Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [4ème journée] MSB - Vichy

Aller en bas 
+22
Franck Butter
stevencigalle
Amara
Htv83
Alex01
ikki1207
Meg's
tof27
Julien
msbestinproA
charly
zoreille
water lilly
nOnO
Z@M@L
downtown
nicbok
Team
53jcg
raph
Chuck Kornegay
Sup. Tango
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zoreille
Joueur espoir




[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:12

nOnO a écrit:
Spencer: il ira loin ce petit (joke) attitude admirable, bon son trois point était ptetre pas obligatoire dans le système joué... mais il lui a fait du bien ainsi qu'à tout antarès... (seul moment du mathc ou le public a vraiment été là...)


Bluthenthal: Vous avez appelez les pompiers?? ou "comment détruire le moral naissant d'une équipe de vichy qui croit à l'exploit" c'est si simple le basket finalement...on prend le ballon à 7m on saute en arrière et on tire en même temps... et paf!


AK91 et Benoit 12:
impériaux sous les paniers, les tentacules du poulpes et les pattes de l'araignée bougeaient tellement de zach moss en a la barbe taillée

Jean paul Batista:
accompagne à merveille ces deux acolytes sous les paniers..

Maleye.... pffiou qu'il est classe tellement délié qu'il semble lui aussi facile...

J vu Leloup
: Intransigeant en défense jusqu'au 3 pts de ?gradit? en attaque il a besoin de plus de muscle pour obtenir les fautes évidentes sur ses pénétration..



Antoine Diot
: pffffiou, chercher plu pour l'edf il est la... à noter ce soir "Antoine 6 inter, Will gradit 6BP"... (rambur a mangé ce soir...)

Et le meilleur pour la fin:

Chase
: C'est simple, il a sans doute sauvé sa tête ce soir... son jeu
trop lent et trop tricoté qui se limitait à taffer au 4eme jusqu'à
malaga est oublié maintenant faudra compter sur lui dès les premieres
minutes... il forme une paire avec antoine de 2 absolument splendide. J'ia vu ce soir, un joueur qui, là, ressemblait à un hollis price.


Pourquoi aurait-il sauver sa tête ce soir ? devait-il être coupé ?
parce que franchement même s'il n'était pas encore bien dans cette équipe, je n'ai jamais eu l'impression qu'il n'était pas capable de faire ce genre de match.
Moi, je trouve qu'il ressemble plus à Nut rogers que Hollis Price.
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:48

Qu'est ce que c'est que ces conneries de Chase qui " a sauvé sa tête ce soir"? Dixit Nono, forumer humoristique qui fait la leçon à tout le monde. Connait t-il un tantinet le basket?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:55

On se calme un peu stp,nOnO a le droit de dire ça sans se faire aggresser!!!

Oui, Chase ne satisfaisait pas totalement le staff, mais n'était pas forcément autant menacé que le dit Nono... Je pense que sa prestation ce soir en a rassuré plus d'un sur ses qualités!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:50

A mon avis Chase était le meilleur joueur sur le parquet ce soir, c'est incroyable de voir un joueur aussi impliqué ! Il parle beaucoup a ses coéquipiers avec le coach, je le trouve super précieux. Je dois avouer que j'ai du mal a croire qu'il était menacé tant j'adore l'esprit de ce joueur. Mais c'est certain que si l'on a que l'esprit ça ne suffit pas. Ce soir il a montré qu'il pouvait faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:50

Team a écrit:
On se calme un peu stp,nOnO a le droit de dire ça sans se faire aggresser!!!

Oui, Chase ne satisfaisait pas totalement le staff, mais n'était pas forcément autant menacé que le dit Nono... Je pense que sa prestation ce soir en a rassuré plus d'un sur ses qualités!

se faire agresser? le message de nOnO a été changé?




J'ai pas le temps de poster plus long. Alors juste qques remarques.

Point commun entre nos deux matchs à domiciles: départs poussifs, et matchs bof de Spencer. C'est dommage de la voir si bon à l'extérieur et si moyen à domicile.

Les qualités défensifs de cette équipe sont surprenantes, même si il faudra attendre de voir face à un gros. Ca tombe bien le Cibona arrive.

Quel match de notre paire de meneur, quelle rapidité chez Chase, quel sens de la gestion chez Diot.

Mais quand même le MVP du match pour moi c'est Pape Badiane! Le retour du Poulpe enfin!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:47

Le match en lui même, à partir du moment où les 20 pts d'écart étaient là, il fallait pas s'attendre à une grosse ambiance. Même moi, j'étais pressé que le match se finisse.

J'ai l'impression que JD a trouvé sa marque de fabrique au niveau des rotations : il fait souvent entrer 2 ou 3 joueurs d'un coup, c'est pas trop courant.

Question : le alley oop validé par les arbitres alors que la faute a été faite sur le passeur, c'est valable ? Cas de figure que j'ai jamais vu.

Au niveau arbitrage, ce fut gonflant, les arbitres ont souvent été en train de se concerter !
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:04

zoreille a écrit:
Par contre un petit mot pour les vichyssois...je ne voudrais pas vous faire peur mais franchement, je me demande comment vous allez vous en sortir cette saison !!!!
Gradit Soliman et Issa, on comprend mieux pourquoi ce fut un fiasco (désolé d'être cru mais franchement....ça laisse réveur).

Si Borg garde encore Teague et Fountain c'est à rien comprendre, la JAV à besoin de scorer. 56 pts de moyenne en attaque No ça peut pas durer comme ça toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:26

water lilly a écrit:
Qu'est ce que c'est que ces conneries de Chase qui " a sauvé sa tête ce soir"? Dixit Nono, forumer humoristique qui fait la leçon à tout le monde. Connait t-il un tantinet le basket?

j'ai changé, ma phrase, ça vous va mieux ainsi, monsieur qui se présente pas?


Ha et,non, je ne connais strictement rien au basket... je me suis
enrôlé dans les félins car je croyais que s'était un club zoophile...


Sinon, pas de vidéo, pas de photo, pas d'ITW de coach... affraid affraid affraid affraid


tof27 a écrit:

Au niveau arbitrage, ce fut gonflant, les arbitres ont souvent été en train de se concerter !

Clair, j'avais piscine moi derrière... franchement ma maitresse nageuse était en rogne de mon retard.lol!


Dernière édition par nOnO le Dim 26 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:18

Vichy : aucune construction de jeu, aucune tactique si ce n'est de nous toucher le cul sans cesse en défense! Pas de jeu... c'était d'un chiant, affolant! Vive la ProB les gars Very Happy


Les arbitres : c'était des stagiaires? ils sortaient du collège, c'est ça? bon bah on va les excuser alors! La première mi-temps, p'tin la catastrophe les gars, faut pas déconner! Etonnant d'accorder un panier à Chase et de siffler la faute offensive... tjs sur Chase! (ceci dit, jsuis pas douée en arbitrage, mais là, c'était flagrant! yavait embrouilles quand mm ^^)

MSB: je kiff, surkiff et kiff x3, David Blutenthal! Un jeu de jambes, un dribble, un shoot... parfait! J'adore ce mec là ^^
(j'épiloguerai bien sur tous les autres joueurs, mais ca va être long, et vous l'avez déjà fait avant moi lol)
Un bon match! On s'est un peu baladé parfois jtourvais.

Hate de voir celui de Jeudi!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:22

donc tu kiffes bluthenthal au cube... dans l'enssemble, vu la morpho du gars... c'est assez logique...
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:26

exact!!lol (je savais juste pas l'écrire "au cube"! mais "au carré" ca l'aurait fait aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
ikki1207
Centre de formation




[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:49

Bon bein un match à mourir d'ennuis tellement il n'y avait rien en face. Difficile de se faire une opinion sur les joueurs mais ça aura au moins permis à Badiane et Chase de se remettre en confiance. Après c'est pas sur ce genre de match que l'on peut juger l'équipe.
Bon courage à Vichy qui va se battre avec Pau et Le havre voir Rouen pour éviter la relégation.
Moi j'attends impatiemment jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:52

a force de pas avoir de match pour juger un peu l'équipe ça va commencer à être relou mdr

Vu que j'étais bien caché derrière le panneau, quelqu'un peut me dire quelle défense on a mis en place au moment du 14/0???
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:05

Photo du match par Olivier Fusy: olivierfusy.ptibook.com dans la gallerie
Revenir en haut Aller en bas
Htv83
Centre de formation
Htv83



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:11

Belle Victoire face à Vichy qui s'enfonce peu à peu... Bon nous nous déplaçons chez vous après une défaite face à Gravelines... Pourquoi pas un exploit comme la saison passée...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:12

PAAAAAAAARCCCCCCE QUEEEEEEEEEEEEUUUUUUU ! ! ! !

Je te l'accorde, l'argumentation est assez pauvre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:01

tof27 a écrit:
Question : le alley oop validé par les arbitres alors que la faute a été faite sur le passeur, c'est valable ? Cas de figure que j'ai jamais vu !

C'est vrai que niveau arbitrage on a eu droit des situations assez étranges (ce panier validé, le passage en force de Chase avec panier accordé, mon pauvre voisin comprenait quedal lol).

Sur l'action que tu décris ce n'est pas logique, là l'arbitre a considéré que le coup de sifflet avait été donné au moment où le tir a été fait donc quand le ballon est rentrée en gros vu que c'était alley-oop, alors que j'ai aussi l'impression qu'il est sifflé au moment de la passe... Perso dans le feu de l'action j'avais même pas percuté qu'il y avait eu alley-oop je pensais que le joueur avait shooté directement, c'est peut-être ce qu'on cru les arbitres (genre ça siffle tu tournes la tête vers là où ça siffle, et en te retournant tu vois le ballon qui passe le filet, même si y'a un joueur accroché tu peux imaginer que le shoot extérieur est rentré). D'ailleurs ça peut expliquer le flottement au niveau du score à la table, parce que les OTM ont dû voir vraiment ce qu'il s'est passé et n'ont même pas percuté que le panier avait été validé.

_________________


[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:11

Ouaih bein en résumé on a eu droit à 3 guignols hier soir jocolor
Merci pour ces précisions Amara !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:16

D'ailleurs ça me fait penser à autre chose : sur la faute offensive sifflée à Chase avec panier accordé il y a aussi une erreur car comme le panier est accordé c'est que l'arbitre a considéré que la faute est après le tir, et dans ce cas je crois que la faute doit être donnée défensive (c'est comme une faute sur un rebond offensif, donc lancer si cinq fautes d'équipe je sais plus si c'était le cas, de toute manière l'arbitre a fait le geste de la faute offensive à la table si je me souviens bien).

_________________


[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stevencigalle
Centre de formation




[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:27

sur les arbitres je ne dis plus rien mais chacun sait que matheus est un bon arbitre pour les benjamins départementaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

Sinon bien joué le speaker avec le 26-10 entre Nancy et Pau à la mi-tps lol!

Le score, la date, quelle différence?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:24

Mon coach au hand nous disait tout le temps: "Vous serez une véritable équipe le jour où vous rencontrerez un adversaire auquel vous devez mettre 20 buts d'écart à cause d'avantages physique, technique, de maitrise des systèmes... et que vous leur mettrez 30 buts d'écart!"

Je crois donc que le MSB est une équipe; et ca change beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:38

j'ai un soucis avec la vidéo du match elle est toute lente chez moi,suis-je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:29

nOnO a écrit:
j'ai un soucis avec la vidéo du match elle est toute lente chez moi,suis-je le seul?

Si tu parles du téléchargement, moi aussi. Mais ça vaut le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:35

msbestinproA a écrit:
nOnO a écrit:
j'ai un soucis avec la vidéo du match elle est toute lente chez moi,suis-je le seul?

Si tu parles du téléchargement, moi aussi. Mais ça vaut le coup d'attendre.

non le téléchargement était pas long, mais la vidéo en elle même est super lente quand je le lis sur WMP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Vichy   [4ème journée] MSB - Vichy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] MSB - Vichy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: