Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+25
christophe.leroi
Loïc
GYPSY
stef2x72
fan
tergat
bastieng44
dub
joshfan
downtown
Amara
juan aisa
spencer6
philippe urie
vito corleone
dAM
golo72
Flo
canongeball
dennisrod
Ilfantasio
jjb
variolus
Aghahowa
JP Batista
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:30

Voici la présentation du match de demain soir:



Ce samedi à 18 heures 30, les Manceaux s’attaqueront à la montagne alsacienne en direct sur SFR Sport 2.

Vincent Collet et ses joueurs ont coiffé sur le fil les Sarthois dans la course à la Leaders Cup. Les Strasbourgeois sont sur une bonne dynamique alors que les Manceaux rament. Autant dire qu’ils que les hommes d’Erman Kunter ne partiront pas favoris au Rhénus Sport. En ces temps gris, il faut cependant garder à l’esprit qu’après la pluie vient le beau temps. Certes, la SIG semble actuellement hors de portée du MSB mais ce n’est pas une raison pour ne pas espérer un rebond sarthois dans un futur proche.

La tendance :  
Avec 9 victoires et 8 défaites, le MSB et la SIG sont à égalité à la 7ème place qu’ils partagent avec Paris-Levallois. Lors de la dernière journée, les Strasbourgeois ont laminé Châlons-Reims (106-78) dans le sillage de Romeo Travis (20 points) efficacement soutenu par Frank Ntilikina (15), Erving Walker (14), Erik Murphy (13) et Jérémy Leloup (12). De leur côté, les Sarthois ont sombré face à Gravelines-Dunkerque (71-81) malgré les efforts de Petr Cornelie pourtant aidé par les 13 unités de Mike Gelabale et les 11 de Olivier Hanlan alors que Mouph Yarou cumulait 8 points et 10 rebonds. Au niveau des attaques, les Strasbourgeois (5èmes avec 78,7 points marqués) produisent beaucoup plus que les Sarthois (13èmes, 72,2). Par contre, dans le domaine de la défense, les Manceaux (4èmes avec 71,6 points encaissés) sont moins permissifs que les Alsaciens (10èmes, 74,9). Sur la scène européenne, les Sarthois sont directement qualifiés pour les 1/8 de finale de la Ligue des Champions alors que les Alsaciens devront d’abord se défaire de Aris Salonique pour y rencontre l’ASVEL. A l’inverse des Manceaux, les Strasbourgeois ne sont plus en course en Coupe de France après avoir trébuché dès leur entrée en lice en 1/16 de finale à Lille (86-87) que le MSB a éliminé en 1/8 de finale (67-62). En quarts, les Sarthois recevront Hyères-Toulon le mardi 14 février à 19 heures.

Les leaders de chaque équipe :
Avec 13,6 points, A.J. Slaughter est le meilleur marqueur de la SIG alors que Erving Walker en est le 2ème (10,5). Maître du rebond (6,3 prises), Mouhammadou Jaiteh produit également 9,6 points. Les 8,4 points et 3,8 passes de Paul Lacombe lui valent l’évaluation strasbourgeoise la plus élevée (12,7). Dans les rangs sarthois, Ryan Pearson culmine à 11,9 points, suivi par Olivier Hanlan (10,Cool. Giordan Watson ajoute 3,8 passes à ses 9,7 points. Avec 8,8 points et 7,9 rebonds, Will Yeguete détient la meilleure évaluation (14,5).

Les joueurs de base de la SIG :
Alors que les Alsaciens étaient à la peine en début d’exercice (1 victoire en 5 matchs), Vincent Collet a été appelé à la rescousse. Il s’est lancé dans une opération remontée qui est déjà passée par un billet pour la Leaders Cup. A la mène, il fait confiance à Erving Walker (1,73 m, 27 ans). Petit, il est insaisissable et agressif en attaque ce qui lui permet de produire 10,5 points 3,7 passes. Il vient de faire son meilleur match de la saison face au CCRB en compilant 14 points (5/7 aux tirs), 5 rebonds et 3 passes pour une évaluation de 21. L’arrière A.J. Slaughter (1,91 m, 29 ans) est un attaquant fluide doté d’une belle dextérité. Il marque 13,6 points grâce à une belle adresse (51,9% aux tirs). Il est d’autant plus dangereux derrière l’arc (43,3%) qu’il y prend 5,3 tirs par match. Formé au MSB, Jérémy Leloup (2,02 m, 30 ans) allie gabarit, technique et intelligence du jeu pour inscrire 7,5 points. Bien connu au MSB, Romeo Travis (2,01 m, 32 ans) est arrivé pour densifier le secteur intérieur. Ses 8,5 points et 5,7 rebonds sont appréciés et il vient de passer 20 points à Châlons-Reims. Le pivot Mouhammadou Jaiteh (2,08 m, 22 ans) est le seul strasbourgeois à avoir débuté les 17 matchs déjà disputés dans le Cinq de départ. Avec un tir efficace dans le périmètre (51,9%), il inscrit 9,6 points alors qu’il prend 6,3 rebonds. Venant du banc, Paul Lacombe (1,95 m, 26 ans) revit depuis le retour de Vincent Collet. C’est un arrière hyper-actif. Altruiste, il est excellent en lecture et dans le jeu sans ballon. Il est aussi l’arrière le plus adroit de Pro A (57,8%) ce qui lui permet de participé à hauteur de 8,4 points en plus de ses 3,4 rebonds et 3,8 passes. Natif de Lyon, le Finlandais Erik Murphy (2,08 m, 26 ans) est un ailier fort mobile et agressif vers le cercle. Il prend plus de la moitié de ses tirs au-delà des 6,75 m et cumule 8,8 points et 3,6 rebonds. Récent champion d’Europe des 18 ans et moins, Frank Ntilikina (1,94 m, 18 ans) est à la fois altruiste et excellent défenseur. Avant de partir pour la NBA où un 1er tour de draft l’attend en juin prochain, il fait s’attendre à quelques performances de sa part comme face au CCRB contre qui il a établi son nouveau record de points marqués en LNB (15).

L'effectif de la SIG :
6 Paul Lacombe (1,95 m, 26 ans, arrière-meneur)
8 A.J. Slaughter (1,91 m, 29 ans, arrière)
9 Jérémy Leloup (2,02 m, 30 ans, ailier)
10 Pape Sy (1,98 m, 28 ans, arrière-ailier)
11 Erving Walker (1,73 m, 27 ans, meneur)
14 Mouhammadou Jaiteh (2,08 m, 22 ans, pivot)
16 Olivier Cortale (2,07 m, 19 ans, intérieur)
17 Marc Kwedi (1,99 m, 19 ans, intérieur)
18 Quentin Goulmy (2,05 m, 18 ans, pivot)
19 David Ekembe (1,92 m, 19 ans, arrière)
22 Frank Ntilikina (1,94 m, 18 ans, meneur)
24 Romeo Travis (2,01 m, 32 ans, ailier fort)
33 Erik Murphy (2,08 m, 26 ans, ailier fort)
54 Matt Howard (2,03 m, 26 ans, ailier fort)
Entraîneur : Vincent Collet
Assistants : Lassi Tuovi et Lauriane Dolt

L’effectif du MSB :
3 Grégory Bengaber (1,86 m, 19 ans, meneur)
4 Giordan Watson (1,75 m, 31 ans, meneur)
5 Lahaou Konaté (1,96 m, 25 ans, ailier)
6 Wilfied Yeguete (2,00 m, 25 ans, pivot)
12 Petr Cornelie (2,11 m, 21 ans, ailier fort)
13 Mouphtaou Yarou (2,04 m, 26 ans, pivot)
15 Mickaël Gelabale (2,02 m, 33 ans, ailier)
17 Pape-Philippe Amagou (1,85 m, 31 ans, arrière-meneur)
21 Olivier Hanlan (1,93 m, 23 ans, arrière-meneur)
22 Earvine Bassoumba (2,05 m, 20 ans, pivot)
24 Ryan Pearson (1,96 m, 26 ans, ailier fort)
Entraîneur : Erman Kunter
Assistants : Alexandre Ménard, Antoine Mathieu et Dounia Issa

Les arbitres de la rencontre :
Eddie Viator, Sébastien Lubienski et Maxime Boubert

Le match aller :
Les Manceaux démarraient pied au plancher jusqu’à compter 12 points d’avance (18-6, 8ème). Ils poursuivaient sur leur lancée dans le 2ème acte et reléguaient les Strasbourgeois à 17 longueurs (29-12, 14ème). A la tête d’un pécule conséquent à la mi-temps (40-24), les Sarthois encaissaient un saignant 10-0 au retour des vestiaires (40-34, 22ème). Petit à petit, les Alsaciens grignotaient leur retard avant d’égaliser (48-48, 30ème). Les joueurs d’Erman Kunter se redonnaient un peu d’air (57-50, 33ème) mais en étaient bientôt privés (60-60, 36ème). La SIG prenait même les commandes (64-68, 38ème). Les Manceaux réagissaient alors (71-71, 40ème) avant que Will Yeguete ne mette le panier de la gagne (73-71). Du côté sarthois, Ryan Pearson totalisait 17 points alors que Lahaou Konaté et Olivier Hanlan en ajoutaient 13 chacun. Pour sa part, Will Yeguete s’offrait un double-double avec 10 points et 12 rebonds. Dans les rangs strasbourgeois, Erving Walker cumulait 15 points et 7 passes et A.J. Slaughter marquait 13 points quand Paul Lacombe et Erik Murphy en mettaient 10 chacun.

Les oppositions à Strasbourg :
27 matchs entre le MSB et la SIG ont eu lieu en Alsace et les Sarthois en ont gagné 16 pour 11 défaites. La première rencontre de l'histoire date de la saison 1993-1994. Le match de barrage entre Le Mans et Strasbourg, alors en Pro B, avait tourné à l'avantage des Alsaciens qui, du coup, accédaient à l'élite. Hormis lors de l'exercice 1998-1999 quand la SIG était redescendue en Pro B, les 2 clubs se sont ensuite retrouvés en saison régulière chaque année, soit à 21 reprises, et les Sarthois affichent un bilan de 16 succès pour 5 revers. Par contre, le MSB s'est incliné lors des 4 rencontres de playoffs. Enfin, Manceaux et Strasbourgeois ont croisé le fer en Coupe Korac durant la saison 2000-2001 et la SIG était sortie gagnante. La saison dernière, les joueurs d’Erman Kunter se sont imposés en saison régulière (82-66) avant de subir la loi de ceux de Vincent Collet par deux fois en demi-finales des playoffs (64-85 puis 77-80).

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:46

Un mois de février moins chargé en nombre de matchs que les mois précédents , mais quels matchs ! (@SIG, Nanterre, HTV en Coupe de france, @Monaco, @ Nymburk ou Sassari en coupe d'europe).

Un mois très important pour espérer toujours jouer sur plusieurs tableaux.

Ça commence par Strasbourg, allez Le Mans Basketball


Dernière édition par Aghahowa le Sam 4 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:51

En étant positif, on est meilleur à l'extérieur en ce moment ( 4 victoires sur nos 5 derniers déplacements )

Après si Strasbourg sort son adresse insolente à 3 points comme contre Chalons-Reims ( 17/28 à 3 points ) ...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:22

Le maine libre indique sue Collet fut joueur au Mans de 1981 à 1985
Ils oublient sont second passage ds les années 90!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:31

Quand je regarde le calendrier du Msb et notre classement, je ne suis pas hyper optimiste pour les PO.
Selon moi seuls Paris et Gravelines peuvent être rejoints. Mais contre Gravelines on aura probablement le goal average défavorable après notre défaite à domicile.
Le match contre Paris à Antares en mars pourrait être clé.

En tous cas si par miracle on se qualifie, je nous vois 8ème, donc contre Monaco.....hum.....

Donc je me dis qu'il faut absolument faire l'effort en coupe de France et coupe d'Europe, car nos chances en championnat sont infinitésimales.
Cela sous- entend aussi que l'an prochain on aura une semaine complète pour travailler les matchs sans coupe d'Europe. Cela pourrait compenser le fait d'avoir un coach éventuellement très pris par l'EDF.....

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:39

Ilfantasio a écrit:
Quand je regarde le calendrier du Msb et notre classement, je ne suis pas hyper optimiste pour les PO.
Selon moi seuls Paris et Gravelines peuvent être rejoints. Mais contre Gravelines on aura probablement le goal average défavorable après notre défaite à domicile.
Le match contre Paris à Antares en mars pourrait être clé.

En tous cas si par miracle on se qualifie, je nous vois 8ème, donc contre Monaco.....hum.....

Donc je me dis qu'il faut absolument faire l'effort en coupe de France et coupe d'Europe, car nos chances en championnat sont infinitésimales.
Cela sous- entend aussi que l'an prochain on aura une semaine complète pour travailler les matchs sans coupe d'Europe. Cela pourrait compenser le fait d'avoir un coach éventuellement très pris par l'EDF.....


Effectivement, tu n'es pas hyper optimiste, cela dit tu pourrais avoir raison.
Mais en ce qui me concerne, je pense que ,seuls MONACO et CHALON me semblent irrattrapables, surtout la Rocca Team.
Pour le reste on peut tout aussi bien finir 3eme que 5eme ou 6eme( ou ne pas être en PO,encore une fois je te l'accorde).
Je pense sincèrement que le MSB sera en Play-Offs et là ce sera une autre histoire (pour les 8 qualifiés )
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:08

ça va être dur de battre strasbourg mais c'est deja un match capital pour les PO car si on les bat on les met potentiellement derrière nous et cela serait une bonne affaire.
perso j'y crois je pense qu'ils sont prenables.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:41

Le perdant de cette aprem sera -1 victoire du groupe devant Sad

dennisrod a écrit:
Mais en ce qui me concerne, je pense que ,seuls MONACO et CHALON me semblent irrattrapables, surtout la Rocca Team.
Pour le reste on peut tout aussi bien finir 3eme que 5eme ou 6eme( ou ne pas être en PO,encore une fois je te l'accorde).
Je pense sincèrement que le MSB sera en Play-Offs et là ce sera une autre histoire (pour les 8 qualifiés )

Je suis d'accord, il faut qu'on reste pas trop loin du top 4/5 tout en restant autour de la 8 ème place. Je vois bien au moins 1 des européens de fiba exploser physiquement ces prochains mois ( Nanterre ou Chalon ou Pau ).
On les voit bien en ce moment, ces équipes sont moins fringantes qu'en novembre et avec les aller-retour de fiba jusqu'en finale ... les calendriers risquent d'être très lourds pour elles.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:37

Je ne suis pas super optimiste non plus, mais je nous vois être aux PO.
On risque de finir 7-8 ème.

Monaco et Chalon se sont envolés.
Je nous vois pas rattraper Pau, ni la JSF. La SIG est lancée, le BCM a le point average sur nous.

Après, l'ASVEL n'est pas à l'abris d'une très grosse déconvenue et le PL c'est dans nos cordes.


Je pense que les derniers tickets se joueront entre le PL, l'ASVEL et nous (voir le BCM si ils se craquent).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:16

Kunter aime bien finir 8eme pour taper le 1er de saison reguliere en playoffs :-)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dAM
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:37

Quelqu'un a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:45

Cornélie encore puni ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:59

18 rebonds pour la sig, 5 pour le MSB
Archi dominé à l'évaluation
Mais pas encore distancé. ..
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:08

Lahou est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:09

La stat aux rebonds est laide
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:09

et les pass dec 14-4
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:10

Je comprends pas à un moment, les joueurs sont à 100% ou pas ... on défend en retard et on ne prend pas les rebonds défensifs.

-11 à la mitemps
12 rebonds offensifs qui donnent 13 points pour Strasbourg et nous 1 seul rebond

CQFD


Dernière édition par variolus le Sam 4 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:15

Je n'ai qu'un mot : CATASTROPHIQUE.

il y a rien : pas de défense, en attaque c'est comme d'habitude très mauvais et cerise sur le gateau pas de rebond.

Kunter voulait du temps pour travailler, il a eu une semaine pleine et on voit le résultat. C'est juste l'escroquerie du siècle ce coach à 180 KE la saison.

Vivement la saison prochaine car celle-ci on peut tirer une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:16

Les lancer francs ratés, les rebonds absents, le MSB n'y est pas mais devrait être à 20 points derrière.Allez,on se bat,bordel,c'est jouable seulement si on est dans le combat, là on est spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:17

-11 à la MT mais avec un très moche -40 à l'éval, on peut dire qu'on s'en sort plutôt bien. Ca nous laisse une chance en cas de révolte en MT2...

_________________


[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:18

juan aisa a écrit:
Je n'ai qu'un mot : CATASTROPHIQUE.

il y a rien : pas de défense, en attaque c'est comme d'habitude très mauvais et cerise sur le gateau pas de rebond.

Kunter voulait du temps pour travailler, il a eu une semaine pleine et on voit le résultat. C'est juste l'escroquerie du siècle ce coach à 180 KE la saison.

Vivement la saison prochaine car celle-ci on peut tirer une croix dessus.

C'est pas beau, tu as raison mais il est un peu tôt pour dire que la saison est finie.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:19

On est franchement mauvais surtout a notre niveau malheureusement comparativement a la sig.....heureusement qu'on a 1 semaine complete pour "travailler".....depasser dans l'envie pas d'intensite collective, depasser defensivement au bout de 2 passes....ridicule, incapable d'imposer notre physique, rebonds absents, pour une equipe soit disant athlétique et forte aux rebonds c'est ridicule....

A ce niveau c'est pas possible d'etre autant dominer aux rebonds quand tu as des yeguete,yarou,cornelie,gelabale clntre cette sig....c'est juste une question d'envie, il n'y a pas de talent de systemes c'est juste une envie de s'imposer physiquement....pas grave les joueurs jouent trankil au msb pas de pression!!

c'est malheureux de voir une equipe aussi impuissante qui ne montre rien incapable de repondre au defi physique alors que c'est a peu pret tout ce sue cette equipe peut imposer aux autres en pro A.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:19

Ça sent la déroute et les pires difficultés pour aller en PO.
On ne progresse pas du tout dans le jeu ce que devrait faire une équipe qui joue le haut de tableau.Comme Strasbourg par exemple
Et que dire de la comparaison Travis/Pearson
....
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:21

Putain les gars j'admire votre optimisme.

Espérer encore quand on voit la première MT et même le mois de janvier, c'est quand même avoir la foi dans le club. vous aurez peut être raison et ça n'en sera que plus jouissif pour vous.

Moi c'est au dessus de mes forces, je passe mon tour là-dessus. Bonne 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:21

Je parlais pour Amara et Dennisrod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2
» [21ème journée] Strasbourg - MSB / live RMC Sport 2
» [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [18ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: