Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [18ème journée] Strasbourg - MSB

Aller en bas 
+22
joshfan
53jcg
Bill72
Ilfantasio
dAM
jeep72
stef2x72
Kob
oliv2010
tryphon
Gregou-49
KICK72
Team
Yogg-Sototh
Emeric auriau
vito corleone
bebel327
golo72
variolus
_.bball8_.
Amara
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 20:41

Yogg-Sototh a écrit:
On leur a quand-même fait une belle orléanaise à la SIG Rolling Eyes

13/23 à 3 points (56,5%)... c'est excellent comme pourcentage de réussite Exclamation

Et encore... Valentin, le sniper attitré fait 0/5... ça fait un incroyable 13/18 (72% affraid ) de réussite à 3 points pour les 5 autres joueurs... c'est juste énorme une telle réussite Twisted Evil

Non mais c'est bon tes petites reflexions ca va cinq minutes Laughing lol! Si ca continue, ça ne pourra pas continuer...c'est la première fois avant la dernière fois qu'on te le dit.... albino

Toutes les equipes ont bien compris qu'il suffisait de mettre ma pression sur notre mene affaiblie pour ce faciliter le match et bigote est clairement ciblé menace numero 1 que ce soit sur la creation et le scoring de nos lignes arrieres.....et comme en plus c'est le genre de joueur qui peut sortit completement d'un match si tu t'y prends bien....

La SIG a ete bien soft quand meme et on a bien jouer le coup avec un grand eito (bon faut que je regarde la deuxieme mi temps encore...).

Soko il peut pas jouer c'est une dinguerie mais il donne son corps pour une rotation et ca prouve l'etat d'esprit meme si on le sent bien désabusé de pas pouvoir faire plus....et on risque pas de recuperer un soko en forme et apte a jouer d'ici la fin de saison malheureusement..

En tout cas l'equipe fait un beau baroud d'honneur pour terminer la saison
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 20:49

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
Bill72 a écrit:
Faut pas tirer sur Bigote. Il a un temps de jeu énorme depuis 1 mois. Et il est un danger permanent. Ce soir il est marqué de près.  Ça laisse des espaces. Et Eito a su en profiter. Mais c'est clair qu'en meneur en début de match il est à la peine. Delord l'a utilisé en joker. Quand il rentre Strasbourg est obligé de le marquer. Et c'est Brown qui en profite.

+1 !

Je pense que l'entame à la mène l'a desservi. Pour rentrer dans ses matchs il a besoin de se mettre rapidement en confiance. Là, il a été jeté en pâture sur un poste pour lequel il n'a aucune aptitude. JB Maille l'attendait au tournant et ne s'est pas privé pour lui faire boire le bouillon.    
Aucune aptitude... il fait un super match contre Orléans en jouant meneur quasiment à plein temps Rolling Eyes
Son poste de prédilection est clairement le 2, de préférence pour finir un système, mais il a des qualités de vision du jeu et de dribble pour prendre la mène à l'occasion.
Strasbourg avait clairement choisit de le cibler. Il se prend des prises à deux d'entrée de match et ils ont continué tout le match a le serrer de près... ce qui a ouvert des espaces pour les autres (Terry, Antoine, Vitto).

Il a une vision du jeu nettement supérieur à la moyenne c'est certain, mais il dribble trop haut et n'a pas d'automatisme sur le poste. Dès qu'il est un peu sous pression c'est très compliqué. Ce soir en l'espace de quelques trappes, il s'est fait dévorer... Lorsqu'il est associé à un meneur, il peut le soulager pour monter la balle en prenant la ligne droite mais quand il doit lui même porter la responsabilité de la montée de balle et de la mise en place du jeu je ne le trouve pas très à l'aise. ça peut vite être laborieux. AMHA ce n'est pas un rôle qui lui est naturel (et je pèse mes mots). Il manque aussi de leadership à mon goût pour être efficace sur ce poste. Maintenant à sa décharge Elric n'avait pas beaucoup d'autres alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 20:50

Si on rentre dans les 8 tout est possible avec cette équipe la. On récupère qui pour Boulazac ? Et les 3 derniers matchs on sera au complet avec des joueurs frais. Archi frais.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 20:50

vito corleone a écrit:
"Non non le MSB n'est pas encore mort !! Oui oui le MSB bande encore !!!"

Prochaine étape ? On va apprendre que le chauffeur du car va être drafté ! Car au rythme où ça va...le chauffeur va aussi nous surprendre !!!

Vraiment rarement vu ça sur au MSB (SCM) depuis 30 ans. Remarquable ce que sont en train faire nos gars.

Quand à moi, jamais vu cela depuis...47 ans. Quel cœur ces joueurs. Tout sauf des mercenaires. Même ceux qui pourraient être aigris comme Vitto ou Antoine pour des raisons différentes. Non ils donnent tout.

Et un gamin de tout juste 18 ans qui joue comme si c’etait un vieux routier de Jeep Élite, avec des moves old school à rendre jaloux les vétérans.

Et un Terry qui compte pour 2 joueurs à lui tout seul tellement il est partout à la fois.

Franchement cette débauche d’energie et cette résilience à la scoumoune surnaturelle qui leur tombe dessus mériteraient d’etre récompensé par une place dans les 8.

Respect les tangos !

Yogg-Sototh, stef2x72, KICK72, Eiffel72 et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 21:00

Terry compte pour 3...même son patronyme l'indique Laughing

El Barto et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 6:28

DOUM a écrit:


Pour en revenir à Vitto, il est super propre depuis 1 mois, il joue bcp certes, mais je pense qu'il est bcp plus à l'aise en 5 qu'en 4.


Entièrement d'accord avec toi. Il est bien meilleur en 5 et c'est plus facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 7:10

Histoire de voir un peu plus loin, si on regarde le classement et les calendriers des équipes en lutte pour le top 8 :

6 Boulogne-Levallois (17-13) => ASVEL, @Strasbourg, Roanne, @Cholet

7 Orléans (17-14) => @Châlons-Reims, Limoges, Chalon

8 MSB (16-14) => Boulazac, @Dijon, Nanterre, @Limoges

9 Limoges (16-14) => Gravelines-Dunkerque, @Orléans, @Le Portel, MSB

10 Nanterre (15-15) => @Cholet, ASVEL, @MSB, Monaco

On va jouer 2 finales lors des 2 derniers matches, ce qui m'inquiète c'est si on doit jouer notre place dans le top 8 à Limoges sur le tout dernier match avec 4000 personnes à Beaublanc...

On peut estimer (enfin c'est mon estimation ^^ ) que Boulogne va finir à 18 ou 19, Orléans 19 ou 20, le MSB 18, Limoges 18 ou 19, Nanterre 16.

En terme de point-average c'est correct :
1-1 et -2 contre Boulogne-Levallois
1-1 et +2 contre Orléans
1-0 et +23 contre Limoges
0-1 et -4 contre Nanterre
Le relâchement en prolongation à Boulogne pourrait peser lourd sinon on était très bien en cas d'égalités simples ou multiples... Dommage que le règlement de l'Euroligue, plus logique car compte 0 d'écart pour le point-average en cas de prolongation, ne s'applique pas en FIBA.

_________________


[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Signsu10

Yogg-Sototh, variolus et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 10:32

DEE_S a écrit:
DOUM a écrit:

Pour en revenir à Vitto, il est super propre depuis 1 mois, il joue bcp certes, mais je pense qu'il est bcp plus à l'aise en 5 qu'en 4.
Entièrement d'accord avec toi. Il est bien meilleur en 5 et c'est plus facile pour lui.
Vitto a réussi à sortir la tête de l'eau, et rien que ça, mentalement, c'est très fort Twisted Evil
De là à dire qu'il est plus à l'aise en 5 qu'en 4, il y a un pas que je ne franchirais pas...

Offensivement, le faire jouer en 5 perturbe le pivot - et donc l'organisation défensive - adverse, c'est certain : il est beaucoup plus mobile que n'importe quel pivot du championnat et sa capacité à tirer extérieur est un vrai problème pour un poste 5 qui, en général, peut laisser ouvert son vis-à-vis.
Autre avantage : ça écarte la défense ! Cela ouvre des possibilités de pénétration pour nos extérieurs (ou a Williams quand il coupe) sans risque de se retrouver face au pivot adverse qui les attend avec ses gros bras tentaculaires et velus Laughing .

Mais, par contre, il souffre terriblement en défense : trop léger et avec toujours autant de problèmes de placement, aggravés par le changement de poste... il "coûte" beaucoup de paniers intérieurs... et c'est normal puisque ce n'est pas son poste Rolling Eyes

C'est surtout son investissement au rebond qui s'est nettement amélioré, même s'il a toujours autant de mal avec les box out Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 10:44

Oui ça serait sympa de pouvoir resigné toute cette équipe, avec leur fierté collective !

Msbgrace, KICK72 et jean baguette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 10:50

Yogg-Sototh a écrit:
DEE_S a écrit:
DOUM a écrit:

Pour en revenir à Vitto, il est super propre depuis 1 mois, il joue bcp certes, mais je pense qu'il est bcp plus à l'aise en 5 qu'en 4.
Entièrement d'accord avec toi. Il est bien meilleur en 5 et c'est plus facile pour lui.
Vitto a réussi à sortir la tête de l'eau, et rien que ça, mentalement, c'est très fort Twisted Evil
De là à dire qu'il est plus à l'aise en 5 qu'en 4, il y a un pas que je ne franchirais pas...

Offensivement, le faire jouer en 5 perturbe le pivot - et donc l'organisation défensive - adverse, c'est certain : il est beaucoup plus mobile que n'importe quel pivot du championnat et sa capacité à tirer extérieur est un vrai problème pour un poste 5 qui, en général, peut laisser ouvert son vis-à-vis.
Autre avantage : ça écarte la défense ! Cela ouvre des possibilités de pénétration pour nos extérieurs (ou a Williams quand il coupe) sans risque de se retrouver face au pivot adverse qui les attend avec ses gros bras tentaculaires et velus Laughing .

Mais, par contre, il souffre terriblement en défense : trop léger et avec toujours autant de problèmes de placement, aggravés par le changement de poste... il "coûte" beaucoup de paniers intérieurs... et c'est normal puisque ce n'est pas son poste Rolling Eyes

C'est surtout son investissement au rebond qui s'est nettement amélioré, même s'il a toujours autant de mal avec les box out Crying or Very sad .

Il y a une faille dans le raisonnement je trouve, il souffre bcp plus à défendre en 4 qu'en 5 du fait de sa très faible mobilité latérale. En 5, physiquement, il peut encaisser quand même, il frotte. C'est pas mal mais ça reste exotique, on ne va pas se le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 11:13

Yogg-Sototh a écrit:
DEE_S a écrit:
DOUM a écrit:

Pour en revenir à Vitto, il est super propre depuis 1 mois, il joue bcp certes, mais je pense qu'il est bcp plus à l'aise en 5 qu'en 4.
Entièrement d'accord avec toi. Il est bien meilleur en 5 et c'est plus facile pour lui.
Vitto a réussi à sortir la tête de l'eau, et rien que ça, mentalement, c'est très fort Twisted Evil
De là à dire qu'il est plus à l'aise en 5 qu'en 4, il y a un pas que je ne franchirais pas...

Offensivement, le faire jouer en 5 perturbe le pivot - et donc l'organisation défensive - adverse, c'est certain : il est beaucoup plus mobile que n'importe quel pivot du championnat et sa capacité à tirer extérieur est un vrai problème pour un poste 5 qui, en général, peut laisser ouvert son vis-à-vis.
Autre avantage : ça écarte la défense ! Cela ouvre des possibilités de pénétration pour nos extérieurs (ou a Williams quand il coupe) sans risque de se retrouver face au pivot adverse qui les attend avec ses gros bras tentaculaires et velus Laughing .

Mais, par contre, il souffre terriblement en défense : trop léger et avec toujours autant de problèmes de placement, aggravés par le changement de poste... il "coûte" beaucoup de paniers intérieurs... et c'est normal puisque ce n'est pas son poste Rolling Eyes

C'est surtout son investissement au rebond qui s'est nettement amélioré, même s'il a toujours autant de mal avec les box out Crying or Very sad .

+1... L'une des différences fondamentales en plus du temps jeu et d'une meilleure connaissance du système et sans doute de bien d'autres paramètres, c'est une meilleure alternance entre son jeu près du panier et son jeu extérieur. En début de saison, Vitto restait trop souvent planté derrière la ligne à 3pts. Les jours sans adresse, il n'était quasi d'aucune utilité. Aujourd'hui il va aussi chercher des points dessous c'est la grande nouveauté. Pour autant je ne suis pas sur qu'il soit plus efficace comme pivot. Il navigue entre les deux postes, pour les raisons évoqués par Yogg Sototh mais aussi par Doum (lenteur vs un stretch 4), c'est sa force mais aussi sa faiblesse. Le tout c'est de l'utiliser à bon escient en fonction des mismatchs.

Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 11:26

DOUM a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
DEE_S a écrit:
DOUM a écrit:

Pour en revenir à Vitto, il est super propre depuis 1 mois, il joue bcp certes, mais je pense qu'il est bcp plus à l'aise en 5 qu'en 4.
Entièrement d'accord avec toi. Il est bien meilleur en 5 et c'est plus facile pour lui.
Vitto a réussi à sortir la tête de l'eau, et rien que ça, mentalement, c'est très fort Twisted Evil
De là à dire qu'il est plus à l'aise en 5 qu'en 4, il y a un pas que je ne franchirais pas...

Offensivement, le faire jouer en 5 perturbe le pivot - et donc l'organisation défensive - adverse, c'est certain : il est beaucoup plus mobile que n'importe quel pivot du championnat et sa capacité à tirer extérieur est un vrai problème pour un poste 5 qui, en général, peut laisser ouvert son vis-à-vis.
Autre avantage : ça écarte la défense ! Cela ouvre des possibilités de pénétration pour nos extérieurs (ou a Williams quand il coupe) sans risque de se retrouver face au pivot adverse qui les attend avec ses gros bras tentaculaires et velus Laughing .

Mais, par contre, il souffre terriblement en défense : trop léger et avec toujours autant de problèmes de placement, aggravés par le changement de poste... il "coûte" beaucoup de paniers intérieurs... et c'est normal puisque ce n'est pas son poste Rolling Eyes

C'est surtout son investissement au rebond qui s'est nettement amélioré, même s'il a toujours autant de mal avec les box out Crying or Very sad .

Il y a une faille dans le raisonnement je trouve, il souffre bcp plus à défendre en 4 qu'en 5 du fait de sa très faible mobilité latérale. En 5, physiquement, il peut encaisser quand même, il frotte. C'est pas mal mais ça reste exotique, on ne va pas se le cacher.
C'est clair que ce n'est pas le défenseur de l'année au poste 4 non plus Laughing

Est-ce que c'est pire en 4 qu'en 5 ? Pas convaincu...

Hier, il nous coûte au moins 14 points directement par son mauvais placement et/ou son absence de box out... c'est beaucoup pour un seul homme...

Maintenant, c'est vrai qu'au poste 5 l'impact d'une absence défensive se voit aussi plus qu'au poste 4 je trouve : la sanction est immédiate ; alors que si tu te fais passer sur un drive au poste 4 la défense a le temps de venir aider...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 13:42

Amara a écrit:
Histoire de voir un peu plus loin, si on regarde le classement et les calendriers des équipes en lutte pour le top 8 :

6 Boulogne-Levallois (17-13) => ASVEL, @Strasbourg, Roanne, @Cholet

7 Orléans (17-14) => @Châlons-Reims, Limoges, Chalon

8 MSB (16-14) => Boulazac, @Dijon, Nanterre, @Limoges

9 Limoges (16-14) => Gravelines-Dunkerque, @Orléans, @Le Portel, MSB

10 Nanterre (15-15) => @Cholet, ASVEL, @MSB, Monaco

On va jouer 2 finales lors des 2 derniers matches, ce qui m'inquiète c'est si on doit jouer notre place dans le top 8 à Limoges sur le tout dernier match avec 4000 personnes à Beaublanc...

On peut estimer (enfin c'est mon estimation ^^ ) que Boulogne va finir à 18 ou 19, Orléans 19 ou 20, le MSB 18, Limoges 18 ou 19, Nanterre 16.

En terme de point-average c'est correct :
1-1 et -2 contre Boulogne-Levallois
1-1 et +2 contre Orléans
1-0 et +23 contre Limoges
0-1 et -4 contre Nanterre
Le relâchement en prolongation à Boulogne pourrait peser lourd sinon on était très bien en cas d'égalités simples ou multiples... Dommage que le règlement de l'Euroligue, plus logique car compte 0 d'écart pour le point-average en cas de prolongation, ne s'applique pas en FIBA.

Merci Amara.

Je vais donner mon pronostic :

Cas optimiste :
Si on récupère Darel, les 2 Kenny et Ovie voire Scott la semaine prochaine on peut faire 3 sur 4 (et si on bat LIMOGES), on finirait 6eme.

Cela ferait

6. LE MANS 19v
7. ORLEANS 19v
8. LIMOGES ou MÉTRO 18v
10. NANTERRE

Cas pessimiste
On prend que 2 (BOULAZAC et NANTERRE), on perd à LIMOGES et on perd le PA

6. ORLEANS 19v
7. LIMOGES 19v
8. MÉTRO 18v
9. LE MANS 18v
10. NANTERRE

Match à la vie à la mort à BEAUBLANC !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DEE_S
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 15:27


Si on fini à égalité avec Orleans, on a le goal average.

Si on fini à égalité avec Limoges, on a le goal average si défaite de moins de 24pts.

Si on fini à égalité avec Orleans et Limoges à la fin du championnat, nous sommes certains de finir dans les 8 premiers, sauf défaite de plus de 26pts à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 15:33

DEE_S a écrit:

Si on fini à égalité avec Orléans, on a le goal average.

Si on fini à égalité avec Limoges, on a le goal average si défaite de moins de 24pts.

Si on fini à égalité avec Orléans et Limoges à la fin du championnat, nous sommes certains de finir dans les 8 premiers, sauf défaite de plus de 26pts à Limoges.
Ne pas oublier Nanterre qui peut venir perturber l'équation...
Vu leur calendrier c'est peu probable, mais on a vu tellement de trucs bizarres cette saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 18:37

On peut faire plein de pronostics y'en à bien 1 qui sera bon. Mais c'est un peu du OPIF. Comment penser que les métros n'auront qu'une seule victoire ? Pour Delord et les joueurs c'est facile. Chaque match l'un après l'autre. Pour les supporters 3 victoires c'est bon, 2 victoires ça ne dépend pas de nous. 1 victoire c'est fichu. Et 4 victoires c'est la 5ème place. Alors ça commence à Boulazac. Pour le reste le match Orléans Limoges sera important. On a peut-être intérêt à souhaiter que Orléans gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 19:21

Bill72 a écrit:
 On a peut-être intérêt à souhaiter que Orléans gagne ?

Oui si Orleans gagne au prochain match au CCRB sinon ça sera l'inverse.

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 20:50

C'est surtout bien compliqué d'envisager des victoires de notre côté vu l'effectif a dispo, la forme des joueurs, le risque de blessure supplementaire puisqu'on tire bien sur les memes depuis pas mal de temps....et puis comment znvisager qu'on arrivera a enchainer les exploits en jouant a 5/6joueurs tout les 3/4jours, ca tiendrait du gros miracle.

Apres il existe aussi la possibilité que le vent tourne enfin du bon côté et qu'on puisse recuperer un ou deux pros d'ici la fin de saison nous permettant de jouer a armes egal avec nos concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 22:37

Normalement on doit récupérer des joueurs. Déjà les 2 malades. Au moins 1 pour Boulazac. Ovie qui est revenu devrait être sur le pont. Darel et Scott aussi il semble. Reste KKK. Une entorse c'est 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 7:53

Bill72 a écrit:
Normalement on doit récupérer des joueurs.  Déjà les 2 malades.  Au moins 1 pour Boulazac. Ovie qui est revenu devrait être sur le pont. Darel et Scott aussi il semble. Reste KKK. Une entorse c'est 3 semaines ?

J'aimerai être aussi optimiste que toi. Concernant les "malades", avec le COVID, on ne sait jamais trop sur quel pied danser. Quand on voit le temps qu'a mis un grand gaillard comme Iggy pour se remettre...  Ovie, si l'on se réfère au match de jeudi, il est inapte. Il joue (littéralement) à une main Shocked Entre douleur appréhension, et perte de sensations quand pourra t'il donner de bonnes minutes? Je ne parle pas de retrouver le niveau qui fut le sien cette saison mais juste tenir le rôle d'une rotation sérieuse. Scott notre serial shooter est touché au poignet... Comme un pilier de bar qui serait blessé au coude, il risque dans mettre partout (sauf dedans) Rolling Eyes Pour Kaza et Darel, c'est délicat, si l'objectif est de les garder la saison prochaine, il ne faudrait pas les faire reprendre trop tôt et aggraver leurs blessures. On a sans doute passé le pire je te l'accorde mais ça reste le bordel.

Ps: cela dit j'admire ta positive attitude ;)

stef2x72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 9:44

non mais là, en terme de blessures et indisponibilités, on a bouffé notre crédit pour les 10 prochaines saisons non ? Rassurez moi ! Normalement sur les 10 prochaines années, plus aucun chat noir à Antares.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 11:08

vito corleone a écrit:
non mais là, en terme de blessures et indisponibilités, on a bouffé notre crédit pour les 10 prochaines saisons non ? Rassurez moi ! Normalement sur les 10 prochaines années, plus aucun chat noir à Antares.
Rêve pas ...
Moi je dis concernant le MUC que le "chat noir" s'appelle MMArena, et il est tellement proche d'Antares que son rayonnement maléfique doit l'atteindre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 20:00

53jcg a écrit:
Ps: cela dit j'admire ta positive attitude ;)

J'avoue être parfois euphorique... certainement l'arrivée du beau temps... Mais c'est aussi parce qu'on en a besoin pour être dans les 8. Boulazac ça peut passer à 6 joueurs... Mais pas Limoges ou Nanterre... Pas en fin de saison quand les matchs sont décisifs... alors je me dis qu'il y a un peu d'intox de Elric, qui cache les bonnes nouvelles. Et si on est dans les 8, avec des retours on EST champions !!! (bon ça me reprend Evil or Very Mad il faut que j'arrête le soleil moi) sunny

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Strasbourg - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Strasbourg - MSB
» [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [18ème journée] Vichy - MSB
» [18ème journée] Cholet - MSB
» [18ème journée] Cholet - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: