Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE

Aller en bas 
+52
jejeje
Team
jjb
jerem72
Molotova72
spencer6
variolus
fan
oliv2010
steeeephane
dAM
vinio
ben wallace
dub
ADRIEN
bebel327
DOUM
Panorama
Ilfantasio
golo72
downtown
DavLec72
juan aisa
joshfan
manoche72
sth
KICK72
c15
Kob
tryphon
REJM
JP Batista
jean baguette
tergat
momodumans
Flo
sebmsb
El Barto
Dracaufeu
JNRTuffe
Amara
Aghahowa
dennisrod
Gregou-49
flo72
53jcg
stef2x72
PONPON
The Dunk
Guillaume
Yogg-Sototh
vito corleone
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 20:50

Hop, on ouvre le topic, le dernier de la saison...et le plus beau !

Maintenant...Monaco ! (qui n'est pas en France d'ailleurs ndlr...nous sommes donc déjà les champions de France cqfd lol)

En plus de leur banc à rallonge et leurs $$$ plus ou moins propres, Monaco va bénéficier de plus de fraicheur :
- plus de jours de repos avant la finale par rapport au Mans
- 2 matchs vs Pau en 1/4 et 3 matchs en 1/2 vs le CSP => 5 matchs de play off pour l'instant pour Monaco
- pour le MSB : 3 matchs vs ASVEL en 1/4 et 5 vs la SIG en 1/2 => 8 matchs de play off pour l'instant pour Le Mans

Mais :
- on les a tapés 2 fois en saison régulière
- on a une revanche à prendre depuis la finale perdue chez Mickey
- certes on a plus de matchs dans les jambes...mais on peut aussi dire que nous sommes plus en rythmes ! On a éliminé des adversaires plus costauds par rapport à Monaco
- Monaco a l'avantage du terrain...hum hum c'est loin d'être un chaudron là bas (Amara va nous mettre plus d'ambiance à lui tout seul de toute façon)
- puis doit-on encore prouver le mental de nos gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:01

Monaco a joué 4 matchs contre le CSP ;)


Dernière édition par Yogg-Sototh le Dim 10 Juin 2018 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 23:49

Je vois mal le MSB battre 3 fois de suite sur la série Monaco, comme je les vois mal en gagner 2 là-bas, donc, conclusion, il faut gagner le 1er et les 2 à domicile!!! Clair qu'il eût été préférable de conclure dès jeudi contre la SIG. Maintenant, récup, récup!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 0:43

Lors du premier match, chez eux, en 1/4, contre Pau, les Monégasques sont passés d’extrême justesse et ils ont encaissé 97 points... En 1/2, ils ont perdu le match 3 à Beaublanc et le CSP les a malmenés durant toute la première mi-temps du match 4. Ils ont des failles et leur club atteint la finale pour la première fois... donc ils auront beaucoup de pression, d’autant que leur coach a déjà quitté le navire. Bref, d’accord avec Guillaume : on prend un match là-bas et on finit chez nous ! 🏀
Maintenant il faut soigner la récupération et rester motivés... 😎

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 7:35

Guillaume a écrit:
Je vois mal le MSB battre 3 fois de suite sur la série Monaco, comme je les vois mal en gagner 2 là-bas, donc, conclusion, il faut gagner le 1er et les 2 à domicile!!! Clair qu'il eût été préférable de conclure dès jeudi contre la SIG. Maintenant, récup, récup!

Gagner la SiG en 3 Matchs cela n'aurait été l'idéal qu'en termes d'économie physique ... et cela n'aurait été envisageable que si la SiG avait été un petit club arrivé là par hasard ce qui n'est pas le cas !

Notre équipe grâce à ce parcourt nous à prouvé et c'est prouvé à elle même qu'elle avait de sacrées ressources ... le Coach à du inventer et proposer des choses que la pressions de la saison ne lui avait pas demandé !
Les gars ce sont fait confiance Fall à découvert qu'il pouvait rivaliser avec une référence Européenne comme Billan ... et à un case couille (Flo P) ... notre raquette était dépassée lors du match 4 elle à su se réinventer sur le 5 ...
Cobbs nous à prouvé qu'il savait gérer la pression ... 47/48 aux LF sur les PlayOff ...

Maintenant l'histoire de la finale c'est une page blanche plusieurs matchs de nouveaux duels à résoudre de nouvelles solutions à proposer ... Nous n'avons aucune pression !!! C'est la Rocca Team qui l'a intégralement sur le dos leur standing ... leurs millions ... leur effectif ... et toujours rien au palmarès (du Ch de France)

A nous de prendre du plaisir !

_________________
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 8:58

Guillaume a écrit:
Je vois mal le MSB battre 3 fois de suite sur la série Monaco, comme je les vois mal en gagner 2 là-bas, donc, conclusion, il faut gagner le 1er et les 2 à domicile!!! Clair qu'il eût été préférable de conclure dès jeudi contre la SIG. Maintenant, récup, récup!
PErso, je ne demande pas d'en gagner 3 de suite, je demande d'en gagner 3.
2 - 3 - 5 comme contre Strasbourg me convient très très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 9:06

Du coup il reste des chambres de libres au Marriott ??? Parce que la question du couchage à l'air d'inquiéter nos joueurs... Antoine en premier lieu ;)

Si nous avons perdu en finale de la coupe à Mickey, nous avons prouvé en championnat que nous avons les armes pour contrarier cette superbe équipe Monégasque... Maintenant c'est sur que face à un effectif si long et qualitatif, au meilleur des 5 manches la tâche s'annonce rude... Idéalement, il faudrait bien entamer cette série... et essayer de les faire douter.

Ps: sans fanfaronnerie, je pense que nous sommes peut être l'équipe qui convient le moins à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 9:38

Petite stat marrante.

Quand Cozette commente 3 défaites et 1 victoire
Quand Biggerstaff commente 3 victoires + 1 victoire avec Baillou

Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour que Cozette reste chez lui ? Smile


Pour les consultants avantage à Weis 3 victoires, 1 défaite contre 2 victoires et 2 défaites pour Brun
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 9:41

Beau cette communion avec les quelques dizaines de supporters présents à la gare du Mans. On lit une grosse fatigue sur le visage des joueurs (ce qui semble très logique 😏). Ils ont le sourire et ça ne peut que leur faire beaucoup de bien de sentir l'amour des supporters. Qu'est-ce que j'aime ces moments de sport !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 10:10

53jcg a écrit:
Du coup il reste des chambres de libres au Marriott ??? Parce que la question du couchage à l'air d'inquiéter nos joueurs... Antoine en premier lieu ;)

Si nous avons perdu en finale de la coupe à Mickey, nous avons prouvé en championnat que nous avons les armes pour contrarier cette superbe équipe Monégasque... Maintenant c'est sur que face à un effectif si long et qualitatif, au meilleur des 5 manches la tâche s'annonce rude... Idéalement, il faudrait bien entamer cette série... et essayer de les faire douter.

Ps: sans fanfaronnerie, je pense que nous sommes peut être l'équipe qui convient le moins à Monaco.  

100% d'accord,on a l'equipe pour les faire déjouer,je nous vois champion en 4 matchs
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 10:11

Du monde à la gare,des sourires jusqu'aux oreilles,tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 10:21

flo72 a écrit:
Petite stat marrante.

Quand Cozette commente 3 défaites et 1 victoire
Quand Biggerstaff commente 3 victoires + 1 victoire avec Baillou

Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour que Cozette reste chez lui ?  Smile


Pour les consultants avantage à Weis 3 victoires, 1 défaite contre 2 victoires et 2 défaites pour Brun
Marrant, je me faisais la même réflexion ;)
Le souci c'est que le duo probable sur toute la finale ce sera Cozette/Brun c'est quand-même le duo "titulaire"... on est mal pale Laughing
Bon, ça reste de la stat marrante mais dans le genre qui n'a pas d'influence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:07

Yogg-Sototh a écrit:
flo72 a écrit:
Petite stat marrante.

Quand Cozette commente 3 défaites et 1 victoire
Quand Biggerstaff commente 3 victoires + 1 victoire avec Baillou

Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour que Cozette reste chez lui ?  Smile


Pour les consultants avantage à Weis 3 victoires, 1 défaite contre 2 victoires et 2 défaites pour Brun
Marrant, je me faisais la même réflexion ;)
Le souci c'est que le duo probable sur toute la finale ce sera Cozette/Brun c'est quand-même le duo "titulaire"... on est mal pale  Laughing
Bon, ça reste de la stat marrante mais dans le genre qui n'a pas d'influence Rolling Eyes

J'ai vu Cozette au resto,apres le match perdu (le 4) à Antares et je lui ai dit qu'on se reverrait cette saison car le MSB et ses "petits joueurs" allait gagner au Rhenus contre les "grands joueurs" de la SIG
il m'a dit,gentiment,je vous le souhaite,mais il n'y croyait pas une seconde,eh bien raté pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:17

Monaco ce n'est pas la porte à côté (d'ailleurs ce n'est même plus la France) + matchs sur le Rocher en semaine...pas simple voire impossible pour le peuple Orange de faire le déplacement (d'ailleurs je ne pense pas que cela soit prévu par le club ?). Une énorme responsabilité repose donc sur les épaules d'Amara !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:18

Un Brun de Cozette.  Laughing
J’sais pas pourquoi ça ne fait tilt dans la tête que maintenant.

J’espère que cette finale sera médiatisée en France et en Sarthe !
Le MSB le mérite.
Il faudra se faire une place entre la coupe du monde de foot et les 24h du Mans.

Allez Le Mans !
Repos bien mérité aujourd’hui, reprise, déplacement à Monaco.
Ce serait bien de les battre dès le 1er match.

Défendre comme un damné sur G. Robinson, faire déjouer Kikanovic et Cooper, provoquer des fautes sur Gladyr, Craft et Sy, énerver Mitrovic (pas dur).

Garder cette combativité et cet esprit d’équipe, avoir la patte chaude et ne pas être perturbé par les sanctions arbitrales.

Go MSB !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:22

cette finale médiatisée en France Question Question Heu comment dire... Laughing J'y crois pas du tout ! Déjà "en temps normal" ça passe inaperçu (sauf si c'est l'équipe de Tony Parker en finale...là on peut avoir qqls lignes dans des médias nationaux), mais là pas de Parker et en plus une coupe du monde de foot...donc hop aux oubliettes !

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:23

Aghahowa a écrit:
Un Brun de Cozette.  Laughing
J’sais pas pourquoi ça ne fait tilt dans la tête que maintenant.

J’espère que cette finale sera médiatisée en France et en Sarthe !
Le MSB le mérite.
Il faudra se faire une place entre la coupe du monde de foot et les 24h du Mans.

Allez Le Mans !
Repos bien mérité aujourd’hui, reprise, déplacement à Monaco.
Ce serait bien de les battre dès le 1er match.

Défendre comme un damné sur G. Robinson, faire déjouer Kikanovic et Cooper, provoquer des fautes sur Gladyr et Sy, énerver Mitrovic (pas dur).

Garder cette combativité et cet esprit d’équipe, avoir la patte chaude et ne pas être perturbé par les sanctiins arbitrales.

Go MSB !
Garder la tête froide face à une équipe qui passe autant son temps à hacher l'adversaire qu'à jouer au basket Evil or Very Mad
Les arbitres vont avoir un sacré boulot parce que ça va défendre dur... et ça va râler (tout le monde à Monaco, Justin, Romeo, Youss et Antoine - voire DJ) chez nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:32

vito corleone a écrit:
cette finale médiatisée en France Question Question Heu comment dire... Laughing J'y crois pas du tout ! Déjà "en temps normal" ça passe inaperçu (sauf si c'est l'équipe de Tony Parker en finale...là on peut avoir qqls lignes dans des médias nationaux), mais là pas de Parker et en plus une coupe du monde de foot...donc hop aux oubliettes !


Hélas oui.  Cool

J’propose 1 panier cassé par Stephens sur un dunk, Eito qui fait la danse du ventre après un buzzer beater, Travis qui se déguise en Lebron James, Lofton qui met un panier des tribunes, Fall qui écrase Cooper en faisant un pas (oups, pas fait exprès), Bartecheky qui fait une « Zidane » sur Mitrovic (oups encore).

Et Léo qui pique une voiture des 24 pour drifter sur le parquet d’Antares.
Faut qu’on y mette du notre si on veut vivre dans l’espace médiatique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:42

Aghahowa a écrit:
vito corleone a écrit:
cette finale médiatisée en France Question Question Heu comment dire... Laughing J'y crois pas du tout ! Déjà "en temps normal" ça passe inaperçu (sauf si c'est l'équipe de Tony Parker en finale...là on peut avoir qqls lignes dans des médias nationaux), mais là pas de Parker et en plus une coupe du monde de foot...donc hop aux oubliettes !


Hélas oui.  Cool

J’propose 1 panier cassé par Stephens sur un dunk, Eito qui fait la danse du ventre après un buzzer beater, Travis qui se déguise en Lebron James, Lofton qui met un panier des tribunes, Fall qui écrase Cooper en faisant un pas (oups, pas fait exprès), Bartecheky qui fait une « Zidane » sur Mitrovic (oups encore).

Et Léo qui pique une voiture des 24 pour drifter sur le parquet d’Antares.
Faut qu’on y mette du notre si on veut vivre dans l’espace médiatique. Smile

Laughing Laughing Laughing

_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:01

Pour vous tous amis du forum, j'exprime un voeu !
Celui de voir le MSB décrocher un nouveau titre de champion.....mais à Antarès !!!
Moi qui ai encore en mémoire les 3 titres du SCM décrochés fin 70 et début 80, je vous promets que la communion de la Rotonde avec tous les "légendaires" de l'époque était juste un moment énorme...à vous "lever les poils", à vous tirer les larmes....
Le titre acquis à Bercy était fabuleux, mais la formule excluait une bonne part de supporters (pour de simples raisons matérielles et parfois financières). Qui plus est, il n'y avait pas cet "entre-nous" de la Rotonde.
Depuis 3 matchs Antarès est devenue la digne héritière de la Rotonde.
Et je n'attends qu'une chose....revivre ce truc inouï du titre acquis "chez nous" et du partage forcément euphorisant qui va aller avec.
Cette équipe a les qualités requises pour être championne de France. Nous allons écrire avec elle une de ces pages de l'histoire du club qui forgent l'ADN de tout notre petit peuple tango !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:07

Amara a écrit:
Aghahowa a écrit:
vito corleone a écrit:
cette finale médiatisée en France Question Question Heu comment dire... Laughing J'y crois pas du tout ! Déjà "en temps normal" ça passe inaperçu (sauf si c'est l'équipe de Tony Parker en finale...là on peut avoir qqls lignes dans des médias nationaux), mais là pas de Parker et en plus une coupe du monde de foot...donc hop aux oubliettes !


Hélas oui.  Cool

J’propose 1 panier cassé par Stephens sur un dunk, Eito qui fait la danse du ventre après un buzzer beater, Travis qui se déguise en Lebron James, Lofton qui met un panier des tribunes, Fall qui écrase Cooper en faisant un pas (oups, pas fait exprès), Bartecheky qui fait une « Zidane » sur Mitrovic (oups encore).

Et Léo qui pique une voiture des 24 pour drifter sur le parquet d’Antares.
Faut qu’on y mette du notre si on veut vivre dans l’espace médiatique. Smile

Laughing Laughing Laughing

Il est bon  Cool

Pour Lebron... Il est en vacance... non ?
Avec un peu de bol Amara va le croiser dans les travées de Gaston Médecin avec un maillot de Romeo sur le dos... Je vois le truc de là, le mec, il privatise la salle, la transforme en boite de night pour son pote... pour ce qui serait le premier match pro ambiance "in da club" ... En terme de comm' ça pourrait être cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:13

Avec un peu de chance Romeo Travis invite son poto Lebron James a voir la finale à Antarès le 18. Le voyant gagner, ce dernier annonce vouloir se lancer un nouveau défi et exporter ses talents dans la capitale automobile afin de jouer avec ses amis...

drunken

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:20

Mieux....il joue les Tony Parker et investit largement dans le club !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 13:33

Concernant la billetterie, elle ouvre mardi matin, mais aucune priorité pour les abonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 13:36

Oui.
Tu as dû recevoir un mail du MSB te permettant de réserver par mail et de retirer ta place soit au local soit au guichet le soir du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2
» [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
» [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: