Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [29ème journée] Nancy - MSB

Aller en bas 
+29
syba
53jcg
stef_72_13
manoche72
dennisrod
JNRTuffe
Flo
stef2x72
Eiffel72
greatshoot
Bill72
bebel327
Jophi
ZO2
oliv2010
golo72
seb
Ilfantasio
Martin
dub
ulysse_c20
tergat
Yogg-Sototh
vito corleone
ballin_72
_bball8._
DOUM
Aghahowa
JP Batista
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 10:28

Le probleme c'est que ces manquements tres vite observé par tout les "supporters" du club ont bien due immnaquablement etre vue par notre staff technique??

Pourquoi se cacher derriere une presaison faussement embellit alors qu'on voyait clairement les manques de cette equipe?

Quand on repense aux declarations du staff technique en debut de saison on hallucine sur le manque d'objectivité sur le potentiel de cette equipe et mason n'est pas la cause unique de tout ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 10:33

Perso, NARACE, il est perdu, j'adore le combattant qu'il est mais cette année il joue niveau N1. Je pense, effectivement qu'il va partir, pourquoi pas revenir a NANCY ?

DELAUNAY, non définitivement, je le laisse partir l'an prochain.

YEGUETE, pareil, c'est beaucoup trop faible en attaque, il n'apporte rien.

Abdou, pas besoin d'épiloguer...

On repart d'une page blanche.

Il y a de quoi faire avec les candidats TRAORE, BARBITCH, BOUCAUD, MOULARE, DOUMBIA, PENDA, DADIET, PERRIN, DESSERT voire ESSENGUE, MALAWA...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 11:16

NANCY serait en négo avec Chris CLEMONS pour la saison prochaine, ça serait bien qu'on rentre dans la danse...

Ilfantasio, KICK72, Vicente, _bball8._ et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 11:30

Narace s'il part je le vois bien retrouver son copain Valentin à Gravelines.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 12:30

itw de Loriot lue sur basketinfo...Il évoque un manque de talent chez (Ha bon ???) et que nous n'avons pas notre place en playoff (C'est pas vrai ???).

Il a fallu un match officiel pour les amateurs du dimanche de ce forum pour s'en rendre compte... Rolling Eyes

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:15

C'etait peut etre pas le constat de l'ensemble du staff technique malheureusement....

Delord avait dit que Schwartz supprendrait qu'il savait tout faire et aller plaire au publics....dans 3 mois tout le monde l'aura oublie....

Apres tu pouvais pas virer non plus tout le monde et comme le coach y croyait a son equipe en bois....

Nos dirigeants on laissé Delord s'enfoncer dans sa croyance visiblement et on ne peut pas dire que les joueurs notamment US lui aient rendu sa confiance aveugle loin de la....Comme quoi faut pas etre trop gentil/sentimentale dans ce monde de pro et Lebouille/Loriot auraient surement du tapper du point sur la table ou plus vite....

Tout le monde a ete bien trop gentil dans cette histoire, et le msb c'est vraiment un club sympa limite club med ou les joueurs sont bien trop penards quand meme sans obligation de resultats ou presques.

En tout cas les joueurs ont aussi une grande part de responsabilités car le coach le les as jamais lâché ce qui n'est pas le cas de tout les joueurs!

Tout le monde n'a pas la conscience professionnelle d'un bamforth
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manoche72
Centre de formation




[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:19

Un dénominateur commun à cette saison catastrophique, c'est Delord.
C'est lui qui a clamé haut et fort que l'équipe était talentueuse et qu'on avait le potentiel top 6, c'est lui qui a joué la montre pendant des mois pour dire que l'équipe progressait et montait en niveau puis c'est lui qui a dit que jouer à 9 avec l'Europe c'était compliqué pour ensuite nous dire finalement c'est le bordel, je prends une année sabbatique l'année prochaine. Depuis qu'il est coach ses résultats sont décevants, il a toujours trouvé une excuse : j'ai repris l'équipe, c'est le COVID... Sauf une année dûe à un joueur exceptionnel. Il est mauvais et je lui incombe, tous ces mauvais résultats. Il est peut être sympathique mais pas à la hauteur du club. Lebouille pour le protéger s'est mis à dos le public avec ses réflexions. J'espère que l'année prochaine, les résultats seront là parce qu' on devait être un des rares clubs à avoir perdu du public cette année. Le projet de Lebouille d'un budget à 7M€ dans 2 ans a pris un coup de canif.

DOUM, _bball8._, titi55 et stef_72_13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:20

C'est plus une question de budget aussi...quand tu ne peux pas couper Lewis et Schwartz en plus de Selom et de Mason, à défaut d'argent, tu deviens gentil oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:24

Budget ou agents ou les deux?

Enfin si on avait pas recruté des quiches dès le debut on aurait évite ca...

Cette saison c'est quand meme un clinique de ce qu'il ne faut pas faire et on peut remercier certains clubs qui se sont aussi ramassé parce que sinon on serait dans la charrette pour la pro B.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:30

j'ai aucune info, ce n'est qu'une réflexion personnelle, mais cette saison, notre recrutement était peu teinté Loriot/Le Bouille. On voit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:09

vito corleone a écrit:
j'ai aucune info, ce n'est qu'une réflexion personnelle, mais cette saison, notre recrutement était peu teinté Loriot/Le Bouille. On voit le résultat.

On est beaucoup je pense a le penser, evidemment avec l'aval de Loriot/Lebouille mais en laissant les rênes de la construction a coach Delord semble t'il....

Tout le monde est fautif, certains surement un peu plus que d'autres notamment Lebouille qui normalement n'interfère pas dans la gestion sportive....ca a surement couté une eventuellement prolongation de Delord...

Quand meme je me pose toujours la question de la perception de ce groupe par le coach qui en voyait une equipe ultra intense a l'ecoute et capable de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 18:03

DOUM a écrit:
Perso, NARACE, il est perdu, j'adore le combattant qu'il est mais cette année il joue niveau N1. Je pense, effectivement qu'il va partir, pourquoi pas revenir a NANCY ?

DELAUNAY, non définitivement, je le laisse partir l'an prochain.

YEGUETE, pareil, c'est beaucoup trop faible en attaque, il n'apporte rien.

Abdou, pas besoin d'épiloguer...

On repart d'une page blanche.

Il y a de quoi faire avec les candidats TRAORE, BARBITCH, BOUCAUD, MOULARE, DOUMBIA, PENDA, DADIET, PERRIN, DESSERT voire ESSENGUE, MALAWA...

Au risque de me répéter : lâcher Delaunay serait une énorme connerie, surtout avec le profil du nouveau coach ! Si il y a UN JFL à conserver, c'est lui !
Ceci dit, je garderai Narace aussi, il a des superbes qualités.

Amara, bebel327, dub, Yogg-Sototh, Kob, Martin, _bball8._ et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 18:39

1) nous avons des joueurs sous contrat ;
2) nous avons "payé" pour récupérer Mawugbe et Yeguete
3) donc PAS QUESTION de payer pour se séparer de joueurs
4) si des joueurs sous contrat veulent partir (N'Doye, Narace ?) et que le club ne souhaite pas les retenir, alors bye bye

Après les joueurs que le club souhaite conserver ou qui ont envie de continuer au MSB et montrer autre chose, pourquoi s'en séparer ?
Dans l'attitude, Narace comme N'Doye montrent à mon avis trop d'agacement envers le club pour qu'on puisse continuer l'an prochain.
Yeguete, ce n'est pas le joueur qui doit porter l'attaque du club à l'intérieur ! On sait ce qu'il sait faire et ses limites, faisons avec et ne lui demandons pas d'être Shaquille O'Neal !
Delaunay est un des rares à n'avoir pas déçu cette année et à avoir du potentiel pour s'améliorer. Il connaît le club, le championnat et le futur entraîneur ; ce n'est pas un profil "bankable" de jeune musclé "NBAisable" donc on peut investir sur lui sur le long terme, comme on a fait avec Tarpey, alors pourquoi s'en priver ?

Récupérer des "prospects" JFL souhaitant (comme un vulgaire américain moyen) faire leurs statistiques pour être repérés par des scouts, ben perso, je m'en tape.
Je comprends le côté "découvreur de talents" (individuels) de notre ami Doum, mais je me moque complètement que le MSB devienne fournisseur officiel de la NBA ...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 19:29

Pour paraphraser Bebel, rien a foutre de la NBA de mon côté également. Par contre, le fait que ces joueurs soient des potentiels NBAers à leur âge précoce montre un très gros intérêt pour un coach comme Guillaume VIZADE qui pratique un basket total, engagé, dans la course et le saut, ces joueurs sont déjà prêts physiquement, il leur manque la maturité certes mais ce style de jeu ne le nécessite pas, en tout cas une très grosses majorité de temps. Alors oui, il est primordial d'avoir des sachants a leur côté, potentiellement des patrons mais je reste persuadé que 5 prospects + 2 JFL expérimentés + 3 JNFL de valeur, ça peut tout exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 21:01

Bon... je découvre tous ces messages... et je me dis "quelle saison de m... " quand même. Pour nos 30 ans et avec la BCL et le buy-out de Terry. On avait tous rêvé à autre chose. Un club qui se replace dans le haut de tableau. Qui joue les yeux dans les yeux avec les ténors et ne se prend pas des doudounes à chaque fois. Pour moi le 1er et seul objectif est là. Construire une équipe qui défende à mort et soit capable de stopper le jeu adverse. Mais comme il faut bien aussi marquer, il nous faut des poumons dans cette équipe. Défendre et derrière envoyer. Ce type de jeu tout terrain demande du jeu rapide et de la jeunesse. Sur jeu posé, Paris nous donne la leçon. Ils harcèlent. Et on ne tient pas la route.
VIZADE a du boulot car peu de joueurs actuels peuvent se remettre d’une telle saison. Delaunay parce qu'il est jeune ? Ok. Narace a sûrement besoin de se relancer ailleurs même s’il pourrait être LE joueur impactant qui fasse le lien avec le club. Et APIC en doublure poste 5 je prends. Quand on voit que GAUZIN a réussi à poursuivre en Élite, N’DOYE devrait aussi trouver. Sinon il y a la ProB. Comme ANTOINE qui avec son mental et sa force a rebondi incroyable. Le départ d’Antoine a certainement été LE tournant de ces dernières années. Le MSB a besoin d'une âme. Et DELORD en est responsable tant il ne veut pas de joueurs de caractère dans son équipe. Il ne SAIT pas gérer un groupe fait de fortes personnalités qui finissent à leur tour par le snober. Cause toujours moi je continue à jouer mon jeu, et mes stats. On l’a vu chaque saison, il ne tient pas ses joueurs. Star à la mi-saison et néant ensuite. Cette année il a aussi montré qu’il ne sait pas faire avancer les chèvres ! Laisser un joueur balancer à 3pts sans l’obliger à défendre... Laisser Mawugbe errer sur le terrain... Ne pas diriger N’Doye pour en tirer quelque chose... Et ne pas utiliser nos espoirs pour qu’un sorte du lot, dans une saison où on n’a que 9 joueurs ... VV pour VIVEMENT VIZADE

Ilfantasio, dennisrod, Flo, titi55 et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 9:03

Mathématiquement, nous ne sommes toujours pas sauvés.

Le match contre les Mets sera le match de la peur...à supposer qu'on le perde....

Car j'ai l'impression que tout le monde a capitulé : joueurs, entraineur, staff, président...

Il ne faudra pas revivre ce scénario tous les ans, on mérite mieux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 11:25

stef_72_13 a écrit:
Mathématiquement, nous ne sommes toujours pas sauvés.

Le match contre les Mets sera le match de la peur...à supposer qu'on le perde....

Car j'ai l'impression que tout le monde a capitulé : joueurs, entraineur, staff, président...

Il ne faudra pas revivre ce scénario tous les ans, on mérite mieux quand même !

Il faudrait quand même un énorme concours de circonstances pour descendre, en regardant les calendriers des équipes derrière nous.
On est maintenu à 99%.

Effectivement, gagner contre Levallois et le CSP à minima serait le minimum, pour "récompenser" les supporters qui font l'effort de venir jusqu'au dernier match de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:12

DOUM a écrit:
Pour paraphraser Bebel, rien a foutre de la NBA de mon côté également. Par contre, le fait que ces joueurs soient des potentiels NBAers à leur âge précoce montre un très gros intérêt pour un coach comme Guillaume VIZADE qui pratique un basket total, engagé, dans la course et le saut, ces joueurs sont déjà prêts physiquement, il leur manque la maturité certes mais ce style de jeu ne le nécessite pas, en tout cas une très grosses majorité de temps. Alors oui, il est primordial d'avoir des sachants a leur côté, potentiellement des patrons mais je reste persuadé que 5 prospects + 2 JFL expérimentés + 3 JNFL de valeur, ça peut tout exploser.

Il parait compliqué de conjuguer aspirations individuelles d'un nombre important de jeunes avec la performance collective. Les romantiques nous rappellerons au bons souvenirs des Cardiacs Kids à Levallois ou plus proche de nous, l'époque Amagou/Bokolo/Koffi plus Amara Sy. Mais l'omniprésence de la Nba dans les esprits des gamins et de leurs conseillers, avec les enjeux financiers qui en découlent, rendent la chose impossible ou presque à mon sens. Même l'usine à poulains ("draftables"), MegaLeks, n'arrive pas systématiquement à concilier les deux. Et on parle d'une équipe qui évolue dans un contexte particulier, un championnat moins compétitif que la Pro A et d'une ligue où Miško Ražnatović et Beobasket font la pluie et le beau temps.

Si je comprend la nécessité absolue d'avoir des joueurs qui collent avec la philosophie de jeu du coach, je pense cependant qu'il est important, voire crucial d'avoir des éléments avec différents profils techniques et différents parcours de vie. Rappelons aussi que coach Vizade, s'appuie aussi sur des relais forts pour encadrer ses groupes. Je pense en premier lieu au charismatique Charles-Henri Bronchard ou encore à l'emblématique David Denave. C'est pourquoi il faut à mon avis considérer le maintien de Wilfried Yeguete et possiblement envisager le retour de son ami Lahaou Konaté ou pourquoi pas la signature d'un Bandja Sy par exemple.

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:21

Je vois que plusieurs d'entre vous souhaiteraient un retour de Konaté, mais personnellement je ne vois pas du tout l'intérêt sportif. Je préférerais de loin un prospect jfl qui a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:40

syba a écrit:
Je vois que plusieurs d'entre vous souhaiteraient un retour de Konaté, mais personnellement je ne vois pas du tout l'intérêt sportif. Je préférerais de loin un prospect jfl qui a du potentiel.

L'un des grands maux de notre équipe cette saison, c'est qu'elle pêche par manque de caractère, de leadership. Lahaou sur ces aspects est une référence.

Yogg-Sototh, Flo, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 14:00

53jcg a écrit:
syba a écrit:
Je vois que plusieurs d'entre vous souhaiteraient un retour de Konaté, mais personnellement je ne vois pas du tout l'intérêt sportif. Je préférerais de loin un prospect jfl qui a du potentiel.

L'un des grands maux de notre équipe cette saison, c'est qu'elle pêche par manque de caractère, de leadership. Lahaou sur ces aspects est une référence.
Accessoirement, il ne défend pas trop mal aussi 😉

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 14:22

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
syba a écrit:
Je vois que plusieurs d'entre vous souhaiteraient un retour de Konaté, mais personnellement je ne vois pas du tout l'intérêt sportif. Je préférerais de loin un prospect jfl qui a du potentiel.

L'un des grands maux de notre équipe cette saison, c'est qu'elle pêche par manque de caractère, de leadership. Lahaou sur ces aspects est une référence.
Accessoirement, il ne défend pas trop mal aussi 😉

Il court comme un cabri et gros cardio aussi... Il aura 33 barreaux à la fin de l'année mais il a encore de sacrés cannes le garçon. Un modèle de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 15:29

Bon,les gars,arrêtez d’être dithyrambiques sur KONATE qui est ,certes un bon joueur mais j'en ai un peu mare des retours et des joueurs en bout de course .
De plus,il n'a pas une adresse terrible,ras-le-bol des tirs baignoires ! (37,5% AUX TIRS )

dub, Ilfantasio, syba, Jophi et stef_72_13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 17:15

Stop aux retours des anciens....le MSB n'est pas un club plan plan pour finir sa carrière ...ca n'a que très rarement fonctionné.
Place AUX JEUNES, au futur, arrêtons de regarder dans le PASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 17:41

stef_72_13 a écrit:
Stop aux retours des anciens....le MSB n'est pas un club plan plan pour finir sa carrière... ça n'a que très rarement fonctionné.
Place AUX JEUNES, au futur, arrêtons de regarder dans le PASSÉ
C'est vrai que Romeo Travis et Chris Lofton ça avait très mal fonctionné quand ils étaient revenus... Rolling Eyes
Il n'y a pas de règle établie dans le sport, c'est cette imprévisibilité qui en fait la beauté d'ailleurs.
Ériger des principes de recrutement en dogme inamovible c'est se priver de possibilités et d'opportunités.

53jcg, joshfan et bebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] Nancy - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] BCM-MSB
» [29ème journée] Limoges - MSB
» 29ème journée [DAM]
» [29ème journée] MSB - Poitiers
» [29ème journée] MSB - Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: