Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [18ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+25
ulysse_c20
Eiffel72
JNRTuffe
titi55
stef_72_13
ADRIEN
53jcg
Laurent
_bball8._
jjb
Amara
greatshoot
Gregou-49
Flo
stef2x72
variolus
golo72
ballin_72
Martin
vito corleone
Yogg-Sototh
Team
Ilfantasio
bebel327
JP Batista
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:41

Voici la présentation du match:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/122-competitions/betclic-elite/5960-cholet-msb-zoom-sur-le-match?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:36

À éviter par les supporters manceaux la chanson "ce soir on vous met le feu", ça pourrait être mal pris...

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:50

bebel327 a écrit:
À éviter par les supporters manceaux la chanson "ce soir on vous met le feu", ça pourrait être mal pris...

De très mauvais goût si je puis me permettre, même si je suis sûr que c’est du xème degré.

Je plains le club et les supporters de tout mon cœur ( et pourtant le BCM n’a jamais été haut dans mon estime).
Imaginons la même chose à Antares, ça serait la cata totale, y compris sur le plan sentimental.





titi.jol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:57

Moi ça m’a fait rire…
Rire ne veut pas dire se moquer, mais alléger une situation dramatique pour le BCM.

Yogg-Sototh et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:44

Ilfantasio a écrit:
bebel327 a écrit:
À éviter par les supporters manceaux la chanson "ce soir on vous met le feu", ça pourrait être mal pris...

De très mauvais goût si je puis me permettre, même si je suis sûr que c’est du xème degré.

Je plains le club et les supporters de tout mon cœur ( et pourtant le BCM n’a jamais été haut dans mon estime).
Imaginons la même chose à Antares, ça serait la cata totale, y compris sur le plan sentimental.

Le bon goût, le mauvais... Les goûts et les couleurs...

C'est une catastrophe financière pour le club du BCM et les gravelinois et surtout pour les compagnies d'assurances. Mais il n'y a eu aucune victime. Le quintuple meurtre d'hier à Meaux correspond mieux pour moi à la définition de drame, quand bien même certains sont capables de dire qu'il ne s'agit que de "pauvres" et si ça se trouve en plus "bronzés".
Si Antarès brûlait... Eh bien ça brulerait ! Qu'y pourrait-on ?
Évidemment que c'est regrettable pour le club et ceux qui l'aiment, mais aussi pour les amateurs de longueurs de piscine du gravelinois, et je suis moi aussi dans la compassion par rapport à cela. Toutefois il serait utile de relativiser les "drames" plutôt que de tout tendre de noir.


Dernière édition par bebel327 le Mar 26 Déc - 19:16, édité 1 fois

Team et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:03

bebel327 a écrit:
À éviter par les supporters manceaux la chanson "ce soir on vous met le feu", ça pourrait être mal pris...
J'avoue, j'ai pouffé lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:49

Team a écrit:
Moi ça m’a fait rire…
Rire ne veut pas dire se moquer, mais alléger une situation dramatique pour le BCM.

pour moi, ce n'est pas une situation "dramatique". Une situation triste, catastrophique oui, mais pas "dramatique"...Aussi déchirante qu'est cette situation, il n'y a pas eu de victimes. L'essentiel a été préservé : la vie humaine.

Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:37

vito corleone a écrit:
Team a écrit:
Moi ça m’a fait rire…
Rire ne veut pas dire se moquer, mais alléger une situation dramatique pour le BCM.

pour moi, ce n'est pas une situation "dramatique". Une situation triste, catastrophique oui, mais pas "dramatique"...Aussi déchirante qu'est cette situation, il n'y a pas eu de victimes. L'essentiel a été préservé : la vie humaine.

Alors là tu joues effectivement sur les mots.
Mais on est d’accord il y a quand même bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:05

En attendant gagner à Cholet et reprendre le point-average est l'objectif du jour. Atteignable si ça joue sérieusement.

Team, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:09

Je connais un club voisin qu'on visite ce soir que ça pourrait intéresser... 😉

https://www.bebasket.fr/markis-mcduffie-remercie-par-ankara

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:32

Je vais peut-être profiter de ce match à la télévision ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:07

Très beau démarrage de ... Cholet et Randall.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:11

Selom...1m30 de jeu...2 fautes, et une grosse 3ème non sifflée. Désespérant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martin
Joueur espoir
Martin



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:12

On n'a aucune solution défensive contre Sako... Selom s'est fait bouffer avec 2 fautes rapides et Wilfried est trop petit

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:13

Martin a écrit:
On n'a aucune solution défensive contre Sako... Selom s'est fait bouffer avec 2 fautes rapides et Wilfried est trop petit

t'es en train de nous dire, qu'un vrai poste 5, c'est tout sauf du luxe ? Laughing

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:14

21 points encaissés en une moitié de quart temps et Sako qui nous met la misère dans la raquette. Selom 1 minute de jeu et 2 fautes plus une montée inutile tête de raquette. Il va encore "vachement" nous servir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:29

-5 mais Sako revient. Glups ...
Et l'adresse extérieure toujours aussi "bof bof" de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:30

Selom clairement il est perdu sur le terrain et il a pas l’air en confiance. Mais j’imagine que si Loriot et Delord l’ont choisi c’est qu’il a des qualités non? Ou alors faut qu’ils se posent des questions…
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:31

Lewis m'énerve sur certains choix en attaque il prend 2 tirs à 3 pts beaucoup trop rapides et pas ouverts sur les dernières possessions alors qu'il n'est pas en réussite dans ce domaine depuis qqs matchs. On sent qu'il veut retrouver de la confiance mais faut pas saborder des actions pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:36

Mais Narace c'est quoi cette faute bête...

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:37

Team a écrit:
Selom clairement il est perdu sur le terrain et il a pas l’air en confiance. Mais j’imagine que si Loriot et Delord l’ont choisi c’est qu’il a des qualités non? Ou alors faut qu’ils se posent des questions…

...ou de la fierté...plutôt mourir avec ses idées plutôt que de voir l'évidence et corriger le tir ? J'en suis à espérer qu'en Allemagne, Selom a encore une petite valeur, histoire de lui trouver un club outre Rhin le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballin_72
Joueur espoir




[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:37

On fait quand même beaucoup trop de choix douteux des 2 côtés du terrain..
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:39

On est archi dominés à l’intérieur (hors rebonds).
En même temps c’est pas nouveau cette histoire. C’est Delors qui a choisit cette configuration d’équipe.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martin
Joueur espoir
Martin



[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:45

vito corleone a écrit:
Team a écrit:
Selom clairement il est perdu sur le terrain et il a pas l’air en confiance. Mais j’imagine que si Loriot et Delord l’ont choisi c’est qu’il a des qualités non? Ou alors faut qu’ils se posent des questions…

...ou de la fierté...plutôt mourir avec ses idées plutôt que de voir l'évidence et corriger le tir ? J'en suis à espérer qu'en Allemagne, Selom a encore une petite valeur, histoire de lui trouver un club outre Rhin le plus vite possible.

Comme a dit le poète Youssoupha : "Et j'voulais mourir pour mes idées mais c'étaient des idées d'merde" lol!

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:47

La relation Campbell - Sako, elle fait très mal. On a zero solution pour la stopper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Cholet - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Cholet - MSB   [18ème journée] Cholet - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Cholet - MSB
» [18ème journée] Cholet - MSB
» [18ème journée] MSB - Orléans
» [18ème journée] MSB - Roanne
» [Pro A] 18ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: