Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [18ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+25
ulysse_c20
Eiffel72
JNRTuffe
titi55
stef_72_13
ADRIEN
53jcg
Laurent
_bball8._
jjb
Amara
greatshoot
Gregou-49
Flo
stef2x72
variolus
golo72
ballin_72
Martin
vito corleone
Yogg-Sototh
Team
Ilfantasio
bebel327
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 10:02

En tout cas ce qui est clair quand on regarde notre équipe c'est que le pivot est invisible...Si je pense aux autres matches que j'ai pu voir d'autres équipes, j'ai au contraire l'impression de voir du jeu qui se base d'abord sur le pivot - Le Portel, Monaco, Nancy, l'ASVEL, Paris, Cholet hier... - et nous ? Pas grand chose. Je ne dis pas qu'il ne sert à rien, les stats +/- disent le contraire d'ailleurs, mais on ne le voit pas, sauf quand il prend ses deux fautes sur les deux premières incursions adverses. Ah si, il fait un beau contre à chaque match. Par contre, on nous annonçait un pivot "volant", star des dunks et Alley-hoop... on en est très loin. C'est vraiment très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 10:06

Si être européen permet d'attirer ce genre de profils dans nos filets...faisons tout cette saison pour ne plus l'être ! Je n'ai pas pigé pourquoi, hier, Jones n'a pas débuté le match ? Un détail certes, mais bon, dès le début mettre son meilleur joueur sur le terrain, ça peut aider à installer le collectif, à donner de la confiance au reste de l'équipe.

La jeunesse de l'équipe a bon dos...au moment de signer les joueurs, staff et Direction ne regardent pas les dates de naissance ? Et pourquoi, quand on est jeune, on doit manquer d'intensité notamment défensive ? Il est où le rapport ? Eventuellement de la suffisance, du manque de talent peuvent expliquer un manque d'intensité.
"Oui mais....mais l'effectif a été chamboulé...faut recréer des automatismes". Nous sommes fin décembre et en de nouveau on reprend une fessée.

J'en suis à attendre l'acquisition du maintien, et à scruter nos jeunes pousses prêtés en proB pour voir comment goupiller la prochaine saison. C'est pour dire... Rolling Eyes

En cette saison anniversaire, parmi nos JNFL, combien peuvent intégrer le top 30 ? Un ? Jones. Et qui d'autre ? Non franchement, j'en suis à me demandé si c'est pas Kunter qui a choisi les JNFL Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 10:28

vito corleone a écrit:
Si être européen permet d'attirer ce genre de profils dans nos filets...faisons tout cette saison pour ne plus l'être ! Je n'ai pas pigé pourquoi, hier, Jones n'a pas débuté le match ? Un détail certes, mais bon, dès le début mettre son meilleur joueur sur le terrain, ça peut aider à installer le collectif, à donner de la confiance au reste de l'équipe.

La jeunesse de l'équipe a bon dos...au moment de signer les joueurs, staff et Direction ne regardent pas les dates de naissance ? Et pourquoi, quand on est jeune, on doit manquer d'intensité notamment défensive ? Il est où le rapport ? Eventuellement de la suffisance, du manque de talent peuvent expliquer un manque d'intensité.
"Oui mais....mais l'effectif a été chamboulé...faut recréer des automatismes". Nous sommes fin décembre et en de nouveau on reprend une fessée.

J'en suis à attendre l'acquisition du maintien, et à scruter nos jeunes pousses prêtés en proB pour voir comment goupiller la prochaine saison. C'est pour dire... Rolling Eyes

En cette saison anniversaire, parmi nos JNFL, combien peuvent intégrer le top 30 ? Un ? Jones. Et qui d'autre ? Non franchement, j'en suis à me demandé si c'est pas Kunter qui a choisi les JNFL Suspect

A propos des pousses prêtées en ProB, le pari fait par le staff de signer Mathias sur 3 ans est bizarre compte tenu du gap de niveau qu’il a.
On dirait bien que Aix-Maurienne a renoncé: il jouait un peu au début mais depuis début décembre c’est du 4 à 8 minutes par match. C’est à se demander si son niveau n’est pas la Nationale 1.

Hugo Mienandi s’achemine vers un rôle solide en ProB, mais aura t-il la progression nécessaire pour jouer un rôle en Betclic ?

Je crois plus en l’autre Hugo, car il est encore jeune et a un physique intéressant pour son poste. Il est capable d’être impactant sur certaines séquences.

Sinon en regardant le médiocre classement de nos espoirs depuis plusieurs années on peut se dire qu’on n’est pas les seuls et que d’autres équipes arrivent à sortir des jeunes d’un meilleur niveau, avec en tête de liste nos voisins choletais.
Quand on voit le rôle de Salaun à seulement 18 ans….


vito corleone et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 10:29

J'imagine l'état d'esprit des joueurs....à force de vouloir les faire jouer à tous les postes ou presque. Ils n'étaient pas ridicules dans leurs championnats respectifs l'année dernière...alors qu'est ce qui coince à la maison MSB?
Ont-ils déjà lâché le coach ? Les faire jouer à leur poste de prédilection serait un bon début.
Et Mawugbe ne sait que dunker malgré une tête bien faite apparemment. Tout le monde le savait
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 10:39

Bref, je résume : le réveillon du Nouvel An c'est dans 3 dodos !
Faites comme moi, pensez à autre chose qu'au sport manceau pour ne pas déprimer !
Je sais pas moi ... Au CAC 40 qui n'a jamais été aussi haut ; aux cou.... en or que vont se faire les hôteliers et AirBnBistes parisiens (si pauvres) avec les JO dans 7 mois ; aux marchands d'armes et à ceux qui préparent la 3ème guerre mondiale (civile) ; aux futures catastrophes climatiques pas encore arrivées ...

Bref... Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Team, greatshoot, Yogg-Sototh, ADRIEN et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 10:55

vous avez des idées de poste 5 qui nous seraient utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 11:11

ulysse_c20 a écrit:
vous avez des idées de poste 5 qui nous seraient utiles ?

Il nous faut un apport d'expérience, un leader, un mec costaud capable de poster, 2m05/2m10, avec un petit shoot pas dégueu à mi distance. Pas cher. En bonne santé et en condition physique. Voilà. Simple à trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 11:13

faudrait redemander à josh , honnêtement c’était une erreur de le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 11:50

ulysse_c20 a écrit:
faudrait redemander à josh, honnêtement c’était une erreur de le laisser
Il a signé au Darussafaka Istanbul (Turquie)... faudrait suivre un peu 😉

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 12:02

De l'expérience ce serait bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 12:19

Mawugbe n'est pas le seul responsable de cette débâcle. Il souffre de la comparaison avec Sako qui a été énorme (comme au match aller d'ailleurs) mais hier amha ce n'est pas le plus à blâmer (cf le message de Laurent). Je trouve que l'on est assez indulgent avec Trevor Hudgins par exemple que l'on nous a pourtant vendu comme un crack. Si l'on peut lui reconnaître une certaine maîtrise du ballon, pour l'instant à part geler le jeu et arroser à 3 pts son apport est loin d'être spectaculaire (5.8 d'évals pour un joueur US, c'est maigre). Ok il polarise l'attention par sa menace derrière l'arc mais il ne donne que trop peu de variété (75% des shoots son pris à 3 pts).

Yogg-Sototh, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 12:34

En même temps, que font les pivots depuis que Delord est coach? On n’a jamais vu de pivot jouer près du cercle depuis que Delord est là! Il serait même capable de demander à Fall de partir de loin.

Mawugbe c’est un faux débat. Le seul souci c’est qu’on a un entraîneur dont le jeu offensif se déroule loin du cercle… difficile pour un Mawugbe de jouer ainsi.

Et puis parler constamment d’équipe jeune qui doit prendre de l’expérience, c’est tellement facile pour cacher ses manques… on a passé la mi saison, il va être temps qu’elle soit performante cette équipe! Parce que l’an prochain ça ne sera plus la même!

DEE_S aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 13:11

vito corleone a écrit:
jjb a écrit:
Dites moi car je débarque et découvre les stats.
Encore une fois Jones surnage. Mais je constate aussique Selom a eu ligne de stats, euh disons décente.
Est-ce du trompe l'oeil?

Trompe l'oeil. Il n'a pas était catastrophique, mais nous sommes fin décembre, il semble toujours autant perdu sur le terrain, naïf. Il se saborde lui même en faisant 2 fautes en moins de 2min de jeu au début du match. Clairement pas au niveau pour moi. Un des plus gros flop vu au MSB. Espérons qu'en Allemagne il a tjs une côte "correcte", histoire que son agent lui trouve un point de chute là bas assez rapidement.

Tu va bientot regretter Richard Hendrix mon pauvre Vito lol!

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 13:12

Ha mais on est bien d'accord, Selom n'est pas le seul problème ! Mais il faut faire au plus urgent, au plus faisable économiquement parlant (on ne peut pas faire sauter 3 joueurs...).

Pour moi c'est une évidence : notre jeu est déséquilibré. Tout n'est pas parfait sur nos lignes arrières, mais grâce à Jones, bon an mal an, ça tient. On peut compter sur l'intensité de Delaunay, la polyvalence de Ndoye, la folie (trop passagère) de Trevor, l'adresse (trop aléatoire) de Lewis et le très bon Jones. Cet ensemble est loin d'être parfait, mais bon, c'est le moins pire.

Par contre à l'intérieur...Alors oui, le rebond tient. Mais Schwartz peut difficilement jouer dans la peinture des 2 côtés du terrain, voire c'est impossible pour lui. Selom "je fais 2 fautes en 2 minutes" est complétement perdu dès qu'il reçoit le ballon à 4 mètres du panier. Reste nos 2 JFL qui tiennent la route. Mais Narace, certes combatif, ne peut tenir le poste 5 car ce n'est pas son job. Wil quant à lui fait le job, et le fait même très bien, mais on tire sur la corde quand même. Fort au sol, exemplaire dans l'attitude, pour un mec qui fait 2m, on tire trop sur lui pour assurer le poste 5 en étant engagé dans 2 compétitions.

Pour toutes ces raisons, plus le départ de Tyran, il nous faut ABSOLUMENT un poste 5/4 (de qualité).

Team, 53jcg, Ilfantasio, greatshoot, Flo, Martin, titi55 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 13:21

[quote="vito corleone"]...Je n'ai pas pigé pourquoi, hier, Jones n'a pas débuté le match ? Un détail certes, mais bon, dès le début mettre son meilleur joueur sur le terrain, ça peut aider à installer le collectif, à donner de la confiance au reste de l'équipe.

Effectivement, on démarre le match par un 7-0 des choletais, ensuite ils sont en confiance et on connaît la suite. D'ailleurs L.Vila dit dans sa déclaration qu'il ne s'attendait pas à ce genre de match offensif.
Le constat est clair, il y a une équipe avec D.Jones et sans. Au delà de ses 25pts il fait 11 des 18 PD de l'équipe.
L'arrivée de T.Hudgins me déçoit, il n'a pas le scoring annoncé et surtout il porte beaucoup trop la balle avant de décider de passer la balle à un équipier obligé de prendre un tir difficile.

Sans notre meneur ALLSTAR, nous serions sans doute relégables.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 13:24

Selom est pas top mais ça va couté cher de le remplacer.....
Déjà trouver un 4 / 5 du style Neal Sako améliorerait bien l'équipe.....
On voit des équipes encore signer des joueurs d'Israel ..... ça doit bien se trouver.....Et meme ailleurs avec tous les championnats qui existent......
Mais comme a dit quelqu'un ......Delord va t'il se déjuger ??? That is the question ?

On a perdu hier mais on a pas été ridicule non plus......110 d'évaluation quand meme !
ça doit pas etre souvent qu'on perd un match avec 110 d'éval !
( Et pour info : Devante Jones qui devient meilleur marqueur de Betclic )

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 14:04

jeep72 a écrit:
Selom est pas top mais ça va couté cher de le remplacer.....
Déjà trouver un 4 / 5 du style Neal Sako améliorerait bien l'équipe.....
On voit des équipes encore signer des joueurs d'Israel .....   ça doit bien se trouver.....Et meme ailleurs avec tous les championnats qui existent......
Mais comme a dit quelqu'un ......Delord va t'il se déjuger ??? That is the question  ?

On a perdu hier mais on a pas été ridicule non plus......110 d'évaluation quand meme !
ça doit pas etre souvent qu'on perd un match avec 110 d'éval !
( Et pour info :  Devante Jones qui devient meilleur marqueur de Betclic )
Je suis d'accord sur le fait de prendre un autre joueur a la place de De Lattibaudiere sans en couper un autre, par contre malheureusement si, nous avons été ridicules hier soir, et dans un derby, devant une salle comble, devant la télé, c'est dur à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 14:06

Je pense que le coach essaye de responsabiliser hudgins a la mene pour lui donner de la confiance parce qu'il en a besoin mais ca n'a pas fonctionné.....

Apres il a aussi des excuses plus qu'un nate mason, car il n'as jamais jouer en europe connait sa premiere vrai experience pro, n'as pas fait la preparation ni la prepa physique....bref il peut legitimement connaitre un moment de moins bien et d'adaptation d'autant plus sur la periode de noel....

Je trouve qu'il n'ose plus trop, hormis s'appuyer sur son shott a 3 points il semble trop cogité a mettre les systemes et l'equipe en place...

Si lui et nate mason n'y arrive pas ,il faudrait peut etre chercher autour du coaching staff et de la mise en place qu'on demande aux joueurs....

Il fait pas mieux que mason mais rééquilibre un peu l'attaque avec son profil de shooteur a 3 points....mais ca revolutionne pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 14:08

Et Tyran qui est libéré et qui quitte le club avant la fin de sa pige...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 14:09

Soit il avait une opportunité (Orleans?) que le club le laisse saisir, soit c'est le club qui tient un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 15:12

Il est écrit dans le communiqué que c'est "afin de le laisser partir à l’étranger" donc pas Orléans ni un concurrent direct c'est déjà ça de pris (visiblement à Taiwan selon une story de Selom)


Dernière édition par Martin le Jeu 28 Déc 2023 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 15:14

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-les-reactions-apres-la-deroute-du-msb-a-cholet-notre-prestation-est-inacceptable-ed1f51c8-a507-11ee-91af-aa99425ba6b8

Léopold Delaunay, joueur du MSB (6 points, 4 rebonds et 3 balles perdues) : « Dès le début, on n’y était pas dans l’effort, les attitudes… On a besoin de jouer dur pour gagner et aujourd’hui il n’y avait rien, même pas une équipe, c’est compliqué. On n’était pas prêts dans les têtes pour jouer un derby à Cholet avec un public qui met beaucoup de pression. On ne peut pas produire un basket comme celui-ci, c’est inacceptable. »
Sur son retour dans son club formateur : « C’était quelque chose de spécial, j’ai passé d’excellentes années ici, j’avais demandé 75 places pour l’occasion entre ma famille et mes amis. J’ai un lien particulier avec Cholet, je remercie le public qui m’a bien accueilli, mais c’est dur après cette défaite. »

Elric Delord, coach du MSB : « Une prestation inacceptable ? C’est ce que je leur ai dit, après il faut donner beaucoup de crédit à l’équipe de Cholet qui a fait un très bon match. Ils ont bénéficié d’une grosse adresse à 3 points (14/32 dans l’exercice).
Tu peux perdre car c’est la loi du jeu, par contre, tu n’as pas le droit d’être mangé dans l’engagement et dans l’agressivité. On n’a pas su réagir, en tout cas pas tous. On doit être capable de contrôler plus de choses, on ne peut pas laisser Dijon à 67 points il y a 4 jours, et en prendre 111 ce mercredi. L’irrégularité de mon équipe cette saison, ça m’empêche de dormir… Il y a des choses qui doivent être immuables, comme le combat. Il faut être capable d’être présent mentalement, tout le temps.
Quand tu as une équipe jeune, tu sais que tu vas être irrégulier. Mais il y a quelque chose qui est immuable, c’est l’agressivité. On n’a pas une équipe qui est très précise tactiquement, donc il faut qu’on fasse des choses simples. Si on n’est pas dans l’agressivité, on n’existe pas, on ne compense pas par d’autres choses. Déjà c’est mentalement, être capable d’être présents tout le temps. »

Laurent Vila, coach de Cholet : « On a joué avec beaucoup de confiance et de rythme, avec un jeu altruiste. On a été très intelligent dans le jeu en mouvement. On pensait qu’on allait plus batailler face à une équipe qui sait défendre dur, mais on a su mettre beaucoup d’énergie pour prendre de l’avance. Tout nous souriait, c’est plaisant dans un derby, devant notre public. »

Neal Sako, pivot de Cholet (19 points, 7 rebonds, 5 passes décisives pour 29 d’évaluation) : « On s’attendait à un match rugueux comme souvent dans les derbys et comme à l’aller, mais ça n’a pas été trop le cas. Ça fait du bien de retrouver cette euphorie offensive. Mes coéquipiers ont fait un superbe boulot pour me trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 15:45

Team a écrit:

Mawugbe c’est un faux débat. Le seul souci c’est qu’on a un entraîneur dont le jeu offensif se déroule loin du cercle… difficile pour un Mawugbe de jouer ainsi.

+1
Au vu des highlights de sa dernière saison + toutes les vidéos de scooting, Mawugbe excelle sur P&R, pourtant on a aucun système pour lui. Tout ce qu'il fait c'est faire des écrans loin du panier.
Avec son énergie et ses qualités physiques, il y a tellement mieux à faire avec lui en attaque...

Team et Laurent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 16:04

Si le club ne souhaitait pas le garder, c'est dans un bon état d'esprit de le laisser partir un peu plus tôt à sa demande pour le laisser saisir une opportunité.

Par contre

Il y a un truc qui me paraît un peu paradoxal, dans ses déclarations récentes dans la presse, Christophe Lebouille disait que pour lui une saison réussie passait entre autre par une qualification au top 16, mais en lâchant Tyran maintenant, il ne sera pas là mercredi prochain pour le 1er match du play'in à domicile, pourtant crucial dans cette optique, y-aurait-il un joueur en approche pour être qualifié pour ce match?

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 16:21

En meme temps il a dû accepter une nouvelle pige suite a l'arret de n'doye, bref c'est donnant donnant....le joueur a accepté de prolonger un peu esperant surement avoir de meilleurs propositions pour lui aussi et ca a ete benefique au club de garder un pigiste qui donnait satisfaction meme a un poste different suite a la blessure de n'doye....

Rien de choquant hormis que manque de chance c'est au moment du play in et que n'doye ne sera peut etre pas en core de retour....

Apres ca fait partie des accords entre clubs, joueurs et agents ca ne me choque pas....

Malheureusement pas bien sur qu'on ait notre 10eme pro poste 4/5 sous le coude...il faudra surement patienter j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Cholet - MSB
» [18ème journée] Cholet - MSB
» [18ème journée] MSB - Orléans
» [18ème journée] MSB - Roanne
» [Pro A] 18ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: