Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE

Aller en bas 
+52
jejeje
Team
jjb
jerem72
Molotova72
spencer6
variolus
fan
oliv2010
steeeephane
dAM
vinio
ben wallace
dub
ADRIEN
bebel327
DOUM
Panorama
Ilfantasio
golo72
downtown
DavLec72
juan aisa
joshfan
manoche72
sth
KICK72
c15
Kob
tryphon
REJM
JP Batista
jean baguette
tergat
momodumans
Flo
sebmsb
El Barto
Dracaufeu
JNRTuffe
Amara
Aghahowa
dennisrod
Gregou-49
flo72
53jcg
stef2x72
PONPON
The Dunk
Guillaume
Yogg-Sototh
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 21:56

Le résumé:

https://sport.sfr.fr/basket/jeep-elite/exclu-video-monaco-remporte-la-premiere-manche-de-la-finale-81-77.html
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:18

Merci Yogg pour ton explication... Faut que je me mette à jour sur les règles lol
53cg tu m’as fait rire avec ta comparaison avec Pierre Richard lol

Sinon j’ai passé une soirée sympa avec les expat manceaux à Paris. Ça a été l’occasion pour moi de regarder le match avec quelqu’un de bien connu ici, Makan DIOUMASSI !
Je me suis senti con car ça remonte à trop loin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 5:08

Ce n'est pas passé loin, mais que c'est frustrant cet arbitrage à domicile, la faute sifflé à 14 secondes de la fin je la cherche encore, la technique de Bartecheky on en parle aussi ? Je ne crois pas qu'il ait été averti auparavant, en contre attaque faute non sifflé sur Cobbs mais sur Will c'est moins grave on peut la donner. C'est même arrivé que Viator siffle contre un monégasque mais finalement non. Quand Will se fait accroché le bras au rebond par un joueur en train de tomber au sol, il joue le ballon peut être ? Je pensais que c'était antisportive, mais non rien.
Ça fait beaucoup de détails contre le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 8:00

Bah, c'est Viator et on n'a pas encore eu Difallah à l'oeuvre ce qui ne devrait pas tarder à arriver puisqu'il est considérer comme le meilleur arbitre de l'année et ne pas le mettre serait renier ce trophée. Si la LNB est intelligente, c'est pour le match 2 afin qu'il soit loin d'Antarès et là, on est mal.
Bon, après on gagne les 2 matchs à la maison et pour le match 5, ils mettent un duo Viator Diffalah pour finir le travail et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 8:04

Match 2 : Rosso - Hosselet - Antiphon
Match 3 : Viator - Rosso - Collin

_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kob
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 9:10

Je sais pas si ça change quelque chose de toute façon, ça fait quand même un paquet d'arbitres avec lesquels le MSB a eut des soucis cette saison.

J'ai du mal à comprendre les raisons de ces problèmes, j'ose pas imaginer que ce soit volontaire et donc je ne vois pas ce que le club peut faire pour arranger ça.

C'est quand même sacrément frustrant pour nous supporters et j'ose même pas imaginer à quel point ça doit l'être pour les joueurs et le staff et ils ont d'autant plus de mérite d'être arrivés là où ils en sont arrivés dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 9:24

Kob a écrit:
Je sais pas si ça change quelque chose de toute façon, ça fait quand même un paquet d'arbitres avec lesquels le MSB a eu des soucis cette saison.

J'ai du mal à comprendre les raisons de ces problèmes, j'ose pas imaginer que ce soit volontaire et donc je ne vois pas ce que le club peut faire pour arranger ça.

C'est quand même sacrément frustrant pour nous supporters et j'ose même pas imaginer à quel point ça doit l'être pour les joueurs et le staff et ils ont d'autant plus de mérite d'être arrivés là où ils en sont arrivés dans ces conditions.
Je n'en vois pas tant que ça...
Difallah OK c'est clair (et d'ailleurs il n'est pas désigné pour le moment avec les MSB dans ces playoffs... étonnant pour le supposé meilleur arbitre de France Rolling Eyes ).
Viator... mais je crois que c'est plus général, son côté un peu arrogant fait qu'on a l'impression qu'il a des soucis avec tout le monde Rolling Eyes
Bissang à Bourg, Maestre hier, ce sont des erreurs (grosses certes, mais cela reste seulement des erreurs). C'est frustrant, mais il n'y a pas vraiment de souci entre les joueurs et eux, enfin je ne crois pas...

Monaco aussi il y a un historique (Mitrovic est champion toutes catégories en disqualifications Rolling Eyes )... c'est pour ça que j'ai encore plus de mal à comprendre qu'on leur fasse des cadeaux:evil:
Comme quoi la tactique "Je bourrine en me disant que les arbitres ne siffleront pas tout et sinon je hurle à l'injustice à cause du différentiel de fautes", ça marche... No
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 9:52

Il y a quand même eut pas mal de matchs du MSB cette année qui se joue à une décision arbitrale.

Comme ça de mémoire il y a Bourg, deux journée avant il y a Châlons-Reims qu'on gagne quand même grâce un panier de grande classe de Cobbs et après Bourg il y en a eut un autre mais je n'arrive pas à me rappeler si c'est contre l'ASVEL ou contre Pau.

Sans parler du match de Cholet avec la commission de discipline qui impacte le début des playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 11:15

Kob a écrit:
Il y a quand même eu pas mal de matchs du MSB cette année qui se joue à une décision arbitrale.

Comme ça de mémoire il y a Bourg, deux journée avant il y a Châlons-Reims qu'on gagne quand même grâce un panier de grande classe de Cobbs et après Bourg il y en a eut un autre mais je n'arrive pas à me rappeler si c'est contre l'ASVEL ou contre Pau.

Sans parler du match de Cholet avec la commission de discipline qui impacte le début des playoffs.
Les contentieux, en première partie de saison il y a :
- Nanterre : remise en jeu donnée à Nanterre alors que la balle est pour le MSB alors qu'il y a égalité (et derrière 3 points de Schaffartzik Crying or Very sad ).
- Limoges : Magnifique oubli d'une faute antisportive sur DJ Stephens lorsqu'il monte au dunk par Jaiteh Evil or Very Mad

Au retour :
- Pau : M'en souvient plus, mais ça ne peut pas être l'ASVEL qu'on a perdu sous une avalanche de 3 points.
- Bourg : Bissang qui ne siffle pas une faute évidente sous ses yeux Rolling Eyes ... avec un arbitrage plus qu'orienté...

Par contre, Chalons-Reims c'est le contre-exemple : marché de Justin au départ de l'action qui nous donne la victoire Rolling Eyes

Après, le débat sera toujours le même : est-ce que le match se joue là-dessus (forcément une erreur sur la dernière action ça énerve) ou est-ce que tu ne mérites pas de gagner si tu dépends d'un coup de sifflet ?

Nanterre, c'est une seule erreur sur une remise en jeu... ça arrive même si c'est au plus mauvais moment
Chalons-Reims c'est pareil... un marché raté ça arrive aussi, surtout qu'il n'est pas très gros et que la défense est super light sur son départ, on peut donc le voir et choisir de l'ignorer parce qu'il n'y a pas de prise d'avantage Rolling Eyes
Donc, ça s'annule ;)

Ce sont les matchs contre Bourg et Limoges en saison régulière qui m'ont choqué... ce n'est pas qu'une ÉNORME erreur, c'est aussi un arbitrage incohérent et orienté sous la pression du public... à ce niveau c'est inacceptable.

Pour le match d'hier, c'est tout l'arbitrage en deuxième mi-temps qui est une vaste fumisterie.
Plus j'y pense et plus je suis persuadé que les arbitre se sont laissés endormir par le ronron du match avec des Monégasques qui défendaient proprement à ce moment-là. Monaco à ensuite sorti la boîte à gifles et ils n'ont pas réagi...
Et avec la cerise sur gâteau avec la faute imaginaire de Maestre...
Mais en même temps ( (c) Macron) on n'a pas fait un bon match et gagner ce match aurait été un sacré hold-up... bon Monaco ne méritait pas de le gagner non plus... vraiment un match bien pourri Rolling Eyes

Conclusion : allez les gars, on se remotive et on attaque le prochain match et tous les autres à fond pour n'avoir aucun regret !
En mettant du rythme les arbitres seront aussi dedans.
On met de l'intensité, on cherche à faire la course en tête pour que le résultat ne dépende que de nous, pas d'un coup de sifflet Exclamation
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 917186  [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 917186  [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 917186
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 11:47

Chalons-Reims j'ai souvenir que l'action avant le panier (avec marcher non sifflé en effet) de Cobbs il y avait eut une grosse erreur d'arbitrage qui aurait donné la victoire à Chalons sans l'exploit de Cobbs.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 11:52

Faut arrêter avec cette victimisation perpétuelle vis à vis des arbitres, ça devient lassant, voire insupportable. Le match ne se joue pas là dessus, mais sur les balles perdues (22 !), le pêché mignon de l’équipe tout au long de la saison et des PO. Ca avait pu passer miraculeusement lors du match 2 à Strasbourg, mais là face à la qualité monégasque pour les exploiter, la sanction est sans appel et méritée. Encore une fois, le rocher que l’équipe avait péniblement hissé au sommet est retombé au fond du ravin, et il faut tout recommencer. Que d’efforts consentis dans des secteurs clefs (19 pds vs 15, 35 rbds vs 19), pour les voir annihiler ensuite par manque de concentration. Pour Riley, on connaissait ses limites depuis quelques années, mais si Cobbs et Fall aspirent à jouer à un niveau supérieur, ce n’est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 12:02

tryphon a écrit:
Faut arrêter avec cette victimisation perpétuelle vis à vis des arbitres, ça devient lassant, voire insupportable. Le match ne se joue pas là dessus, mais sur les balles perdues (22 !), le pêché mignon de l’équipe tout au long de la saison et des PO. Ca avait pu passer miraculeusement lors du match 2 à Strasbourg, mais là face à la qualité monégasque pour les exploiter, la sanction est sans appel et méritée. Encore une fois, le rocher que l’équipe avait péniblement hissé au sommet est retombé au fond du ravin, et il faut tout recommencer. Que d’efforts consentis dans des secteurs clefs (19 pds vs 15, 35 rbds vs 19), pour les voir annihiler ensuite par manque de concentration. Pour Riley, on connaissait ses limites depuis quelques années, mais si Cobbs et Fall aspirent à jouer à un niveau supérieur, ce n’est pas gagné.
Faut arrêter d'être réducteur aussi Rolling Eyes
Je ne dis pas le contraire : on ne méritait pas de gagner ce match au vu de notre prestation, même si Monaco ne m'a paru beaucoup plus fringant, leur grand mérite c'est d'avoir exploité les cadeaux qu'on leur a fait.
Mais cela n'empêche pas de noter aussi un arbitrage défaillant No
Pour le moment, c'est une finale de playoffs décevante à tous les niveaux : pas d'ambiance (on s'y attendait), pas de niveau de jeu (comparé à la demi face à la SIG Shocked ) alors que pourtant il y a une sacré équipe en face et un arbitrage pas au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 12:29

Bon... 22 balles perdues, il faut reconnaître que c'est énorme mais on sait aussi que c'est l'un des gros points faibles de l'équipe. À eux de savoir rectifier ça demain soir, ils en sont capables. On a bien vu contre Strasbourg qu'ils étaient plus attentistes au 1er match, pour proposer une partition bien meilleure au match 2. Perso' je n'ai pas vu ce match à la TV (un peu par superstition comme le président) donc impossible d'avoir un jugement. Maintenant, j'ai grandement confiance en notre coach qui va adapter sa stratégie aux défaillances qui se sont révélées lors de cette première rencontre.

Même si on est amenés à perdre ce match 2, (ce que bien évidemment je ne souhaite aucunement, et nous le gagnerons tongue ;) bounce ) je pense que la team se transcendera totalement à Antarès et on risquerait bien de voir une sacrée série à domicile. Je rappelle qu'on a des guerriers prêts à ramper cette année.

Go MSB !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 14:16

évaluation du MSB supérieure à celle de Monaco avec un RILEY ayant oublié de se réveiller, des balles perdues à foison, une erreur d'arbitrage flagrante en fin de match qui nous coute peut-être la victoire.
Conclusion (la mienne qui vaut ce qu'elle vaut ),le MSB est fort capable de battre Monaco lors des 3 prochains matchs.
J'y crois
Allez le MSB !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 14:29

dennisrod a écrit:
évaluation du MSB supérieure à celle de Monaco avec un RILEY ayant oublié de se réveiller, des balles perdues à foison, une erreur d'arbitrage flagrante en fin de match qui nous coute peut-être la victoire.
Conclusion (la mienne qui vaut ce qu'elle vaut ),le MSB est fort capable de battre Monaco lors des 3 prochains matchs.
J'y crois
Allez le MSB !

+1 !

S'ils conservent la même attitude dans l'effort et le sang-froid que ce que l'on a vu contre Strasbourg, ils sont clairement capables de tout exploit !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 17:09

dennisrod a écrit:
évaluation du MSB supérieure à celle de Monaco avec un RILEY ayant oublié de se réveiller, des balles perdues à foison, une erreur d'arbitrage flagrante en fin de match qui nous coute peut-être la victoire.
Conclusion (la mienne qui vaut ce qu'elle vaut ),le MSB est fort capable de battre Monaco lors des 3 prochains matchs.
J'y crois
Allez le MSB !

+100
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 17:10

Voici la présentation du match 2 à Monaco:


http://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/15403-match-playoffs-2018-10-1


Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 18:35

Je me suis pour la 1ère fois permis de répondre avec amusement à un sacré tordu. Je vous laisse savourer : une pépite ! 👌
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 18:36

[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Screen10
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 20180611
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 20180610
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 18:47

Lui il a une paralysie du cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 18:57

En résumé, sur le match nous avons fait un match de trainard. Dès que nous sommes remontés au score et avons été dangereux, les arbitres ont réagi et ont commencé à donner le match à Monaco. Je suppose que la présence de son altesse sérénissime a peser dans les esprits de ces mêmes arbitres. Technique à Bart, Faute AS pour nous, marché, touches, fautes imaginaires et 3 fautes AS non sifflées à Monaco + un "j'ai sifflé mais j'annule car je respirais trop fort". lol! Les fautes de cooper, kikanovic et gladyr sont des fautes AS. Nous avons perdus 22 ballons mais certainement 3 ou 4 sur des fautes non sifflées. Côté MSB, il y a vraiment de bons espoirs si : Fall prend des rebonds, défend un tout petit peu mieux et surtout ne fait pas des fautes de poussin, si Riley se réveille. Je tenterai bien de jouer avec la mobilité de Morin également, il n'a joué qu'1 minute hier. Il peut fatiguer KIKA en début de match et pourquoi pas lui provoquer 1 ou 2 fautes.
Une mention spéciale à Cozette qui a bien mis en valeur le MSB avec ses commentaires dignent de de la presse de bas étages. On sentait bien dans son commentaire sur Coobbs dès le début du match qu'il avait envie de sortir quelque chose, il n'a pas arrêté de l'appeler mèche courte.
Pour le match 2, j'y crois même si je pense que Mitrovic est nettement supérieur à Collet et qu'il va aussi faire progresser son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 18:59

Aghahowa a écrit:
Lui il a une paralysie du cerveau...

Compte facebook du type inexistant 5min plus tard. Le type est vraiment parti très loin, je vous ai épargné la suite ahahahaha. On peut être supporter con mais à ce niveau, je n'avais encore jamais vu ça. Signalé, ça dégage !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:20

Coach Bart qui prend sa première technique de la saison au plus mauvais moment sans avoir été averti , sans parler des coups de sifflets plus que discutables dans le 4ème quart temps ça fait beaucoup surtout qu'on pouvait clairement faire le hold up mais les arbitres ont décider de choisir le vainqueur plutôt que les joueurs sur le terrain....

Une honte ce premier match pour l'image de la pro A avec une salle indigne, un match peu intense et emballant et des arbitres qui gâchent la fête
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 23:05

manoche72 a écrit:
+ un "j'ai sifflé mais j'annule car je respirais trop fort".
Ah oui je l'avais oublié celle là, c'est quand même énorme. Shocked


Et contrairement à ce qui est dit plus haut, je suis désolé mais le match se joue sur les coups de sifflets, car malgré les balles perdues le MSB était dans le match et une partie de ces balles perdues auraient du être des fautes monégasques.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 18:28

Un petit lien pour ce match à enjeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
» [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2
» [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: