15
Chuck Kornegay
Pat-LeMans
roannais 42
nilouric
Bengoji
53jcg
Julien
Meg's
nOnO
ben wallace
pat 72
j miraur
Team
Sup. Tango
nut rogers
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:54

tout est dans le titre
source site officiel
TOUS EN ORANGE SAMEDI A ANTARES
05/06/2008 - 21:47

Nous lançons un appel "au peuple orange". La ferveur du public jouera un rôle essentiel dans la victoire. Nous demandons à tous ceux qui soutiennent le MSB de porter samedi soir un tee shirt orange ! Nous comptons sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:20

mais moi mon tee shirt du msb il est noir, snif...
Mission : trouver un tee shirt orange pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:58

Article extrait de lemans.maville.com :

Basket-ball : Opération « tous en orange » samedi à Antarès !

Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Lmsp_1374920_1_px_501__w_ouestfrance_ : Dominique Breugnot

C'est le moment ou jamais d'aller faire un petit tour au grenier. Histoire de ressortir la panoplie complète du parfait supporter du MSB. Vous savez, celle de la Coupe de France 2004 ou du titre 2006. Bluffés, voire jaloux de la formidable ambiance du chaudron roannais, les dirigeants manceaux rêvent à leur tour d'un Antarès en ébullition. Ainsi, ils lançent déjà un très large appel au peuple au travers d'une opération « tous en orange ». « Nous avons besoin d'un soutien comme jamais », exhorte déjà le président Goisbault. « Notre public avait déjà été bien meilleur que d'habitude samedi dernier. Mais il faudra qu'il le soit encore plus samedi prochain », relaie Vincent Collet. Un encouragement massif et continu. Il paraît que la Sarthe est une terre de basket, c'est le moment de le prouver...

Visiblement, le club a trouvé mon idée intéressante. Maintenant, espérons que cet appel du club va être entendu par LA TOTALITE DU PUBLIC. ANTARES DOIT ETRE IMPRENABLE SAMEDI SOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:05

Sup. Tango a écrit:
Article extrait de lemans.maville.com :

Basket-ball : Opération « tous en orange » samedi à Antarès !

Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Lmsp_1374920_1_px_501__w_ouestfrance_ : Dominique Breugnot

C'est le moment ou jamais d'aller faire un petit tour au grenier. Histoire de ressortir la panoplie complète du parfait supporter du MSB. Vous savez, celle de la Coupe de France 2004 ou du titre 2006. Bluffés, voire jaloux de la formidable ambiance du chaudron roannais, les dirigeants manceaux rêvent à leur tour d'un Antarès en ébullition. Ainsi, ils lançent déjà un très large appel au peuple au travers d'une opération « tous en orange ». « Nous avons besoin d'un soutien comme jamais », exhorte déjà le président Goisbault. « Notre public avait déjà été bien meilleur que d'habitude samedi dernier. Mais il faudra qu'il le soit encore plus samedi prochain », relaie Vincent Collet. Un encouragement massif et continu. Il paraît que la Sarthe est une terre de basket, c'est le moment de le prouver...

Visiblement, le club a trouvé mon idée intéressante. Maintenant, espérons que cet appel du club va être entendu par LA TOTALITE DU PUBLIC. ANTARES DOIT ETRE IMPRENABLE SAMEDI SOIR.

y a des gens du forum sur cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:30

Moi non ; cette photo des Félins n'a pas été prise cette année mais à l'époque où le kop était encore situé en porte N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:06

Sup. Tango a écrit:
Moi non ; cette photo des Félins n'a pas été prise cette année mais à l'époque où le kop était encore situé en porte N.

oui lol, j'avais bien vu que c'était pas la porte A, mais peut etre il y d'autres forumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:45

Bon, Koffi, Collet, Goisbault, ont tous montré du doigt l'ambiance d'Antarès, alors demain soir TOUS EN ORANGE, TOUS DERRIERE LE MSB, ET ON ARRETE DE PARLER TRANSFERTS JUSQU'A AU MOINS DIMANCHE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j miraur
Centre de formation
j miraur



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:39

Moi, c'est sûr je serais en orange.
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:22

ben moi aussi
j'y suis tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:41

Pareil. Quelqu'un sait si la location marche fort?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:41

4500 places vendues... d'après vous, combien partiront demain?
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:43

Espérons que ce soit plein!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:53

Team a écrit:
ET ON ARRETE DE PARLER TRANSFERTS JUSQU'A AU MOINS DIMANCHE!!!!

Youpi Very Happy Very Happy Very Happy

GO GO (Dancers) MSB's BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:57

Meg's a écrit:
Team a écrit:
ET ON ARRETE DE PARLER TRANSFERTS JUSQU'A AU MOINS DIMANCHE!!!!

Youpi Very Happy Very Happy Very Happy

GO GO (Dancers) MSB's BOYS

Si je puis me permettre, et ce sans te manquer de respect, je subodore chez toi (ton attachement à limo, les fesses de JD, le "boys" ici employé) des raisons autre que purement sportives pour venir supporter le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:22

littleidiot a écrit:
Meg's a écrit:
Team a écrit:
ET ON ARRETE DE PARLER TRANSFERTS JUSQU'A AU MOINS DIMANCHE!!!!

Youpi Very Happy Very Happy Very Happy

GO GO (Dancers) MSB's BOYS

Si je puis me permettre, et ce sans te manquer de respect, je subodore chez toi (ton attachement à limo, les fesses de JD, le "boys" ici employé) des raisons autre que purement sportives pour venir supporter le MSB.

Effectivement... J'emploie le mots "boys", comme j'emploierai celui de "guys", "players"! Boys c'est affectif, et oui en effet je suis très attachée à mes/nos joueurs.
Si le staff passe par là, "yes JD, I love your bottom! and so what?! but i also appreciate your coaching qualities Smile "
Et pour finir mon attachement à Limo est comment dire, "purement sportif" lol Je l'aime bcp, tout autant que Luka, Trumo, ou Antoine

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations littleidiot, et ce sans te manquer de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:27

Meg's a écrit:
littleidiot a écrit:
Meg's a écrit:
Team a écrit:
ET ON ARRETE DE PARLER TRANSFERTS JUSQU'A AU MOINS DIMANCHE!!!!

Youpi Very Happy Very Happy Very Happy

GO GO (Dancers) MSB's BOYS

Si je puis me permettre, et ce sans te manquer de respect, je subodore chez toi (ton attachement à limo, les fesses de JD, le "boys" ici employé) des raisons autre que purement sportives pour venir supporter le MSB.

Effectivement... J'emploie le mots "boys", comme j'emploierai celui de "guys", "players"! Boys c'est affectif, et oui en effet je suis très attachée à mes/nos joueurs.
Si le staff passe par là, "yes JD, I love your bottom! and so what?! but i also appreciate your coaching qualities Smile "
Et pour finir mon attachement à Limo est comment dire, "purement sportif" lol Je l'aime bcp, tout autant que Luka, Trumo, ou Antoine

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations littleidiot, et ce sans te manquer de respect

c'est bien ce qui me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:28

et qu'est ce qui te semblait???
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:31

Bon, on reparle du sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:33

come on team! c'est toi le chef ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:35

oui alors moi j'ai toujours pas trouvé de tee shirt orange
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:37

littleidiot a écrit:
oui alors moi j'ai toujours pas trouvé de tee shirt orange
Un casse a la dde en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:40

ce serait une super idée! ou alors les chasubles prévu ds vos voitures! ca en jette un max comme orange
j'ai bien le t-shirt, mais je cherchai une idée originale et jtrouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:45

Meg's a écrit:
come on team! c'est toi le chef ici

Hahaha, la vanne, au moins meg's a de l'humour. santa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:51

Meg's a écrit:
ce serait une super idée! ou alors les chasubles prévu ds vos voitures! ca en jette un max comme orange
j'ai bien le t-shirt, mais je cherchai une idée originale et jtrouve pas Sad

Vient donc le corps enduit au couleur du club... ça c'est originale...je pense d'ailleurs que devant cette initiative, le staff et les joueurs seraient très ému... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:53

53jcg a écrit:
Meg's a écrit:
ce serait une super idée! ou alors les chasubles prévu ds vos voitures! ca en jette un max comme orange
j'ai bien le t-shirt, mais je cherchai une idée originale et jtrouve pas Sad

Vient donc le corps enduit au couleur du club... ça c'est originale...je pense d'ailleurs que devant cette initiative, le staff et les joueurs seraient très ému... lol!


affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel   Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous en Orange pour MSB / Roanne !
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !
» [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: