Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons

Aller en bas 
+36
Clemcy
frenano
momodumans
Alex01
Yogg-Sototh
juan aisa
tariq54
mister dome
christophe.leroi
Xav
Julien
dupuis
lolo72
golo72
tuslo
Z@M@L
DOUM
max37
orlando lightfoot
Team
dwayne72
53jcg
Theseus
tof27
nOnO
raph
Amara
joshfan
vito corleone
Sup. Tango
Dewarick is back
downtown
Chuck Kornegay
msbestinproA
kartuli
philippe urie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:17

christophe.leroi a écrit:

On annonce des salles de + de 10 000 places à Lyon (?), Gravelines (?), Orléans, Lille (?). Antares, avec ses 6003 (j'y tiens au "3"), coincée aux pieds de MMArena, fera figure de petite salle de banlieue....

Gravelines veut devenir le Guingamp du basket? Ville de 11 800 âmes avec une salle de 10 000 places. Au moins, c'est une bonne idée en cas de catastrophe dans la ville, la majeure partie de la ville pourrait être évacuée dans la salle!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:55

c'est 6023 places (les 10 places ultra VIP de chaque coté des panneaux...)
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:09

Pro A: Orléans jouera l'Euroligue


Grâce à sa victoire sur Le Mans (66-60), samedi soir, lors du match 3 des demi-finales des play-offs de Pro A, Orléans a validé son billet pour la prochaine édition de l'Euroligue. Même si elle s'incline contre Villeurbanne samedi prochain en finale, l'Entente pourra défier les plus grands clubs européens étant donné que l'Asvel, titulaire d'une wild-card, a aussi terminé leader de la saison régulière. Cette affiche de Bercy fait donc les affaires du MSB qui, malgré la défaite, pourrait bénéficier du troisième ticket européen en tant que meilleur demi-finaliste, vu que Nancy s'est incliné à l'Astroballe (56-62). Sauf si le réglement change d'ici là...

sports.fr
Actualité Sports


Rédaction samedi 13 juin 2009


Pro A : Nancy privé d'Euroligue ?



Nancy, qui s'est incliné à Villeurbanne en demi-finales du championnat de France de Pro A, pourrait être privé d'Euroligue la saison prochaine. Les billets pour la compétition européenne iraient à l'ASVEL, au Mans et à Orléans.
Les dirigeants de Nancy ne devraient pas tarder à réagir. Premier au ranking, un classement qui attribuait jusqu'à la récente réforme de l'Euroligue un billet pour la prestigieuse compétition européenne, le SLUC pourrait être privé de participation la saison prochaine. L'ASVEL, qui bénéficie d'une wild-card, devrait être accompagnée en Euroligue par Orléans, finaliste et deuxième de la saison régulière. Le troisième billet reviendrait au Mans, équipe mieux classée que Nancy en saison régulière.
L.P. (Rédaction Sport365.fr)



Et comment voulez-vous que le basket en France puisse trouver un écho positif dans les médias!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:16

Moi, j'ai carrément confirmation dans le mans maville que l'on a l'euroligue :


Basket-ball : Villeurbanne et Orléans joueront le titre


OAS_AD('Position1');
3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 35366462656665353439663632633030?w=1024&h=768&dpt=0

cachePubVide('pubDetailArt');

Pro A. Battu par Orléans, Le Mans ne réalisera pas le triplé. Villeurbanne a dominé Nancy sur le fil.

Les Manceaux rêvaient d'une saison parfaite. Déjà vainqueur de la Semaine des As et de la Coupe de France, le MSB s'est fait piéger par Orléans. Hier, le sang-froid de Laurent Sciarra (5 lancers francs sur 6 dans les derniers instants) a fait la différence.

Malgré un Bobby Dixon de feu dans le « money time » (12 points en deux minutes), Le Mans a joué, et perdu (66-60), son dernier match de la saison. Un exercice 2009-2010 au goût d'inachevé mais très positif pour la première année de JD Jackson en tant qu'entraîneur.
Le Mans en Euroligue
L'autre demi-finale, entre Villeurbanne et Nancy, a offert un final ahurissant. Un autre « Lolo », un autre « vieux », a été l'homme du match. Menés de dix points avant la dernière ligne droite (46-56), les Villeurbannais de Vincent Collet se sont relancés grâce à deux tirs à trois points de Laurent Foirest.
« On a de la chance d'avoir un mec comme ça », résume Aymeric Jeanneau. Les Verts ont infligé un 16-0 aux Nancéiens (et au désormais retraité Cyril Julian) pour délivrer l'Astroballe (62-56). Le Sluc, qui n'a rien inscrit durant les huit dernières minutes (!), peut s'en mordre les doigts. Non seulement il ne disputera pas de cinquième finale consécutive (le 20 juin à Bercy) mais il laisse filer les Manceaux en Euroligue.
À quel titre ? Celui de meilleur demi-finaliste (1), critère retenu pour attribuer le 3e ticket bleu (les deux premiers étant le titre de champion et la 1re place en saison régulière) pour la première compétition européenne. Grâce à sa présence en finale et son rang de n°1 en saison régulière, Villeurbanne, qui bénéficie d'une invitation en Euroligue, libère deux places. L'une pour Orléans et l'autre donc, pour le MSB. Les Sarthois n'ont pas tout perdu, hier.

(1) Le Mans est considéré comme meilleur demi-finaliste car il a fini devant Nancy en phase régulière, à l'issue de l'ultime journée en raison d'un match perdu par les Lorrains face à... Villeurbanne !

Pro B : Poitiers - Limoges en finale. Poitiers a rejoint Limoges en finale en battant Bourg (69-49), hier, en match d'appui. Le vainqueur accompagnera en Pro A Paris-Levallois, assuré de monter grâce à sa première place de la saison régulière.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:54

Ah bah si Ouest France le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:44

littleidiot a écrit:
Ah bah si Ouest France le dit...

Mdr on apprend strictement rien de nouveau Laughing


Edit : je fusionne avec le topic adéquat sur le sujet

_________________


3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:38

Surtout que dans les réactions de JLM, ça parait explicite que le sluc va essayer tous les recours possibles pour être en EL l'an prochain.
C'est franchement une situation à la con pour le staff meme s'il va pê miser sur l'eurocup pour la construction de l'équipe. Sera toujours temps de renforcer l'équipe le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:34

De toute façon, même avec le tour préliminaire de l'Euroligue, on a peu de chances de se qualifier...donc on jouera vraisemblablement l'Eurocup...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:47

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=16705&cursor_start=0
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:53

nOnO a écrit:
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=16705&cursor_start=0


C'est exactement ce que j'ai vue aujourdh'ui sur la LNB donc à mon avis pour l"euroligue c'est bon à 95%, en plus il ne parle même plus du tour préliminaire sur la lnb, cela veut dire qu'on est peut être directement qualifié pour les poules. Quelle bonne nouvelle, au cas ou, dans l'optique de garder BOBBY et DEE, et si en plus on pouvais chopper TRAORE qui est français si notre alain ou badiane part.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:58

dupuis a écrit:
nOnO a écrit:
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=16705&cursor_start=0


C'est exactement ce que j'ai vue aujourdh'ui sur la LNB donc à mon avis pour l"euroligue c'est bon à 95%, en plus il ne parle même plus du tour préliminaire sur la lnb, cela veut dire qu'on est peut être directement qualifié pour les poules. Quelle bonne nouvelle, au cas ou, dans l'optique de garder BOBBY et DEE, et si en plus on pouvais chopper TRAORE qui est français si notre alain ou badiane part.

lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:33

Dupuis je te kiffe.

Ceci dit, Traore est libre en tout cas. Après il faut voir ce que vise l'asvel à l'intérieur pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:56

Moi je dis Have a good trip Little I love you

_________________


3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:38

et moi je dis buenas vacaciones!
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:46

philippe urie a écrit:
christophe.leroi a écrit:

On annonce des salles de + de 10 000 places à Lyon (?), Gravelines (?), Orléans, Lille (?). Antares, avec ses 6003 (j'y tiens au "3"), coincée aux pieds de MMArena, fera figure de petite salle de banlieue....

Gravelines veut devenir le Guingamp du basket? Ville de 11 800 âmes avec une salle de 10 000 places. Au moins, c'est une bonne idée en cas de catastrophe dans la ville, la majeure partie de la ville pourrait être évacuée dans la salle!

Selon mes sources, il me semble que la salle se situera à Dunkerque, donc il y a possibilité de délocalisation du club...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:28

Et maintenant ? Alain Koffi, MVP Français de la saison, veut absolument jouer l'Euroligue et va probablement partir dans un club de haut standing européen. Dixon va monnayer sa plus value. Spencer est dans l'expectative. Quid de Bluthenthal ? Christophe Le Bouille avait déjà annoncé au printemps une diminution du budget de 10 % (voir ci-dessous). Jackson indiquait la semaine dernière qu'il essayait de construire une équipe pour l'Eurocup, compétition dans laquelle, le MSB sera reversé s'il ne passe le tour préliminaire de l'Euroligue.

Qu'est ce que c'est que ce discours défaitiste ? Déja, on va essayer de construire une équipe, bah si cela vous fait chier, on reste avec DIOT, N'DOYE et BADIANE, hein ?

Pour L'Eurocup ? Cela veut dire qu'on laisse notre place en roligue (même si on ne parle que de tour préliminaire) à NANCY ? On laisse tomber ? NANCY va l'avoir, c'est cela ?

Bon, je suis peut être alarmiste mais j'aime pas trop le ton de cet article...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:52

DOUM a écrit:
Et maintenant ? Alain Koffi, MVP Français de la saison, veut absolument jouer l'Euroligue et va probablement partir dans un club de haut standing européen. Dixon va monnayer sa plus value. Spencer est dans l'expectative. Quid de Bluthenthal ? Christophe Le Bouille avait déjà annoncé au printemps une diminution du budget de 10 % (voir ci-dessous). Jackson indiquait la semaine dernière qu'il essayait de construire une équipe pour l'Eurocup, compétition dans laquelle, le MSB sera reversé s'il ne passe le tour préliminaire de l'Euroligue.

Qu'est ce que c'est que ce discours défaitiste ? Déja, on va essayer de construire une équipe, bah si cela vous fait chier, on reste avec DIOT, N'DOYE et BADIANE, hein ?

Pour L'Eurocup ? Cela veut dire qu'on laisse notre place en roligue (même si on ne parle que de tour préliminaire) à NANCY ? On laisse tomber ? NANCY va l'avoir, c'est cela ?

Bon, je suis peut être alarmiste mais j'aime pas trop le ton de cet article...

DOUM

http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-MSB-Une-saison-reussie-au-bout-du-compte-_spo-970547_actu.Htm

En tout cas si on construit une équipe pour l'Eurocup ça veut dire clairement qu'il n'y a aucune chance de retenir Alain.
Pour ce qui est de la logique, elle est dans la logique économique habituelle, le club ne veut pas dépenser des sous qu'il n'est pas certain d'avoir, si jamais on se qualifie pour l'Euroleague un recrutement supplémentaire sera à prévoir.

Sinon encore une très belle coquille avec ASVEL - Roanne en finale!
Revenir en haut Aller en bas
tariq54
Centre de formation
tariq54



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:03

L'espagne à décidé de garder le systéme du ranking pour la saison prochaine,je suis bien curieux de savoir si la Lnb va avoir le malhonnéte courage de faire l'inverse.
En tous cas Fra se dirige tout droit vers le tribunal sportif européen donc cette affaire est loin d'étre fini,d'autant plus que je le répéte dans les textes de réglement de la Lnb le ranking est toujours en cours pour la saison 2008/2009.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:10

Ok mais j'ai vu sur le site de LNB qu'il y avait que peu de chances que le sluc ait satisfaction. Et puis bon, ils vont pas nous saouler le sluc. Ont que ça à faire d'aller en justice à chaque fois. Ils nous ont déja fait le coup pour la coupe de france et on a vu ce que ça a donné.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:07

de toute façon le mans construira une equipe pour l'uleb et si on joue le tour preliminaire de l'euroligue et qu'on se qualifie on prendra un joueur supplementaire...

je vois pas en quoi le fait de jouer le tour preliminaire serait un plus pour recruter d'autant plus que l'incertitude quand a notre qualification au tour preliminaire risque de durer un long moment avec tout les recours de nancy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:46

dupuis a écrit:
Ok mais j'ai vu sur le site de LNB qu'il y avait que peu de chances que le sluc ait satisfaction.
Nan mais ça c'est normal hein ils vont pas contredire leurs propres règles en cours lol...

Après perso je l'ai déjà dit je trouve ça normal que le SLUC fasse la démarche, manque de pot c'est sur le MSB que ça retombe mais bon.

_________________


3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:53

et donc, selon les derneirs articles traitant du sujet, se serait bien Euroligue direct pour le champion et 2 places pour le tour préliminaire ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:56

Amara a écrit:
dupuis a écrit:
Ok mais j'ai vu sur le site de LNB qu'il y avait que peu de chances que le sluc ait satisfaction.
Nan mais ça c'est normal hein ils vont pas contredire leurs propres règles en cours lol...

Après perso je l'ai déjà dit je trouve ça normal que le SLUC fasse la démarche, manque de pot c'est sur le MSB que ça retombe mais bon.

Je viens de lire je ne sais plus ou que les règlements pour la saison prochaine ont été voté la semaine dernière (dixit le goff) donc si les règlements sont voté... ça coupe l'herbe sous le pied de nancy, non?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:25

L'herbe ils l'avaient dans la bouche... Razz Nan mais franchement ils l'auront pas l'Euroligue, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:34

nOnO a écrit:
Amara a écrit:
dupuis a écrit:
Ok mais j'ai vu sur le site de LNB qu'il y avait que peu de chances que le sluc ait satisfaction.
Nan mais ça c'est normal hein ils vont pas contredire leurs propres règles en cours lol...

Après perso je l'ai déjà dit je trouve ça normal que le SLUC fasse la démarche, manque de pot c'est sur le MSB que ça retombe mais bon.

Je viens de lire je ne sais plus ou que les règlements pour la saison prochaine ont été voté la semaine dernière (dixit le goff) donc si les règlements sont voté... ça coupe l'herbe sous le pied de nancy, non?

Pour moi ça change rien vu que Nancy attaque sur le règlement établi en début de saison et sur lequel c'est logiquement déroulé le championnat, et dans ce règlement les règles d'attribution des places en EL prenaient en compte le ranking. Là ce qui a été voté récemment c'est justement la nouvelle façon d'attribuer les places.

_________________


3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons   3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!
» Kirksay, le plus français des français?
» Financement des clubs
» L'image de nos clubs...
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: