Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [8ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+21
tryphon
bebel327
titi55
dennisrod
variolus
spencer6
stef_72_13
JNRTuffe
golo72
jeep72
Jophi
_bball8._
Xav
nesquik2382
Ilfantasio
vito corleone
stef2x72
Eiffel72
53jcg
Martin
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 19:24

Xav a écrit:
vito corleone a écrit:
"on a fait des erreurs de jeunesse (....) on a malmené une belle équipe de Cholet qui a une ossature plus expérimentée, qui a l'habitude de jouer ensemble (...) une équipe qualifiée pour l'Europe ne l'oublions pas"

Voilà en avant première une résumé de la conf de presse Laughing

C’est une blague !! On ne joue pas l’Europe non plus ?

Et on a un budget largement supérieur aussi

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Joueur espoir
Xav



[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 19:26

vito corleone a écrit:
Xav a écrit:
vito corleone a écrit:
"on a fait des erreurs de jeunesse (....) on a malmené une belle équipe de Cholet qui a une ossature plus expérimentée, qui a l'habitude de jouer ensemble (...) une équipe qualifiée pour l'Europe ne l'oublions pas"

Voilà en avant première une résumé de la conf de presse Laughing

C’est une blague !! On ne joue pas l’Europe non plus ?

oui, c'est une blague, j'imaginais juste la conf de presse

Je suis tombé dans le panneau lol! lol! lol!

vito corleone, Ilfantasio, jeep72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 19:30

Ce match est une nouvelle fois une honte de +, un match ou très peu de joueurs voulait remporter ce derby ont dirait en tout cas c’est sur qu’il y’en a un qui ne voulait pas gagner du moins il nous as tué le match, joue pour sa gueule, se prend pour MATT MORGAN chose qu’il n’est pas c’est une escroquerie absolue.

Je parle bien de NATE MASON qui apparemment fait partie des meilleurs salaires de l’histoire du club (et comme à chaque fois ça ne marche jamais c’est une escroquerie total exemple avec RICHARD HENDRIX et NATE MASON) il monopolise le ballon, prends des shoots casse-croûte et joue pour ces stats et non pour l’équipe du moins ce soir c’est ce qu’il a montré (chose qu’il n’avait pas fait contre Peristeri mardi).

Ça bouchonne trop à ce poste entre NATE MASON et DEVANTE JONES, la preuve une nouvelle fois quand les deux sont alignés en même temps le jeu passe h24 par MASON et ces coéquipiers donc JONES également ne voit pas ou très peu le ballon mais alors que faire ? Je suis Elric, je prends une décision forte à savoir je trouve une porte de sortie à cet escroc je replace MATT LEWIS sur le poste 2 (à ce poste LEWIS c’est le bonheur complet, c’est véritablement son poste et non le poste 3) et je recrute un poste 3 ce qui rééquilibre l’effectif et plus personne ne croque.

Cependant le coaching d’Elric dans le 4ème quart-temps me fait lever de ma chaise, comment tu peux continuer de forcer avec MASON (35 min de jeu le + gros une nouvelle fois) qui a littéralement fait n’importe quoi et laisser MATT LEWIS en feu sur le banc alors qu’il a été clutch durant tout la rencontre (seulement 22 min pour lui) ? 🤔 J’ai eu énormément de mal avec les décisions d’Elric notamment celle ci.

MAWUGBE y’a du mieux et nous perdons ce match à cause de MASON mais aussi à cause des LF ratés, maintenant que va t-il se passer ? En étant le 6eme budget se battre et se retrouver dans le bas de classement tout comme la JDA DIJON il est temps de prendre des décisions, de réajuster l’effectif non ? C’est pas le match en BCL qui va nous rassurer et encore moins mardi ou nous jouons chez le favori du groupe ça sent la belle branlée !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jophi
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 19:31

Euh..TJ Parker est libre !
Bon blague de mauvais goût...mais oui j'ai du mal à comprendre le coaching de Delord dur les moments chauds !
Alors, un changement de coaching s'impose d'après vous ?

vito corleone, Xav et greatshoot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 19:39

Je n'y étais pas mais j'ai vu dans le boxscore que Mawugbe a encore raté un dunk Rolling Eyes
Avec une bonne adresse pour Mason , on gagnait ce match.......
Mais bon , Cholet est classé 4 ème de betclic......Pas à rougir de cette défaite , mais on voit vraiment qu'on manque de caractère dans cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 19:45

jeep72 a écrit:
Cholet est classé 4 ème de betclic......Pas  à rougir de cette défaite !
Je ne suis pas d’accord avec toi sur ce point. Un derby ça se gagne. Quand tu le perds, surtout de cette manière, tu dois absolument te remettre en question. Tu dois rentrer au vestiaire la tête en bas.

Par ailleurs, quand je vois la ferveur des supporters choletais pendant le match et que j’observais nos gentils félins assis les bras croisés, j’étais circonspect. Ils arrivent toujours à me surprendre nos amis félins Very Happy

greatshoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 19:50

Xav a écrit:
jeep72 a écrit:
Cholet est classé 4 ème de betclic......Pas  à rougir de cette défaite !
Je ne suis pas d’accord avec toi sur ce point. Un derby ça se gagne. Quand tu le perds, surtout de cette manière, tu dois absolument te remettre en question. Tu dois rentrer au vestiaire la tête en bas.

Par ailleurs, quand je vois la ferveur des supporters choletais pendant le match et que j’observais nos gentils félins assis les bras croisés, j’étais circonspect. Ils arrivent toujours à me surprendre nos amis félins Very Happy

lol! c’est maintenant que tu te rends compte que ces ridicule félins ne produise aucune ambiance à Antares ? Ça fait x années que ça dure, que les félins ne font plus d’ambiance, ils sont silencieux pendant 40 min et c’est pas le virage nord qui va reprendre la relève lol! L’ambiance à Antares c’est le néant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Joueur espoir
Xav



[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 20:01

_bball8._ a écrit:
Xav a écrit:
jeep72 a écrit:
Cholet est classé 4 ème de betclic......Pas  à rougir de cette défaite !
Je ne suis pas d’accord avec toi sur ce point. Un derby ça se gagne. Quand tu le perds, surtout de cette manière, tu dois absolument te remettre en question. Tu dois rentrer au vestiaire la tête en bas.

Par ailleurs, quand je vois la ferveur des supporters choletais pendant le match et que j’observais nos gentils félins assis les bras croisés, j’étais circonspect. Ils arrivent toujours à me surprendre nos amis félins Very Happy

lol! c’est maintenant que tu te rends compte que ces ridicule félins ne produise aucune ambiance à Antares ? Ça fait x années que ça dure, que  les félins ne font plus d’ambiance, ils sont silencieux pendant 40 min et c’est pas le virage nord qui va reprendre la relève lol! L’ambiance à Antares c’est le néant.
.

Ça fait des années que j’en rends compte MAIS je suis toujours surpris !

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 20:04

Je parlais juste par rapport au classement de chaque équipe......
Bien sur que j'aurais préféré que le MSB gagne mais , depuis le début de saison , au global , on a battu plutot des petites équipes qui jouent small ball et on s'est fait battre par des équipes plus taillées et plus physique que nous.....On est peut etre plus ou moins à notre place.......Un peu inquiétant mais il faut se rendre à l'évidence
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 20:04

+1
Nous avons un noyau de supporters proche du néant ! Le confort depuis des années c'est aussi installé ce niveau ! En fait il y a du boulot à tous les étages...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 20:10

Beau quasi hold up de CB qui a quand meme bien mérité le gain du match, un gros match avec 2 equipes qui n'ont rien lâcher.....

Ok ca tourne pas dans notre sens car il manque une part de reussite et de chance....Cholet ne vole pas son match mais le msb a souvent fait course en tete et a manqué de reussite dans les temps fort pour se mettre a l'abris....

Pas une defaite honteuse, il y a du bien mieux cote defensif....Mawugbe a fait un gros boulot dans ce secteur, malheureusement il est pas aussi performant offensivement mais bien utilisé il doit etre utile et performant dans son role a lui....

Ce soir comme on pouvait s'y attendre il manque un tueur dans cette equipe,un mec de caractère dans nos jnfl.....

Evidemment mason est clairement ciblé dans ce manque de caractère ce manque de charisme pour porter une equipe, il a surement du talent mais le role qu'on a voulu lui mettre ne lui convient pas visiblement.....

Ce soir il mange la feuille....clairement le manque de hierarchie gene dans les temps faible et aux moments ou il faut faire la decision...un coup mason, un coup jone, un coup n'doye, un coup narace....

Visiblement mason ne justifie pas les attentes et ne trouve pas son role....

Je demande a voir lewis plus sur le poste 2, Schwartz rassure sur sa capacité a etre une rotation credible, mawugbe dans son role de pivot defensif monte en puissance....

Mason a ete bon mardi et transparent aujourd'hui, est ce le problème physique d'enchainement des matchs? Arrivera t'il a etre le mason de mardi tout au long de la saison ou sur courant tres alternatif?

Pas compris toutble coaching de delord dans les rotations,on insiste avec mason, on remet Schwartz sur la fin et pas forcement avant....

Il y a.du bien.mieux malgres la defaite mais ce crue 2023 du msb semble bien trop bancal et juste pour les playoffs....

53jcg, Xav, Ilfantasio et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 20:19

Mason...c'est pas mister sourire ! Je le trouve pas épanoui, faisant la tronche et un body langage peu enthousiasmant. Cela n'engage que moi, mais je me demande si il est heureux en Sarthe ?

53jcg, Ilfantasio, KICK72 et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 20:28

Clairement pour Elric DELORD celle-là !
S'obstiner à laisser du temps de jeu à Mason alors qu'il n'est jamais rentré dans son match, c'est un choix tactique très très discutable....
Ca peut arriver à n'importe quel joueur de passer à côté de son match...c'est justement le job du coach de s'en rendre compte et de procéder à un ajustement !
D'autant plus frustrant que les autres joueurs, sans être exceptionnels, ont fait leur match !
Et les conséquences peuvent être lourdes (notamment sur la confiance du groupe envers son staff)...
Espérons que ce n'est qu'un accident...
Mais ça commence à être vraiment chronique cette fragilité mentale depuis le début de la saison...et pas seulement de la part des joueurs.

53jcg, Xav, Ilfantasio et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 20:36

Mason en prend pour son grade dans la déclaration de Delors après match:

« En première mi-temps, on a été à +10 et on perd 3 à 4 ballons d’affilée. En deuxième mi-temps, on perd des duels, on a le ballon de la gagne et on le manque. Celui qui est censé gérer les fins de match, il doit les gérer, il est payé pour cela. Quand on prend un joueur d’un certain calibre, il doit prendre les tirs à la fin du match. Il est jeune, on doit améliorer cela. Quant à Abdou, il prend le tir, il avait le ballon de la gagne, c’est rageant. Il y a des améliorations individuelles mais certains doivent faire un petit peu mieux

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 20:51

Un petit peu ? Un peu plus qu'un petit peu quand même ? Non ?

53jcg et Xav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 20:52

Quand tu aligne tes 2 meilleurs joueurs sur le meme poste c'est aussi de la responsabilité du staff....

Il aurait peut etre fallut vue la physionomie prendre un joueur plus arriere que meneur ou en tout cas beaucoup plus physique de mason qui puisse etre aligné plus facilement avec jones....

De toute facon mason est le plus gros salaire donc il sera le plus ciblé sur les critiques....

Ce soir Delord insiste trop avec mason ou le mets aussi devant ses responsabilités qu'il a plutot fuit d'ailleurs....

Bref s'il n'est pas epanoui ou qu'il ne trouve pas sa place dans l'equipe il faudra trouver une porte de sortie ou lui donner moins de responsabilités s'ils ne les assume pas
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 20:56

Faudrait voir comment se comporte réellement cette equipe sans mason? Pas sur qu'on soit moins bon puisque certains joueurs prendraient plus de responsabilites comme jones/n'doye/narace/yeguete et liberait peut etre les lewis Schwartz mawugbe /delaunay

Il manque du caractère et un leaders etablit,il manque un poste 3 physique et un poste 4/5

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 21:00

Demord dehors comme TJ Parker.
Il va trouver quoi comme excuse en conférence de presse ?
Dire que ça s'est joué à peu de choses....et va t il parler de ses erreurs de coaching? Ah ben non, sûrement pas.
Le pauvre Delaunay....il va passer une saison à regarder les autres jouer.alirs qu'il a un certain potentiel....
Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 21:03

Le confort des supporters ? Ben ça fait longtemps que ça existe.
Dès que tu te lèves de ton siège et que tu supportés, encourages ou siffles les adversaires, certains te regardent avec des yeux....
C'est bien, un spectacle bien assis zu chaud sur sin fauteuil.
Elle est loin l'ambiance de la fin des années 90 et début 2000.
Je me souviens d'un derby ou les choletais et l'arbitre pendant qques minutes n'en menaient pas larges
Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 21:07

Déclaration de Delord hallucinante...sil est nul Mason, il n'a qu'à le sortir et faire rentrer des joueurs qui marquent...!!!
Et lui ne prend pas ses responsabilités aussi...des excuses Monsieur Delord?
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 21:15

vito corleone a écrit:
Mason...c'est pas mister sourire ! Je le trouve pas épanoui, faisant la tronche et un body langage peu enthousiasmant. Cela n'engage que moi, mais je me demande si il est heureux en Sarthe ?

Je me suis aussi déjà posé cette question......Au début , je me disais , il est arrivé en retard , il est fatigué de ses play offs.......Des joueurs qui ont du mal à s'adapter ça peut aussi arrivé .....

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 21:24

jeep72 a écrit:
vito corleone a écrit:
Mason...c'est pas mister sourire ! Je le trouve pas épanoui, faisant la tronche et un body langage peu enthousiasmant. Cela n'engage que moi, mais je me demande si il est heureux en Sarthe ?

Je me suis aussi déjà posé cette question......Au début  , je me disais    , il est arrivé en retard   , il est fatigué de ses play offs.......Des joueurs qui ont du mal  à s'adapter ça peut aussi arrivé .....

Je le trouve fade. Il a du talent mais aussi une certaine nonchalance.
Et puis le body language…
Finalement il colle parfaitement aux championnats pépères tels que Chine Japon ou Porto Rico.
Il perd peu de ballon mais aussi prend peu de risques. Et c’est rare qu’il prenne les tirs forcés en fin de possession.

Devante a côté c’est l’opposé. On sens qu’il a la gnac.

53jcg, KICK72, Aghahowa et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 21:26

Surprenante cette déclaration de monsieur ELRIC DELORD, prend en la responsabilité de forcer autant avec cette escroc de NATE MASON mais pourquoi tu le fais autant jouer ? Car il a l’un des plus gros salaires de l’histoire du club ? Est-ce justifié ?

Sort le il est à chier c’est tout, on met pas sur le terrain le mec qui est payé le plus cher, on met les meilleurs c’est tout point final ! Tu lui donne encore 35 min ce soir pour qu’il te les rentabilise même pas et te plombe le match hors pendant ce temps-là son compatriote au même poste te rentabilise ces 28 minutes mais tu t’obstines à jouer avec ton escroc c’est normal ça ? Avec Elric Delord j’ai remarqué quelques choses, ce qu’il fait avec Mason ça me rappelle ce qu’il faisais avec Bamforth ou Morgan, quand il a un joueur fort pour lui qu’il passe à côté de son match il force avec lui en espérant qu’il mette à la fin sauf que là c’est pas SCOTT BAMFORTH ou MATT MORGAN qui avait la capacité de te tuer le match même si les deux ne rentre rien de la rencontre, en revanche MASON ne semble pas avoir ses capacités il n’est pas assez tueur, clutch alors arrête de t’obstiner avec ton joueur fort pour toi qui n’est actuellement pas le joueur fort de l’équipe.

On a une mentalité de looser c’est incroyable, on se fait bouffer par un club comme dijon, bourg en bresse depuis quelques années c’est une énorme blague nous sommes à des années lumières de ces clubs et pourtant entre le MSB et la JL BOURG y’a pas une très grande différence de budget, et la JDA fait mieux en ayant un budget moins gros que le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 21:36

Honnêtement faut viser le maintien cette année et essayer de faire un truc en Europe, pour le championnat vu la densité qu'il y a , va falloir vraiment penser au maintien avant tout.
Et au delà d'un 4/5 , faut un scoreur , Nate n'est pas l'homme qu'il nous faut, il nous faut un joueur capable de dégainer à 3pts et prendre le match à son compte.

53jcg et bebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 21:42

Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour passer au niveau supérieur ... mais il manque au moins un joueur.

A noter qu'on va enchainer 3 matchs à l'extérieur ...

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Cholet   [8ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] Cholet - MSB
» [8ème journée] Nancy - MSB
» [8ème journée] MSB - Chalon
» [8ème journée] MSB - Strasbourg
» 8ème journée [Jerem72]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: