Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2

Aller en bas 
+17
juan aisa
Danny Melo
Guillaume
stef2x72
El Barto
jjb
joshfan
c15
downtown
PONPON
variolus
philippe urie
tergat
vito corleone
golo72
vinio
JP Batista
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:19

Voici la présentation du match de demain soir:

Ce samedi à 18 heures 30, les Manceaux défieront le co-leader de Pro A devant les caméras de SFR Sport 2.

Invaincus depuis le début de la saison à Antarès, les Sarthois se sont joués de Venise mercredi en Champions League (68-49). Par contre, ils ont lourdement chuté à Nanterre le week-end dernier (70-90). Leader avec les Franciliens, Monaco se présente comme un ouragan. En effet, la Roca Team est en tête du Top 18 dans tous les domaines (classement général, attaques, défenses). De plus, elle a broyé tous ses adversaires et ne s’est jamais imposée de moins de 16 points. C’est donc à un défi de taille que les hommes d’Erman Kunter vont être confrontés. Pourtant, être la première équipe à faire tomber les Monégasques ne serait pas pour leur déplaire.  

La tendance :

En déplacement à Bourg-en-Bresse (Pro B) pour le compte des 1/16 de finale de la Coupe de France, les Monégasques se sont qualifiés aisément (85-62). Dans la foulée, ils ont enchaîné en remportant leurs 4 premiers matchs de Pro A. Ils ont laissé leur adversaire le plus souvent à 16 longueurs en s’imposant à Villeurbanne (90-74) ou chez eux face à Chalon-sur-Saône (68-52) et dernièrement Hyères-Toulon (84-68). Pour Châlons-Reims, l’addition a été plus salée puisque les joueurs de la Principauté se sont imposés de 38 points dans la Marne (106-68). En Basketball Champions League, ils ont également frappé fort d’entrée en soignant la réception des Allemands de Francfort (65-47). Les Manceaux les ont imités aux dépens de Venise (68-49). Auparavant, les Sarthois avait réalisé un sans-faute à domicile en dominant Strasbourg (73-71), Cholet en Coupe (84-68) et Pau-Lacq-Orthez (92-78). Par contre, ils se sont inclinés en déplacement, d’abord au Portel (75-81) puis à Nanterre samedi dernier (70-90). Au classement, Monaco, invaincu, occupe la 1ère place en compagnie de Nanterre alors qu’avec 2 victoires et 2 défaites, le MSB est 6ème avec Chalon-sur-Saône, Cholet, Dijon, Limoges et Châlons-Reims. La Roca Team a la la meilleure attaque (87,0 points marqués) alors que les Sarthois ont la 8ème (77,5). La défense monégasque est également la plus hermétique (65,5 points encaissés) quand la Mancelle figure au 12ème rang (80,0). Les Manceaux sont aussi les plus adroits de Pro à 3 points (53,4%).

Les leaders de Monaco :

Avec 16,3 points, 3,0 rebonds et 4,0 passes, l’arrière Jamal Shuler est le leader de l’équipe. Sergii Gladyr tourne à 12,3 points. Yakuba Ouattara compile 11,8 points et 5,8 rebonds et Dee Bost 11,3 points et 5,5 passes alors que Bangaly Fofana est le meilleur rebondeur avec 6,8 prises.

Les joueurs de base de Monaco :

L’arrière Jamal Shuler et les ailiers Billy Yakuba Ouattara et Amara Sy ont figuré à chaque fois dans le Cinq de départ alors que les meneurs Dee Bost et Zack Wright s’y sont partagés à égalité les apparitions tout comme les pivots Brandon Davies et Bangaly Fofana. Zack Wright (1,86 m, 31 ans) est resté dans les mémoires pour ses playoffs fabuleux avec le MSB en 2010. Depuis, il a participé au Championnat d’Europe avec l’Equipe de Bosnie-Herzégovine en 2013. Il a aussi été Champion de Grèce en 2012 et Champion de Croatie en 2014. Joueur complet et intense, il a accumulé une grosse expérience sur les parquets européens. Il forme avec Dee Bost (1,88 m, 27 ans) un duo très solide. Américain au passeport bulgare, ce dernier est également un meneur athlétique. Bien connu des publics français, l’arrière Jamal Shuler (1,91 m, 30 ans) a notamment remporté l’Eurochallenge en 2015 avec Nanterre. Ce pur attaquant ne perd jamais confiance en son tir et il est capables de gros cartons. Très puissant, Yakuba Ouattara (1,92 m, 24 ans) a explosé la saison dernière (3ème marqueur français avec 12,9 points). Blessé à un mollet durant les derniers playoffs, il n’est revenu qu’en cours de pré-saison. L’international ukrainien Sergii Gladyr (1,96 m, 28 ans) entame sa 4ème saison en Pro A. Gros compétiteur et féroce défenseur, il est également capable de séries à 3 points. Il vient d’être nommé Meilleur 6ème homme de Pro A lors des 3ème et 4ème journée. Après avoir connu le fabuleux triplé de Chalon en 2012, Jordan Aboudou (2,01 m, 25 ans) a quelque peu stagné à Gravelines. Ce super athlète peut joueurs aux deux postes d’ailier. Vétéran de l’équipe, l’ailier fort Amara Sy (2,02 m, 35 ans) a remporté la Coupe de France en 2004 avec le MSB. Cette figure de Pro A apporte son expérience et son intelligence de jeu. Physique et mobile au poste 4, l’Américain au passeport azerbaïdjanais Niklas Caner-Medley (2,03 m, 33 ans) a, lui-aussi du vécu. Référence en Espagne, il y a porté les couleurs de Séville, Estudiantes Madrid, Valence et Malaga. Ayant également joué au Maccabi Tel Aviv, il vient de passer deux ans à Astana (Kazakhstan). Blessé à une cuisse en septembre, il n’est apparu sur les parquets que lors de la dernière journée. En provenance de Strasbourg où il a été façonné par Vincent Collet ces deux dernières saisons, le pivot Bangaly Fofana (2,13 m, 27 ans) a vu sa cote grimper. Mobile, intense et actif, il est surtout un formidable défenseur. Tout comme Zack, Wright, Yakuba Ouattara et Jordan Aboudou, Brandon Davies (2,08 m, 25 ans) a joué à Chalon (en 2015) sans y avoir impressionné (9,1 points et 4,5 rebonds). Il a été plus percutant l’an dernier à Varèse (Italie) où il a montré qu’étant doué en attaque, il avait une belle marge de progression.

L’effectif de l’AS Monaco :

Meneurs : Dee Bost, Zack Wright
Extérieurs : Jamal Shuler, Sergii Gladyr, Billy Yakuba Ouattara, Nik Caner-Medley, Paul Rigot
Intérieurs : Bangaly Fofana, Amara Sy, Brandon Davies, Jordan Aboudou
Coach : Zvezdan Mitrovic

L’effectif du MSB :[/center\]

Meneurs : Giordan Watson, Grégory Bengaber
Extérieurs : Pape-Philippe Amagou, Mickaël Gélabale, Lahaou Konate, Olivier Hanlan
Intérieurs : Petr Cornelie, Wilfied Yeguete, Jonathan Jeanne, Mouphtaou Yarou, Ryan Pearson
Coach : Erman Kunter

Les arbitres de la rencontre :

Abdel Hamzaoui, David Mortz et Bertrand Peyridieu

Monaco – MSB 62-35 en pré-saison :

Le 4 septembre à Vannes, les Sarthois affrontaient Monaco en finale du Trophée du Golfe. Victorieux la veille de Gravelines-Dunkerque (82-76), les joueurs d’Erman Kunter rataient complètement leur match en attaque (seulement 35 points à 20,0% aux tirs et 27 balles perdues). Après un mauvais départ (0-7, 5ème), ils accusaient déjà un retard de 13 points à la mi-temps (16-29). Au retour des vestiaires, les Sarthois sombraient rapidement (-22, 19-41, 25ème) et l’écart grimpait jusqu’à 27 unités au final (35-62). Seul Ryan Pearson scorait à 2 chiffres et encore il se contentait de 10 points. Pour Monaco, Brandon Davies en inscrivait 19, Nik Caner-Medley 14 et Jamal Shuler 12.

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:41

Gros match ce soir à Antares, j'espère que je vais pas etre le seul à croire qu'on peut les battre les monégasques. Allez msb on va pas passer au travers ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:31

Monaco est plus en place que le msb a un plus gros effectif mais j'ai le sentiment que cette equipe du msb version 2016-2017 sera tres dur a battre a la maison et beaucoup plus friable a l'extérieur alors qui sait?

il faudra deja etre a la hauteur du défi physique impose chose qu'aucun club de pro a n'a ete capable de faire pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:07

vu de loin, car via le site de lnb, je m'aperçois que le money time se joue sans Watson....et quand je vois sa ligne de stats, rien d'étonnant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:19

trop juste, Pearson n'a pas eu l'impact habituel !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:28

Stat qui a son importance
Delta de 2 lancers ratés en faveur de Monaco
Delta final défaite de 2 points
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:29

On nous aurait dit cette semaine après Nanterre et le retour de nos blessés qu'on gagnerait contre Venise et qu'on perdrait contre Monaco de 2 points ... beaucoup auraient signé.

Il va falloir par contre garder cette intensité sur TOUS les prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:41


BELLE DÉFAITE ! ! !

_________________
[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:56

Mais défaite quand même honorable certes mais ça fait 3 en 5 journées ...ça va etre dur pour le top 4 à ce rythme là
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:58

On perd le match sur les rebonds off. Dommage ça aurait été sympa une invincibilité à Antares
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:59

ah non très décu pour ma part, Monaco était très prenable ce soir, très prenable, et on pas réussit à saisir l'opportunité, avec un manque global d'intelligence de jeu. On manque également de joueurs comme Gladyr, agressif des 2 côtés du terrain, je l'adore.
Même si c'était une défaite attendue et une victoire bonus, au vu de la physionomie du match, on devait gagner ce soir, ca fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:01

Un peu rassuré d'avoir lutter jusqu'au bout.
Je n'ai pas vu le match mais on peut deplorer notre maladresse récurante aux lfs.

Je serais complètement rassuré après notre victoire à Hyeres Toulon vendredi prochain.

....


Dernière édition par jjb le Dim 30 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:18

Mitrovic n'aurait jamais dû voir la deuxième mi-temps, sinon, défaite honorable, Mouph confirme un bon retour sur de courtes séquences, vivement qu'il revienne au top physiquement et j'ai bien aimé le match d'Amagou
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:22

Pas compris le coaching notamment cornelie qui etait bon et a pas jouer du 3eme quart au detriment de pearson bien trop limiter defensivement.....gros match globalement avec de l'intensité preuve qu'on peut faire jeu egal avec l'armada du paradis fiscal monaco....


on a globalement manquer de maitrise et de qi basket dans les moment importants...vivement le retour en forme de cornelie qui apporte de la dissuasion et de la defense contrairement a pearson franchement prejudiciable face a une telle intensite et armada....

match intéressant de notre ligne arriere watson hanlan face a des clients....
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:14

Avec des joueurs blessés en début de saison , Cornelie et Yarou, être à 2-3 en championnat en ayant joué ( Monaco / Strasbourg / Pau / Nanterre ) qui sont 4 équipes qui devraient être top 6/8 fin de saison et au Portel ... même si on aurait pu faire mieux, c'est pas mal je trouve Smile

Au complet par contre, on a plus d'excuses, en championnat maintenant ... on doit gagner 75% des prochains matchs
( Hyeres / Cholet / Paris / Dijon / Chalons-Reims / Orléans / Nancy / Limoges ... )
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:39

+1
Il faut comparer ce 2-3 par rapport à notre calendrier et nos adversaires
La seule défaite qui fait tâche est celle du Portel
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:10

Bizarre, personne ne parle de l'arbitrage qui fut bien étonnant ce soir. Aucune vindicte contre les petits gris. Ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:16

Rivaliser avec l'ASM les obliger à combattre jusqu’à la dernière seconde je pense que pas grand monde s'y attendait en début d'aprés midi !
Soyons objectifs si l'on met cette intensité sur les matchs a venir on ne restera pas à la traîne en milieu de classement !
Yarou revient bien, on a vu la différence en 4 jours ...
Pietr lui aussi peut étre un poil moins vite ...
Les arrières ont tenus la balle on palié les uns les autres aux minutes de banc pour absorber les fautes !
on est resté lucide jusqu'à la fin et il faut 2 exploits de Gladir pour faire un petit écart + 5 qui finira par nous être fatal  !
Cette équipe nous permettra de voyager loin et longtemps !

_________________
[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:25

stef2x72 a écrit:
Bizarre, personne ne parle de l'arbitrage qui fut bien étonnant ce soir. Aucune vindicte contre les petits gris. Ca fait du bien...
Plutôt en faveur du MSB en 1ère 1/2 temps, et de Monaco en seconde, ça s'équilibre lol!
Ah, ces lf manqués et ces 2nde ou 3ème chances laissées aux monégasques Sad
Il aura manqué un Gladyr ou un Shuler pour enfoncer le clou à divers moments du match ...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:59

On est pas passer loin ce soir on a mener tout le match et les 2 dernières minutes ont été fatale. Ce qui nous a manqué pour gagner et confirmer par les stats que je viens de découvrir. Les balles perdues, le rebond offensif et les lancers francs. j'avais dit il y a quelques temps que les lancers nous feraient perdre des matchs ce soir c'est le cas.
Par rapport à mon ressenti sur le match.
watson qui à une ligne de stats pas terrible alors que j'ai trouvé qu'il a fait un gros match. Trois passes décisives alors qu'au début du match il en a fait pas mal, en gros les trois il a fait au début après plus rien. Comme quoi son match à pas été extra.
yeguette un peu brouillon quelquefois. Mais bon il tente des choses on peut pas lui reprocher. Mouph à cour physiquement et en défense pas au top.
Sinon pape à peu jouer alors que quand il était avec halan c'était plutot pas mal. Petr idem peu utiliser alors qu'avec sa taille il me semblait capable de géner Davis.
ce qu'il nous à manquer pour gagner ce soir c'est de leadership, on a pas eu de joueur capable de scorer pour l'équipe comme l'a fait davis par ramener son équipe à un moment du match.
Moi ce soir j'y croyais, je dirai que la défaite n'est ni satisfaisante ni honorable. Ca nous mets à 2v et 3d sur un plan purement comptable c'est pas top. Après quand j'élargie un peu je me dit que cette eéquipe est plaisante et me plait. Est ce que ça suffira pour bien figurer, tout de suite j'en sais rien, j'ai quand meme l'impression qu'il nous manque un joueur sur le poste arrière qui apporte un réel danger offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:19

Moi qui n'est pas fan du jeu pratiqué par Kunter depuis son arrivée au MSB, je suis pour une fois satisfait de ce qui j'ai vu à Antarès hier soir. Sur le plan offensif, je trouve même le MSB bien meilleur que les saisons passées. Le pourcentage d'hier soir est excellent à 53% avec un nombre de shoots tentés identiques que Monaco.
Ce qui coûte cher, c'est en effet les rebonds offensifs en faveur de Monaco (je suis même surpris par le peu de différence dans les stats tellement c'était monstrueux), les lancers francs ratés en 1ère période (Pearson a fait 1/5 en première), et la répartition du temps de jeu. Le coach de Monaco a fait ses premiers changements après 3 min 20 de joués, alors que Kunter fait jouer ses joueurs par séquence de 10 min. Il fait ses changements juste en fin de quart temps. Avec 2 intérieurs en souffrance physique, beaucoup étaient fatigués dans le money time.
Kunter ne fait pas assez tourner son banc. Et comme on ne fait pas jouer nos jeunes...
A part cela, match très plaisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:01

vinio a écrit:
On est pas passer loin ce soir on a mener tout le match et les 2 dernières minutes ont été fatale. Ce qui nous a manqué pour gagner et confirmer par les stats que je viens de découvrir. Les balles perdues, le rebond offensif et les lancers francs. j'avais dit il y a quelques temps que les lancers nous feraient perdre des matchs ce soir c'est le cas.
Par rapport à mon ressenti sur le match.
watson qui à une ligne de stats pas terrible alors que j'ai trouvé qu'il a fait un gros match. Trois passes décisives alors qu'au début du match il en a fait pas mal, en gros les trois il a fait au début après plus rien. Comme quoi son match à pas été extra.
yeguette un peu brouillon quelquefois. Mais bon il tente des choses on peut pas lui reprocher. Mouph à cour physiquement et en défense pas au top.
Sinon pape à peu jouer alors que quand il était avec halan c'était plutot pas mal. Petr idem peu utiliser alors qu'avec sa taille il me semblait capable de géner Davis.
ce qu'il nous à manquer pour gagner ce soir c'est de leadership, on a pas eu de joueur capable de scorer pour l'équipe comme l'a fait Davis par ramener son équipe à un moment du match.
Moi ce soir j'y croyais, je dirai que la défaite n'est ni satisfaisante ni honorable. Ca nous mets à 2v et 3d sur un plan purement comptable c'est pas top. Après quand j'élargie un peu je me dit que cette eéquipe est plaisante et me plait. Est ce que ça suffira pour bien figurer, tout de suite j'en sais rien, j'ai quand meme l'impression qu'il nous manque un joueur sur le poste arrière qui apporte un réel danger offensivement.

Tout à fait !
Mais pour s'offrir Davis qui est quand même un joueur super classe ! il faut avoir un milliardaire comme cousin !
J'ai admiré le boulot qu'il a fait mardi en BCL tout comme hier soir il est discret (pas comme Gladir) trés soft il à des mains en or (avec de la colle dessus) il est toujours bien placé LE top !
Nous avons réussi a tenir Caner Medley mais jamais Davis !

_________________
[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:23

Je viens de regarder le classement et je me dis que malgrés que l'équipe me plait bien et que je reste positif, notre place au classement n'est pas vraiment top. On se retrouve idem que orléans, le portel, villeurbanne et peut etre strasbourg alors que j'ai l'impression que ces équipes on fait un début de championnat merdique. Le match prochain est déja décisif, défaite interdite. Meme si on produit un jeu de merde faut gagner
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:26

stef2x72 a écrit:
Bizarre, personne ne parle de l'arbitrage qui fut bien étonnant ce soir. Aucune vindicte contre les petits gris. Ca fait du bien...

Côté monégasque sur les réseaux sociaux, ils avaient l'impression que Le Mans jouaient à 8 jusqu'à l'anti sportive.
Hanlan a eu de la chance de ne prendre qu'une faute normale.

Sinon à la fin du match, le public sifflait qui?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:34

Si on regarde la colonne lancers de chaque équipe, on constate que cette stat a une grosse importance dans le résultat final.
On rate 6 lancers
Monaco 4.
Le résultat se joue là malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2
» [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2
» [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: