Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [9ème journée] Roanne - MSB

Aller en bas 
+24
Emeric auriau
_.bball8_.
Guillaume
grandroyal
KICK72
manoche72
variolus
Chuck@design
Team
golo72
stef2x72
Amara
joshfan
DOUM
bebel327
53jcg
Yogg-Sototh
vito corleone
DEE_S
Joss91
dub
Aghahowa
greatshoot
JP Batista
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 19:39

manoche72 a écrit:
Je regarde un peu le match parce que c'est dur à regarder. Quelle purge encore une fois.
Pas de rebonds, pas de défense, rien et pas de coaching.
D'après l'interviex de Issa, je suis vraiment impatient qu'on soit dernier pour qu'on commence à jouer à la vie à la mort.
48- 37... et il reste 3:02 à jouer.
Comment tu fais !?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 19:43

Ah, Dounia s’est pris une faute technique apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 19:46

L-intensité défensive est absente et Eito n'est pas la pour montrer l'exemple et bousculer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 19:47

Jacques Alingué avec 3 fautes, voilà aussi pourquoi on plie défensivement Mad
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 19:52

Rien à garder coaching comme joueurs....tous à l'ouest!

Il n'y a pas d'envie ni de collectif....on laisse gauzin se démerder non mais hallucinant

Issa est perdu complet dans son coaching et n'aide pas son équipe
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 19:55

heureusement qu'on devait voir des joueurs qui se battent....il sait motiver ses joueurs dounia!

Bon au moins on va peut etre bouger après cette déroute et prendre des decisions!
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 19:59

Pour les plus courageux :

cdn.livetv230.me/webplayer.php?t=ifrx&c=1294150&lang=fr&eid=871355&lid=1294150&ci=466&si=3
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:00

@Yogg

Je suis d'accord pour Obi et Eito qui sont de bons défenseurs mais les autres joueurs doivent se bouger les fesses surtout quand on n"est pas tip top offensivement depuis le début de la saison.

Pour voir le match pendant le Q2, j'ai l'impression de voir un match de pré-saison par moment avec un chouilla plus de rythme. J'attends une réaction au cours de ce Q3 avec 15-17 points maximun encaissés.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:05

Sinon y a ça : http://channelstream.net/rmcsport_8.php
Ça me fait mal de regarder mais j'ai toujours espoir que ça change ... on verra bien la 2eme mi temps. ..
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:06

Bon, le bilan n'est pas bon mais tout n'est pas à jeter, une bonne semaine de travail, et on essaiera de jouer les yeux dans les yeux la SIG.
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:07

La seule réaction que j'attends, c'est celle de l'après match. Dounia ce n'est plus possible. Il s'agite, hésite, gueule, est fébrile ... mais ne fait pas gagner son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:15

Yogg-Sototh a écrit:
manoche72 a écrit:
Je regarde un peu le match parce que c'est dur à regarder. Quelle purge encore une fois.
Pas de rebonds, pas de défense, rien et pas de coaching.
D'après l'interviex de Issa, je suis vraiment impatient qu'on soit dernier pour qu'on commence à jouer à la vie à la mort.
48- 37... et il reste 3:02 à jouer.
Comment tu fais !?!? Shocked

J'ai arrêté ma torture, je suis passé à la belle victoire de l'ASVEL...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:20

La défense de zone fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:22

Quelle différence quand Alingue rentre... sa défense nous a permis de revenir pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:41

Bon allez, officiellement maintenant on joue le maintien... et dans cette optique faut arrêter de perdre contre des Roanne et battre des Monaco...Faut faire exactement l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:44

.... oui je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:53

Pff pff vvvt "je mime le mec qui passe en sifflant l'air de rien"...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:57

Belle réussite à 3 points en face mais ils tirent dans des fauteuils.

100 points encaissés contre un promu, le plus petit budget de Pro A ( je crois ) alors qu'on vient de se faire battre à domicile par Gravelines ...

On visait le 4V-4D avant le match contre Gravelines, on est maintement à 3V-6D et en lutte pour le maintien et adieu la leaders cup maintenant. Saison ratée pour moi déjà, il reste maintenant à maintenir le club.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 21:00

Quelle purge...
En face c'est faible, y'a pas de fond de jeu, ça ne joue qu'en première intention... run and gun power !!!
Et on se fait défoncer... parce que c'est encore pire chez nous Evil or Very Mad

Je vais me répéter qu'on n'était pas au complet, que ce n'est pas représentatif... mais ça devient dur de rester optimiste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 21:02

Si ça pouvait accélerer un peu les decisions et les bonnes surtout....

Un beau néant collectif, pas grand monde qui sort du lot, meme pas foutu de jouer l'écart sur la fin comme si Nous le Grand MSB ne pouvions pas lutter pour le maintient en fin de saison....

Issa mauvais et sans influence sur le match....

On va ressortir alexander qui fait ses stats et pas le plus mauvais mais pas forcement impactant sur la dynamique collective...il a jouer mais on a perdu donc on peut dire qu'il est responsable de la defaite cette fois ?( lol! )

celui qui ressort le plus c'est green et c'est le dernier arrivé c'est inquiétant très inquiétant

j'ai rien vue de rassurant,les stats individuelles ne disent pas tout, gauzin a trop jouer (mais fallait bien faire souffler un peu les autres...), bigote trop individuel, tarpey ce sent obliger de forcer tellement c'est mauvais colectivement, stephens n'a pas de cardio et malgre ses stats je le trouve bien décevant....

que dire en se prenant 100 points dans un match important pour le maintien que chez nous personnes ne prends conscience de ce qui nous attends....

Issa est perdue, il y a des raisons valable avec toutes ces blessures mais bon il ne se revele pas non plus dans la difficulté hein Suspect , c'est quand meme a lui d'insuffler l'envie aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 21:05

Le score en dit long sur la défense proposée!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 21:13

Bon faut d'urgence preter gauzin ailleurs que ce merdier pour qu'il puisse jouer et évoluer dans un bon contexte (pro B), mais il nous faut trouver du JFL derrière mais je vois pas qui....au dela de ça il nous faut surtout 1 ou 2 très bon joueurs d'impact et la signature pour toute la saison de green m'inspire pas vraiment....

Surtout que le plus gros joueur d'impact dans une équipe est surtout le meneur, du moins le role prète plus a avoir un impact immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 21:23

Je ne sais plus du tout par quel bout prendre le problème...
À mon sens il va falloir réfléchir vite et intelligent sur LE changement qui permettra De donner à cette équipe, le dynamisme qu’elle n’a pas.
Tu as raison je pense que le principal ajustement à faire est le poste 1....
À côté de ça il y a un réél manque d’investissement défensif mais clairement on ne fera pas changer les mentalités de certains joueurs.
Le coach il part, certes cela pourrait avoir un effet « électrochoc » mais ça ne fera pas élever le niveau d’un JP par exemple.
Enfin, Alexander certes met ses points ce soir mais aucun impact sur le jeu collectif contrairement à un alingue en 5 qui va distribuer le ballon.
Je crois que la mayonnaise ne va jamais vraiment prendre car trop d’individualités dans cette équipe et visiblement ils n’ont pas tous les mêmes priorités
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 21:48

Tres inquiet pour Dounia ce soir. Il va falloir provoquer un electrochoc, et pour cela il faut un fusible.


Dernière édition par dub le Ven 15 Nov 2019 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 21:53

Encore une nouvelle déception! Depuis le début de saison, la logique eût été des victoires contre Boulazac, Châlons-Reims, Chalon, Limoges, Gravelines et Roanne. Il n'y en a eu que 2 (plus une bonus contre Monaco)! Ça commence à sentir le roussi ...
84 pts marqués, 99 d'éval, des joueurs en difficulté jusqu'à présent qui sont sortis du bois, mais des cadres qui sont absents. Forcément, avec de tels chiffres, statistiquement parlant, c'est pas mal. Mais en face, il y a un 100 qui pique les yeux! Et un poste 2 qui s'est régalé. Là-dessus, on peut imaginer que les absences de Eïto et Emegano ont été préjudiciables.
Se prendre 97 pts à Nanterre, passe encore, mais 100 à Vacheresse! Et pourtant, on a vu de belles (mais trop rares) séquences défensives depuis le début de saison, comme quoi, c'est possible. Mais si les efforts ne sont pas faits, en particulier à l'extérieur, ça devient compliqué. Maintenant, je dis ça sans avoir vu le match, mais je suppute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] Roanne - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] Roanne - MSB
» [9ème journée] Nanterre - MSB
» 9ème journée [DAM]
» [9ème journée] MSB - Limoges
» [9ème journée] MSB - Boulogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: