Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum

Aller en bas 
+33
dalki
rashard lewis
juan aisa
zoreille
momodumans
JNRTuffe
nOnO
tergat
The Dunk
canongeball
stevenfourmie
msbforever72
tof7249
Alex01
NBé
53jcg
Guillaume
Julien
vauguyon
tryphon
Yogg-Sototh
BeN
GYPSY
golo72
vito corleone
brindro
cricrilebouille72
Team
JP Batista
ben wallace
raph
Amara
hyavin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NBé
Centre de formation




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:44

L'idée pourrait être de prendre un 3-4 du style Gelabale. Mais cela ne court pas les rues. Massey est peut être un peu dans ce profil.
sur la match contre Roanne, on a pu voir que JP ne pouvait pas tenir face à la rotation de Roanne sur le poste 5 (Nsonwu+Dunn) donc un pur 5 serait aussi une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:09

NBé a écrit:
L'idée pourrait être de prendre un 3-4 du style Gelabale. Mais cela ne court pas les rues. Massey est peut être un peu dans ce profil.
sur la match contre Roanne, on a pu voir que JP ne pouvait pas tenir face à la rotation de Roanne sur le poste 5 (Nsonwu+Dunn) donc un pur 5 serait aussi une bonne idée.
Pas si sur, cette configuration tournerait au casse tête lors du retour d'Alain, puisque le but serait de transformer cette pige en recrue jusqu'à la fin de saison.
Quant à faire glisser Massey à l'aile, même sur de courtes séquences, je
suis des plus sceptique. A t'il déjà évoluer avec succès à ce poste ? On a déjà essayé de transformer Blu en défenseur, Chase en meneur, ou faire d'une lampe torche, une étoile Rolling Eyes
Je sais bien que ce n'est plus dans nos habitudes, mais il serait peut être bon, pour changer , d'utiliser les joueurs pour leurs qualités lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:37

Quelques nouvelles des blessés :
Citation :

La rupture partielle du quadriceps du genou droit d'Alain Koffi ne nécessitera pas d'intervention chirurgicale. Alain subira simplement ce mardi 25 janvier une arthroscopie.

Charles Kahudi, qui poursuit un programme de rééducation spécifique afin de renforcer encore son épaule, devrait toutefois être en mesure de faire son retour dans le groupe mardi pour ce deuxième match du Last 16 de l’Eurocup.
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:44

dans le profil cité maintes fois plus haut, il y à des connaissances actuellement disponibles telles que Prosper Karangwa, Britton Johnsen et Laquan Prowell (sous réserve qu'Eurobasket soit mis à jour régulièrement ce dont je doute un petit peu...) Sinon côté finances, si on considére que l'assurance à remboursé les indisponibilités notament de Charles plus le gros salaire de Koffi (180000 euros nets pour sa dernière saison) ça laisse présager un bon client à venir...
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:11

Ca sent le Zach Moss.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:18

tof7249 a écrit:
Ca sent le Zach Moss.

Les règlements l'interdisent me semble t'il ?! Par contre Johnsen ne serait pas dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:40

Oui effectivement ça sent le Zac Moss (même si le transfert serait un peu incongru après Covile...) et le Curtis Sumpter
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:51

Impossible, il peut pas jouer ds 2 clubs lnb différents ds 1 saison, sauf si le 1er est un contrat de pigiste.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:04

Team a écrit:
raph a écrit:
Ouch, ah oui, là c'est clairement marrant, et c'est terriblement important de relever ça dans un tel topic albino

Sérieux parfois je me demande ce que je fous là.

Moi aussi.... lol!


ça, c'est ben vrai, vous êtes trop bien pour nous les gars, on vous mérite pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cricrilebouille72
Centre de formation
cricrilebouille72



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:42

Le top ce serait Borchardt
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:10

un Turner bis en qql sorte, moi je suis pour ce genre de profil
Sinon, Luka, il devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:30

Il avait signé à Oldenburg peu avant Noël.
9.5 pts, 43.5% aux tirs, 3.3 rbds et 8.7 d'éval.
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:51

cricrilebouille72 a écrit:
Le top ce serait Borchardt

LOL. Merci président pour cette intervention
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:23

Malgré quelques turpitudes, Rob Kurz le poulain de raph a signé à Oldenburg...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:37

Y a Jorge Garbajosa qui vient d'être libéré par le Real Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:28

...voire Carmelo Anthony qui veut se barrer de Denver !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:44

Non c'est pas sur ce poste qu'on recherche, ça irait pas.... Charlotte chercherait à trader Diaw.... un échange Rupert-Diaw pourrait les intéresser.... ou alors notre 1er tour de draft....
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:07

cherchez un us (source sure)
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:10

arrivée probable demain
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:18

ron anderson?? ça tombe bien il habite pas tres loin et connait bien la maison :-)
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:38

AH BON? Ba c'est qui alors? Des noms! Des noms!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:40

De source pas sur... Curtis Sumpter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:50

hahaha!!! Ba si c'est lui moi j'arrête et je jette l'éponge!! Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:32

Vu sur Sport.fr

Citation :
Le Mans-Koffi: "J'espère être là début avril"
Le 07/03/2011 à 18:44
Alain Koffi, qui souffre d'un tendon au genou droit depuis plusieurs semaines, a assisté depuis le bord du terrain à la défaite du Mans contre Cholet (63-85), samedi soir, lors de la 20e journée de Pro A. Mais l'intérieur français du MSB espère revenir rapidement sur les parquets. "J'espère d'ici la fin du mois de mars, mais ce n'est pas encore fait, a-t-il confié à Ouest-France. Les chirurgiens sont prudents. Je les comprends ! Je n'ai pas envie de me blesser à nouveau. Disons que j'espère être là pour le match à l'Asvel, début avril."
Encore un mois à serrer les dents ?

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:34

sur le site ouest-france ce soir
Brandon Bowman disputera son dernier match avec le MSB, samedi prochain, face à Limoges. Sa pige en remplacement d'Alain Koffi prenant fin le 13 mars. Ce qui ne veut pas dire que Koffi sera opérationnel tout de suite puisque la rentrée de l'intérieur du MSB est plutôt prévue début avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: