Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum

Aller en bas 
+33
dalki
rashard lewis
juan aisa
zoreille
momodumans
JNRTuffe
nOnO
tergat
The Dunk
canongeball
stevenfourmie
msbforever72
tof7249
Alex01
NBé
53jcg
Guillaume
Julien
vauguyon
tryphon
Yogg-Sototh
BeN
GYPSY
golo72
vito corleone
brindro
cricrilebouille72
Team
JP Batista
ben wallace
raph
Amara
hyavin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:38

Sinon 2 autres joueurs sont actuellement disponibles. Le 1er, Rick Huges, est pour moi hors profil car plutôt 4 5 que 4 3. Le 2ème, c'est juste pour la grosse rigolade, mais c'est véridique, Chris King est également officiellement disponible! lol
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:23

tient que devient rico hill? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:29

vauguyon a écrit:
Sinon 2 autres joueurs sont actuellement disponibles. Le 1er, Rick Huges, est pour moi hors profil car plutôt 4 5 que 4 3. Le 2ème, c'est juste pour la grosse rigolade, mais c'est véridique, Chris King est également officiellement disponible! lol
Rick Hugues... Tu es au courant qu'il est blessé et sous contrat avec Hyères Toulon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:23

Sinon en matant quelques profils nbdl, mon "poto" tasmin mitchell a l'air de sortir de bons matchs. Si le club pouvait s'intéresser à lui pour l'an prochain (comme 4 ou 4/3).. Au moins pour voir s'il y a pas un coup à faire (loin de moi l'idée de considérer que c'est une certitude).
Niveau intérieur et pivot y a pas mal de gus qui semblent intéressants (mais c'est la nbdl donc les stats importent peu... si on ne vérifie pas les profils au moins).

C'est encore via la nbdl qu'on a sans doute le plus de chance de tomber sur une bonne pioche (et assez bon marché) à ce stade je présume.

Mon choix de coeur serait encore gecevski cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:14

Le recrutement du pigiste sera actif à partir du moment ou le club sera fixé sur la durée d'absence d'alain, apprenait-on hier dans le Maine.
Il devait passer une échographie hier,y aura pê un communiqué aujourd'hui ou demain sur le site off.

En tout cas c'est foutu pour mardi et probablement mal engagé pour le match de pau (vu que le contrat doit être homologué avant le jeudi soir comme chacun sait pour que les joueurs soient qualifiés).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:33

Déjà si on a un nom la semaine prochaine et une qualif la semaine d'après ça serait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:53

D'après OF du jour, il n'y aura pas intervention, donc 6 à 8 semaines d'arrêt. N'empêche, pour un coup sur la tête du péroné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:12

Un ligament touché ça rigole pas quand même...

_________________


Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:25

Je disais ça par rapport aux 1ers mots de CLB!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:21

CLb confirme que la prolongation jusqu'en fin de saison est peut-être envisageable dans OF :

Citation :
L'arrivée programmée d'un pigiste médical (pour remplacer Koffi) et sa possible prolongation jusqu'à la fin de la saison, « s'il nous donne satisfaction et que nos finances nous le permettent », précise le président Le Bouille, pourrait aussi apporter des solutions aux Sarthois.

_________________


Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:07

Dans ce cas, à quel poste?? car on n'aura pas 5 intérieurs non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:25

Et pourquoi pas ? ;)
Parce que même après 6 semaines, pas sûr qu'Alain soit à 100%.

Autre hypothèse, le pigiste serait un profil 4/3... Perso c'est comme ça que je l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:26

Ca serait un aveu d'échec sur Kakiouzis ?

_________________


Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:32

Kakiouzis est un 4/3 et il faut reconnaître qu'on l'a plus souvent vu en périphérie que batailler près du cercle pour le moment.

Après ça peut ne pas être lié à une éventuelle déception du staff quant au rendement du grec. Ca peut en effet (et c'est logique) signifier que le club veut un gros poisson et tu ne risques pas d'en attirer un pour une simple pige.

Niveau anciens, je me demandais ce que devenait massey & fergu err.. massey et jackson (marc). Le derneir était au moins pas mal en défense mais c'est le plus vieux des deux. Pour massey c'est zéro défense mais un gros scoreur près du cercle, les deux étant normalement bons au rebond. Pas sur qu'ils soient encore en activité cela dit.
Mario austin à voir s'il est payé en ukraine (a priori il doit être à dniepopetrovsk).

ps : mouaip, même réflexion que toi amara


Dernière édition par raph le Lun 24 Jan 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:35

raph a écrit:
Kakiouzis est un 4/3
Kakiouzis un poste 3 ??? lol!
Raph t'as fumé quoi ?

Kakiouzis est un pur poste 4 qui est capable de s'écarter, mais ce n'est pas et ne peux pas être un poste 3 il n'en a ni les qualités physiques (vitesse entre autre Rolling Eyes), ni la technique (dribble).

Dans le même profil (pas le même impact, hein ;)) tu retrouves Dylan Page... A moins que tu considères Page comme un 4/3 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:40

Ben j'ai rien fumé du tout, il a fait toute la prépa à l'aile à barcelone (ok ils avaient des blessés mais bon). Je ne dis pas que c'est son poste de prédilection, mais dans l'absolu salyers et bluthenthal avaient été listés comme 4/3 chez nous (blu on l'a vu pas mal à l'aile mais l'un comme l'autre on les a vu quasi exclusivement en 4 pour des raisons évidentes - lenteur/de vrais ailiers).

Il était listé comme sf/pf pendant une bonne partie de sa carrière, oublie pas son age dans l'équation. Concernant page pas trop pigé la comparaison par contre mais tu me l'expliqueras ultérieurement geek


Dernière édition par raph le Lun 24 Jan 2011 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:41

Si le staff envisage de le prolonger, je les vois mal prendre un joueur du même profil qu'Alain, sachant qu'on a déja Thierry... après un poste 5? un 4 fuyant (mais on a déja Kakiouzis)? un 3/4 (sachant qu'avec Kahudi en difficulté avec son épaule, ça peut être une bonne solution)?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:42

raph a écrit:
Ben j'ai rien fumé du tout, il a fait toute la prépa à l'aile à barcelone (ok ils avaient des blessés mais bon). Je ne dis pas que c'est son poste de prédilection, mais dans l'absolu salyers et bluthenthal avaient été listés comme 4/3 chez nous (blu on l'a vu pas mal à l'aile mais l'un comme l'autre on les a vu quasi exclusivement en 4 pour des raisons évidentes - lenteur/de vrais ailiers).
Salyers et Blu sont capables de jouer au poste 3, ils ont la technique et la mobilité suffisante. Ce sont des 4/3.
Kakiou utilisé en poste 3, je veux voir ça Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:43

Team a écrit:
Si le staff envisage de le prolonger, je les vois mal prendre un joueur du même profil qu'Alain, sachant qu'on a déja Thierry... après un poste 5? un 4 fuyant (mais on a déja Kakiouzis)? un 3/4 (sachant qu'avec Kahudi en difficulté avec son épaule, ça peut être une bonne solution)?
Voili voilou... même analyse, même conclusion ;)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:01

Eh yogg, je ne dis pas qu'on va l'utiliser à l'aile kakiou, je dis juste que vu son profil (de 4/3, tu peux te marrer autant que tu veux mais il a largement pigé à l'aile pendant sa carrière, quand bien même il a surtout joué en pf albino , j'aurai presque envie de vérifier si en edf il n'était pas justement à l'aile face à nous lors du fameux euro) le staff n'a peut être pas réglé ce qu'il voulait régler au niveau du secteur intérieur. Mais bon, content que ça te fasse marrer, doit y avoir de quoi j'imagine ? ^^

Au mans en tout cas on le voit rarement poster, et c'est là que le bat blesse je pense. Ca fait un moment que je parle d'un banger (rebondeur/scoreur), on va pê finir par en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:05

raph a écrit:
j'aurai presque envie de vérifier si en edf il n'était pas justement à l'aile face à nous lors du fameux euro)

Ah, il a joué en Equipe de France??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:11

Ouch, ah oui, là c'est clairement marrant, et c'est terriblement important de relever ça dans un tel topic albino

Sérieux parfois je me demande ce que je fous là.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:16

Team a écrit:
raph a écrit:
j'aurai presque envie de vérifier si en edf il n'était pas justement à l'aile face à nous lors du fameux euro)

Ah, il a joué en Equipe de France??? Laughing
C'est méchant Team... ;)

ça me fait marrer d'imaginer Kakiou à l'aile, oui.
Mobilité d'un escargot, il se fait passer par des postes 4 actuellement alors par des ailiers j'imagine le massacre... Rolling Eyes
Technique de dribble : on voit bien qu'il n'est pas un super dribbleur, et d'ailleurs ce n'est pas ce qu'on lui demande, et un ailier doit être capable de dribbler un minimum.

Donc Kakiou n'est pas (plus si tu préfères, même si j'ai du mal à l'imaginer même avec plus de mobilité à ce poste, tu dis qu'il l'a fait au Barca... je demande à voir ;)) un joueur qui peut jouer au poste d'ailier, donc ce n'est pas un profil 4/3, comme pouvait l'être Salyers, Blu ou, pour remonter plus loin, Rico Hill.
Kakiou c'est un pur 4, avec l'option capable de s'écarter (ce qui est le cas de beaucoup de 4 dans le basket moderne).

Donc, actuellement le club n'a pas de joueur avec le profil 4/3, ce qui permet de pouvoir tout à fait imaginer que le club s'oriente vers ce profil pour un pigiste avec volonté de le conserver après la pige pour Alain.

Et la venue éventuelle d'un 4/3 ne remettrait pas forcément en cause Kakiou, parce qu'ils n'a pas ce profil.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:21

L'option 3/4 me semble être la plus adaptée à nos besoins... Comme dit plus haut CLK voit sa saison pourrie par les blessures, et Kakiouzis, bien que précieux, n'a plus rien d'un "titulaire". Je verrais d'un bon œil un profil à la "Joe Alexander"... Un Athlète, qui serait du coup très complémentaire de Ben et Micha...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:22

raph a écrit:
Ouch, ah oui, là c'est clairement marrant, et c'est terriblement important de relever ça dans un tel topic albino

Sérieux parfois je me demande ce que je fous là.

Moi aussi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» #7 Alain KOFFI
» 17 - Alain KOFFI
» Alain Koffi MVP Français officiel
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: