Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [8ème journée] MSB - Strasbourg

Aller en bas 
+18
Amara
manoche72
Aghahowa
jeep72
downtown
oliv2010
stef2x72
bebel327
tryphon
DOUM
golo72
variolus
REJM
vito corleone
JP Batista
dennisrod
JNRTuffe
vinio
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinio
Joueur espoir




[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 20:27

Bon pas de topic sur le forum pour le match de BCl et strasbourg samedi. Bon c'est pas tout ça, on est déjà mardi et je commence à me préparer pour le match de samedi. Petit à petit je sens la pression du match et j'ai envie d'en découdre avec ses strasbourgeois. Avec Villeurbanne et Monaco, ça fait partie des grosses affiches. Le genre de match on je doit être prêt pour soutenir l'équipe. J'ai pas envie de passer à coter, pas de cadeaux à faire ni à collet ni à fall idem pour les autres, je dois leur montrer que jouer contre nous se sera pas facile. Il devront se rappeler de nous quand on les jouera en play off, prendre déjà un ascendant psychologique. L'inquiétude de perdre est en moi, je dois me concentrer sur moi sur nos forces et ne rien lacher et mettre la pression quand l'ouverture va se présenter. Oh l'ami vinio redescend sur terre c'est pas toi qui joue.
Serieusement, Strasbourg c'est une belle affiche, le genre d'ambiance que j'aime bien, Le portel, gravelines c'était sympa mais la c'est le niveau au dessus.
Et comment on va freiner fall, j'ai ma petite idée, je fais jouer d'abord hendrix pour voir comment il se comporte face à fall, en attaque et en défense. Au match amical, ça avait pas été une réussite. Si ça va pas je met clark et cornelie. Je fais jouer Cornelie en défense en 5 sur fall, Cornelie avec sa mobilité ça va géner fall pour prendre position. Et en attaque j'inverse, cornelie joue en 4 et clark en 5, et comme c'est pas un 5 il va forcement s'écarter. Et alors la clark avec son shoot à mi distance il va se regaler et dès que fall va sortir sur lui, il va l'attaquer en 1 contre 1. Mon objectif serait de faire jouer clark offensivement sur fall.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:21

Petr avait sérieusement embêté Youss l'an dernier lors de la venue de Levallois à Antarès. Il est sans doute un des seuls à pouvoir le faire déjouer en Jeep Elite. Il a l'envergure et la mobilité pour. Et il a tout à prouver !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 11:41

Pour battre la SIG,bloquer FALL ne sera pas suffisant,il faut impérativement faire déjouer Mardy COLLINS et les empecher de dérouler leur jeu de passes par une grosse agressivité défensive,du genre de celle qu'on a vue face à LUDWIGSBURG.
Si on voit la défense du MSB contre Nanterre,on va en prendre 20 !
Si TOUS nos joueurs sont concernés,la victoire sera au bout !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:48

C'est certain ! J'évoquais juste le cas "particulier" de Youss....mais il va de soi que ça va être un match équipe contre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 15:10

dennisrod a écrit:
Pour battre la SIG,bloquer FALL ne sera pas suffisant,il faut impérativement faire déjouer Mardy COLLINS et les empecher de dérouler leur jeu de passes par une grosse agressivité défensive,du genre de celle qu'on a vue face à LUDWIGSBURG.
Si on voit la défense du MSB contre Nanterre,on va en prendre 20 !
Si TOUS nos joueurs sont concernés,la victoire sera au bout !


+1000
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 18:42

si c'est télévisé, n'hésiter à partager vos liens Basketball Ce soir j'attends de l'attitude !!! On se met le cul par terre ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 21:07

Je pense que notre équipe va être prête. On est devant eux au classement et on est chez nous. Samedi Il va falloir défende mais il faudra aussi être performant offensivement. Collet il aime pa trop ça se faire bouger. Il aime bien quand ça déroule. Limitons fall en attaque, Strasbourg sans lui c’est plus pareil et pour Collins, si on le force à défendre son rendement offensif sera moindre.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:58

Voici la présentation du match de demain soir:

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4320-msb-strasbourg-presentation-2018-4?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:15

clairement un match pour Hendrix, il va croiser le fer avec un pivot "taillé" Euroleague. Le physique de Fall lui correspond mieux. Il a d'ailleurs déjà tenue la dragée haute avec Fall (l'autre) en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:44

Honnêtement j'ai peur qu'on prenne une doudoune et qu'on finisse en nuisette !
Ce qui m'inquiète c'est la pression qui va être exercée sur Juice et notre incapacité dans ces conditions à produire du jeu.
Vincent a clairement indiqué qu'il voulait rebâtir une assise défensive. Je pense que ça va être le cas ce soir et que Piétrus saura monter le curseur à un niveau suffisant pour nous faire déjouer.
Et puis, plus que Fall, il va falloir aussi maîtriser Traoré.....et là c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:02

il y aura toujours qu'un seul ballon sur le terrain, et toujours que 5 Strasbourgeois ;) Puis si Juice est "bien pris", on a l'avantage de pratiquer un sport d'équipe non ? Donc à nous de trouver d'autres moyens. Ce soir j'attends de l'attitude, de l'attitude et encore de l'attitude. Le résultat viendra après, mais j'attends une continuité du match contre les Lettons, j'attends de voir où est en Conger dans le groupe. Perdre contre la SIG, ce n'est pas une honte. Mais je veux que tous nos gars aient leurs arment à la main. A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:18

Le match est retransmis quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:39

Q1 : 19-16

Puis 18" 21-32, euh on a perdu l'attaque ^^

Sans oublier que Traore qui a qu'une main gauche ... je ne comprends pas comment on n'arrive pas à le stopper.

Mitemps : 25-36

ps : Beyhurst qui prend 2 rebonds off ( sur les 7 de Strasbourg ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:51

on a aussi perdu le rebond... -12 dans ce domaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:56

Non mais c'était bien n'importe quoi l'arbitrage sur ce quart....pietrus no faute toujours dans les embrouille, beyhurst avec 1 seule faute....après c'est difficile d'attaquer la defense de la sig quand ton meneur ne fait plus rien et qu'il n'y a que bigote/cornelie/yeguete pour prendre des initiatives....

la sig joue a sa main alors que le msb avait fait un plutôt bon 1er quart temps...thompson est vraiment l'ombre du joueur qu'il était pour le moment....sa force première avec son tir a 3 points et son floater complètement absent....un deuxième quart vraiment cauchemard en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:26

Chérie, ça va couper.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:52

un gros trou d'air, mais on s'est accroché, donc une attitude qui me plait ! cheers

ne me dites pas que la "remontada" s'est faite avec Hendrix sur le banc ? Laughing
Sinon Petr confirme tout le bien que je pense de lui ! Suis fier de lui Basketball

Y a qql chose de sympa pour bâtir quelque chose...avec des modif certes, mais bon, sommes nous à la veille de quelque chose plus sympatoch dans l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:56

Oui heureusement que les joueurs se sont bougés après la pause. Notre première défaite de la saison à domicile il me semble, dommage d'avoir grillé un joker contre un Strasbourg pas transcendent ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:58

thompson complètement l'ouest inoffensif, pas présent en defense mais ça on le savait, il ne met pas un tir ouvert et se cache en attaque, pas le comportement des meneurs leaders qu'a pu avoir bartoche dans ses equipes....il est sérieusement pas au niveau.....

Hendrix n'y est pas non plus, je commence sérieusement a croire qu'il n'est pas fait pour ce collectif ou trop de joueurs ne sont pas forcement complémentaire.... bref collectivement ça ne match pas entre plusieurs joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:11

Avant de couper CONGER, faut juste être réaliste, THOMSON fait dejouer cette équipe. HENDRIX qui joue moins que YEGUETE voire CORNELIE avec ses fautes, il y a un souci notoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:22

Pour Juice, c'est surtout un problème de confiance, et surtout que derrière lui il y a Antoine, et maintenant Tabu...ça m'inquiète moins cette triplette a du talent. D'ailleurs lors de la remontée Juice était sur le terrain non ? Il n'a pas fait déjouer l'équipe.

Le jeu intérieur, là m'interpelle plus. Là on n'est pas dans un problème de confiance. C'est plus profond que ça. C'est un problème de complémentarité, et de disposition à jouer en JeepElite et à être dominant.

Puis reste le cas Conger...là c'est problématique...et paradoxalement il détient peut être la solution à nos soucis si il décide de partir...on pourra ainsi rééquilibrer l'équipe !


Dernière édition par vito corleone le Sam 3 Nov 2018 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:24

L'axe 1-5, le couac du recrutement estival? Ça en prend la tournure.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:52

Match emmerdant au possible avec un arbitrage qui hachait complètement le peu de jeu qu'il y avait. Et en plus on perd ! Soirée à oublier. Quant à Traoré il est peut être nul mais il nous enquille 14 points avec un très bon pourcentage au tir.

Hendrix a très bien démarré son match (pour une fois) mais après son passage sur le banc ... plus personne. Quant à Thompson on voit vraiment qu'il est en total manque de confiance et qu'il n'arrive pas à décaler ses joueurs. Incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:54

vito corleone a écrit:
un gros trou d'air, mais on s'est accroché, donc une attitude qui me plait ! cheers
Ca, pour être gros, il était gros le trou d'air. Il a duré les 2/3 du match. Pas d'intensité en défense et donc en attaque avec une nouvelle gabegie aux lancers durant toute cette période. C'est bizarre, on les a mis en fin de match quand on défendait enfin avec intensité (Merci Will et Petr).
Celui qui m'inquiète le plus c'est Hendrix. Il me fait penser à Diaw par sa morphologie et sa manière de tenir le ballon et d vouloir faire jouer les autres mais défensivement il est à la ramasse et n'est pas intense.
Thompson est lui agaçant à trop vouloir en faire. Il est vrai que l'axe 1-5 est inquiétant mais c'est surtout le 5 qui m'inquiète car en plus, il risque d'être difficile à remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 22:02

variolus a écrit:

Sans oublier que Traore qui a qu'une main gauche ... je ne comprends pas comment on n'arrive pas à le stopper.

https://www.lnb.fr/fr/pro-a/top-by-stat-players-pro-a-73.html?season=2018&competition=150&criteria=points_minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] MSB - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Strasbourg   [8ème journée] MSB - Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] MSB - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] MSB - Strasbourg
» [Pro A] 8ème journée
» [29° journée] Strasbourg - MSB
» [15° journée] MSB - Strasbourg
» [8ème journée] Cholet - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: