Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [9ème journée] Roanne - MSB

Aller en bas 
+24
Emeric auriau
_.bball8_.
Guillaume
grandroyal
KICK72
manoche72
variolus
Chuck@design
Team
golo72
stef2x72
Amara
joshfan
DOUM
bebel327
53jcg
Yogg-Sototh
vito corleone
DEE_S
Joss91
dub
Aghahowa
greatshoot
JP Batista
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 17:21

Voici la mauvaise nouvelle:

Le meneur de jeu du MSB a été mis au repos pendant deux semaines à cause de son inflammation au genou (syndrome de l’essuie-glace) qui le gênait depuis plusieurs jours.
Un temps incertain pour la venue de Gravelines-Dunkerque, samedi 9 novembre 2019, Antoine Eïto avait finalement foulé le parquet d’Antarès pendant 33 minutes !

S’il a réalisé une bonne prestation (9 points, 3 rebonds, 2 passes décisives) dans la foulée de sa performance devant Monaco (18 points, 6/13 à 3 points, 20 d’évaluation), la douleur n’a évidemment pas disparu.

Absent lors des deux prochains matchs

Le meneur-arrière ne disputera donc pas les prochains matchs vendredi 15 novembre à Roanne et la réception de Strasbourg, le samedi 23 novembre.

Source est sur l’application du maine libre.
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:48

Bien joué Dounia tu as mis Antoine hors service. Pour le prochain match je te conseille de faire jouer JP 40 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:59

Je ne comprends pas ce management...
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 19:28

Il reste de l'espoir face à Roanne car le coach est aussi loin d’être un cador, ce weekend il a complètement oublié Joe Burton sur le banc alors qu'il dominait les pivots alsaciens.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 8:59

Que doit on attendre de ce match a Roanne ?
- Retour de Taylor ?
- association Taylor / Green, Alexander bien qu'envoyant des signaux positifs à l'entrainement fait les frais de l'absence d'Antoine !
- ou plutôt, STATUT QUO, en tout cas défense de perdre, parce que là........
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 9:47

Un peu inquiet lorsque je vois notre réussite (ou pas) à l’extérieur...
Mais bon allez on y croit
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:12

Et on enlève qui comme NJFL ce WE ?
1) Taylor - Va manquer de rythme et va avoir des minutes avec le forfait d'Antoine
2) Green - Mais alors pourquoi le prolonger ?
2) Emegano - On assure avec 2 meneurs
3) Tarpey - On bricole avec Bigote et Stephens en 3
4) Stephens - On fait jouer Alingue en 4 pdt 35min avec Eyoum 5min
5) Batista - On donne pleinement sa chance à Alexander
6) Alexander - On suit la logique du début de saison, mais ca veut surement dire cassure avec le coach.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:40

En tribune, ou 5 minutes sur le parquet et toucher 3 ballons, quelle différence ? Rolling Eyes
Alexander a ciré le banc, puis a joué une poignée de minutes en étant exclu de tout système, puis bientôt il va se retrouver en tribune, mais en conférence de presse on prétend qu'il bosse, qu'on a besoin de lui, qu'il est investi. Prochaine étape à mon avis, il trouvera dans son vestiaire un billet d'avion, un allé simple pour les States, mais en aucun cas le MSB veut le couper hein ! Ce n'est qu'une vue de l'esprit Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 14:22

vito corleone a écrit:
En tribune, ou 5 minutes sur le parquet et toucher 3 ballons, quelle différence ? Rolling Eyes
Alexander a ciré le banc, puis a joué une poignée de minutes en étant exclu de tout système, puis bientôt il va se retrouver en tribune, mais en conférence de presse on prétend qu'il bosse, qu'on a besoin de lui, qu'il est investi. Prochaine étape à mon avis, il trouvera dans son vestiaire un billet d'avion, un allé simple pour les States, mais en aucun cas le MSB veut le couper hein ! Ce n'est qu'une vue de l'esprit Laughing Suspect
En même temps, tu connais beaucoup de clubs qui balancent sur un joueur qui est gardé sous contrat et que tu continues à faire jouer ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 14:33

Yogg-Sototh a écrit:
vito corleone a écrit:
En tribune, ou 5 minutes sur le parquet et toucher 3 ballons, quelle différence ? Rolling Eyes
Alexander a ciré le banc, puis a joué une poignée de minutes en étant exclu de tout système, puis bientôt il va se retrouver en tribune, mais en conférence de presse on prétend qu'il bosse, qu'on a besoin de lui, qu'il est investi. Prochaine étape à mon avis, il trouvera dans son vestiaire un billet d'avion, un allé simple pour les States, mais en aucun cas le MSB veut le couper hein ! Ce n'est qu'une vue de l'esprit Laughing Suspect
En même temps, tu connais beaucoup de clubs qui balancent sur un joueur qui est gardé sous contrat et que tu continues à faire jouer ? ;)

non, mais le mettre en tribune ou le couper directement oui
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 14:50

vito corleone a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
vito corleone a écrit:
En tribune, ou 5 minutes sur le parquet et toucher 3 ballons, quelle différence ? Rolling Eyes
Alexander a ciré le banc, puis a joué une poignée de minutes en étant exclu de tout système, puis bientôt il va se retrouver en tribune, mais en conférence de presse on prétend qu'il bosse, qu'on a besoin de lui, qu'il est investi. Prochaine étape à mon avis, il trouvera dans son vestiaire un billet d'avion, un allé simple pour les States, mais en aucun cas le MSB veut le couper hein ! Ce n'est qu'une vue de l'esprit Laughing Suspect
En même temps, tu connais beaucoup de clubs qui balancent sur un joueur qui est gardé sous contrat et que tu continues à faire jouer ? ;)

non, mais le mettre en tribune ou le couper directement oui
Je ne comprends pas ton dernier post ;)
Donc, je récapitule : tant qu'un club garde un joueur sous contrat ET le fait jouer, il ne va pas baver dessus. Appelle ça de l'hypocrisie si tu veux, mais c'est comme ça et c'est assez logique Rolling Eyes
Pour l'avenir de Cliff au MSB, je pense qu'à plus ou moins court terme c'est clairement la sortie qui se profile... et au vu de ses prestations il n'y a rien de choquant.
Le souci c'est... par qui on le remplace ? Virer quelqu'un, pourquoi pas, mais... il faudrait déjà avoir un remplaçant.
Et Taurean ne peut pas être le remplaçant de Cliff. Taurean à l'intérieur j'ai quelques doutes ;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 15:34

choqué, non, car pour moi ça ne reste qu'un loisir, mais oui je le confesse l’hypocrisie, j'ai beaucoup de mal avec. Et là elle est double : dans le discours, et dans les faits, car on a jugé un joueur qui a très peu joué pour ne pas dire pas joué. On parle d'un joueur choisi cet été par le staff, qui a passé avec succès les tests médicaux, qui a fait des matchs amicaux, et finalement non ce n'est pas le bon numéro...Une vague impression que le club le pousse à la faute, joue avec lui dans le mauvais sens du terme.
Pas très réglo ça. Si encore il avait joué 25 minutes par match, qu'il aurait vendangé à tout va, aurait plombé à lui seul les résultats, aurait provoqué une énorme baston dans les vestiaires....Il a juste été condamné sans avoir eu réellement sa chance. Les chiffres, les stats sont là pour en témoigner. Et ça, on pourra le retourner dans tous les sens, c'est un fait.

Après j'ai toujours dit que le club, l'institution, est plus grande que les joueurs et le coach, c'est ma vision des choses. L'histoire du MSB s'écrira sans Cliff, cela ne m’empêchera pas de dormir. Mais avec ce joueur, la faute est clairement du côté du club. Se tromper ça arrive à tous les clubs, simplement, pour une fois (c'est rare, pour ne pas dire unique), je n'ai pas trouvé le club très classe dans la gestion de ce dossier. Ils ont condamné un joueur qui n'a pas pu s'exprimer pleinement.

Le problème c'est que la vox populi a condamné un joueur qui n'a pas joué...comment défendre ce point de vue paradoxal ? Si on transfert cette logique à d'autres métiers, ça devient risible tellement que c'est ridicule. "la baguette de ce boulanger est dégueulasse ! Ha bon ? Vous en avez acheté et vous en avez mangé ? Ha non, il n'a jamais fait de baguettes, mais elles sont dégueulasses"

Quand on voit sa sortie contre le CSP (un des rares matchs gagnés...) avec de la confiance, du temps de jeu, il pouvait être une rotation intéressante à l'intérieur. J'ai beau l'avoir déjà dit, je précise "rotation intéressante" et non "franchise player". Mais bon, c'est sûr que ce n'est pas avec Batista qu'on va contrôler l'espace aérien, verrouiller le rebond, et être infranchissable dans la peinture... Rolling Eyes Mais comme il est gentil et pro jusqu'aux bouts des doigts, ça passe. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 16:14

C'est vrai qu'Alexander lui, ça ne l'a pas dérangé d'arriver à la reprise totalement hors de forme. Il assume sans problème... Rolling Eyes Débuter la saison en frôlant l'apoplexie après un aller-retour sur le terrain ce n'est pas très réglo non-plus. Maintenant reste à savoir qui l'est le moins, c'est une question de point de vue. M'enfin me concernant j'ai plutôt l'impression que le club a plutôt bonne réputation de ce côté alors que Cliff... Visiblement le professionnalisme, ce n'est pas ce qui revient le plus depuis le début de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 16:24

donc à quoi servent les tests médicaux ? Rolling Eyes Je ne le conteste pas, Cliff est arrivé avec un physique douteux, et j'évoqué alors qu'il manquait de cardio. Mais il arrive hors de forme, avec une étiquette (justifiée?) sulfureuse, et la club valide tout ça après avoir passé des tests médicaux et le laisser faire qqls matchs amicaux ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 17:45

vito corleone a écrit:
donc à quoi servent les tests médicaux ? Rolling Eyes  Je ne le conteste pas, Cliff est arrivé avec un physique douteux, et j'évoqué alors qu'il manquait de cardio. Mais il arrive hors de forme, avec une étiquette (justifiée?) sulfureuse, et la club valide tout ça après avoir passé des tests médicaux et le laisser faire qqls matchs amicaux ? Suspect

C'est vrai quand on voit Cliff on peut s'interroger ;)

J'ai l'impression que les tests d'efforts... sont effectués dans un second temps, à l’entame de la prépa, après la visite médicale nécessaire à la validation du contrat. C'est à se demander si cette visite médicale est effectuée par la médecine du travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 17:49

vito corleone a écrit:
Donc à quoi servent les tests médicaux ? Rolling Eyes  Je ne le conteste pas, Cliff est arrivé avec un physique douteux, et j'évoquais alors qu'il manquait de cardio. Mais il arrive hors de forme, avec une étiquette (justifiée ?) sulfureuse, et la club valide tout ça après avoir passé des tests médicaux et le laisser faire qqls matchs amicaux ? Suspect
Je ne pense pas que le problème soit médical, mais traduit bien l'éthique de travail du bonhomme... Rolling Eyes
Pas mauvais durant les matchs amicaux le Cliff d'ailleurs... mais il faut dire que l'opposition n'est pas aussi intense...
Après tu te dis (je suppute, je ne suis pas dans la tête du staff ;) ) : le mec c'est quand-même une bête physique, une fois bien affûté et les systèmes bien intégrés il devrait assurer 25 minutes solides au poste 5, surtout avec JP comme mentor.
Sauf que le joueur a un QI basket proche du poulet sans tête (là, par contre, je l'affirme. Même en ne le voyant jouer que 5 minutes ça saute aux yeux Twisted Evil ). Tu espères le déclic mais en attendant tu dois gagner des matchs, alors tu essayes mais tu vois vite que ça ne le fait pas, ou alors juste quand c'est portes ouvertes en défense en face (CSP).
Sauf que derrière tu sondes le marché et là... néant total. Bon ben je garde mon Cliff, je dis qu'il travaille bien pour le garder motivé (et si un miracle de greffe de sens du jeu lui tombe dessus je suis gagnant) et je reste à l'écoute (Donta Smith il fini quand sa pige ? Rolling Eyes ).
Là où c'est étonnant, c'est la signature de Taurean... ça veut dire que pour équilibrer il faut trouver un JFL...
Ou on tente le pari small ball avec Terry en 4 ? Couillu, je sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 17:55

Dur de comprendre, car la signature de Green, nous interdit quasiment de signer un JNFL à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 18:04

Ce qui pourrait signifier qu'un JFL est tout proche de signer en poste 4 ou 5. Duport ? 😥
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 18:12

si je veux vendre absolument un bijou, je le brique et le mets en vitrine, je ne le garde pas dans la réserve. Je persiste qu'en jouant 15/20 minutes et en touchant qqls ballons, il peut apporter ses 10 pts et ses 5/6 rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 19:30

vito corleone a écrit:
si je veux vendre absolument un bijou, je le brique et le mets en vitrine, je ne le garde pas dans la réserve. Je persiste qu'en jouant 15/20 minutes et en touchant qqls ballons, il peut apporter ses 10 pts et ses 5/6 rebonds.
Sauf que mettre en vitrine ton bijou ne va pas risquer de mettre en danger ta boutique.
Faire jouer 15/20 minutes un mec qui te coûte un paquet de points en défense et en attaque ça peut te coûter des matchs... et on est pas en position de laisser filer des matchs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 20:03

vu le bilan actuel du MSB, l'équipe s'est mis en danger sans le recours de Cliff vu qu'il ne joue pas... Rolling Eyes et quand il joue un peu et touche qqls ballons, l'équipe a gagné (je ne dis pas que c'est Cliff qui a fait la bascule sur le match vs le CSP !)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 20:21

vito corleone a écrit:
vu le bilan actuel du MSB, l'équipe s'est mis en danger sans le recours de Cliff vu qu'il ne joue pas... Rolling Eyes et quand il joue un peu et touche qqls ballons, l'équipe a gagné (je ne dis pas que c'est Cliff qui a fait la bascule sur le match vs le CSP !)
C'est bien d'argumenter... moins bien quand on en arrive à la mauvaise foi
Ou alors l'amour te rend aveugle ? Rolling Eyes

Contre Chalon, tu veux bien me montrer l'étendu de son impact ? lol!
Contre Monaco, il a une action en attaque (monstrueuse) et après plus rien... par contre au moins il a plutôt bien défendu.
Limoges, j'en parle pas, déjà évoqué...

Contre Boulazac, Châlons et Nanterre il a plus de 10 minutes de temps de jeu, 4 tirs en moyenne... donc on a gagné ces matchs ? Ah... ben non.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 20:41

ha mais ça serait bien aussi de savoir lire et comprendre... Rolling Eyes

Alexander, ce n'est pas l'alpha et l'omega de l'équipe, aussi bien dans les victoires...que dans les défaites ! Lui faire porter le chapeau de ce début de saison inquiétant alors qu'il doit avoir le temps de jeu le plus faible et doit être le joueur qui a touché le moins de ballons...c'est fort !

Si il faut revenir sur les chiffres, on parle d'un temps de jeu important et de l'impact dont tu parles en se basant sur...12 minutes environ, avec une orgie de 18 minutes vs Bourg (naufrage collectif) et tu parles de 4 tirs en moyenne c'est sûr il bouffe la feuille de match avec ces ENORMES chiffres .... wahou quel volume ! Suspect

Extrapoler les propos et les arguments n'aident pas à fonder une "vérité vraie". Je ne suis pas le fan numero 1 d'Alexander.
ENCORE UNE FOIS, je vais donc REDIRE que Cliff, dans mon esprit n'est pas un pivot hyper dominant, ce n'est pas un top joueur de notre championnat, à des années lumières d'un Sandro, Alexander n'est pas notre "franchise player". EST CE ASSEZ CLAIR ? Mais il peut apporter sa petite dizaine de points et ses 5/6 rebonds par match.
Je constate surtout un très gros manque de nuance et d'objectivité sur son cas, un délit de sale gueule même. Je lis beaucoup moins de choses de JP par exemple, et pourtant...

Cependant, perso, sa situation est très étrange et injuste : on le choisit, on lui passe des tests médicaux, on lui fait faire la prépa, on le signe....et on ne le fait pas joueur dans l'optique de s'en débarrasser, et ça dès les premiers matchs de la saison. Etrange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 20:42

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 20:50

vito corleone a écrit:
ha mais ça serait bien aussi de savoir lire et comprendre... Rolling Eyes

Alexander, ce n'est pas l'alpha et l'omega de l'équipe, aussi bien dans les victoires...que dans les défaites ! Lui faire porter le chapeau de ce début de saison inquiétant alors qu'il doit avoir le temps de jeu le plus faible et doit être le joueur qui a touché le moins de ballons...c'est fort !

Si il faut revenir sur les chiffres, on parle d'un temps de jeu important et de l'impact dont tu parles en se basant sur...12 minutes environ, avec une orgie de 18 minutes vs Bourg (naufrage collectif) et tu parles de 4 tirs en moyenne c'est sûr il bouffe la feuille de match avec ces ÉNORMES chiffres .... wahou quel volume ! Suspect

Extrapoler les propos et les arguments n'aident pas à fonder une "vérité vraie". Je ne suis pas le fan numero 1 d'Alexander.
ENCORE UNE FOIS, je vais donc REDIRE que Cliff, dans mon esprit n'est pas un pivot hyper dominant, ce n'est pas un top joueur de notre championnat, à des années lumières d'un Sandro, Alexander n'est pas notre "franchise player". EST CE ASSEZ CLAIR ? Mais il peut apporter sa petite dizaine de points et ses 5/6 rebonds par match.
Je constate surtout un très gros manque de nuance et d'objectivité sur son cas, un délit de sale gueule même. Je lis beaucoup moins de choses de JP par exemple, et pourtant...

Cependant, perso, sa situation est très étrange et injuste : on le choisit, on lui passe des tests médicaux, on lui fait faire la prépa, on le signe....et on ne le fait pas joueur dans l'optique de s'en débarrasser, et ça dès les premiers matchs de la saison. Etrange Suspect
Comme d'habitude, tu n'assumes pas ce que tu écris...
vito corleone a écrit:
vu le bilan actuel du MSB, l'équipe s'est mis en danger sans le recours de Cliff vu qu'il ne joue pas... Rolling Eyes et quand il joue un peu et touche qqls ballons, l'équipe a gagné (je ne dis pas que c'est Cliff qui a fait la bascule sur le match vs le CSP !)
Je te démontre que c'est faux. Derrière tu pleures parce qu'on ne te comprends pas, on ne sait pas te lire... tu es un troll.
J'avais oublié qu'il ne fallait pas discuter avec toi... promis je ne te nourrirai plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Roanne - MSB   [9ème journée] Roanne - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] Roanne - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] Roanne - MSB
» [Pro A] 9ème journée
» [9ème journée] Nanterre - MSB
» 9ème journée [Seb]
» [9ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: