Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison

Aller en bas 
+15
JNRTuffe
stef2x72
brindro
bebel327
tryphon
Nono72550
53jcg
DOUM
vito corleone
Amara
Aghahowa
dennisrod
Bill72
golo72
Yogg-Sototh
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:51

Alain est signé comme pigiste de Williams Narace, blessé au poignet !  cheers

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/4925-retour-d-une-legende?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:06

Ca sent la fracture cote narace

Un moindre mal d'avoir un koffi expérimente et qui est la depuis le debut de la saison sous la main pour etre pigiste....

Surtout que ca permettra de mettre soko et brown sur leur poste de prédilections poste 4....trouver un jfl interieur de bon niveau a ce moment de la saison c'est compliqué donc c'est vraiment une chance d'avoir alain sous la main et qui accepte .. .

Ca permet egalement de voir si vitto brown s'adapte en europe et que son profil colle tout colle la viabilité de faire jouer soko 5 et brown 4.....

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:26

Un grand plaisir de revoir AK à Antarès. Ca peut permettre de laisser le temps à Narace de revenir tranquillement. Alain n'est plus tout jeune, a certainement perdu en verticalité, mais côté expérience et sens du placement y'a pas mieux.

53jcg, Yogg-Sototh et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:40

oui, ravi aussi de revoir Koffi sous nos couleurs.
Pourtant je ne suis pas favorable au retour des anciennes gloires dans leur club, surtout à 37 ans ,mais Koffi est plus que ça.
Formé au club, super joueur, fidèle et bosseur, il a encore beaucoup de qualités et fera un excellent pigiste le temps du rétablissement de Narace.
Néanmoins je m'interroge, comme beaucoup je pense, sur la nature de la blessure de notre première recrue de la saison , souhaite que le chat noir qui s'est abattu sur le MSB la saison dernière nous foute un peu la paix et que nous connaissions une saison sereine au niveau de la santé de nos joueurs .

53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:56

Super pour Alain, ce sera un retour aux sources mérité pour sa fin de carrière.
Content même pour la physionomie de l’équipe.

Bon rétablissement à Williams !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:33

I love you

_________________


[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:24

Moi je vois surtout qu'un jeune joueur prometteur s'est blessé, et dans cette histoire c'est surtout ça qui me chagrine ! Car la venue de Narace me plaît bien, et c'est une signature assez excitante. Donc cet épisode me tracasse plus qu'il me réjouit.


Dernière édition par vito corleone le Mer 26 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:43

Suis du même avis Vito, plus inquiet de la situation de NARACE, comme toi, je vois un très gros potentiel et cela commence mal. Après KOFFI, cela nous arrange finalement bien car SOKO va retrouver son poste de prédilection.

Un 5 KKK BAMFORTH TARPEY SOKO MOCKEVICIUS cela a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:15

pour le dire autrement, le retour d'Alain c'est touchant, sympa (mais on retombe dans l'affect, moi le 1er avec Alain), reste à savoir si le sportif et la performance vont prendre le pas sur l'émotion et l'affect.
Car rappelons le, le but de jeu, c'est de gagner, pas vivre dans le passé avec un sourire béat figé dans le rétroviseur.
Même si généralement je ne valide pas les retours, là, pour un JFL de courte durée, ça peut dépanner. Le sérieux, l'envie d'Alain ne sont plus à démontrer. Mais bon, 36 ans, un essai non concluant à Chalon, pas envie d'aller en proB car ça bataille trop...A voir donc, mais aussi bien sur "la forme physique", le contexte (une courte durée) et son statut de JFL, on prend largement moins de risques qu'avec le retour de JP qu'on avait signé à l'année avec un statut de JNFL

Bref pour résumer :
- un sourire d'apprendre le retour d'Alain,
- mais mon sourire était plus grand à l'annonce de la venue Narace
- et une grimasse assumée quand j'apprends que Narace est blessé
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:57

La blessure de Williams et son indisponibilité dont on ne connait pas la durée, même si c'est la main qui est touchée, c'est pas le pied Rolling Eyes Il s'agit d'un joueur qui doit devenir à moyen terme l'une des figures de proue du club... Ce n'est effectivement pas la meilleure manière de débuter son histoire avec le MSB. Maintenant le remplacer le temps de sa convalescence par Alain Koffi, ça semble être la meilleure solution pour toutes les raisons que vous avez déjà évoqué. Pour autant, il ne faudra pas oublier qu'il s'agit d'un joueur de rotation, pas plus. Il ne faut pas compter sur lui pour palier les éventuels défaillances des "titulaires". Son rôle se bornera à les faire souffler point... Il a 36 piges, les genoux qui grincent, dans sa tête avant le COVID, c'était plutôt stop qu'encore donc il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles. Après, compte tenu de la construction de l'équipe je pense qu'il sera beaucoup moins exposé que JP ne l'était. Déjà, la complémentarité technique entre les 4 intérieurs semble bien meilleure, deuxièmement, Mockevicius le titulaire du poste parait plutôt affuté physiquement. Et troisièmement, il sera associé à des joueurs capables d'étirer le jeu (Soko ou Brown). Il devrait donc pouvoir bénéficier d'espaces sur les quelques situations dont il héritera. En défense, si il peut arracher quelques rebonds et donner quelques brins, il aura tout bon. En tout cas, même si les circonstances de son retour implique la blessure du malheureux Narace, ça fait plaisir de revoir l'araignée faire un baroud d'honneur avec les couleurs du Mans sur les épaules. On sait tous ce que le club lui doit et quel grand joueur il a été.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:57

N'oublions pas la problematique d'un recrutement de pigiste jfl a ce moment de l'annee et pour 2mois (dans un premier temps), c'est clairement pas une bonne nouvelle la blessure de narace mais on peut se rejouir d'avoir une solution de replis temporaire comme koffi car qui d'autres a ce moment de l'annee? Georgie joseph , ali traore

Apres il valait encore 10 d'eval dans une equipe mal construite et comme dit plus haut c'est complementaire avec les joueurs en place, rien de comparable a la situation de l'annee derniere je trouve.....

En plus il devrait s'adapter rapidement pour etre rentable des le demarrage de la saison si elle as bien lieu...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:33

Pour ma part, autant je me réjouis de cette signature, autant je me pose une question depuis qu'Alain koffi est arrivé au club pour faire la préparation physique et l'avant saison.
Pourquoi ne pas l'engager jusqu'en fin de saison?
L'idée peut paraître saugrenue et je pense même que DOUM, DENNISROD ou VITO vont me tomber dessus Very Happy mais je me dis que cela pourrait avoir un intérêt...
C'est un JFL donc aucune restriction.
Narace étant un poste 4/3, il pourrait devenir un suppléant à Tarpey car Kenny Baptiste est à parfaire et demeure un jeune, talentueux certes, mais à lancer et qui doit confirmer en Jeep Elite ses bonnes prestations de l'an passé en Prob B.
Une rotation supplémentaire à l'intérieur qui pourrait avoir tout son sens quand défensivement il faut réellement ébranler les intérieurs adverses.
Et Koffi ne doit ni coûter très cher en terme de salaire, ni avoir des exigences de temps de jeu importantes car comme évoqué, Alain Koffi était plus proche du stop que du encore...
Enfin, le 5 majeur évoqué par DOUM : KKK - Bamforth - Tarpey - Soko - Mockevicius, perso, je trouve qu'il a de la gueule et peut être plus que performant!!! Laughing


Dernière édition par Nono72550 le Jeu 27 Aoû - 8:48, édité 1 fois

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:38

vito corleone a écrit:
pour le dire autrement, le retour d'Alain c'est touchant, sympa (mais on retombe dans l'affect, moi le 1er avec Alain), reste à savoir si le sportif et la performance vont prendre le pas sur l'émotion et l'affect.
Car rappelons le, le but de jeu, c'est de gagner, pas vivre dans le passé avec un sourire béat figé dans le rétroviseur.
Même si généralement je ne valide pas les retours, là, pour un JFL de courte durée, ça peut dépanner. Le sérieux, l'envie d'Alain ne sont plus à démontrer. Mais bon, 36 ans, un essai non concluant à Chalon, pas envie d'aller en proB car ça bataille trop...A voir donc, mais aussi bien sur "la forme physique", le contexte (une courte durée) et son statut de JFL, on prend largement moins de risques qu'avec le retour de JP qu'on avait signé à l'année avec un statut de JNFL

Bref pour résumer :
- un sourire d'apprendre le retour d'Alain,
- mais mon sourire était plus grand à l'annonce de la venue Narace
- et une grimasse assumée quand j'apprends que Narace est blessé


Si la blessure au poignet de Narace est ennuyeuse, elle n’est pas dramatique non plus, il s’agit selon VL d’une lésion ligamentaire qui nécessite des soins appropriés, mais pas de chirurgie. On n’est pas dans le cas de sa fracture au métatarse survenue l’an passé au Sluc, plus tard dans la préparation, et qui avait entrainé une opération.
Son remplacement par Koffi va lui permettre de revenir progressivement dans les meilleures conditions.
Williams a signé pour 3 ans, ses débuts en compétition seront quelque peu peu retardés, voilà tout. Le MSB passera outre ce léger inconvénient. D’ailleurs, il y aura certainement dans cette saison particulière bien d’autres aléas beaucoup plus perturbants.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:08

Nono72550 a écrit:
Pour ma part, autant je me réjouis de cette signature, autant je me pose une question depuis qu'Alain koffi est arrivé au club pour faire la préparation physique et l'avant saison.
Pourquoi ne pas l'engager jusqu'en fin de saison?
L'idée peut paraître saugrenue et je pense même que DOUM, DENNISROD ou VITO vont me tomber dessus Very Happy mais je me dis que cela pourrait avoir un intérêt...
C'est un JFL donc aucune restriction.
Narace étant un poste 4/3, il pourrait devenir un suppléant à Tarpey car Kenny Baptiste est à parfaire et demeure un jeune, talentueux certes, mais à lancer et qui doit confirmer en Jeep Elite ses bonnes prestations de l'an passé en Prob B.
Une rotation supplémentaire à l'intérieur qui pourrait avoir tout son sens quand défensivement il faut réellement ébranler les intérieurs adverses.
Et Koffi ne doit ni coûter très cher en terme de salaire, ni avoir des exigences de temps de jeu importantes car comme évoqué, Alain Koffi était plus proche du stop que du encore...
Enfin, le 5 majeur évoqué par DOUM : KKK - Bamforth - Tarpey - Soko - Mockevicius, perso, je trouve qu'il a de la gueule et peut être plus que performant!!! Laughing
Disons qu'avec une baisse de budget de 10%, trouver le salaire pour un Alain sur une saison c'est... compliqué Rolling Eyes
En tant que pigiste, le salaire de Williams étant pris en charge par la sécu, ce n'est pas un souci.

Alain est loin d'être un joueur fini, même s'il a 37 ans.
J'invite ceux qui en doute à se référer à sa dernière saison Rolling Eyes ... avec son statut JFL ça commence à chiffrer même s'il est sans doute prêt à faire des efforts ;)
C'est sans doute sur des problématiques salariales que ça a dû achopper avec Chalon... DJ Cooper, Eric Buckner (qu'ils ont été piquer à Monaco quand-même) et Garrett Sim (piqué à Bourg) ça doit bien te bouffer ton budget Rolling Eyes

Sur le long terme, Narace est actuellement plus un 4 qu'un 3... compliqué à gérer une rotation à 5 intérieurs... surtout avec Ovie Soko et Vitto Brown sur le poste 4... même si le fait qu'il puisse aussi évoluer (et devenir à terme ?) en 3 aide dans cette configuration.

Cela étant dit... je pense (et espère) que la pige se terminera par un contrat sur la saison et avec Williams opérationnel.

Au-delà de l'aspect affectif, Alain présente une rotation solide et d'expérience en 5, poste qui me paraît un peu faiblard avec le besoin de décaler Soko à ce poste dans la configuration de départ.

53jcg, bebel327 et Nono72550 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:23

Perso, je me dis qu’il y aura d’autres blessures dans la saison et qu’Alain sera prolongé.

53jcg et Nono72550 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:15

Pas illogique de voir un Koffi emblématique du MSB finir sa carrière au Mans comme l'a fait Amagou. Je le souhaite même si financièrement ça peut être compliqué..
Comme Batista aurait dû finir sa carrière chez nous en 5ème intérieur et non en 1ère rotation poste 5.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:00

tryphon a écrit:
vito corleone a écrit:
pour le dire autrement, le retour d'Alain c'est touchant, sympa (mais on retombe dans l'affect, moi le 1er avec Alain), reste à savoir si le sportif et la performance vont prendre le pas sur l'émotion et l'affect.
Car rappelons le, le but de jeu, c'est de gagner, pas vivre dans le passé avec un sourire béat figé dans le rétroviseur.
Même si généralement je ne valide pas les retours, là, pour un JFL de courte durée, ça peut dépanner. Le sérieux, l'envie d'Alain ne sont plus à démontrer. Mais bon, 36 ans, un essai non concluant à Chalon, pas envie d'aller en proB car ça bataille trop...A voir donc, mais aussi bien sur "la forme physique", le contexte (une courte durée) et son statut de JFL, on prend largement moins de risques qu'avec le retour de JP qu'on avait signé à l'année avec un statut de JNFL

Bref pour résumer :
- un sourire d'apprendre le retour d'Alain,
- mais mon sourire était plus grand à l'annonce de la venue Narace
- et une grimasse assumée quand j'apprends que Narace est blessé


Si la blessure au poignet de Narace est ennuyeuse, elle n’est pas dramatique non plus, il s’agit selon VL d’une lésion ligamentaire qui nécessite des soins appropriés, mais pas de chirurgie. On n’est pas dans le cas de sa fracture au métatarse survenue l’an passé au Sluc, plus tard dans la préparation, et qui avait entrainé une opération.
Son remplacement par Koffi va lui permettre de revenir progressivement dans les meilleures conditions.
Williams a signé pour 3 ans, ses débuts en compétition seront quelque peu peu retardés, voilà tout. Le MSB passera outre ce léger inconvénient. D’ailleurs, il y aura certainement dans cette saison particulière bien d’autres aléas beaucoup plus perturbants.

dans ce que tu me dis, je suis à "moitié" rassuré ! Une blessure pas "grave", mais de nouveau cette main touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:35

http://www.basketactu.com/alain-koffi-cetait-lideal-pour-moi-147536/

_________________


[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brindro
Centre de formation




[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: temp   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:08

Bon, ben on peut enlever Alain des anciens de la maison : https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/4965-alain-koffi-et-le-msb-toujours-ensemble?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: [Officiel] Alain KOFFI pour la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:11

Certains l'ont demandé, le MSB l'a fait
https://www.facebook.com/LeMansSartheBasket/videos/782224105683679/
(je ne savais pas où mettre ça alors je l'ai mis là)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:51

C'est une nouvelle qui me fait plaisir ! Je le vois plus jouer en 5 - au détriment de Mockevicius - pour privilégier une défense mobile face à des intérieurs traditionnels de Jeep Élite laissant les gros babars à notre lituanien.
Et si en passant il peut l'aider à se débarrasser de ses moufles...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:12

Excellent ! 👌
Bravo pour cet humour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:13

Le dernier retour d'un ancien, PPA, s'est soldé par un titre !
C'est tout le mal que je souhaite à Alain, au club et à nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:29

signature pour la saison!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:39

Enfin une bonne nouvelle : bienvenue à la maison, Alain ! 👍🏻

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison   [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» [Officiel] Retour de Pape-Philippe AMAGOU pour 3 ans
» [Officiel] Alain KOFFI prolonge deux ans
» [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: