Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [18ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+9
vinio
DOUM
dennisrod
vito corleone
53jcg
golo72
bebel327
Aghahowa
JP Batista
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:27

Voici la présentation du match de demain soir:

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4425-cholet-msb-presentation-2019-1?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:45

Cholet marrons !
Allez Le Mans  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:45

18 courageux félins sommes en route pour allé à Cholet pour encourager l’équipe et ramené la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:41

"18 courageux félins sont en route pour aller à Cholet pour encourager l'équipe et ramener la victoire." Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:20

Pour le moment je vois qu'on est déjà à 6 points derrière ! 20-14 à la fin du premier quart temps. On a encore démarré "piano piano" ...

Par contre à Strasbourg ça va guère mieux ! Ils ont pris 98-57 (41 points !!) à Pau-Orthez.

Puisque personne n'intervient j'édite...

Mi-temps 34-38, donc victoire du deuxième quart temps par 24 à 14.

Et Fos sur Mer mène de 26 points à Bourg à la mi-temps (31-57) !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:59

C'est moi ou la lnb donne un 3 points à hendrix alors que c'est tarpey qui marque?

Sinon gros éclat en début de match à cause de Thompson,les choses s'arrangent lorsqu'il sort....et hendrix rentré. Être obligé d'associer 2 meneurs à l'arrière parce que notre meneur principal est pas au niveau....sans son retour de réussite aux shoots il n'apporte rien et bart le laisse beaucoup trop le droit aux erreurs contrairement à d'autres joueur de l'effectif.

Bon quand il apporte du danger en rentrant des shoots et des floaters ok mais sinon c'est trop insuffisant....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:14

Jonathan  Tabu ce serait blessé à la cuisse, il ne devrait pas revenir en 2nde selon le compte twitter du MSB.

Edit: Un tournant 4ème faute d'Hassell à la 28ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:25

Heureusement qu'il faut virer hendrix alors qu'on accumule des meneurs pour palier aux performances indigne de notre grand meneur à 200ke la saison....mais bon le chouchou du coach,.....

Obliger de le faire jouer arrière tellement il est insignifiant à la mène.. .C'est lui l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:31

On ne rentre pas un tir -5 temps mort… Faut se réveiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:39

ça sent le roussi… Mad
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:41

C'est pas grave notre grand meneur à mis sa dizaine de points sans aucune influence mais pour une fois ni tabu ni eito n'ont sauver la patrie....face à une équipe de Cholet bien moyenasse mais que dire de notre niveau....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:42

golo72 a écrit:
C'est pas grave notre grand meneur à mis sa dizaine de points sans aucune influence mais pour une fois ni tabu ni eito n'ont sauver la patrie....face à une équipe de Cholet bien moyenasse  mais que dire de notre niveau....

Perrantes lui a mis la misère

Edit: -10 la messe est dite

On est incapable d'enchainer les bons résultats… C'est désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:51

Qui est notre meilleur rebondeur ce soir ?? Notre meneur remplaçant ou le pivot le plus cher de l'histoire du club ? Suspect

Bref du talent on en a quand on voit les cv. Des moyens on a eu quand on voit le fric dépensé. Mais pour le charisme et l'autorité, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:52

A mon avis hendrix c'est un choix de loriot accepté par bartechecky et thompson un choix du coach accepte par le club.....le coach préférant rejeter la faute sur hendrix plutôt que sur son propre choix....mais Thompson est nul,ce soir ni tabu ni eito viennent cacher ses piètres performances....il a eu le temps de se rétablir, le club a été suffisamment patient avec lui maintenant il faut trancher!

Maintenant on suppose que bartechecky ne fera pas de vieux os au mans et comme collet a fait le mauvais choix en prolongeant à la sig ça sent le jeu de chaises musicales entre msb/sig d'ici 1 an ou 2 en espérant qu'on ne se retrouve pas avec un choulet....

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:55

vito corleone a écrit:
Qui est notre meilleur rebondeur ce soir ?? Notre meneur remplaçant ou le pivot le plus cher de l'histoire du club ? Suspect

Bref du talent on en a quand on voit les cv. Des moyens on a eu quand on voit le fric dépensé. Mais pour le charisme et l'autorité, on repassera.

Tu as vu le match? L'un à une influence l'autre ère comme un zombie, -17 lorsque notre grand meneur est sur le terrain et +4   pour hendrix.

Combien de passes pour notre meneur? Ce soir c'est pas sur hendrix qu'il faut taper, sans compter que hassel ne fait pas son match mais c'est sur le poste 1 et 4 qu'on prends cher....

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:58

vito corleone a écrit:
Qui est notre meilleur rebondeur ce soir ?? Notre meneur remplaçant ou le pivot le plus cher de l'histoire du club ? Suspect

Bref du talent on en a quand on voit les cv. Des moyens on a eu quand on voit le fric dépensé. Mais pour le charisme et l'autorité, on repassera.

Le pivot le plus cher de l'histoire c'est Sandro … Il a touché jusqu'à 320 000 € la saison de souvenir et pas sa meilleure d'ailleurs. Comme quoi pour être très bien rémunéré au MSB sur ce poste, il ne faut pas nécessairement être super prolifique au rebond… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:18

ha ba faudra qu'on se mettent d'accord : tantôt les stats ça veut rien dire, mais là ce soir ça veut bien dire quelque chose. Dans le sens du vent en gros ! Quand je souligne le charisme et l'autorité, je dépasse les stats car je vise une attitude. Mea culpa, pas le plus pivot le plus cher, le 2ème plus cher alors, allez on va être large le top 5 des joueurs les plus chers alors.

J'attends autre chose (mais pas que ce soir, de façon général), dans l'attitude. Stop au "le pauvre il n'a pas de ballons". Pour aller se battre au rebond, se bouger, se mettre le cul par terre, pas besoin de toucher le ballon en attaque. Un leader dans l'attitude (j'ai du voir une petite dizaine de matchs via le net) va avec le plus gros salaire de l'équipe. Une grosse expérience européenne s'accompagne aussi d'une capacité à s'adapter, à analyser, puis à s'imposer dans le jeu.
En suivant le live j'ai vu un bon début offensif d'Hendrix, 9 pts inscrits assez rapidement. Et après ?

MAIS : il n'est pas LE SEUL responsable de situation. Je déjà eu l'occasion de parler de Juice qui N'EST PAS AU NIVEAU AUSSI. La mène n'est pas satisfaisante également MAIS Eïto est là, et Juice, malgré la déception qu'engendre ses perfs, soyez objectifs qu'il a fait un mois pas dégueu il y a qqls semaines.

Mais je trouve que Hendrix bénéficie ici d'une bienveillance assez hallucinante pour ne pas dire une indulgence incompréhensible.

Bref, faut peut être se poser la question du renfort maintenant, mais que le staff se positionne officiellement...et assez rapidement ! Palier les carences offensives de Tarpey où apporter une énergie contagieuse dans l'attitude, notamment dans une densité physique à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:29

Triste ce soir,adresse famélique de nos extérieurs,un meneur,JUICE, qui ne delivre que 2 passes décisives.Eito en manque cruel d'adresse a lui au moins compensé par une belle activité au rebond.
TABU blessé,est out pour,au moins le match à Avellino.
VITO, tu es pitoyable de t'en prendre encore une fois à HENDRIX qui a été le seul joueur à sortir la tète de l'eau lors d'un premier quart-temps désastreux.*
Nos faiblesses ,ce sont les extérieurs avec un Tarpey encore absent et un Thompson bien faiblard qui ne pèse pas du tout sur le jeu.
Vite, il faut recruter un joueur clutch à l'arrière.
Quant au prix,JUICE touche à peine moins que RICHARD, alors ...Et je t'assure que le salaire de HENDRIX n'est pas, loin s'en faut, très loin meme,le plus élevé de la JEEP ELITE.
Ouvre les yeux, viens à ANTARES voir des matchs au lieu de blablater à partir
des seules statistiques qui t'intéressent en vue de descendre un joueur qui fait son job et que tu n'as jamais vu jouer autrement que lors de quelques match à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:44

dennisrod a écrit:
Triste ce soir,adresse famélique de nos extérieurs,un meneur,JUICE, qui ne delivre que 2 passes décisives.Eito en manque cruel d'adresse a lui au moins compensé par une belle activité au rebond.
TABU blessé,est out pour,au moins le match à Avellino.
VITO, tu es pitoyable de t'en prendre encore une fois à HENDRIX qui a été le seul joueur à sortir la tète de l'eau lors d'un premier quart-temps désastreux.*
Nos faiblesses ,ce sont les extérieurs avec un Tarpey encore absent et un Thompson bien faiblard qui ne pèse pas du tout sur le jeu.
Vite, il faut recruter un joueur clutch à l'arrière.
Quant au prix,JUICE touche à peine moins que RICHARD, alors ...Et je t'assure que le salaire de HENDRIX n'est pas, loin s'en faut, très loin meme,le plus élevé de la JEEP ELITE.
Ouvre les yeux, viens à ANTARES voir des matchs au lieu de blablater à partir
des seules statistiques qui t'intéressent en vue de descendre un joueur qui fait son job et que tu n'as jamais vu jouer autrement que lors de quelques match à la télé !


+ 1000 pour tarbu sait une contraction aux ichio.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:48

Faut surtout voir le match pour avoir l'impression terrain en dehors des stats évidemment et ce soir comme mardi en coupe d'Europe Thompson a un niveau indigne d'un meneur titulaire en comparaison d'un hendrix qui au moins sur le petit temps de jeu que lui accorde bartechecky impacté un minimum les raquettes adverses....C'est loin d'être suffisant par rapport à nos attentes mais actuellement c'est surtout la mène et thompson qui est très insuffisante....virer hendrix rendra meilleur notre mène et thompson?

Si on doit attendre que eito ou tabu sauvent les apparences à la mène et bien on aura beaucoup de mal....

Le meneur c'est quand même la pièce majeur d'une équipe....tient comme la sig cette saison avec comme nous des problèmes de complementarites...fall est en baisse dans une équipe à la dérive en ce moment et ce n'est pour autant pas un mauvais pivot....

Si tu met un mauvais pilote au volant et que la voiture n'avance pas tu peut toujours trouver des excuses sur un amortisseur ou un problème technique ça n'évite pas que le pilote est mauvais et incapable de faire rouler vite la voiture....

Pau à changer leur mauvais meneur par un bon et on voit la différence le bcm idem pour 2 équipes qui n'avancaient pas et pourtant maintenant devant le msb....

Être obliger de faire passer ton meneur sur le poste 2 tellement il est peu influent en espérant juste qu'il retrouve son shoot pour devenir un semblant de menace au scoring c'est dramatique.....mais comme le coach ne veut pas se déjuger et préfère cibler hendrix....

L'idéal t'arrive à faire partir hendrix dans un autre club sans perdre d'argent,tu recrute un pivot athlétique et bon répondeur pour jouer le pick n'roll et tu recrute un arrière impactant ce qui permettra de masquer les carences de Thompson sans perdre d'argent....car on sait bien qu'on ne va pas virer Thompson car ça coûterait bien trop cher donc il faut essayer de sauver la saison comme on peu sans taper dans les finances car ça restera aleatoire....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:49

toi tu es désespérant car tu ne sais pas lire DENNISROD. Maintenant tu glisses doucement mais sûrement vers l'insulte en me disant que je suis "pitoyable". Ici comme sur d'autres forums, ton attitude agressive envers d'autres membres t'enlève pas mal de crédits à mes yeux. Oui, on peut penser différemment de toi sans être "pitoyable" . Il faut absolument penser comme toi pour ne pas être "pitoyable" ? Tu vas voir, accepte que d'autres pensent pas comme toi dans la vie, ça te rendra plus zen. Mais commence déjà à bien lire à comprendre. Moi je suis responsable de ce que j'écris, toi tu es responsable de ce que tu comprends.
Je parle du 1er quart, je souligne son bon départ offensif. Après, c'est dommage que le plus gros salaire du club soit efficace sur un seul 1/4....car au basket il y en a 4 au total... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:51

Quelle tristesse cette saison mancelle, la faute a un trident JNFL complètement en deçà de leur niveau intrinsèque.

Dans l'ordre du moins décevant au plus déconnant :
1/ HENDRIX, j'étais épaté de voir qu'on puisse se payer un tel CV. BART aussi sans aucun doute mais il aurait dû plus étudier le profil du bonhomme. Pas un Go To Guy. Le joueur d'équipe par excellence. Super coéquipier. Il ne plantera jamais 25 points par match.

2/ Cameron CLARK

Encore il passe en 2 car capable d'enflammer un match sur 3 minutes en attaque mais comment dire, CLARK c'est EOLE le roi des courants d'air, un aspirateur à ballons en attaque et le plus mauvais défenseur à ce poste en FRANCE.

3/ La, THOMPSON faut m'expliquer, J'ai tiré la sonnette d'alarme comme d'autres forumers dès le mois d'octobre, on est fin janvier, le gus est encore la et le mec se fout littéralement de notre gueule. Même GIORDAN WATSON lui mettrait une dérouillée.  Hey faut se réveiller les gars, c'est au minimum tu cires le banc mon gars et surtout prépare tes valises, la plaisanterie a assez duré. Si BART n'assume pas son erreur, c'est à CLB de le dégager.

Quant à VITO, je pense que cela ferait du bien au forum que tu prennes un peu de recul, parce que la cela devient pénible à lire l'ensemble de tes interventions, on ne peut pas faire plus borné.

Désolé pour mon ton péremptoire mais certains joueurs et certaines attitudes sur ce forum me font bondir.

Bonne soirée à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:05

je vais encore m'expliquer et redire la même chose, mais certains ici ont la lecture (ou la compréhension, mais là ça serait plus grave pour eux) sélective :

- Oui Juice est décevant cette saison. Il n'est pas à la hauteur de nos attentes. Mes propos sont clairs là ? Mais il y a aussi la situation. Je ne dis pas qu'elle est juste ou injuste mais elle est comme ça : Juice, c'est un joueur que le coach voulait depuis la saison passée, c'est un joueur avec qui le coach avait ramené Pau en play off, c'est un joueur qui était sur le podium au titre de mvp à l'époque de Pau. Entre Bartoch et Juice la relation est plus forte qu'un simple joueur avec son coach. C'est comme ça. Ni vous ni moi on pourra briser cette relation. Faudra vous faire le deuil de son renvoi cette saison. C'est comme ça. Et je ne dis pas que c'est bien.

- Pour moi Hendrix est très décevant cette saison (un cran au dessus de Juice, car 1/ plus cher Richard...certains oublient que ne nous sommes dans un monde pro et 2/ Une expérience plus étoffée notamment qqls saisons en Euroleague). Juice a réussi à aligner qqls bons matchs cette saison (mais c'est loin d'être suffisant) d'ailleurs on l'a élu mvp sur un mois ici. Richard n'a pas enchaîné.
Après, non Richard n'est pas nul, non ce n'est pas un tocard. Mais il n'est pas fait pour nous, pour notre club, pour notre championnat, et je tiens ces propos depuis juillet ! Pour moi, sa venue chez nous restera un mystère !

Après si il faut absolument dire que Richard est le joueur que le club attendait, un sérieux candidat au titre de mvp, que d'ailleurs il faut rapidement lui proposer une prolongation de contrat à 300.000, et qu'il va tirer l'équipe vers le haut, qu'il est formidable....ba.....ne comptez pas sur moi Laughing

Donc pour s'exprimer ici, il faut la carte, et aller dans le sens du vent ? Drôle de conception de la liberté d'expression ! Tu sais DOUM, les messages qui m'apportent pas grand chose (notamment au moment des transferts, j'en zappe pas mal, les premiers sont amusants après, ce n'est que mon avis, ça me soule rapidement, donc les annuaires de joueurs que toi et d'autres peuvent mettre ici, je les zappe, et je ne viens pas dire "arrêter de vous exprimer", je ne lis plus les messages qui m'intéressent plus c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:15

Mais ce qui me dérange c’est d’entendre toujours parler de gros salaires. Je m’en fout royalement, je gère pas le club et je connaît pas les finances. Ce que je regarde c’est plutôt l’adpect Générale de l’équipe. On a un tarpey à la rue, un Petr Cornelie qui joue 10 min, un poste deux inexistant. Le seul poste qui tient à peu près la route c’est le poste 5. On peux remplacer Hendrix par un joueur qui coûtera moins cher, l’equipe ira pas mieux par contre on sera content.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:18

L'avantage c'est qu'hormis JP Batista et ses +1000 agrémentés parfois de 5 mots contenant 3 fautes, les défaites du MSB font beaucoup plus parler que les (rares) victoires. Cette défaite là, avec Cholet qui dispute un derby que nous ne jouons pas et Kunter motivé à mort pour nous battre, était très prévisible.

Dans le duel Vito / Dennis Rod moi personnellement je pense qu'il faut virer Hendrix et Thompson. Comme ça chacun perdra son bouc émissaire favori. Et comme de toutes manières aucun des 2 n'est au niveau attendu et encore moins au niveau de ce qu'ils coûtent, virons les.
Thompson est nul et protégé par le coach MAIS pourrait être "clutch" s'il retrouve sur le long terme la fiabilité à 3 points. Mais c'est trop long, laissons le partir et il reviendra nous coller 25 points avec Chalon ou Pau c'est pas grave.
Par contre Hendrix, aucun risque qu'il nous plante 25 points avec qui que ce soit. C'est une erreur de recrutement ce gars là. Il a le premier salaire du club alors qu'il est habitué à jouer les rotations dans des gros clubs riches qui jouent à 12. Ce ne sera jamais un joueur dominant ou "clutch" et il n'a pas sa place ni chez nous ni en Jeep Élite. On a besoin d'un pivot soit dissuasif en défense (Fall), soit très présent au rebond (Yarou) soit très fort en attaque (Batista) ou assez bons dans ces catégories, Hendrix n'est assez bon nulle part dans ces catégories et beaucoup trop lent, donc laissons le partir avec Thompson et sauvons les meubles avec 2 américains plus jeunes et moins coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Cholet - MSB
» [18ème journée] Cholet - MSB
» [18ème journée] MSB - Roanne
» 18ème journée
» [18ème journée] Orléans - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: