Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [18ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+25
ulysse_c20
Eiffel72
JNRTuffe
titi55
stef_72_13
ADRIEN
53jcg
Laurent
_bball8._
jjb
Amara
greatshoot
Gregou-49
Flo
stef2x72
variolus
golo72
ballin_72
Martin
vito corleone
Yogg-Sototh
Team
Ilfantasio
bebel327
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 16:33

DEE_S a écrit:
Team a écrit:

Mawugbe c’est un faux débat. Le seul souci c’est qu’on a un entraîneur dont le jeu offensif se déroule loin du cercle… difficile pour un Mawugbe de jouer ainsi.

+1
Au vu des highlights de sa dernière saison + toutes les vidéos de scooting, Mawugbe excelle sur P&R, pourtant on a aucun système pour lui. Tout ce qu'il fait c'est faire des écrans loin du panier.
Avec son énergie et ses qualités physiques, il y a tellement mieux à faire avec lui en attaque...

les vidéos youtube...jurisprudence Phil Ricci Laughing

53jcg, Amara, Ilfantasio et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 19:37

golo72 a écrit:
En meme temps il a dû accepter une nouvelle pige suite a l'arret de n'doye, bref c'est donnant donnant....le joueur a accepté de prolonger un peu esperant surement avoir de meilleurs propositions pour lui aussi et ca a ete benefique au club de garder un pigiste qui donnait satisfaction meme a un poste different suite a la blessure de n'doye....

Rien de choquant hormis que manque de chance c'est au moment du play in et que n'doye ne sera peut etre pas en core de retour....

Apres ca fait partie des accords entre clubs, joueurs et agents ca ne me choque pas....

Malheureusement pas bien sur qu'on ait notre 10eme pro poste 4/5 sous le coude...il faudra surement patienter j'imagine.

Je sais bien qu'on ne retient pas un joueur contre son gré mais quand tu affirmes avoir l'ambition de jouer le top 16, tu t'en donnes les moyens en rappelant aux joueurs, aux agents qu'il ont des obligations contractuelles. C'est le boulot du président que de préserver les intérêts du club. Ils ont le toupet de déclarer qu'ils se sont battus pour décrocher ce strapontin en BCL et de reprocher aux spectateurs le manque de ferveur pour cette compétition. Mais c'est quoi le message là a part qu'ils crachent dessus ??? On va jouer le play-in à 8, c'est sérieux ça !? Je comprend ce que tu dis mais on ne peut pas toujours se cacher derrière le manque de chance... Certains prétendent que la chance se provoque, nous c'est la malchance qu'on cultive.

Ps: Honnêtement le trait d'esprit d'Ilfantasio (son "Patatras") bien qu'excellent, me fait rire jaune...

JNRTuffe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 19:48

Ouais mais c'etait probablement dans le deal lors de la reconduction en pigiste de n'doye....

Trouver un joueur performant qui accepte une nouvelle pige de 1 mois c'est pas evident...

Perso ca me choque pas....

Ce qui serait plus choquant (mais qui m'etonnerait malheureusement pas), c'est que le remplacant ou ex-futur 10eme prevu plus ou moins au depart ne soit pas dans les tuyaux pour un eventuel top 16 de BCL....



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 20:02

Bon petite info vous me croyez si vous voulez mais j’ai eu l’info par quelqu’un travaillant dans le club ! :

Elric Delord commence à avoir chaud et semble sur la sellette, ce qui était déjà le cas avant le match contre la JDA DIJON !

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 20:16

_bball8._ a écrit:
Bon petite info vous me croyez si vous voulez mais j’ai eu l’info par quelqu’un travaillant dans le club ! :

Elric Delord commence à avoir chaud et semble sur la sellette, ce qui était déjà le cas avant le match contre la JDA DIJON !

Qu’en pensez-vous ?

Pas grand chose. C'est assez logique quand on voit le jeu proposé et les résultats. Mais qui pour le remplacer et avec quelles modifications de l'effectif ?

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 20:28

A partir du moment que c'est lui qui a construit l'équipe et que l'on voit un jeu disons pas.beau pour être poli, ça semble normal, si vraiment cette info est vrai, une non qualif au top 16, risque de lui être fatale.

Mais effectivement, qui est disponible si vraiment il venait à être remercié.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 20:30

_bball8._ a écrit:
Bon petite info vous me croyez si vous voulez mais j’ai eu l’info par quelqu’un travaillant dans le club ! :

Elric Delord commence à avoir chaud et semble sur la sellette, ce qui était déjà le cas avant le match contre la JDA DIJON !

Qu’en pensez-vous ?

J'en pense que c'est lui avec l'assentiment de Vincent Loriot qui a construit cette équipe composée de profils singuliers. Avec un parti pris fort, un basket basé sur le rythme et la course. Changer le coach d'accord, mais pour mettre qui ? Plusieurs options. Soit trouver un entraineur capable de composer avec ce groupe en espérant le fameux choc psychologique (j'invite les curieux à cliquer sur le lien process corporation: Virer un entraineur, le mythe de l'électrochoc ). Second scénario, on limoge le coach (la langue française est bien faite) mais on change aussi radicalement l'équipe... Dans ce cas là l'addition risque d'être salée. Quitte a dépenser de l'argent, je chercherais plutôt à renforcer l'équipe. La mayonnaise n'a pas pris mais manque t'il tant d'ingrédients que ça ??? Dernière solution laisser les clés du camion a Antoine Mathieu, le successeur naturel. Un dénouement plausible mais qui n'aurait d'intérêt qu'à la condition de lui donner les moyens de relancer la machine. Si c'est pour finir en roue libre comme avec Alex Ménard je ne vois aucun avantage. Ni pour lui, ni pour le club. Il serait dommage de galvauder tout le travail qu'il a fait depuis qu'il est au MSB.

ballin_72 et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 20:40

En parlant de jeunes talents qui jouent dans leur club, quand je vois ce que Risacher fait avec la JL Bourg...ca me laisse rêveur.
Pkoi le MSB n'a pas les moyens de ses ambitions avec les jeunes? Qu'on laisse jouer Leopold plus longtemps...et qu'il prenne confiance le minot.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 20:47

Tout à fait d'accord. D'ailleurs je considère que l'"electrochoc" au moment du remplacement d'Issa par Delord a lieu plus grace au retour de Brandon Taylor de blessure qu'au changement de coach.
Delord a complètement raté son recrutement. Changer de coach aujourd'hui sans modifier quelque peu le rooster me semble presque saugrenu.
Ou alors justement pour préparer la saison prochaine.
L'intersaison 2023 a été désastreuse.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 21:13

Changer de coach je dirais pas que ça me dérange.
Mais mettre qui en cours de saison?
Des fois il faut mieux patienter en espérant que l’on sauve le minimum et reconstruire en fin de saison avec un coach qui pourra construire sa propre équipe.

Jophi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 21:43

Team a écrit:
Changer de coach je dirais pas que ça me dérange.
Mais mettre qui en cours de saison?
Des fois il faut mieux patienter en espérant que l’on sauve le minimum et reconstruire en fin de saison avec un coach qui pourra construire sa propre équipe.

Vu ce que ça donne est-il vraiment nécessaire d'avoir un coach qui construit sa propre équipe ?

greatshoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 21:53

Je vois absolument pas le president virer delord, que lebouille a tant protégé surtout pas l'annee des 30ans du msb et avec 3 descentes....Pas le moment de paniquer et de galvauder le pognon alors meme que l'equipe est de toute facon mal foutue et qu'on aurait bien besoin de garder l'argent pour reajuster l'equipe justement....

Faut jamais dire jamais, la pression doit etre mise sur les joueurs comme le staff technique mais que le staff technique assume jusqu'au bout....Sauf dégringolade catastrophique ou demission du coach je ne vois pas ca se produire.....

Par contre il sera temps de penser fortement a l'annee prochaine et aux bonnes decisions a prendre concernant le staff...

Mais surement que le directoire n'est pas dupe du niveau et des manques de cette equipe, il peut juste se dire qu'on a de la chance d'avoir d'autres clubs a la derive ce qui sauve nos apparences mais ils doivent tous plutot regarder derriere que devant....

Apres un top 16 sauverais les apparences pour le grand publics et les sponsors partenaires un petit peu mais....

Enlever delord pour mettre qui? Surtout une team aussi jeune et mal foutue ca peut vite partie en cacahuètes

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 22:03

53jcg a écrit:
golo72 a écrit:
En meme temps il a dû accepter une nouvelle pige suite a l'arret de n'doye, bref c'est donnant donnant....le joueur a accepté de prolonger un peu esperant surement avoir de meilleurs propositions pour lui aussi et ca a ete benefique au club de garder un pigiste qui donnait satisfaction meme a un poste different suite a la blessure de n'doye....

Rien de choquant hormis que manque de chance c'est au moment du play in et que n'doye ne sera peut etre pas en core de retour....

Apres ca fait partie des accords entre clubs, joueurs et agents ca ne me choque pas....

Malheureusement pas bien sur qu'on ait notre 10eme pro poste 4/5 sous le coude...il faudra surement patienter j'imagine.

Je sais bien qu'on ne retient pas un joueur contre son gré mais quand tu affirmes avoir l'ambition de jouer le top 16, tu t'en donnes les moyens en rappelant aux joueurs, aux agents qu'il ont des obligations contractuelles. C'est le boulot du président que de préserver les intérêts du club. Ils ont le toupet de déclarer qu'ils se sont battus pour décrocher ce strapontin en BCL et de reprocher aux spectateurs le manque de ferveur pour cette compétition. Mais c'est quoi le message là a part qu'ils crachent dessus ??? On va jouer le play-in à 8, c'est sérieux ça !? Je comprend ce que tu dis mais on ne peut pas toujours se cacher derrière le manque de chance... Certains prétendent que la chance se provoque, nous c'est la malchance qu'on cultive.

Ps: Honnêtement le trait d'esprit d'Ilfantasio (son "Patatras") bien qu'excellent, me fait rire jaune...
Je suis d'accord, néanmoins je pense qu'en coulisse ça préparé une grosse réaction pour mercredi prochain, déjà le club fait tout pour remplir la salle avec les abonnés invités et toutes les autres places à -50%, et en plus je penses que joueurs et coach vont être mis sous haute pression, ce qui me fait dire que les spectateurs de mercredi vont assister à un match, sans préjuger du résultat, agréable à voir, et avec de l'engagement (l'inverse est pour moi inenvisageable)

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 22:06

bebel327 a écrit:
Team a écrit:
Changer de coach je dirais pas que ça me dérange.
Mais mettre qui en cours de saison?
Des fois il faut mieux patienter en espérant que l’on sauve le minimum et reconstruire en fin de saison avec un coach qui pourra construire sa propre équipe.

Vu ce que ça donne est-il vraiment nécessaire d'avoir un coach qui construit sa propre équipe ?

Ce serait franchement pas un cadeau pour l’entraîneur venant d’arriver de commencer avec cette équipe…
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 22:13

Laurent a écrit:
53jcg a écrit:
golo72 a écrit:
En meme temps il a dû accepter une nouvelle pige suite a l'arret de n'doye, bref c'est donnant donnant....le joueur a accepté de prolonger un peu esperant surement avoir de meilleurs propositions pour lui aussi et ca a ete benefique au club de garder un pigiste qui donnait satisfaction meme a un poste different suite a la blessure de n'doye....

Rien de choquant hormis que manque de chance c'est au moment du play in et que n'doye ne sera peut etre pas en core de retour....

Apres ca fait partie des accords entre clubs, joueurs et agents ca ne me choque pas....

Malheureusement pas bien sur qu'on ait notre 10eme pro poste 4/5 sous le coude...il faudra surement patienter j'imagine.

Je sais bien qu'on ne retient pas un joueur contre son gré mais quand tu affirmes avoir l'ambition de jouer le top 16, tu t'en donnes les moyens en rappelant aux joueurs, aux agents qu'il ont des obligations contractuelles. C'est le boulot du président que de préserver les intérêts du club. Ils ont le toupet de déclarer qu'ils se sont battus pour décrocher ce strapontin en BCL et de reprocher aux spectateurs le manque de ferveur pour cette compétition. Mais c'est quoi le message là a part qu'ils crachent dessus ??? On va jouer le play-in à 8, c'est sérieux ça !? Je comprend ce que tu dis mais on ne peut pas toujours se cacher derrière le manque de chance... Certains prétendent que la chance se provoque, nous c'est la malchance qu'on cultive.

Ps: Honnêtement le trait d'esprit d'Ilfantasio (son "Patatras") bien qu'excellent, me fait rire jaune...
Je suis d'accord, néanmoins je pense qu'en coulisse ça préparé une grosse réaction pour mercredi prochain, déjà le club fait tout pour remplir la salle avec les abonnés invités et toutes les autres places à -50%, et en plus je penses que joueurs et coach vont être mis sous haute pression, ce qui me fait dire que les spectateurs de mercredi vont assister à un match, sans préjuger du résultat, agréable à voir, et avec de l'engagement (l'inverse est pour moi inenvisageable)

Puisses tu avoir raison  [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Cholet - MSB
» [18ème journée] Cholet - MSB
» [18ème journée] MSB - Orléans
» [18ème journée] MSB - Roanne
» [Pro A] 18ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: