Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons

Aller en bas 
+36
Clemcy
frenano
momodumans
Alex01
Yogg-Sototh
juan aisa
tariq54
mister dome
christophe.leroi
Xav
Julien
dupuis
lolo72
golo72
tuslo
Z@M@L
DOUM
max37
orlando lightfoot
Team
dwayne72
53jcg
Theseus
tof27
nOnO
raph
Amara
joshfan
vito corleone
Sup. Tango
Dewarick is back
downtown
Chuck Kornegay
msbestinproA
kartuli
philippe urie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:33

enfin le tant critiqué asvel 1er de la saison régulière et en finale du championnat avec l'avantage du terrain (sic). Le nouveau système empêche la présence de l'équipe insipide du mans de ces derniers temps.

eh bien au moins ils nous ont montré pendant 2 ans l'irrégularité de nicolas batum et ce fantastique projet de meneur qui s'appelle yannick bokolo.

J'avais pas fait gaffe mais ils nous cassent que sur les 2 dernières saisons en fait, c'est plus gentil que prévu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:54

LOL...merci Raph !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:55

http://www.leprogres.fr/fr/sports/basket/article/1708991,257/Un-seule-place-pour-l-Europe.html

Une seule place licence A, on disputera bien le tour préliminaire
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:05

La liste définitive...
Que deviennent les 6 éliminés du Tour Préliminaire? EuroCup?
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=3481
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:17

Alex01 a écrit:
La liste définitive...
Que deviennent les 6 éliminés du Tour Préliminaire? EuroCup?
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=3481

oui

_________________


3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Signsu10


Dernière édition par Amara le Mar 23 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:18

yes. A priori ils sont reversés en eurocup en poule finale.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:25

Chaud quand meme avec des trevise, ventspils, alba berlin ou mariupol....

Heureusement il y a Orléans déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:16

Chuck Kornegay a écrit:
Chaud quand meme avec des trevise, ventspils, alba berlin ou mariupol....

Heureusement il y a Orléans déjà Laughing

Exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu le tableau des play off et qu'on évitait l'ASVEL et Nancy en demi lol!
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:26

vu sur le forum de Nancy

Une belle parole de Moretton dans Le Progrès :

"Comme Strasbourg, comme la Chorale de Roanne dans les années précédentes, l'Asvel a été sacrée championne de France. Qui prétendra que le club alsacien, ou nos voisins roannais dotés des moyens d'un club de sous-préfecture - avec tout le respect que l'on doit à leur magnifique persévérance - soient l'avenir d'un basket prétendant à sortir de l'anonymat ?"



je vous laisse juger.... l'Asvel va être détesté par tous les autres clubs
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:03

Eh bien, je serai moretton ou son avocat, je me demanderai si ça ne mériterait pas une plainte pour diffamation ou pour le moins une demande de rectification.
Citation :

Gilles Moretton est lucide : « Nous ne sommes qu'au niveau zéro »
avance-t-il lorsqu'on parle d'avenir. Comme Strasbourg, comme la
Chorale de Roanne dans les années précédentes, l'Asvel a été sacrée
championne de France. Qui prétendra que le club alsacien, ou nos
voisins roannais dotés des moyens d'un club de sous-préfecture - avec
tout le respect que l'on doit à leur magnifique persévérance - soient
l'avenir d'un basket prétendant à sortir de l'anonymat ? Pour l'heure,
l'Asvel est en effet au niveau zéro. Mais dans le bâtiment on dirait
qu'elle est hors d'eau, que les fondations sont là. C'est bien ce qui
la différencie des autres. Pour l'heure, la fusée n'a pas décollé. Mais
les réservoirs sont pleins et on attend le décompte pour la voir
s'envoler vers la conquête de l'Europe. C'était hier une utopie pour le
basket français, nain à l'échelle continentale. Vivement le décollage,
pour que l'action succède aux vœux.

Jacques Eloi


Ca c'est la citation complète. Comme quoi ça sert pas à grand chose de se foutre de la gueule de kev et autre romuald si on est pas foutu de lire correctement un article.
Même si à la base je vise les nancéens qui ont vraiment l'art et la manière pour chercher la polémique à tout bout de champ, le pire étant qu'ils vont continuer même quand certains se seront rendus compte de leur promptitude à foncer dans le moindre chiffon rouge.

Même si Jean-Michel Moretton fait tout à côté pour être detesté, là dessus y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:48

raph a écrit:
Eh bien, je serai moretton ou son avocat, je me demanderai si ça ne mériterait pas une plainte pour diffamation ou pour le moins une demande de rectification.
Citation :

Gilles Moretton est lucide : « Nous ne sommes qu'au niveau zéro »
avance-t-il lorsqu'on parle d'avenir. Comme Strasbourg, comme la
Chorale de Roanne dans les années précédentes, l'Asvel a été sacrée
championne de France. Qui prétendra que le club alsacien, ou nos
voisins roannais dotés des moyens d'un club de sous-préfecture - avec
tout le respect que l'on doit à leur magnifique persévérance - soient
l'avenir d'un basket prétendant à sortir de l'anonymat ? Pour l'heure,
l'Asvel est en effet au niveau zéro. Mais dans le bâtiment on dirait
qu'elle est hors d'eau, que les fondations sont là. C'est bien ce qui
la différencie des autres. Pour l'heure, la fusée n'a pas décollé. Mais
les réservoirs sont pleins et on attend le décompte pour la voir
s'envoler vers la conquête de l'Europe. C'était hier une utopie pour le
basket français, nain à l'échelle continentale. Vivement le décollage,
pour que l'action succède aux vœux.

Jacques Eloi


Ca c'est la citation complète. Comme quoi ça sert pas à grand chose de se foutre de la gueule de kev et autre romuald si on est pas foutu de lire correctement un article.
Même si à la base je vise les nancéens qui ont vraiment l'art et la manière pour chercher la polémique à tout bout de champ, le pire étant qu'ils vont continuer même quand certains se seront rendus compte de leur promptitude à foncer dans le moindre chiffon rouge.

Même si Jean-Michel Moretton fait tout à côté pour être detesté, là dessus y a pas de souci.


Je n'ai fait que reprendre ce que j'ai vu dans le forum de Nancy...
excuse moi mais cité Roanne et Strasbourg comme avoir des budgets de sous-préfecture, euh attend, c'est juste dans les plus gros budgets de France, alors certes l'ASVEL sera désormais au-dessus, mais l'ASVEL de cette année était à peine devant...! et la comparaison avec kev.13 tu te la gardes
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:17

sauf que ce n'est pas Moretton qui le dit(club de sous prefecture) mais le journaliste
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:39

Ca visait surtout team qui a eu l'élégance de retirer son post (^^) et qui n'a rien vérifié (et vu qu'ils m'épargnent rien avec juju ^^...). J'ai bien noté que c'était la façon dont les nancéens avaient pondu leur '"info", la moindre des choses par contre c'est de vérifier avant de partir en live ici.

Au niveau de ce journaliste du progrès par contre y aurait à redire entre ça et l'arrogance dans d'autres "papiers" virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:51

Bah alors team, comme ca on fout le bordel sur le fofo ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:53

En même temps, moi je fais confiance à ce qui est écrit ici... si un forumeur le dit, en citant sa source en plus, je le crois Very Happy

Attention raph et Chuck, vous filez à mauvais coton là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:03

a ok... j'avoue que je n'ai rien vérifié du tout!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09

gnark gnark gnark, bande de jeunes padawans geek

un jour la sagesse vous aurez !

Sinon article dans l'équipe.fr dans lequel on peut lire l'itw de notre Président (le seul qui compte ^^) au sujet du remaniement de l'Euroleague.

Avec un adversaire de taille en moins pour le tour préliminaire puisque khimki chope la dernière WC l'alba berlin le remplaçant dans ce tour préliminaire qualificatif.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:16

Ca reste accessible tout ca, en espérant un tirage au sort clément (Charleroi ca m'irait bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:39

ouais charleroi doit se dire la meme chose...pourvu qu'on tire le man sou orleans :-)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max37
Joueur espoir




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:12

c'est pas faux ^^
Je sais absolument pas ce que vaux l'équipe de Ventspils??

L'Alba Berlin, c'est solide, après faut suivre de près les recrutements de Mariupol, Trévise et Maroussi qui sont les plus grosses équipes je pense
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:36

Ventspils c'est un des cadors de la ligue balte avec de très bons jeunes souvent (un peu le kaunas letton) une salle très très chaude (public chaud bouillant).
Je me demande si on les avait pas rencontré par le passé en coupe d'europe. En tout cas de mémoire la sig s'était fait sortir ( de peu) par eux en coupe uleb y a 3 ans je crois.

La lettonie est une nation qui monte d'ailleurs, on est bien placé pour le savoir (toi notamment alex, surtout si tu poses la question à antoine ^^). Ils ont de très bons jeunes et déjà quelques noms chez les pros de haut niveau.

Ils étaient en eurochallenge cette année.
T'as les stats/infos sur le site off de la ligue balte, c'est le meilleur site pour ça (traduit)


Dernière édition par raph le Mar 23 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:39

raph a écrit:
Je me demande si on les avait pas rencontré par le passé en coupe d'europe. En tout cas de mémoire la sig s'était fait sortir ( de peu) par eux en coupe uleb y a 3 ans je crois.

En 2004-2005 -16 chez eux et +24 à Antarès au retour.

_________________


3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:45

bah passé d'un salle chaude bouillantte à antarès m'tonne pas que les gus on eu les foies et paf +24 pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:46

Au passage, y a des profils d'us intéressants à mater (en dehors de B king passé par l'asvel et la sig)
Notamment ce gus d'un ex adversaire de l'asvel en uleb l'an passé.

Merci pour la recherche amara sinon.

Après un ptit visionnage des rosters, le plus de gros espoirs baltes est encore à trouver à siaulai en fait.


Dernière édition par raph le Mar 23 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:47

Il faut déjà voir qui on va rencontrer et quand.

Car quels que soient les adversaires ce seront des matchs pièges!

Cette saison, on devrait être protégé en préparation par les joueurs qui devraient partir en sélection (mis à part Antoine si il est appelé pour un remplacement de dernière minute) et on devrait avoir une préparation potable pour commencer la saison.

Mais si le premier match du tour préliminaire a lieu après la première journée de championnat, on aura déjà eu une rencontre test face à l'ASVEL.( je rappelle que la premier match de championnat nous opposera à l'ASVEL pour la rencontre des champions entre le vainqueur de la coupe de France et le champion de France (rituel dorénavant de la LNB))

Maintenant plus qu'à attendre la loterie de l'EL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!
» Kirksay, le plus français des français?
» Financement des clubs
» L'image de nos clubs...
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: