Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum

Aller en bas 
+33
dalki
rashard lewis
juan aisa
zoreille
momodumans
JNRTuffe
nOnO
tergat
The Dunk
canongeball
stevenfourmie
msbforever72
tof7249
Alex01
NBé
53jcg
Guillaume
Julien
vauguyon
tryphon
Yogg-Sototh
BeN
GYPSY
golo72
vito corleone
brindro
cricrilebouille72
Team
JP Batista
ben wallace
raph
Amara
hyavin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:08

tergat a écrit:
sur le site ouest-france ce soir
Brandon Bowman disputera son dernier match avec le MSB, samedi prochain, face à Limoges. Sa pige en remplacement d'Alain Koffi prenant fin le 13 mars. Ce qui ne veut pas dire que Koffi sera opérationnel tout de suite puisque la rentrée de l'intérieur du MSB est plutôt prévue début avril.


[modpriere/ ON ] kevin, faites jouer kevin [modpriere/ OFF ]
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:54

The Dunk a écrit:
Vu sur Sport.fr

Citation :
Le Mans-Koffi: "J'espère être là début avril"
Le 07/03/2011 à 18:44
Alain Koffi, qui souffre d'un tendon au genou droit depuis plusieurs semaines, a assisté depuis le bord du terrain à la défaite du Mans contre Cholet (63-85), samedi soir, lors de la 20e journée de Pro A. Mais l'intérieur français du MSB espère revenir rapidement sur les parquets. "J'espère d'ici la fin du mois de mars, mais ce n'est pas encore fait, a-t-il confié à Ouest-France. Les chirurgiens sont prudents. Je les comprends ! Je n'ai pas envie de me blesser à nouveau. Disons que j'espère être là pour le match à l'Asvel, début avril."
Encore un mois à serrer les dents ?
Plutôt les fesses... No
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:54

... les coudes ? ;)

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:59

annonce officielle sur le site du MSB. quelqu'un pour remplacer Alain?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:00

kevin mendy babacar niang... michel berger
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:19

Finalement cette saison est celle du bricolage permanent.
L'équipe a du mal à se trouver une assise collective et un rythme notamment à cause des blessures (passées et présentes).
Antoine et Marco commencent la saison avec de gros ???? sur leur capacité à retrouver leurs niveaux...
Dans la foulée c'est Alex et Charles qui se blessent et qui peinent à retrouver le leur ... et qd ils y parviennent c'est rebelote (pour Alex).
A l'intérieur (qui devait être notre point fort) le retour d'Alain fait plonger Ryvon...amène le staff à essayer de corriger le tir avec un Mika qui, quoiqu'on en dise et sans vouloir le discréditer, est qd même plus proche de la fin de carrière que de ses heures de gloire passées...et voilà que c'est Alain qui se blesse...!!!
Du coup JP doit finalement tenir la barraque intérieure un peu tout seul (même si Rup fait ce qu'il doit faire)...car Bowman n'apporte pas vraiment une assurance tous risques...
Et malgré tout ça on fait un top 16 en EC...et on est encore en course pour la CDF et les PO...C'est sûr...c'est pas la meilleure année que l'on ait passée...mais de là à enterrer l'équipe, il y a une marge à ne pas franchir....On peut toujours espérer que juste avant les PO on devienne enfin performants collectivement..que la scoumoune nous laisse un peu tranquille et alors....advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:38

Alain à nouveau arreté 6 semaines
La poisse continue
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:57

Pigiste??

Edit: auto-réponse: oui


Dernière édition par Team le Mer 16 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:10

Qui croit réellement au retour d'Alain cette année??moi pas en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:16

Faut trouver un bon joueur maintenant... pas un Bowman "bis" si possible... un 5/4 serait peut-être une solution intéressante pour suppléer JP et remettre Thierry en rotation de Mika au poste 4...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zoreille
Joueur espoir




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:22

et pourquoi pas un bon meneur ricain....car si c'est prendre un intérieur pour ne pas le faire jouer car les 3 qui sont présents se suffisent...autant prendre un meneur... là où les difficultés persistent.....
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:55

Et pourquoi pas aucun pigiste.

Cette saison étant terminée de l'avis de presque tous, pourquoi ne pas faire des économies en vue de la saison prochaine en ne prenant personne?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:11

Parce que ça m'étonnerait que le staff pense ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:24

juan aisa a écrit:
Et pourquoi pas aucun pigiste.

Cette saison étant terminée de l'avis de presque tous, pourquoi ne pas faire des économies en vue de la saison prochaine en ne prenant personne?

Et pourquoi pas ??? Il me semble que le club a préféré privilégier la "qualité", en prenant Bowman plutôt qu'un pivot médiocre. On a vu le résultat... Rolling Eyes
Claquer un "salaire d'US" pour l'utiliser dix minutes en moyenne, autant lancer un minot dans la fosse aux lions...
Revenir en haut Aller en bas
rashard lewis
Centre de formation




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:55

zoreille a écrit:
et pourquoi pas un bon meneur ricain....car si c'est prendre un intérieur pour ne pas le faire jouer car les 3 qui sont présents se suffisent...autant prendre un meneur... là où les difficultés persistent.....


TT a fait d accord avec toi Laughing Un mec capable de scorer; de mettre un peu de folie dans cette équipe et mettre en avant ces coéquipiers.. de plus Diot peut être décaler en 2
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:59

6 semainde de plus??? HEY mais c'est pas une infirmerie qu'on a c'est une aile complète du pole santé sud !!!!!!!!!!!!!

prendre encor eun pigiste médical claqué" du poignon pour un mercenaire inutile décidément, ce club marche a l'envers depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:42

en clair , jouer un coup de poker en la jouant small ball jusqu'à la fin de saison? encore faut il trouver l'oiseau rare, et il faudrait aussi que CLB et JD ait changé d'avis sur la question, ce dont je doute. Mais bon, tant qu'à essayer de secouer le cocotier ..
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:48

On claque pas de pognon, puisque le salaire de Koffi est payé en partie par les assurances.... donc au mieux on en économise... à mon avis, faut tout faire pour jouer les play-offs, donc trouver une rotation supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:54

Team a écrit:
On claque pas de pognon, puisque le salaire de Koffi est payé en partie par les assurances.... donc au mieux on en économise... à mon avis, faut tout faire pour jouer les play-offs, donc trouver une rotation supplémentaire...

ok,ok d'après mes infos, un certain david T serait sur les tablettes !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:05

nOnO a écrit:
Team a écrit:
On claque pas de pognon, puisque le salaire de Koffi est payé en partie par les assurances.... donc au mieux on en économise... à mon avis, faut tout faire pour jouer les play-offs, donc trouver une rotation supplémentaire...

ok,ok d'après mes infos, un certain david T serait sur les tablettes !

je ne lâcherais pas sa lettre de sortie aussi facilement albino

_________________


Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dalki
Centre de formation




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:28

année compliquée pour Koffi après un début de saison tonitruant...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:32

et encore un retour d'un ancien peu concluant : Nicevic, Rogers, maintenant Koffi...pas la bonne méthode ça !

(ce qui enlève rien à la qualité de ces joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:14

Cela dit, la blessure n'est de la faute à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:26

non, c'est certain. Mais bon, n'empêche que cette volonté, cette opportunité de faire revenir Koffi, je sais pas si elle était bonne. Je ne sais pas si le calendrier, le tempo de ce retour était le meilleur. Notez bien ici que je parle de l'opportunité, du calendrier, du prix du joueur même et surtout pas de la valeur du joueur et de son talent.

Après, à mon avis, c'était pas la seule erreur cette saison Rolling Eyes


Mais bon le MSB nous a tellement fait vibrer, que moi je suis prêt à pardonner (et non oublier) cette saison, et continuons à soutenir notre club de coeur, sans pour autant se voiler la face. Du travail nous attend, enfin surtout le staff geek , à savoir : analyse de cette saison ratée, trouver les erreurs, les corriger, et repartir de plus belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:29

vito corleone a écrit:
et encore un retour d'un ancien peu concluant : Nicevic, Rogers, maintenant Koffi...pas la bonne méthode ça !

(ce qui enlève rien à la qualité de ces joueurs)

C'est un concours de circonstances... Il ne faut pas être si catégorique et remettre les choses dans leurs contextes. Le pauv' Rogers était occis lors de son retour... Il n'avait plus rien du joueur génial version 2000/2003, quant à Sandro, il était tributaire du déficit qu'il y avait au poste 1... On lui demandait quasi de mener le jeu sur attaque placée...
Pour en revenir à Alain son rendement étaient plutôt très correcte jusqu'à sa blessure... Après çà il n'y peut rien et le club non plus... Ce n'est pas un vieux croulant que le MSB a récupéré, c'est un intérieur en pleine force de l'age qui venait de taper une très belle "campagne EDF" sur le plan individuel. Son désir était se relancer en France. Pour le coup s'est foiré, je te l'accorde. Mais il aurait signé à l'ASVEL, voire pire à Orléans ou un autre club français qui navigue dans les mêmes budgets que le notre, personne ici n'aurait compris la stratégie du MSB. Moi en tout cas.

Ps: Demain on me dit, que Nico revient je ne serais pas mécontent lol! Plus sérieusement, je verrais d'un bon œil le retour de Leloup par exemple. Nous n'en sommes pas encore là mais au rythme où vont les choses, qu'elle identité aura notre équipe une fois, Antoine et Alain parti Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» #7 Alain KOFFI
» 17 - Alain KOFFI
» Alain Koffi MVP Français officiel
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: