Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [29ème journée] BCM-MSB

Aller en bas 
+20
Dewarick is back
nOnO
Guillaume
qwyz
downtown
timick
DOUM
Theseus
tofswin72
vito corleone
Sup. Tango
golo72
ben wallace
kartuli
raph
dupuis
dwayne72
msbestinproA
Amara
Team
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:58

Personne ne s'interesse au match de ce soir? début dans 2 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:03

T'es pas au WSM ? clown

Je viens de voir un truc pour le classement, le SLUC joue Orléans et l'ASVEL pour terminer, en cas de victoire de plus de 5 pts contre Orléans et de victoire à Villeurbanne c'est Nancy qui terminerait premier.

Ca démarre fort en tout cas, RDV sur le chat pour suivre tout ça !

_________________


[29ème journée] BCM-MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:56

Belle petite victoire, qui nous assure presque la place dans le top 4, et de bonnes chances de finir minimum 3ème si le SLUC perd 1 des 2 derniers matchs, sachant qu'ilks sont n mauvaise posture face à Orléans!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:59

Le match entre Nancy et Orléans conditionne tout... Si Orléans gagne ça sera quasi verrouillé, ASVEL et Orléans en 1/2, MSB 3 à moins d'une grosse boulette contre le SPO, ... Si le SLUC gagne ça va être la foire totale à la dernière journée !!!

_________________


[29ème journée] BCM-MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:01

Oué ça serait pas mal une petite 3ème place... et une petite demie finale contre Orléans (... et une petite finale contre villeurbanne (... et une petite victoire hihihi...)) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:02

Ce qui est sur c'est qu'Orléans est revenu à son niveau et qu'ils ne seront pas simples à jouer en play-off
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:03

Allez Orléans bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:07

A priori ça va être la foire en fait lol!

Si Besac pouvait taper l'ASVEL demain ça serait bien marrant ma foi...

_________________


[29ème journée] BCM-MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:08

Le SLUC va s'imposer ..
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:12

Enorme cette fin de match à Gentilly... et Orléans conserve sa deuxième place avec le panier de Banks à 3 secondes de la fin !!!

_________________


[29ème journée] BCM-MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:12

Qu'est ce qu'il s'est passé avec les technique et les anti sportives?? On s'est pris des anti sportives et monschau deux techniques, c'est quoi ce truc?? J'ai pas suivi ce soir ligne par ligne le match sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:16

dupuis a écrit:
Qu'est ce qu'il s'est passé avec les technique et les anti sportives?? On s'est pris des anti sportives et monschau deux techniques, c'est quoi ce truc?? J'ai pas suivi ce soir ligne par ligne le match sur le live.

Technique pour JD dès le premier QT. Technique Dixon dans le 2° je crois. Et après 2 pour Monschau dans les 3° et 4° QT, sa première à un moment clé du match où le BCM revenait petit à petit...

Quelqu'un sait pourquoi Dee et Jean-Paul n'ont pas joué plus sinon ? lol!

_________________


[29ème journée] BCM-MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:21

D'après un forumeur gravelinois, batista serait retombé sur le pied de spencer sur un alley oops et spencer lui aurait donné un violent coup de coude dans les cotes (il se tordait de douleur). Spencer est sorti sur une civière apres ça.

On en saura plus dans le maine
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:25

raph a écrit:
D'après un forumeur gravelinois, batista serait retombé sur le pied de spencer sur un alley oops et spencer lui aurait donné un violent coup de coude dans les cotes (il se tordait de douleur). Spencer est sorti sur une civière apres ça.

On en saura plus dans le maine


Info ou intox?? J'y crois pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:27

on rigole .... non, ils ont juste pris des fautes dès le début et c'est pour cela qu'ils ont du sortir.

Spencer est revenu en fin de match pour achever le BCM
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:27

Il me semble qu'il avait une jambe à l'envers même et Dixon en voyant tout cela à fait un malaise, du coup commotion cérébrale après que sa tête est violement heurtée le parquet...

Saison (voir carrière) terminée pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:30

Amara a écrit:
Enorme cette fin de match à Gentilly... et Orléans conserve sa deuxième place avec le panier de Banks à 3 secondes de la fin !!!
Ouais, enfin les arbitres donnent quasiment la victoire à Nancy en sifflant une antisportive imaginaire sur l'enc... de Julian à 50s de la fin. Greene joue le ballon et tape dessus d'ailleurs, on le voit bien sur les images...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:32

j'ai pas revu l'action mais je suis toujours étonné quand on siffle anti sportive a 50 seconde de la fin quand il y a égalité...a moins que la fautes soit veritablement grossiere et dangereuse mais a ce moment du match c'est pas aux arbitres de faire la decision....

ils auraient pu sifflé faute et 2 lancers a suivre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:32

Bon pour essayer de commencer à faire les comptes d'apothicaire...

En cas de défaite du MSB de toute façon j'ai pas regardé mais si Roanne gagne à Cholet ça fera 4 Roanne 5 MSB et en cas de défaite de Roanne ça restera 4 MSB 5 Roanne.

En cas de victoire de l'ASVEL à Besançon demain :
ASVEL bat Nancy
Orléans bat Strasbourg
MSB bat Rouen
=> 1 ASVEL 2 Orléans 3 MSB 4 Nancy

Nancy bat ASVEL*
Orléans bat Strasbourg
MSB bat Rouen
=> 1 Nancy 2 Orléans 3 ASVEL 4 MSB

ASVEL bat Nancy
Strasbourg bat Orléans*
MSB bat Rouen
=> 1 ASVEL 2 MSB 3 Orléans 4 Nancy

Nancy bat ASVEL*
Strasbourg bat Orléans*
MSB bat Rouen
=> 1 Nancy 2 ASVEL 3 MSB 4 Orléans

En cas de défaite de l'ASVEL à Besançon demain :
ASVEL bat Nancy
Orléans bat Strasbourg
MSB bat Rouen
=> 1 ASVEL 2 Orléans 3 MSB 4 Nancy

Nancy bat ASVEL*
Orléans bat Strasbourg
MSB bat Rouen
=> 1 Orléans 2 Nancy 3 ASVEL 4 MSB

ASVEL bat Nancy
Strasbourg bat Orléans*
MSB bat Rouen
=> 1 ASVEL 2 MSB 3 Orléans 4 Nancy

Nancy bat ASVEL*
Strasbourg bat Orléans*
MSB bat Rouen
=> 1 Nancy 2 ASVEL 3 Orléans 4 MSB

_________________


[29ème journée] BCM-MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:34

c'est hyper compliquer...!

bon si on fini 3 on affronte la sig et 4 roanne c'est ça en gros??
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:35

Amara a écrit:
dupuis a écrit:
Qu'est ce qu'il s'est passé avec les technique et les anti sportives?? On s'est pris des anti sportives et monschau deux techniques, c'est quoi ce truc?? J'ai pas suivi ce soir ligne par ligne le match sur le live.

Technique pour JD dès le premier QT. Technique Dixon dans le 2° je crois. Et après 2 pour Monschau dans les 3° et 4° QT, sa première à un moment clé du match où le BCM revenait petit à petit...

Quelqu'un sait pourquoi Dee et Jean-Paul n'ont pas joué plus sinon ? lol!




C'est pas possible, J'ai l'impression que JD JACKSON retombe dans ses pêchés mignons avec les arbitres, ça ca m'agace au plus au points. C'est même pas possible qu'il recommence avec ses techniques adorés. On dirait que ça lui a pas suffit ce qu'il s'est passé à chalon. Autant jusqu'au match de mardi contre roanne, je le trouvais métamorphosé et exemplaire en terme de comportement, mais là, c'est désolant. Déja , Mardi en regardant le match à la tv contre roanne, je l'ai trouvé à un moment bien agressif envers l'arbitre. Va quand même que JD cesse ce jeu dangereux avec ses techniques adorés!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:38

dupuis a écrit:
Amara a écrit:
dupuis a écrit:
Qu'est ce qu'il s'est passé avec les technique et les anti sportives?? On s'est pris des anti sportives et monschau deux techniques, c'est quoi ce truc?? J'ai pas suivi ce soir ligne par ligne le match sur le live.

Technique pour JD dès le premier QT. Technique Dixon dans le 2° je crois. Et après 2 pour Monschau dans les 3° et 4° QT, sa première à un moment clé du match où le BCM revenait petit à petit...

Quelqu'un sait pourquoi Dee et Jean-Paul n'ont pas joué plus sinon ? lol!




C'est pas possible, J'ai l'impression que JD JACKSON retombe dans ses pêchés mignons avec les arbitres, ça ca m'agace au plus au points. C'est même pas possible qu'il recommence avec ses techniques adorés. On dirait que ça lui a pas suffit ce qu'il s'est passé à chalon. Autant jusqu'au match de mardi contre roanne, je le trouvais métamorphosé et exemplaire en terme de comportement, mais là, c'est désolant. Déja , Mardi en regardant le match à la tv contre roanne, je l'ai trouvé à un moment bien agressif envers l'arbitre. Va quand même que JD cesse ce jeu dangereux avec ses techniques adorés!!!

la ou il y a amelioration c'est que jd les faits en debut de match comme ça c'est moins préjudiciable :-) que monschau lui les faits en fin de match quand son equipe revient comme jd en debut d'année donc c'est beaucoup mieux.... :-) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:38

Citation :
ASVEL bat Nancy
Strasbourg bat Orléans*
MSB bat Rouen
=> 1 ASVEL 2 MSB 3 Orléans 4 Nancy
Moi je l'aime bien ce cas de figure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:38

Le match Nancy/Orléans ressemble énormément au Nancy/MSB du 25 avril dernier, à savoir Nancy derrière une bonne partie du temps et victoire dans les dernières minutes avec l'aide des hommes en gris encore une fois (l'anti-sportive est imaginaire).
Bon, maintenant, pour récupérer la 3ème place espérons que l'ASVEL nous donnera un coup de main la semaine prochaine en battant Nancy. Allez Vincent, un petit coup de pouce pour ton ancien club.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:38

golo72 a écrit:
c'est hyper compliquer...!

bon si on fini 3 on affronte la sig et 4 roanne c'est ça en gros??

En 4 oui Roanne mais en 3 ça serait Strasbourg, Gravelines ou Chalon, c'est pareil c'est tellement serré entre eux que c'est la loterie.

Le cas le plus probable à mon sens est le tout premier que j'ai mis, et dans ce cas le MSB serait 3°, place qui pourrait être synonyme d'EL faut-il le rappeler en cas de demi et de titre pour une des équipes classées 1 / 2 / 3.

_________________


[29ème journée] BCM-MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] BCM-MSB Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] BCM-MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: