Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [29ème journée] Nancy - MSB

Aller en bas 
+29
syba
53jcg
stef_72_13
manoche72
dennisrod
JNRTuffe
Flo
stef2x72
Eiffel72
greatshoot
Bill72
bebel327
Jophi
ZO2
oliv2010
golo72
seb
Ilfantasio
Martin
dub
ulysse_c20
tergat
Yogg-Sototh
vito corleone
ballin_72
_bball8._
DOUM
Aghahowa
JP Batista
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 8:24

Idem, je ne comprends pas trop le procès fait aux deux Will qui sont l'âme restante du club. Ils sont très précieux dans l'expérience, l'impact, l'implication et la transmission.
Si des jeunes sont intégrés, Wilfried sera bien précieux pour les guider, et Williams pour secouer le cocotier ce que ne font généralement pas les jeunes.
Et ils sont toujours sous contrat.

_________________


[29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Signsu10

Team, 53jcg, Yogg-Sototh, manoche72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 8:30

Amara a écrit:
Idem, je ne comprends pas trop le procès fait aux deux Will qui sont l'âme restante du club. Ils sont très précieux dans l'expérience, l'impact, l'implication et la transmission.
Si des jeunes sont intégrés, Wilfried sera bien précieux pour les guider, et Williams pour secouer le cocotier ce que ne font généralement pas les jeunes.
Et ils sont toujours sous contrat.

Le joueur le plus précieux s'il était resté sur ses deux saisons précédentes est Will NARACE, un véritable guerrier. Mais il a sombré corps et âmes cette année, et je pense vraiment qu'il a des envies d'ailleurs. Will YEGUETE, c'est pas un mauvais bougre mais par trop peu limité offensivement et quoiqu'on en dise a 150 k€ l'année prochaine, le rapport qualité prix est plus que moyen.

Rappel, un Yanis MORIN est a 140 cette saison si je me rappelle bien.

Vicente et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vicente
Centre de formation
Vicente



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 8:33

Le problème de Yeguete c’est son salaire si tu enlèves son salaire bien sûr qu’on garde mais c un peu cher payer pour le rôle
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 9:04

15O KE ça choquerait plus il y a 4/5 ans mais depuis les salaires s'envolent...Le statut jfl se paye aussi, Morin à titre de comparaison sera surement bien plus haut la saison prochaine.

pas certains qu'à 150KE tu puisse avoir un meilleurs poste 5 jfl au msb sans coupe d'Europe.On plus top 6 du championnat et européen chaque saison malheureusement....Apres oui tu peux miser sur du prospect jfl moins cher mais aussi avec tout les aléas qui vont avec (manque d'expérience, pas forcement plus performant etc...).

Je suis beaucoup plus choqué par le salaire de nos jfnl qui sont loin de performer et sur des postes ou il y a du choix...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Centre de formation
Vicente



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 9:24

golo72 a écrit:
15O KE ça choquerait plus il y a 4/5 ans mais depuis les salaires s'envolent...Le statut jfl se paye aussi, Morin à titre de comparaison sera surement bien plus haut la saison prochaine.

pas certains qu'à 150KE tu puisse avoir un meilleurs poste 5 jfl au msb sans coupe d'Europe.On plus top 6 du championnat et européen chaque saison malheureusement....Apres oui tu peux miser sur du prospect jfl moins cher mais aussi avec tout les aléas qui vont avec (manque d'expérience, pas forcement plus performant etc...).

Je suis beaucoup plus choqué par le salaire de nos jfnl qui sont loin de performer et sur des postes ou il y a du choix...
Les autres clubs ils font comment alors écoute ceux qui finisse dans le ventre mou ou descende ont souvent des bons pivots mais le reste sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 11:54

DOUM a écrit:


Le joueur le plus précieux s'il était resté sur ses deux saisons précédentes est Will NARACE, un véritable guerrier. Mais il a sombré corps et âmes cette année, et je pense vraiment qu'il a des envies d'ailleurs. Will YEGUETE, c'est pas un mauvais bougre mais par trop peu limité offensivement et quoiqu'on en dise a 150 k€ l'année prochaine, le rapport qualité prix est plus que moyen.

Rappel, un Yanis MORIN est a 140 cette saison si je me rappelle bien.

« Trop peu limité » ça veut dire que tu espères qu’il soit encore plus limité offensivement? 😂

Je ne comprends pas qu’on puisse reprocher quoique ce soit à ces 2 là. L’apport défensif d’un Yeguete permet aussi de gagner pas mal de points! S’il était un tout petit peu plus scoreur, c’est pas à 150k€ qu’on l’aurait mais à 200k€!
Et citez moi un poste 5 qui soit meilleur rapport qualité/prix que lui et qui sache aussi bien défendre?
Pour Narace, il a été blessé pas mal de temps! Laissons le partir et on le regrettera très vite, je vous l’assure!

Yogg-Sototh, stef2x72, ballin_72 et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 5:59

Amara a écrit:
Idem, je ne comprends pas trop le procès fait aux deux Will qui sont l'âme restante du club. Ils sont très précieux dans l'expérience, l'impact, l'implication et la transmission.
Si des jeunes sont intégrés, Wilfried sera bien précieux pour les guider, et Williams pour secouer le cocotier ce que ne font généralement pas les jeunes.
Et ils sont toujours sous contrat.

Pour moi, le problème n'est pas sur l'état d'esprit de nos 2 Will. Ils sont tout simplement irréprochables. Des guerriers, avec leurs qualités (et leurs limites comme tout le monde). Le problème est ailleurs pour moi : c'est 2 JFL avec un salaire "important" sur les postes intérieurs. Comment responsabiliser un jeune JFL dans la raquette mancelle dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Nancy - MSB   [29ème journée] Nancy - MSB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] Nancy - MSB
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] BCM-MSB
» [29ème journée] MSB - Rouen
» [29ème journée] MSB - Le Portel
» [29ème journée] MSB - Le Portel
» [29ème journée] MSB - Pau-Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: