Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!

Aller en bas 
+14
michael redd
Team
Fanleretour
Amara
joshfan
jerem72
kobe the king
Sup. Tango
zoreille
tof27
nOnO
Honlyplayer
raph
Dewarick is back
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:43

Je ne sais pas vous mais moi je ne comprends pas pourquoi avec le plus gros budget de Pro A nous n'arrivons pas à dénicher des perles. Certe, Philip Ricci est en train de monter. Mais Yannick, Antoine, et quelquefois Nebojsa et Raviv ne font rien de terrible! Quand je vois la chorale de Roanne avec un si petit budget qui perd Aaron Harper et Dewarick Spencer, arrive à conserver Marc salyers et le meilleur défenseur de Pro A 2006/2007 Marc-Antoine Pellin et s'attacher les services de Brion Rush qui fait aussi bien que Spencer....

Sachant que Nicolas partira sûrement aux States... on va finir par faire de la figuration en Euroligue! Il faut des joueurs expérimentés en Euroligue pour gérer le money time
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:01

Il va nous falloir des joueurs évoluant en Euroligue ou en Coupe ULEB... des shooteurs à 3 pts vous en voulez? pourquoi pas Milan Gurovic? l'ailier de Prokom Trefl Sopot (en Pologne), 2,07m. International Serbe champion d'Europe en 2001 et du Monde en 2002 et ayant notamment évolué à Barcelone, à l'AEK Athènes, à l'unicaja Malaga, au Partizan Belgrade, à la Juventude Badalone, à l'Etoile rouge de Belgrade.... ou recruter son coéquipier le Belge Thomas van del Spiegel 2,14m.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:07

Retour exceptionnel pour moi pour préciser un truc à amara :
pas la peine de vérifier l'ip, je te jure que c'est pas moi qui fait mumuse sous un autre pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
Honlyplayer
Centre de formation




va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:08

Gurovic et Van den Spiegel ....
Je sais pas si ils seraient interessés, et si on aurait le fric ....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:10

on va quand même vérifier l'IP... pas pour raph... mais pour d'autre... je pense que se ne serait pas inutile
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:21

ptimanceau a écrit:
Il va nous falloir des joueurs évoluant en Euroligue ou en Coupe ULEB... des shooteurs à 3 pts vous en voulez? pourquoi pas Milan Gurovic? l'ailier de Prokom Trefl Sopot (en Pologne), 2,07m. International Serbe champion d'Europe en 2001 et du Monde en 2002 et ayant notamment évolué à Barcelone, à l'AEK Athènes, à l'unicaja Malaga, au Partizan Belgrade, à la Juventude Badalone, à l'Etoile rouge de Belgrade.... ou recruter son coéquipier le Belge Thomas van del Spiegel 2,14m.

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

Gurovic $$$$$$$$$$$$
Van Del Spiegel $$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:39

je donne juste mes idées en suite c'est au club de négocier
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:43

et pourquoi pas Vujic et marcus Brown et Nicholas et papadoupoulos....
allons redescend sur la planète France.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:44

ptimanceau a écrit:
je donne juste mes idées en suite c'est au club de négocier

Dans ce cas, tu peux aussi leur refiler tes placements bancaires (si tu en as) ; ça leur rendra service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:44

nan g pa di ça mais par contre qui sait on vera peut être des gars piliers en France comme Salyers, Pellin, Rush, Ball...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:47

Roanne a des perles certes mais a côté ya rien, nous, nous avons des joueurs complètement interchangeable et avec le même talent.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:55

En même temps je suis sûr tu mets Salyers à la place de Clancy ça roulera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:56

MDR

oui, VC aime les pivots mais pas au point qu'ils prennent 40 shoots par match...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:59

Si tu parles de l'éfficacité au rebond, c'est pas compliqué a expliqué quand Salyers joue 40min par match pendant que Clancy en joue 25, c'est normal que Salyers en prenne plus que Clancy.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:00

SALYERS c'est un poste 4 pas 5 ; donc ce n'est pas significatif de le comparer à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:01

En même temps je suis sûr que Salyers jouerait plus que Sam en ce moment car on a des preuves de son talent c'est un homme fort alors que Sam venait droit de Corée on ne savait pas grand chose de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:33

tu serais pas le frère de fanlereour? Ou lui même?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:40

ptimanceau a écrit:
En même temps je suis sûr que Salyers jouerait plus que Sam en ce moment car on a des preuves de son talent c'est un homme fort alors que Sam venait droit de Corée on ne savait pas grand chose de lui ....

Mon dieu le club se permet de recruter des joueurs que tu ne connais pas!!!! EN même temps le catalogue doit etre plus fourni que celui des joueurs que tu connais, donc oufff
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:04

raph a écrit:
Retour exceptionnel pour moi pour préciser un truc à amara :
pas la peine de vérifier l'ip, je te jure que c'est pas moi qui fait mumuse sous un autre pseudo lol

nOnO a écrit:
on va quand même vérifier l'IP... pas pour raph... mais pour d'autre... je pense que se ne serait pas inutile

Pour être honnête je reviens et je découvre je pensais que c'était un troll mais apparement non Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:24

Salyers faut pas le prendre, il est fort non encadré, avec Collet il devrait se fondre dans le collectif et ce genre de mec le peut pas, ces tirs à 8 mètres me font vraiment pitié pour le collectif, ce style de joueur ne va pas au équipe collective. Donc au Mans, on en veux pas et heureusement parce que j'aime pas son côté frime ! Non, nous il nous faut des mecs qui en veulent mais qui sont collectifs et c'est pas en france que l'on peut trouver un arrière comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:31

Je pense que tu voulais dire 'ailier-fort' (c'est con pour une fois que ce que tu écris est censé :p )
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:35

Non, je dis il est fort dans un jeu non encadré, où chacun à sa place et c'est un système pas comme à la Roanne où c'est aucun système et c'est un jeu fou fou, où la question est, quel américain va tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:38

Fanleretour a écrit:
Non, je dis il est fort dans un jeu non encadré, où chacun à sa place et c'est un système pas comme à la Roanne où c'est aucun système et c'est un jeu fou fou, où la question est, quel américain va tirer.

Laughing Laughing

Relis bien le post de raph, tu comprendras pourquoi je me marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michael redd
Centre de formation




va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:55

Ptimanceau doit etre supporter roannais........

Primo si il adore les joueurs roannais,est-il au courant que le msb leur a donné une lecon hier?

De plus,milan gurovic gagne 750 000$ la saison(d'après maxi je crois)alors que l'année derniere on donnait 350 000$ la saison à nicevic(pas sur)et qu'il était plus gros salaire du championnat.
Donc le "c'est au club de négocier" me fait sourire.
Pour van den spiegel,il vient du cska,imaginons le salaire.
Après,quand tu vois jouer adam hess,tu te demande pourquoi tu ne le cite pas.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:09

lol y'en a qui sont quand même de bon champions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Empty
MessageSujet: Re: va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!   va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reyshawn TERRY derniere recrue
» [Officiel] Cuthbert VICTOR dernière recrue
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: