Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [8ème journée] MSB - Chalon

Aller en bas 
+27
nOnO
sly
paul simon
syba
Msbforever
jjb
tergat
orlando lightfoot
spencer6
downtown
DragonsFan
Julien
philippe urie
JP Batista
Le Dab
tryphon
stef2x72
tof27
Amara
Yogg-Sototh
Guillaume
davlec
oliv2010
golo72
prytchett
Team
sneaker
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:28

Premier match pour moi a Antares cette année. Cool

Bon Apres les 2 matchs de la saison reguliere et la finale perdue de l'année derniere ( que j'ai revu la semaine derniere, une cata affraid ), j'espere que les garcons auront a coeur de faire un bon match.

Go MSB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:54

sneaker a écrit:
Premier match pour moi a Antares cette année. Cool

Bon Apres les 2 matchs de la saison reguliere et la finale perdue de l'année derniere ( que j'ai revu la semaine derniere, une cata affraid ), j'espere que les garcons auront a coeur de faire un bon match.

Go MSB cheers

T'as des tendances sadomasochistes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:23

Team a écrit:
sneaker a écrit:
Premier match pour moi a Antares cette année. Cool

Bon Apres les 2 matchs de la saison reguliere et la finale perdue de l'année derniere ( que j'ai revu la semaine derniere, une cata affraid ), j'espere que les garcons auront a coeur de faire un bon match.

Go MSB cheers

T'as des tendances sadomasochistes? lol!

lol! ba de temps en temps oui, j'aime bien regarder des vieux matchs Cool j'aime bien revoir une 2eme fois un match pour avoir un avis un peu plus objectf, parce que a chaud et sur le feu de l'action y a des choses qu'on ne voit pas toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:24

Bah si Boulazac peut les battre, le msb aussi non ? ;)
on sait aussi qu'ils peuvent faire exploser une (mauvaise) défense par leurs schoot à 3 pts --> encore 33 pris contre Berlin après les 32 de Cholet
mais que la leur de défense peut être facilement prise en défaut par une bonne circulation de balle, aux manceaux d'imiter les Berlinois et d'appuyer là où cela fait mal.
Il faudra quand même en garder sous le pied pour terrasser les Dragons 2 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:58

Perso, je pense à l'inverse qu'il va falloir tout donner sur ce match là, ce sont nos concurrents directs pour la 1ère place, et si on les bat on aurait 3 victoires (avec le point average) d'avance sur eux, ça permettrait d'avoir un petit matelas.

L'Eurocup, ça passera en second. Et puis on a la profondeur de banc pour jouer les 2 à fonds!
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:48

Si on arrive a les bloquer a 3 pts ( ce qui me semble illusoire tout de meme, on s'en prend quand meme pas mal depuis le debut de saison) on pourra gagner le match.

Chalon est tout de meme un equipe qui vit par le trois point ( bon c'est reducteur, mais pas loin d'etre vrai). Va falloir defendre dur en peripherie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:52

en meme temps si cam long se decide au moins a lever les bras quand son adversaire shoot que charles se met en mode defenseur feroce et que sy impose sa taille et son physique on peut esperer les gener un peu sur leur spot à 3 points...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:17

Team a écrit:
Perso, je pense à l'inverse qu'il va falloir tout donner sur ce match là, ce sont nos concurrents directs pour la 1ère place, et si on les bat on aurait 3 victoires (avec le point average) d'avance sur eux, ça permettrait d'avoir un petit matelas.

L'Eurocup, ça passera en second. Et puis on a la profondeur de banc pour jouer les 2 à fonds!

+1 Ce serait débile d'en garder sous le pied pour l'eurocup (Une compétition que l'on a très très peu de chance de gagner ) alors que l'on sait l'importance accrue de la 1ère place en saison régulière avec la finale au meilleur des cinq matches en championnat (une compétition que l'on a potentiellement plus de chance de gagner que l'eurocup)
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13

Réservations très très timide pour samedi!!!!

Allez le MSB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:24

davlec a écrit:
Réservations très très timide pour samedi!!!!

Allez le MSB!!!

D'un autre coté, payer pour ne rien voir, ce n'est pas très intéressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:34

Guillaume a écrit:
davlec a écrit:
Réservations très très timide pour samedi!!!!

Allez le MSB!!!

D'un autre coté, payer pour ne rien voir, ce n'est pas très intéressant lol!
Le plus impressionnant c'est qu'il y en qui achète lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:53

Victoire du STB contre l'ASVEL... donc en cas de victoire lundi soir contre Chalon on se retrouverait en tête avec deux victoires d'avance, le challenge est sympa.

_________________


[8ème journée] MSB - Chalon Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:48

http://www.lejsl.com/sport-local/2012/11/25/lauvergne-sur-le-depart

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/joffrey-lauvergne-devrait-partir/2012/

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:24

Ah bah ça alors, partir comme ça, c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tryphon
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:44

oliv2010 a écrit:
Team a écrit:
Perso, je pense à l'inverse qu'il va falloir tout donner sur ce match là, ce sont nos concurrents directs pour la 1ère place, et si on les bat on aurait 3 victoires (avec le point average) d'avance sur eux, ça permettrait d'avoir un petit matelas.

L'Eurocup, ça passera en second. Et puis on a la profondeur de banc pour jouer les 2 à fonds!

+1 Ce serait débile d'en garder sous le pied pour l'eurocup (Une compétition que l'on a très très peu de chance de gagner ) alors que l'on sait l'importance accrue de la 1ère place en saison régulière avec la finale au meilleur des cinq matches en championnat (une compétition que l'on a potentiellement plus de chance de gagner que l'eurocup)

perso, je ne partage pas cette frilosité, voire ce renoncement pour l'Eurocup, qui est un des objectifs du club et des joueurs (à minima, le Last 16 voire plus), pour continuer à asseoir sa reconnaissance en Europe. On se plaint assez des mauvais résultats des clubs FRA. Le match contre Artland est un match charnière que l'on ne peut perdre si on veut espérer la qualif. Comme Team, je pense que l'équipe a les moyens de jouer les 2 matchs à fonds, nul doute que JD saura pianoter sur son banc pour y parvenir. Aux joueurs aussi d'être prêts pour ce double combat en 48h. Mais privilégier uniquement Chalon, ce serait pareillement "débile".
Revenir en haut Aller en bas
Le Dab
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:44

tryphon a écrit:
oliv2010 a écrit:
Team a écrit:
Perso, je pense à l'inverse qu'il va falloir tout donner sur ce match là, ce sont nos concurrents directs pour la 1ère place, et si on les bat on aurait 3 victoires (avec le point average) d'avance sur eux, ça permettrait d'avoir un petit matelas.

L'Eurocup, ça passera en second. Et puis on a la profondeur de banc pour jouer les 2 à fonds!

+1 Ce serait débile d'en garder sous le pied pour l'eurocup (Une compétition que l'on a très très peu de chance de gagner ) alors que l'on sait l'importance accrue de la 1ère place en saison régulière avec la finale au meilleur des cinq matches en championnat (une compétition que l'on a potentiellement plus de chance de gagner que l'eurocup)

perso, je ne partage pas cette frilosité, voire ce renoncement pour l'Eurocup, qui est un des objectifs du club et des joueurs (à minima, le Last 16 voire plus), pour continuer à asseoir sa reconnaissance en Europe. On se plaint assez des mauvais résultats des clubs FRA. Le match contre Artland est un match charnière que l'on ne peut perdre si on veut espérer la qualif. Comme Team, je pense que l'équipe a les moyens de jouer les 2 matchs à fonds, nul doute que JD saura pianoter sur son banc pour y parvenir. Aux joueurs aussi d'être prêts pour ce double combat en 48h. Mais privilégier uniquement Chalon, ce serait pareillement "débile".

[8ème journée] MSB - Chalon 753465
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:55

Voici la présentation du match de demain soir:

Le MSB accueillera ce lundi l’Elan Chalon devant les caméras de Sport+ qui retransmettra le match à partir de 20 heures 30.

Le MSB impressionne par la complémentarité de son effectif et la solidité de sa défense. De son côté, l’Elan Chalon connaît des difficultés liées à la fatigue engendrée par la campagne d’Euroleague. Pourtant les Bourguignons n’ont qu’une victoire de retard sur les Manceaux et viendront à Antarès pour relever le défi. Dans les rangs sarthois, JP Batista, Charles et Henri Kahudi, Alain Koffi et JD Jackson n’auront pas manqué d’évoquer à leurs nouveaux partenaires que les Chalonnais les avaient balayés en finale du dernier championnat.

L’Enjeu du match :

Sport+ n’a pas eu à se creuser la tête pour choisir son match du lundi soir. Ce MSB - Elan Chalon est vraiment l’affiche de la 8ème journée. Il a des relents de revanche de la dernière finale de Pro A qui avait vu l’Elan devenir Champion de France le 16 juin dernier au POPB en disposant en finale du MSB (95-76). C’est aussi le duel entre le leader, le MSB (6 victoires et 1 défaite) et le 2ème, Chalon (5 victoires et 2 défaites). Depuis qu’ils ont subi leur unique revers à Paris-Levallois (87-88), les Manceaux ont enchaîné 5 victoires consécutives. Battus lors de la journée inaugurale dans leur salle du Colisée par l’ASVEL (71-72), les Chalonnais sont également tombés lors de l’avant-dernière journée sur le parquet du promu Boulazac (69-77). La semaine dernière, les Bourguignons ont eu toutes les peines du monde à se défaire de Cholet dans un match offensif à souhait (99-95). MSB - Chalon, c’est aussi l’opposition de deux styles de par la constitution de leur effectif mais également par les options de JD Jackson et Greg Beugnot, les coachs respectifs, qui font du MSB la meilleure défense du championnat (62,7 points encaissés) et l’Elan, la meilleure attaque (82,6 points marqués).

Le Joueur en forme :

Durant l’inter-saison, Blake Schilb a tardé pour donner son accord pour poursuivre l’aventure en Bourgogne. Il était forcément la priorité des dirigeants de Chalon. Comment Greg Beugnot aurait-il pu envisager une saison en Euroleague sans son MVP Etranger de Pro A 2012 ? Leader offensif de l’Elan, Blake Schilb (2,00 m, 28 ans) en est à sa 4ème saison sous le plus beau maillot du championnat. Un peu moins percutant que les années précédentes (16,4 points en 2011-2012 et 13,4 cette saison), il est toujours concerné par la conquête du ballon (4,4 rebonds et 1,7 interceptions) sans oublier de servir ses partenaires (4,4 passes). Dimanche dernier, face à Cholet, il a largement participé à la victoire bourguignonne en inscrivant 19 points tout comme Ilian Evtimov et Brion Rush.

Le Duel à suivre :

Brion Rush - Pape Sy. Engagé dès la 2ème journée comme pigiste médical pour Marcus Denmon, l’arrière américain Brion Rush (1,86 m, 28 ans) a vu son contrat prolongé jusqu’à mi-décembre en raison du retour repoussé de son compatriote. Vu à Roanne (2007-2008) puis à Strasbourg (2008-2009), Brion Rush est un scoreur quelquefois trahi par une adresse suspecte. S’il avait tourné à 21,2 points avec Strasbourg à 43,4%, il marque 12,3 points avec Chalon en réussissant 36,4% de ses tirs. Pourtant c’est à lui que Greg Beugnot donne les tickets de shoot (14 tirs contre Cholet). Au sein d’une équipe bien moins offensive que Chalon, Pape Sy est le meilleur marqueur français du MSB avec 9,6 points par match. Capable de coups d’éclat (19 points contre le PL ou 12 face à Gravelines), il donne également un sérieux coup de main sous les panneaux (4,7 rebonds).

Les Arbitres de la rencontre :

David Mortz, Abdel Hamzaoui et Nicolas Karaquillo.

[8ème journée] MSB - Chalon 20906
Ma source est sur le site du Mans.


Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:40

3900 places de vendues pour demain pour l'instant:surement la plus mauvaise affluence depuis le debut de la saison pour le MSB à Antarès

TRISTOUNET QUAND ON VOIT LA BELLE AFFICHE!!!

A se demander si le match du lundi bloque certains supporters peut etre aussi rassasier par les matchs à antares,crise économique,horaire???Avez vous une idée?

ALLEZ LE MSB ET VICTOIRE LUNDI!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:44

je mettrais bien un petit billet sur le lundi. Cela veut dire que tu rentres chez toi vers 22 h 30 23 h donc si tu as des enfants ils se couchent à pas d'heure ou alors tu paie une baby sitter.
Résultats : tu restes chez toi et tu regardes le match à la télé ou sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:48

tryphon a écrit:
oliv2010 a écrit:
Team a écrit:
Perso, je pense à l'inverse qu'il va falloir tout donner sur ce match là, ce sont nos concurrents directs pour la 1ère place, et si on les bat on aurait 3 victoires (avec le point average) d'avance sur eux, ça permettrait d'avoir un petit matelas.

L'Eurocup, ça passera en second. Et puis on a la profondeur de banc pour jouer les 2 à fonds!

+1 Ce serait débile d'en garder sous le pied pour l'eurocup (Une compétition que l'on a très très peu de chance de gagner ) alors que l'on sait l'importance accrue de la 1ère place en saison régulière avec la finale au meilleur des cinq matches en championnat (une compétition que l'on a potentiellement plus de chance de gagner que l'eurocup)

perso, je ne partage pas cette frilosité, voire ce renoncement pour l'Eurocup, qui est un des objectifs du club et des joueurs (à minima, le Last 16 voire plus), pour continuer à asseoir sa reconnaissance en Europe. On se plaint assez des mauvais résultats des clubs FRA. Le match contre Artland est un match charnière que l'on ne peut perdre si on veut espérer la qualif. Comme Team, je pense que l'équipe a les moyens de jouer les 2 matchs à fonds, nul doute que JD saura pianoter sur son banc pour y parvenir. Aux joueurs aussi d'être prêts pour ce double combat en 48h. Mais privilégier uniquement Chalon, ce serait pareillement "débile".

Ce n'est ni de la frilosité, ni du renoncement... Il se trouve que le match de Chalon vient en premier et que j'imagine mal l'équipe se ménager face au champion en titre en + avec l'occasion de les mettre à 2 victoires derrière. Je n'ai pas parler de laisser filer l'eurocup mais de jouer à fond le match de Chalon il y a une nuance. Après, j'espère que l'équipe sera capable d'enchainer contre Arland mais entre la 1ère place de la saison régulière et une place au last 16 s"il y avait un choix à faire... Mais si on peut jouer les deux, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:55

tof27 a écrit:
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/11/25/lauvergne-sur-le-depart

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/joffrey-lauvergne-devrait-partir/2012/


C'est officiel...

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/joffrey-lauvergne-quitte-officiellement-chalon/2012/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:34

Mais à partir de quand?
En bref, jouera t-il demain?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:39

A la lecture, le contrat est rompu et il ne jouera pas demain.

De plus, il ne s'est pas entraîné depuis le match de jeudi et il y a de l'eau dans le gaz entre lui et un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:26

par contre ils vont avoir les crocs parce que sinon ça sera vraiment le début de crise pour Chalon....certains vont avoir à coeur de fermer quelques bouches comme l'escroc le faux modeste mvp et le sniper bulgare...

Ah nous d'etre fort pour les faires douter dès l'entame du match ou sinon ça sera compliquer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:03

Et ça continue...

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/chalon-lang-tres-incertain-face-au-mans/2012/

Va être court le banc de Chalon... mais ça va permettre de donner du temps de jeu aux jeunes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] MSB - Chalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 8ème journée
» [8ème journée] Nancy - MSB
» [8ème journée] MSB - Strasbourg
» [8ème journée] Antibes - MSB
» [8ème journée] MSB - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: