Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [18ème journée] Strasbourg - MSB

Aller en bas 
+22
joshfan
53jcg
Bill72
Ilfantasio
dAM
jeep72
stef2x72
Kob
oliv2010
tryphon
Gregou-49
KICK72
Team
Yogg-Sototh
Emeric auriau
vito corleone
bebel327
golo72
variolus
_.bball8_.
Amara
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:22

OHHHH YESSSS ENFIN CELA TOMBE DE NOTRE CÔTÉ ! 

QUAND BIGOTE N’EST PAS DEDANS NOUS POUVONS VOIR LES JOUEURS QUI PRENNENT LE RELAIS SURTOUT BROWN TARPEY NARACE EÏTO CE SOIR !!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:23

Amara a écrit:
53jcg a écrit:
Si Valentin pouvait mettre le nez à la fenêtre bounce

Stat spéciale pour bball8 : -8 d'éval pour le moment, record de la pire éval du club égalée si ça en reste là (détenue par un certain Lanard Copeland pour ceux qui ont bonne mémoire).
Je ne vais pas le critiquer ce soir Bigote a été accompagné par un gros Tarpey Narace et Eïto bravo à lui et à toutes l’équipe du Mans ce soir.


Dernière édition par _.bball8_. le Jeu 3 Juin 2021 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:23

YESS oui grand HOMMAGEEE
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:23

Et limoges perds
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:24

Gagner a Strasbourg avec cet effectif!!!!Quel mental, quelle équipe de guerrier, quel coach... un ENORME BRAVO... Franchement cette année aurait pu etre magnifique, quel dommage

vito corleone, 53jcg et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:26

Il y en a qui oublient le match de Brown. Il rentre le 3 points qui tue en fin de match quand même.
Tres content pour les joueurs qui méritent amplement cette victoire.

vito corleone, 53jcg, KICK72, Aghahowa et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:26

C’est mérité. Quels battants. Bravo les gars.

Et Antoine qui joue comme si sa vie en dépendait. Chapeau bas messieurs. Tous.

53jcg et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:28

Brown, c’est pas loin d’etre le meilleur et le plus régulier sur ces derniers matchs. On dirait qu’il a passé un cap.....à faire réfléchir pour la saison prochaine.....

stef2x72 et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
variolus
Capitaine




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:34

Ilfantasio a écrit:
Brown, c’est pas loin d’etre le meilleur et le plus régulier sur ces derniers matchs. On dirait qu’il a passé un cap.....à faire réfléchir pour la saison prochaine.....


+1
Après le problème, c'est qu'il risque de piquer la place de Mienandi si on le resigne ... sauf si on joue une coupe d'Europe ( 11 pros ).
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:37

Ilfantasio a écrit:
Brown, c’est pas loin d’etre le meilleur et le plus régulier sur ces derniers matchs. On dirait qu’il a passé un cap.....à faire réfléchir pour la saison prochaine.....

 J’aimerais bien connaître depuis les 3-4 derniers matchs  même depuis l’Asvel l’évaluation totale de Brown quand même je pense que c’est + de 20 d’évaluation depuis non ? 

Franchement le garçon il s’est adapté à la JE et explose maintenant en sortant de gros cartons contre de grosses écuries ! Tu signes également pour la saison prochaine ? ;)😉

Certes ce n’est pas le joueur le plus beau à regarder, le plus lucide en défense  mais comment il est efficace maintenant c’est fort et dans tous les domaines  !

Ce soir Brown : 
24 pts a 8/13 61.5 % 4/6 à 3 pts 66.7 %, 4/5 aux LF 80 %, 10 rebonds, 1 PD, 1 IN, 2 FTE, 5 FPR pour 26 d’évaluation ! UN GROS DOUBLE DOUBLE INCROYABLE ! 
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:47

Et on gagne avec Bigote à 2pts, c'est quand même fou.... Tarpey a 100% aux shoots 9 rbds, Narace 100% à 3pts, Eito 10pts 7pds, Et Brown une nouvelle fois excellent depuis qu'il a un gros temps de jeu...
Mienandi solide également, et félicitation à Soko d'avoir pu faire souffler les gars 6min, alors qu'il était bien en incapacité de jouer
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:55

Franchement, je suis en mode dépité, abattu depuis 3 mat hs, je m'étais fait à l'idée qu'on finirait 10 ème, bah v'la le coup d'éclat ce soir !

Mais c'est une infamie autant de blessures et de malades, jamais vu cela en 30 ans que je suis le SCM puis le MSB.

MOCK, SOKO, Scott, Kaza, Kenny BATUM, l'autre Kenny, Darel...

On gagne à STRASBOURG avec 7 joueurs sur le flanc...

Pas le moment de flancher, y a BOULAZAC, DIJON, NANTERRE et LIMOGES. Il faut faire un 3 sur 4 pour finir 7eme. Peut être qu'avec 2 en battant LIMOGES, on finit 8 ème, peut être pas.

Pour en revenir à Vitto, il est super propre depuis 1 mois, il joue bcp certes, mais je pense qu'il est bcp plus à l'aise en 5 qu'en 4.

Et comme resigner Darel est une priorité et qu'il ne pourra pas être titulaire, cela me semble compliqué mais un grand BRAVO à lui, c'est fort psychologiquement vu de la ou il était.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:57

joshfan a écrit:
Et on gagne avec Bigote à 2pts, c'est quand même fou.... Tarpey a 100% aux shoots 9 rbds, Narace 100% à 3pts, Eito 10pts 7pds, Et Brown une nouvelle fois excellent depuis qu'il a un gros temps de jeu...
Mienandi solide également, et félicitation à Soko d'avoir pu faire souffler les gars 6min, alors qu'il était bien en incapacité de jouer
 Franchement Tarpey.. Allons demander à monsieur le maire Stéphane Le Foll de construire une statue non ? ;) Depuis 4 ans il réalise un gros gros chantier (il n’y a même plus de mots carrément !), Narace alors lui un Tarpey bis ! Un guerrier, même épuisé à bout de souffle il continue et ce soir je crois bien qu’il met son record de 3 pts non ? En plus il est à 100% ;) un deuxième Tarpey vraiment une très très bonne pioche et un très beau coup ! La Pro B nous réussit ;), Eïto le club va regretter son départ je crois… Regarder le chantier qu’il fait ce soir ? Et Brown alala lui… Il confirme depuis l’absence de Soko non ? 

Mienandi bah alors lui donner lui un contrat professionnel il va exploser il commence déjà à le faire progressivement ! Soko le troisième combattant après Darel et Scott merci à lui bon courage et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:07

_.bball8_. a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Brown, c’est pas loin d’etre le meilleur et le plus régulier sur ces derniers matchs. On dirait qu’il a passé un cap.....à faire réfléchir pour la saison prochaine.....

J’aimerais bien connaître depuis les 3-4 derniers matchs  même depuis l’Asvel l’évaluation totale de Brown quand même je pense que c’est + de 20 d’évaluation depuis non ? 

Franchement le garçon il s’est adapté à la JE et explose maintenant en sortant de gros cartons contre de grosses écuries ! Tu signes également pour la saison prochaine ? ;)😉

Certes ce n’est pas le joueur le plus beau à regarder, le plus lucide en défense  mais comment il est efficace maintenant c’est fort et dans tous les domaines  !

Ce soir Brown : 
24 pts a 8/13 61.5 % 4/6 à 3 pts 66.7 %, 4/5 aux LF 80 %, 10 rebonds, 1 PD, 1 IN, 2 FTE, 5 FPR pour 26 d’évaluation ! UN GROS DOUBLE DOUBLE INCROYABLE ! 
Y'a qu'à demander ;)
Sur les 4 derniers matchs, il est à 17,25 d'évaluation.
16,5 Pts (46,15% à 2pts, 47,37% à 3pts, 88,24% aux LF), 8 Rbds, 1,5 Pd, 0,5 Int, 2,75 BP
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:22

Le coach va commencer sa conférence de presse par : "Je l aime cette équipe"

vito corleone, Ilfantasio, _.bball8_. et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:27

Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Brown, c’est pas loin d’etre le meilleur et le plus régulier sur ces derniers matchs. On dirait qu’il a passé un cap.....à faire réfléchir pour la saison prochaine.....

J’aimerais bien connaître depuis les 3-4 derniers matchs  même depuis l’Asvel l’évaluation totale de Brown quand même je pense que c’est + de 20 d’évaluation depuis non ? 

Franchement le garçon il s’est adapté à la JE et explose maintenant en sortant de gros cartons contre de grosses écuries ! Tu signes également pour la saison prochaine ? ;)😉

Certes ce n’est pas le joueur le plus beau à regarder, le plus lucide en défense  mais comment il est efficace maintenant c’est fort et dans tous les domaines  !

Ce soir Brown : 
24 pts a 8/13 61.5 % 4/6 à 3 pts 66.7 %, 4/5 aux LF 80 %, 10 rebonds, 1 PD, 1 IN, 2 FTE, 5 FPR pour 26 d’évaluation ! UN GROS DOUBLE DOUBLE INCROYABLE ! 
Y'a qu'à demander ;)
Sur les 4 derniers matchs, il est à 17,25 d'évaluation.
16,5 Pts (46,15% à 2pts, 47,37% à 3pts, 88,24% aux LF), 8 Rbds, 1,5 Pd, 0,5 Int, 2,75 BP

Pourrais-tu arrêter s’il te plaît tes réflexions envers moi merci beaucoup.

Bon des stats largement rentables vu le temps de jeu qu’il possède en ce moment nul doute qu’au retour des autres gars il continuera à avoir du temps de jeu car il doit avoir la confiance du coach maintenant ! 

De quoi faire plaisir à Elric et d’avoir les félicitations de sa part en conférence de presse ? ;)

PS : Merci beaucoup d’avoir indiqué les stats de Vitto Brown ;).
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:38

J'ai l'impression que les 2 ou 3 matchs sans jouer lui ont fait beaucoup de bien. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il a énormément progressé depuis.
Très content pour lui et je pense qu'on pourrait le résigner car il ne sera pas beaucoup plus cher que cette année à mon avis. De plus, j'ai du mal à imaginer le club laisser le poste 4 à Narace et Mienandi et je vois bien un ricain en plus en 4.
A part, gros kiff ce match. J'ai vraiment eu peur qu'on le perde en milieu de 3eme quart temps et puis, comme les Strasbourgeois ont aussi craqué physiquement, on a pu en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:49

Faut pas tirer sur Bigote. Il a un temps de jeu énorme depuis 1 mois. Et il est un danger permanent. Ce soir il est marqué de près. Ça laisse des espaces. Et Eito a su en profiter. Mais c'est clair qu'en meneur en début de match il est à la peine. Delors l'a utilisé en joker. Quand il rentre Strasbourg est obligé de le marquer. Et c'est Brown qui en profite.

53jcg, Yogg-Sototh et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:53

Je m'excuse d'être si dur avec cette équipe ce soir. Battre la SIG chez eux est preuve d'une incroyable combativité. On mérite les playoffs quoiqu'il en coûte avec toute cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:59

_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Brown, c’est pas loin d’etre le meilleur et le plus régulier sur ces derniers matchs. On dirait qu’il a passé un cap.....à faire réfléchir pour la saison prochaine.....

J’aimerais bien connaître depuis les 3-4 derniers matchs  même depuis l’Asvel l’évaluation totale de Brown quand même je pense que c’est + de 20 d’évaluation depuis non ? 

Franchement le garçon il s’est adapté à la JE et explose maintenant en sortant de gros cartons contre de grosses écuries ! Tu signes également pour la saison prochaine ? ;)😉

Certes ce n’est pas le joueur le plus beau à regarder, le plus lucide en défense  mais comment il est efficace maintenant c’est fort et dans tous les domaines  !

Ce soir Brown : 
24 pts a 8/13 61.5 % 4/6 à 3 pts 66.7 %, 4/5 aux LF 80 %, 10 rebonds, 1 PD, 1 IN, 2 FTE, 5 FPR pour 26 d’évaluation ! UN GROS DOUBLE DOUBLE INCROYABLE ! 
Y'a qu'à demander ;)
Sur les 4 derniers matchs, il est à 17,25 d'évaluation.
16,5 Pts (46,15% à 2pts, 47,37% à 3pts, 88,24% aux LF), 8 Rbds, 1,5 Pd, 0,5 Int, 2,75 BP

Pourrais-tu arrêter s’il te plaît tes réflexions envers moi merci beaucoup.

Bon des stats largement rentables vu le temps de jeu qu’il possède en ce moment nul doute qu’au retour des autres gars il continuera à avoir du temps de jeu car il doit avoir la confiance du coach maintenant ! 

De quoi faire plaisir à Elric et d’avoir les félicitations de sa part en conférence de presse ? ;)

PS : Merci beaucoup d’avoir indiqué les stats de Vitto Brown ;).
Alors là, va falloir que tu m'expliques...
Tu poses une question, intéressante en plus, et je te donne les éléments que tu demandes...
Elle est où la réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 20:01

Quand on voit ce que fait cette équipe de bras cassés, on peut rester songeur quant à son potentiel au complet! Elle n'aurait pas été loin du top4 Rolling Eyes
Il n'y a qu'une chose à faire: resigner tout le monde pour qu'elle montre ce qu'elle donnerait dans une année normale ...

Ilfantasio, JNRTuffe, KICK72, ADRIEN et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 20:04

Bill72 a écrit:
Faut pas tirer sur Bigote. Il a un temps de jeu énorme depuis 1 mois. Et il est un danger permanent. Ce soir il est marqué de près.  Ça laisse des espaces.  Et Eito a su en profiter. Mais c'est clair qu'en meneur en début de match il est à la peine. Delors l'a utilisé en joker. Quand il rentre Strasbourg est obligé de le marquer. Et c'est Brown qui en profite.

+1 !

Je pense que l'entame à la mène l'a desservi. Pour rentrer dans ses matchs il a besoin de se mettre rapidement en confiance. Là, il a été jeté en pâture sur un poste pour lequel il n'a aucune aptitude. JB Maille l'attendait au tournant et ne s'est pas privé pour lui faire boire le bouillon.





JNRTuffe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 20:14

53jcg a écrit:
Bill72 a écrit:
Faut pas tirer sur Bigote. Il a un temps de jeu énorme depuis 1 mois. Et il est un danger permanent. Ce soir il est marqué de près.  Ça laisse des espaces. Et Eito a su en profiter. Mais c'est clair qu'en meneur en début de match il est à la peine. Delord l'a utilisé en joker. Quand il rentre Strasbourg est obligé de le marquer. Et c'est Brown qui en profite.

+1 !

Je pense que l'entame à la mène l'a desservi. Pour rentrer dans ses matchs il a besoin de se mettre rapidement en confiance. Là, il a été jeté en pâture sur un poste pour lequel il n'a aucune aptitude. JB Maille l'attendait au tournant et ne s'est pas privé pour lui faire boire le bouillon.    
Aucune aptitude... il fait un super match contre Orléans en jouant meneur quasiment à plein temps Rolling Eyes
Son poste de prédilection est clairement le 2, de préférence pour finir un système, mais il a des qualités de vision du jeu et de dribble pour prendre la mène à l'occasion.
Strasbourg avait clairement choisit de le cibler. Il se prend des prises à deux d'entrée de match et ils ont continué tout le match à le serrer de près... ce qui a ouvert des espaces pour les autres (Terry, Antoine, Vitto).


Dernière édition par Yogg-Sototh le Jeu 3 Juin 2021 - 20:23, édité 1 fois

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 20:23

On leur a quand-même fait une belle orléanaise à la SIG Rolling Eyes

13/23 à 3 points (56,5%)... c'est excellent comme pourcentage de réussite Exclamation

Et encore... Valentin, le sniper attitré fait 0/5... ça fait un incroyable 13/18 (72% affraid ) de réussite à 3 points pour les 5 autres joueurs... c'est juste énorme une telle réussite Twisted Evil

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 20:38

"Non non le MSB n'est pas encore mort !! Oui oui le MSB bande encore !!!"

Prochaine étape ? On va apprendre que le chauffeur du car va être drafté ! Car au rythme où ça va...le chauffeur va aussi nous surprendre !!!

Vraiment rarement vu ça sur au MSB (SCM) depuis 30 ans. Remarquable ce que sont en train faire nos gars.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB    [18ème journée] Strasbourg - MSB  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Strasbourg - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Strasbourg - MSB
» [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [18ème journée] Vichy - MSB
» [18ème journée] Cholet - MSB
» [18ème journée] Cholet - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: