Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [18ème journée] Strasbourg - MSB

Aller en bas 
+18
tryphon
ben wallace
jjb
golo72
DOUM
Aghahowa
Martin
_bball8._
Bill72
vito corleone
Ilfantasio
Dracaufeu
Yogg-Sototh
bebel327
JP Batista
Eiffel72
syba
53jcg
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:26

Déplacement au Rhénus pour une choucroute party.

Ils évoluent en Pro A sans discontinué depuis 1999, la rivalité s'est donc installé avec le temps, mais le passage en Alsace de Vincent Collet et le "kidnapping" de Youss Mad ont pimenté encore un peu plus nos affrontements. Si ce pilier du championnat a des moyens financiers légèrement supérieurs aux nôtres, nous jouons malgré tout dans la même cour.

Rapide tour de la situation:

Après un début de saison catastrophique en betclic (1-7) qui a coûté la tête à Lassi Tuovi que tout le monde présente pourtant comme un jeune crack du coaching (comme quoi le vent peut vite tourner dans ce métier  Rolling Eyes ) Strasbourg a redressé la barre de manière étonnante depuis l'arrivée de Luca Banchi (7-2). A noter que pendant ce run, ils ont glané des victoires références contre l'ASVEL et les METS (et accessoirement contre nous  Very Happy ). Ils  ont aussi validé leur ticket pour le Top 16 de la BCL en tapant des morceaux comme Bursa et Murcie.

Demain Cavalière risque d'être diminué voire absent après sa grosse entorse. Marcus Keene, parait bien seul comme menace derrière l'arc sur les lignes arrières. Leur pierre angulaire défensive, Ike Udanoh, revient de blessure et ne semble pas encore en rythme. Oui mais voilà, les Alsaciens font contre mauvaise fortune bon cœur. Ils s'appuient sur de formidables guerriers, comme JB Maille, DeAndre Lansdowne, Bodian Massa ou le revenant Paul Lacombe. Un état d'esprit remarquable, une défense de plomb (sixième de Pro A), un scoreur de tout première ordre Marcus Keene plus une doublette d'ailiers top niveau (Kurucs et Matt Mitchell). La choucroute pourrait bien être indigeste, d'autant que Banchi mène sacrément bien sa barque. Espérons que nous arriverons à profiter de notre profondeur de banc, courir, courir, imposer notre jeu et les vaincre à l'usure. Le combat s'annonce difficile mais pas impossible.

Ps: le match déclic pour Brynton?

Edit: Cavalière ne se serait pas entrainé de la semaine et Paul Lacombe trainerait des pépins physiques qui l'empêcherait de donner sa pleine mesure...

[18ème journée] Strasbourg - MSB 917186


Dernière édition par 53jcg le Sam 21 Jan - 11:32, édité 1 fois

stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syba
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:53

Pour B.Lemar, j'espère. 
On sait bien qu'un joueur qui ne commence pas la saison avec l'équipe à  cause d'une blessure à du mal en revenant. Il faut du temps avant de revenir à  son niveau et trouver sa place dans une équipe qui fonctionnait bien sans lui. Il me semble que ça a été le cas pour T.Tarpey il y a quelques saison avec une blessure au genou.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:17

Pour ma part j'y crois, la défaite de l'aller à Antarès doit être vengée. J'ai le souvenir d'un match bien moyen de l'équipe qui ne devrait pas vouloir rester sur cette sensation. Une petite revanche à Strasbourg sera donc la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:30

Voici la présentation du match de ce soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5707-zoom-sur-strasbourg?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:47

J'ai fini le match aller à l'infirmerie d'Antares, je me demande ce que me réserve ce retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:03

bebel327 a écrit:
J'ai fini le match aller à l'infirmerie d'Antares, je me demande ce que me réserve ce retour ?
Oh ?
Qu'est-ce qu'il t'était arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:32

Un malaise lié à la tension. Et comme j'étais avec un copain il s'est inquiété. Je voulais me barrer discrètement mais comme j'étais chancelant il a appelé la croix blanche. Et ça m'a valu une promenade dans l'arrière boutique d'Antares car ils ne savaient pas où était l'infirmerie des spectateurs.
Moi qui voulait partir plus tôt j'ai dû partir 1h après la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:45

bebel327 a écrit:
Un malaise lié à la tension. Et comme j'étais avec un copain il s'est inquiété. Je voulais me barrer discrètement mais comme j'étais chancelant il a appelé la croix blanche. Et ça m'a valu une promenade dans l'arrière boutique d'Antares car ils ne savaient pas où était l'infirmerie des spectateurs.
Moi qui voulait partir plus tôt j'ai dû partir 1h après la fin du match.
Eh ben...
Fais attention à toi quand-même... Un malaise "juste" lié à la tension d'un match peut cacher autre chose, surtout si tu étais chancelant après... pale
Je te conseillerais de faire une échographie pour être sûr que tout va bien au niveau cardiaque...
En espérant que ce n'était "que" un malaise vagal 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:56

La santé avant tout bebel ! Prend soin de toi. Après c'est peut-être pas grand-chose, me souvient d'une amie qui chancelait elle aussi et se remettait très lentement d'une crise d'épilepsie dans le métro. Suffit d'être déjà un peu fatigué ou d'avoir bu un peu pour que le tout devienne très spectaculaire (d'où le fait d'être responsable et raisonnable dans sa conso d'alcool)

Sinon pour le match, j'attends avec impatience. Toujours un "plaisir" de jouer la SIG.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:45

Échographie faite et traitement pour la tension majoré ! Me reste à devenir aussi zen qu'un bonze ... et ça c'est pas gagné !

53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:21

9 balles perdues au 1er quart temps.

Passes directes à l’adversaire, pied en touche, etc..

On est vraiment très mauvais en maîtrise du ballon. On devrait être largement devant.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:30

Ilfantasio a écrit:
9 balles perdues au 1er quart temps.

Passes directes à l’adversaire, pied en touche, etc..

On est vraiment très mauvais en maîtrise du ballon. On devrait être largement devant.

En face ils jouent avec beaucoup de coeur. Surpris du rythme du match 😳
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:31

le commentateur en fait des caisses dans la prononciation des noms des joueurs.. Suspect

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:42

vito corleone a écrit:
le commentateur en fait des caisses dans la prononciation des noms des joueurs.. Suspect

Oui il me gonfle…..

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:46

vito corleone a écrit:
le commentateur en fait des caisses dans la prononciation des noms des joueurs.. Suspect
On a un nouveau joueur ? Brailleto Limorre...

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:47

C'est Angelo Tsagarakis... Il a fait ses études aux States... Il en est fier visiblement 🙄
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:51

En tout cas ça joue up tempo, je suis surpris que la SIG se laisse amener sur ce terrain. On en laisse en cours de route mais j'ai l'impression que c'est nous qui dictons le rythme. Brailleto Limore fait une première mi-temps encourageante.

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:57

Première mi-temps horrible et catastrophique dans le jeu qui ne reflète pas le score et heureusement !

Beaucoup de pertes de balles, nous sommes pas 3eme dans ce domaine pour rien ! Première mi-temps encourageante de Lemar, qui coûte certainement des minutes à MARCUS GOMIS encore ce soir et nous jouons qu’avec JOSH CARLTON au poste 5 ce soir car monsieur CHERY est absent.

Morgan semble saoulé, Narace énervé contre l’arbitrage.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:02

vito corleone a écrit:
le commentateur en fait des caisses dans la prononciation des noms des joueurs.. Suspect

Je vous présente l’insupportable Angelo Tsatsakaris.

Qui certes a fait ces études aux States mais en fait beaucoup trop avec le language américain et sont accent américain c’est ça à chaque matchs, il faut l’enfermer quand il commente un match c’est repoussant, insupportable.

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:12

MAIS QU’EST-CE QUE CARLTON FAIT ? IL A PERDU LA TÊTE ?!

Nous jouons qu’avec un seul pivot, je ne serai pas étonné qu’il soit exclu du terrain après ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:16

On a qu'un poste 5 ce soir, c'est pas le jour pour perdre les pédales même si c'est un Strasbourgeois qui commence. Et Keene plus tôt aussi j'ai trouvé limite son comportement avec Abdoulaye...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:18

_bball8._ a écrit:
MAIS QU’EST-CE QUE CARLTON FAIT ? IL A PERDU LA TÊTE ?!

Nous jouons qu’avec un seul pivot, je ne serai pas étonné qu’il soit exclu du terrain après ce geste.

Et voilà pas étonné ! Le match est désormais foutus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:21

Sans Josh c’est mal barré cette histoire.

Le match vient de basculer

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:22

Je crois que j'ai bien fait de me dispenser ...
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:25

Et Williams rate tout ce soir, ça fait beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Strasbourg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB   [18ème journée] Strasbourg - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Strasbourg - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Strasbourg - MSB
» [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [18ème journée] Roanne - MSB
» [18ème journée] MSB - Orléans
» [18ème journée] Vichy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: