Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum

Aller en bas 
+33
dalki
rashard lewis
juan aisa
zoreille
momodumans
JNRTuffe
nOnO
tergat
The Dunk
canongeball
stevenfourmie
msbforever72
tof7249
Alex01
NBé
53jcg
Guillaume
Julien
vauguyon
tryphon
Yogg-Sototh
BeN
GYPSY
golo72
vito corleone
brindro
cricrilebouille72
Team
JP Batista
ben wallace
raph
Amara
hyavin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:31

vito corleone a écrit:
.../...
Après, à mon avis, c'était pas la seule erreur cette saison Rolling Eyes


Mais bon le MSB nous a tellement fait vibrer, que moi je suis prêt à pardonner (et non oublier) cette saison, et continuons à soutenir notre club de coeur, sans pour autant se voiler la face. Du travail nous attend, enfin surtout le staff geek , à savoir : analyse de cette saison ratée, trouver les erreurs, les corriger, et repartir de plus belle cheers

+ 1

Si l'on est un vrai Fan c'est la seule analyse que l'on doit faire ! l

Le sport est beau parce qu'il humain et les homme ne sont pas des robots : ils sont faillibles !

_________________
Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:51

Alain a un contrat de 2 ans avec une clause pour l'Euroligue.. pas sûr qu'avec sa blessure il ait bcp d'offres de clubs d'Euroligue, et quoi de mieux pour lui que de revenir en forme au MSB?

Je pense surtout que Thierry Rupert ne sera pas conservé, et qu'on reviendrait à une configuration style 1ère année de JD au coaching avec Koffi-Blu-Batista-Badiane... à moins que JD décale définitivement Thierry en 5, et qu'on ait un 4/3 style Blu....

Fin il y a une saison à finir avant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:08

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
et encore un retour d'un ancien peu concluant : Nicevic, Rogers, maintenant Koffi...pas la bonne méthode ça !

(ce qui enlève rien à la qualité de ces joueurs)

C'est un concours de circonstances... Il ne faut pas être si catégorique et remettre les choses dans leurs contextes. Le pauv' Rogers était occis lors de son retour... Il n'avait plus rien du joueur génial version 2000/2003, quant à Sandro, il était tributaire du déficit qu'il y avait au poste 1... On lui demandait quasi de mener le jeu sur attaque placée...
Pour en revenir à Alain son rendement étaient plutôt très correcte jusqu'à sa blessure... Après çà il n'y peut rien et le club non plus... Ce n'est pas un vieux croulant que le MSB a récupéré, c'est un intérieur en pleine force de l'age qui venait de taper une très belle "campagne EDF" sur le plan individuel. Son désir était se relancer en France. Pour le coup s'est foiré, je te l'accorde. Mais il aurait signé à l'ASVEL, voire pire à Orléans ou un autre club français qui navigue dans les mêmes budgets que le notre, personne ici n'aurait compris la stratégie du MSB. Moi en tout cas.

Ps: Demain on me dit, que Nico revient je ne serais pas mécontent lol! Plus sérieusement, je verrais d'un bon œil le retour de Leloup par exemple. Nous n'en sommes pas encore là mais au rythme où vont les choses, qu'elle identité aura notre équipe une fois, Antoine et Alain parti Suspect


non mais je voulais dire que dès qu'on fait revenir un ancien, il y a quelque chose qui cloche : soit il est cramé (cf Rogers), soit il est cher (cf Nicevic), soit il était pas prévu dans les plans initiaux (Koffi). Résultats des courses, et c'est un fait indiscutable, on n'a rien gagné avec des anciens.
Lol un retour de Nico ? ok, mais bon, on est capable de se payer Nico...entouré de 4 espoirs faute de moyens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:36

En cas de lock-out bien sûr...

_________________


Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:38

Allez, l'équipe de l'an prochain:

Paul-Parker
Allen- Piétrus
Batum- C.Kahudi
Koffi- Turiaf
O'Neal-Batista

Je pense qu'on peut viser le titre avec ça... albino
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:25

Team a écrit:
Allez, l'équipe de l'an prochain:

Paul-Parker
Allen- Piétrus
Batum- C.Kahudi
Koffi- Turiaf
O'Neal-Batista

Je pense qu'on peut viser le titre avec ça... albino
Pas Allen et O'Neal... Ils sont trop vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:03

Une saison à finir, avec il ne faut pas trop se leurrer, encore beaucoup de défaites qui peuvent arriver. Je met une grosse pièce pour ce soir. Nancy va nous bouffer. Idem quand on ira à Vileurbanne et que dire des venues de Gravelines et Roanne. Les PO ne sont pas du tout mais pas du tout assuré !! c'est la pire saison du Mans depuis un bail ! Avec ça on perdra nos meilleurs joueurs et on aura aucun ticket coupe d'Europe pour attirer quelques joueurs de renommée. Oublions la perspective Spencer d'or et déjà ;)
Antoine Diot partira en Espagne. Pellin honnêtement je suis grave déçu. Les autres je ne sais pas que disent leurs contrats.
Faudra retrouver du JFL en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:11

Je pense pas qu'une saison sans nous fasse couler comme certains peuvent le croire... je pense que le sérieux financier de ces dernières saisons, le fait qu'on respecte les contrats ici, et tout simplement notre réputation vont continuer à attirer... simplement, si on n'a pas de coupe d'Europe, il faudra miser sur des jeunes pour faire les 9 et 10èmes hommes, et avoir 8 pros confirmés, avec 1 ou 2 stars...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:24

florent pietrus ferait un sacré bon pigiste....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Al Smith
Centre de formation




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:21

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:39

et bien moi je vous dit que le Elonu Chinemelu qui vient tout juste de finir sa pige à Pau serait bien sur les tablettes du MSB...aucune certitude bien sur mais il correspond au poste recherché (à peu près) et est libre de tout contrat...ça fait peur en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:43

Ce sera toujours mieux que Bowman... et sa pige n'a pas été catastrophique non plus à Pau...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:46

canongeball a écrit:
et bien moi je vous dit que le Elonu Chinemelu qui vient tout juste de finir sa pige à Pau serait bien sur les tablettes du MSB...aucune certitude bien sur mais il correspond au poste recherché (à peu près) et est libre de tout contrat...ça fait peur en tout cas...
C'est un gros défenseur/rebondeur/contreur. En relais au pivot 15/20mns il est pas mal du tout.
En plus il arrive en condition après son stage de remise en forme palois ;).
Par contre c'est un pur 5, pas vraiment de correspondance avec le profil de 4/5 recherché.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:32

Oui c'est sur m'enfin le garçon n'a pas l'air très comode quand même...remarquez ça nous fera peut etre du bien, on manque un peu de corones! lool
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:36

Team a écrit:
Ce sera toujours mieux que Bowman... et sa pige n'a pas été catastrophique non plus à Pau...


+1 il faudra d'ailleurs regarder les gains de Pau avant et aprés !
Il est peut ètre pour qqe chose dans le bon passage (passage devant nous) des palois !!!

_________________
Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:49

canongeball a écrit:
Oui c'est sur m'enfin le garçon n'a pas l'air très comode quand même...remarquez ça nous fera peut etre du bien, on manque un peu de corones! lool


Il me plait bien lui. Pour son gabarit, son physique, il bouge bien, rapide, vif. Dès qu'il a du temps de jeu, il est loin d'être ridicule : 11 pts et 11 rebonds contre le BCM (y a du monde pourtant dans la raquette nordiste) et 14 rebonds 13 pts contre Orléans. Enfin 10 contres en 7 matchs ce qui prouve bien une certaine vivacité.

Quant à sa mentalité...quid ? J'ai cru lire qu'il est sorti diplômé d'une bonne université américaine, je me trompe peut être. Enfin bon un essai chez nous pour peut être préparer l'avenir ? Why not !
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:57

je vois bien rob lewin comme pigiste
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:08

sly a écrit:
je vois bien rob lewin comme pigiste

Ouais moi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:59

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici. sympa le débat sur "les vieux" joueurs et leur rendement apparemment pas assez important, ou le fait que ce serait une "erreur" de recrutement... j'espère sincèrement qu'alain n'a rien vu de tout ça. je tenais juste à rappeler qu'il est le premier à souffrir physiquement mais surtout moralement de cette blessure. je ne vois pas comment en lisant ces lignes il pourrait retrouver la motivation nécessaire pour revenir sur le parquet et assurer sa fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:01

MK974 a écrit:
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici. sympa le débat sur "les vieux" joueurs et leur rendement apparemment pas assez important, ou le fait que ce serait une "erreur" de recrutement... j'espère sincèrement qu'alain n'a rien vu de tout ça. je tenais juste à rappeler qu'il est le premier à souffrir physiquement mais surtout moralement de cette blessure. je ne vois pas comment en lisant ces lignes il pourrait retrouver la motivation nécessaire pour revenir sur le parquet et assurer sa fin de saison...

+1 milliard!!!!!!!!!!
Certains ont oublié son début de saison, faut pas leur en vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Saison terminée pour Alain ?   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:46

Saison terminée pour Alain ?
ça ne s'arrange pas pour Alain, peu de chances de le revoir à l'œuvre cette saison semble t'il Crying or Very sad
Heureusement, le club a prévu le coup en cas de qualif' pour les PO : Rob Lewin prolongé
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:53

Peut etre une possibilitée de pouvoir le garder l'année prochaine apres son année gachée par cette blessure et une saison sans grosse exposition....

Pas sur qu'il est beaucoup de proposition interressant à l'étranger et il faut qu'il relance sa carriere apres son retour et son année gachée par sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:24

golo72 a écrit:
Peut etre une possibilitée de pouvoir le garder l'année prochaine apres son année gachée par cette blessure et une saison sans grosse exposition....

Pas sur qu'il est beaucoup de proposition interressant à l'étranger et il faut qu'il relance sa carriere apres son retour et son année gachée par sa blessure.
En effet, c'est ce que je me suis dit aussi... Vraiment histoire de trouver un truc positif (pour le MSB parce que pour Alain c'est une année de perdue) à retirer.
Bon courage Alain, à l'année prochaine en pleine forme pour reprendre le titre de MVP français ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:29

tiens tiens encore un come back réussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:53

nOnO a écrit:


.../...

Maintenant y'a une autre question mais c'est un peu du hors sujet... alain koffi m'inquiètes, on a aucunes nouvelles si ce n'est on verra plus tard.....
Pour te répondre sur la fin de ton intervention sur la page Antoine Diot




Personne n’a trop l’air de vouloir en parler mais moi aussi ça m'inquiète gravement ...
plus l'arrêt se prolonge et plus longue sera la période de retour en forme !

Donc aujourd'hui on sait que l'on ne pourra pas compter sur Alain pour tout le début de saison, il faut donc prévoir un poste 4/5 de plus quitte à faire doublon sur la seconde partie de saison …
Mais les matchs de coupe d’Europe et le début de la proA il faudra bien les jouer à 100% donc au complet !!!

_________________
Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum   Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» #7 Alain KOFFI
» 17 - Alain KOFFI
» Alain Koffi MVP Français officiel
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: