Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE

Aller en bas 
+52
jejeje
Team
jjb
jerem72
Molotova72
spencer6
variolus
fan
oliv2010
steeeephane
dAM
vinio
ben wallace
dub
ADRIEN
bebel327
DOUM
Panorama
Ilfantasio
golo72
downtown
DavLec72
juan aisa
joshfan
manoche72
sth
KICK72
c15
Kob
tryphon
REJM
JP Batista
jean baguette
tergat
momodumans
Flo
sebmsb
El Barto
Dracaufeu
JNRTuffe
Amara
Aghahowa
dennisrod
Gregou-49
flo72
53jcg
stef2x72
PONPON
The Dunk
Guillaume
Yogg-Sototh
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
manoche72
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 21:54

oui, je confirme il parlait de Cobbs d'ou son surnom donné par Cozette, mèche courte. affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:02

Mykal n'y est pas du tout Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:04

Originale la faute antisportive...
si je ne m’abuse l’antisportive en contre attaque c’est quand il y a aucun défenseur non ?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:06

18 bps, c'est pas possible!!! et pourtant on peut encore le gagner
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:19

Mais lol c’est quoi cet arbitrage en carton ???
Les décisions sont prise au bingo ??
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:25

Lofton peut nous faire gagner ce match et Riley nous le faire perdre
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:28

Les dollars ukrainien ont dû être de sortie depuis ce WE apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:37

Dracaufeu a écrit:
Originale la faute antisportive...
si je ne m’abuse l’antisportive en contre attaque c’est quand il y a aucun défenseur non ?
Tu t'abuses ;)
En situation de jeu de transition, une faute commise "non nécessaire au jeu" (comprendre commise sans possibilité de pouvoir jouer le ballon) est une faute anti-sportive. A ta décharge, c'est de cette année cette nouvelle règle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:39

Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Originale la faute antisportive...
si je ne m’abuse l’antisportive en contre attaque c’est quand il y a aucun défenseur non ?
Tu t'abuses ;)
En situation de jeu de transition, une faute commise "non nécessaire au jeu" (comprendre commise sans possibilité de pouvoir jouer le ballon) est une faute anti-sportive. A ta décharge, c'est de cette année cette nouvelle règle ;)
Dans ce cas, la faute sur Cobbs après quand il fait la passe était antisportive aussi.

Arbitrage correct pendant 3 quart-temps ... Ça s'est un peu vu.

Après si il y avait pas autant de balles perdues, c'était un autre match, ils auraient pas perdu autant d'énergie à courir après le score.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:42

Heuuuuu!!!! Riley il va Se réveiller quand???
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:43

C'est sur qu'on peut pas se permettre d'avoir notre seul ailier avec un tel rendement
Revenir en haut Aller en bas
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:46

ET QUE DIRE de l'ambiance à Monaco,ouahhhhhhhhhhhh à se VOMIRRRRRRRRRRR DESSUS pale
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:48

Kob a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Originale la faute antisportive...
si je ne m’abuse l’antisportive en contre attaque c’est quand il y a aucun défenseur non ?
Tu t'abuses ;)
En situation de jeu de transition, une faute commise "non nécessaire au jeu" (comprendre commise sans possibilité de pouvoir jouer le ballon) est une faute antisportive. A ta décharge, c'est de cette année cette nouvelle règle ;)
Dans ce cas, la faute sur Cobbs après quand il fait la passe était antisportive aussi.

Arbitrage correct pendant 3 quart-temps ... Ça s'est un peu vu.
Tout à fait Twisted Evil
De même que le coup de la corde à linge de Kikanovic Rolling Eyes c'est une faute antisportive (rudesse excessive)...
La dernière faute d'Evans sur Romeo elle est pas mal non plus (aucune volonté de jouer le ballon, il y va pour arracher les bras !)
Et que dire de la faute inventée par Nicolas Maestre à 14 secondes de la fin Exclamation Shocked Exclamation

Je parle même pas de la réaction de Cooper sur les 24 secondes : t'attends quoi pour lui mettre technique, qu'il te mette une droite ?
Bref... du grand n'importe quoi...

Monaco n'a pas besoin de ça pour gagner... on n'a pas fait un bon match non plus et pourtant on n'est pas loin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:52

40 rebonds pour Le msb et 0 pour Fall?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:52

frustrant, énervant mais encourageant quand même ! Avec une brouette de ballons perdus on est encore dans le match jusqu'à la 39ème minutes ! cheers ALLEZ LE MANS !!!! [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 20906

L'heure est à la mobilisation et au soutien ! Cet été on aura le temps de faire les bilans individuels.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:55

quelle frustration!!!! A ne pas prendre un match qui était à notre portée, ca peut coûter très cher!!!
Bon ce dernier coup de sifflet est une catastrophe... Alors que le match pouvait se jouer sur une dernière possession Maestre a préféré que ca se joue au LF, en inventant une faute... Bravo à lui, c'est très bon pour notre sport.... Bon si je suis honnête ils accordent aussi un 3pts a Eito qui était pris après les 24 sec....mais c'était pas au même moment du match....Bref

Bon 22 bps, forcément ca calme, on sait ou le bas blesse..
Pas d'inquiétude pour Riley, je crois que c'est inutile, il sera la quand les matchs compteront...
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:56

Yogg-Sototh a écrit:
Kob a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Originale la faute antisportive...
si je ne m’abuse l’antisportive en contre attaque c’est quand il y a aucun défenseur non ?
Tu t'abuses ;)
En situation de jeu de transition, une faute commise "non nécessaire au jeu" (comprendre commise sans possibilité de pouvoir jouer le ballon) est une faute antisportive. A ta décharge, c'est de cette année cette nouvelle règle ;)
Dans ce cas, la faute sur Cobbs après quand il fait la passe était antisportive aussi.

Arbitrage correct pendant 3 quart-temps ... Ça s'est un peu vu.
Tout à fait Twisted Evil
De même que le coup de la corde à linge de Kikanovic Rolling Eyes c'est une faute antisportive (rudesse excessive)...
La dernière faute d'Evans sur Romeo elle est pas mal non plus (aucune volonté de jouer le ballon, il y va pour arracher les bras !)
Et que dire de la faute inventée par Nicolas Maestre à 14 secondes de la fin Exclamation Shocked Exclamation

Je parle même pas de la réaction de Cooper sur les 24 secondes : t'attends quoi pour lui mettre technique, qu'il te mette une droite ?
Bref... du grand n'importe quoi...

Monaco n'a pas besoin de ça pour gagner... on n'a pas fait un bon match non plus et pourtant on n'est pas loin... Crying or Very sad

C'est ça. On nous siffle tous les petits contacts et il faut que Monaco agresse nos joueurs pour être sifflés.

Les gris les laissent développer leur agressivité et attendent les fautes énormes pour siffler pendant qu'on a pas le droit de lever le petit doigt. Idem : on nous siffle combien d'offensives sur écran illicites? et Kikanovic, il bouge jamais sur ses écrans lol!!! D'ailleurs lui, il sort quasiment pour 5 "attentats" ou fautes grossières mais s'il ne fait pas ces fautes volontaires, il finit à 0 fautes : juste hallucinant pour un pivot dans un match comme celui-là. Ah oui, c'est vrai : Monaco en a besoin, il faudrait pas le faire sortir trop vite...

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:57

Courte défaite mais avec beaucoup de volonté, les gars ne lâchent rien.
Travis sort encore un super match, c'est l'homme en forme du moment.
Cette équipe a vraiment du cœur.

Comme à Strasbourg, on peut très bien remporter le match 2 et se mettre en situation favorable avec Antarès. Very Happy

ALLEZ LE MANS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:59

vito corleone a écrit:
frustrant, énervant mais encourageant quand même ! Avec une brouette de ballons perdus on est encore dans le match jusqu'à la 39ème minute ! cheers  ALLEZ LE MANS !!!! [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 20906

L'heure est à la mobilisation et au soutien ! Cet été on aura le temps de faire les bilans individuels.
On est dans le match jusqu'à 14 secondes de la fin... jusqu'à ce que Nicolas MAESTRE décide de donner le match à Monaco en inventant une faute Exclamation
Espérons que ça va réveiller nos petits gars... parce que je nous ai trouvé endormis dans ce match sans rythme et sans ambiance... une bien belle vitrine pour notre sport ce match Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 23:02

Franchement!!! sans ses nombres de balles perdues y'avait de quoi passer,Monaco n'à pas été un foudre de guerre,un peu frustrant ce match de notre part, et la défense sera au prochain match l'arme fatal si on veux prendre la deuxième manche,l'arbitrage un peu bizarre quand meme mais bon………….


ALLEZ LE MANS


TES SUPPORTERS SONT LA

Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 23:05

Avec Tarpey (vu que Morin ne sert à rien ce soir) et donc une solution à l'aile, on prend le match à l'aise je pense (Riley m'inquiète quand même, j'ai l'impression qu'il est dépassé et fait n'importe quoi depuis 3 matchs).

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 23:09

de toute façon c'est sifflé c'est sifflé. On ne va pas rejouer cette dernière minute ! Surtout ne pas laisser de l'énergie, de l'énervement à repasser en boucle ces décisions arbitrales. Il faut se concentrer sur le prochain match. Moi je vois qu'à l'éval on est devant de 6 points. Faut capitaliser sur le positif de ce match tout en corrigeant nos erreurs ! [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 917186
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 23:22

vito corleone a écrit:
de toute façon c'est sifflé c'est sifflé. On ne va pas rejouer cette dernière minute ! Surtout ne pas laisser de l'énergie, de l'énervement à repasser en boucle ces décisions arbitrales. Il faut se concentrer sur le prochain match. Moi je vois qu'à l'éval on est devant de 6 points. Faut capitaliser sur le positif de ce match tout en corrigeant nos erreurs ! [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 917186
On ne va pas la rejouer c'est sûr... mais en tant qu'arbitre ça me fait bondir des trucs pareils...
C'est totalement incohérent ce coup de sifflet, sur une dernière action comme ça tu siffles l'évidence... et là il invente une faute qui donne la victoire à une équipe ! En finale de championnat Exclamation Shocked Exclamation
Avec l'incohérence des autres coups de sifflets, ça fait beaucoup...
Cozette qui souligne que Mitrovic est resté calme tout le match... tu m'étonnes ! Rolling Eyes
Moi je peux laisser toute l'énergie que je veux là-dessus, ce n'est pas moi qui va aller sur le terrain ;)

Sinon, dans le jeu : de l'intensité en défense d'entrée et de la concentration en attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 23:28

Oui, Mykal n'était pas dans le coup, ce soir. À 75-73, il a un tir ouvert, depuis le coin du terrain et flop ! Sans compter les mauvais choix et les balles perdues (il n'est pas le seul, c'est vrai !). D'ailleurs, il le sait bien : en regagnant le banc, il mordait le col de son maillot et sa mimique était expressive. affraid
D'accord aussi sur l'arbitrage : plutôt bon dans les trois premiers quarts, franchement douteux dans le money-time Des fautes antisportives flagrantes sur Eïto, puis sur Cobbs ! Le coup de sifflet de Maestre…
Les matches N°1, de toutes façons, ce n'est pas notre truc : une bonne douche et on revient, le couteau entre les dents, pour le match 2.

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 23:32

joshfan a écrit:
Pas d'inquiétude pour Riley, je crois que c'est inutile, il sera la quand les matchs compteront...

Larry Bird a déclaré un soir de 1986 "dieu s'est déguisé en Michael Jordan"...

Ce soir c'est Pierre Richard qui s'est déguisé en Mykal Riley… La purge… Un vrai supplice affraid

On a bénéficié d'une adresse calamiteuse des monégasques au lancers francs, qui fausse quelques peu l'écart entre les deux équipes ce soir…

Maintenant, entre notre nombres incroyables de balles perdues et la prestation de Mykal, finir à -4, c'est plus qu'encourageant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
» [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2
» [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: