Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE

Aller en bas 
+52
jejeje
Team
jjb
jerem72
Molotova72
spencer6
variolus
fan
oliv2010
steeeephane
dAM
vinio
ben wallace
dub
ADRIEN
bebel327
DOUM
Panorama
Ilfantasio
golo72
downtown
DavLec72
juan aisa
joshfan
manoche72
sth
KICK72
c15
Kob
tryphon
REJM
JP Batista
jean baguette
tergat
momodumans
Flo
sebmsb
El Barto
Dracaufeu
JNRTuffe
Amara
Aghahowa
dennisrod
Gregou-49
flo72
53jcg
stef2x72
PONPON
The Dunk
Guillaume
Yogg-Sototh
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 7:36

Dracaufeu a écrit:
Tiens, sinon dans la rubrique divers/on s'en fout un peu :

- Pour le mondial de foot, histoire d'espérer, la dernière fois qu'on était champion de France, les bleus étaient en finale de coupe du monde quelques semaines plus tard ! Espérons que notre titre leur porte chance !


On leur a porté chance jusqu'à présent, toute la France doit être derrière le MSB en 2022 Cool
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 19:18

Le MSB est champion de France comme en 2006, la France est allée en finale de la coupe du Monde comme en 2006, mais cette fois-ci la finale on l'a gagnée !!!

Le MUC qui monte en National
La JALT qui monte en Nationale 2
Le MSB qui est champion de France
Et la France est championne de monde de football !

Belle année sportive 2018 !!
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:54

dennisrod a écrit:
sth a écrit:
dennisrod a écrit:
Pour info, si l'un ou 2 d'entre vous souhaite venir chez moi (il a pas peur le gars !),j'ai en stock sur mon disque dur toutes les victoires du MSB en PO (désolé, je hais les défaites et les ai effacées),il ou ils sont les bienvenus (le tout étant de trouver le ou les moments adéquats )

Les matchs en entier? Intéressé plutôt deux fois qu'une!!! ... Mais je ne pense revenir au Mans qu'en août ou en septembre. Si c'est encore possible, je ferais signe

Oui,oui,j'ai les matchs en integralité et ils sont visibles sur mon grand ecran TV.Tu seras le bienvenu,je ne pars pas en vacances,ni juillet,ni aout,apres c'est une autre histoire ...

Bonjour

Mis un message en MP. Si c'est toujours possible, je serai au Mans en fin d'après-midi et le WE.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 20:22

les 5 matchs de la finale sont dispo sur YouTube ;) cf la partie "video" du forum
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 8:21

sth a écrit:
dennisrod a écrit:
sth a écrit:
dennisrod a écrit:
Pour info, si l'un ou 2 d'entre vous souhaite venir chez moi (il a pas peur le gars !),j'ai en stock sur mon disque dur toutes les victoires du MSB en PO (désolé, je hais les défaites et les ai effacées),il ou ils sont les bienvenus (le tout étant de trouver le ou les moments adéquats )

Les matchs en entier? Intéressé plutôt deux fois qu'une!!! ... Mais je ne pense revenir au Mans qu'en août ou en septembre. Si c'est encore possible, je ferais signe

Oui,oui,j'ai les matchs en integralité et ils sont visibles sur mon grand ecran TV.Tu seras le bienvenu,je ne pars pas en vacances,ni juillet,ni aout,apres c'est une autre histoire ...

Bonjour

Mis un message en MP. Si c'est toujours possible, je serai au Mans en fin d'après-midi et le WE.

Merci!

Excuse moi j'ai pas vu ton message.
C'est comme tu veux,tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
REJM
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 13:47

Il me semble que Nicolas Baillou suivait l'équipe du MSB pendant les finales pour faire un reportage. Pas de nouvelles dudit reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 12:40

pour revivre la fête place du jet d'eau



Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 16:18

Merci, on ne s'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 14:10

Comme l'actu est un peu faiblarde maintenant je vous propose un petit retour en arrière. Histoire de se donner la patate avant la nouvelle saison.
REMEMBER
C'était le 3ème matche de la finale. Pendant l'échauffement ! cheers cheers cheers
De mémoire d'ancien, j'ai peu de souvenirs d'une telle ambiance surtout avant match. A la Rotonde peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 17:10

A jamais dans nos cœurs et dans nos mémoires drunken
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 18:46

Bill72 a écrit:
Comme l'actu est un peu faiblarde maintenant je vous propose un petit retour en arrière. Histoire de se donner la patate avant la nouvelle saison.
REMEMBER
C'était le 3ème matche de la finale. Pendant l'échauffement ! cheers  cheers  cheers
De mémoire d'ancien, j'ai peu de souvenirs d'une telle ambiance surtout avant match. A la Rotonde peut-être ?


Voilà...Tu as tout dit !
Je n'aurais JAMAIS pensé un jour revivre ce genre d'ambiance que la Rotonde a connu lors des années des titres du SCM.
Il ne manquait que le bruit des pieds qui tapaient sur les planches soutenues par les tubulures métalliques (version Meilleraie) et le nuage de fumée qui couvrait le terrain (le tabac était encore autorisé dans les lieux publics....quand on y pense !!!!)....
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:12

Et aussi cette lumière qui se concentrait sur le terrain. J'espère que c'est cette lumière qu'on va retrouver après les travaux. C'était magique. Les joueurs dans un écrin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 9:31

La belle de la demi-finale en 2004. L'avant-match était incroyable d'ambiance aussi!! Malheureusement, le scénario du match est un très mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 11:07

REJM a écrit:
Il me semble que Nicolas Baillou suivait l'équipe du MSB pendant les finales pour faire un reportage. Pas de nouvelles dudit reportage ?

Je me réponds à moi-même pour informer tout ceux qui n'étaient pas présent au match hier soir : Le 3 Octobre à 20h30, le Pathé diffusera le reportage du parcours du MSB en Playoff. Tarif unique : 5€.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:22

REJM a écrit:
REJM a écrit:
Il me semble que Nicolas Baillou suivait l'équipe du MSB pendant les finales pour faire un reportage. Pas de nouvelles dudit reportage ?

Je me réponds à moi-même pour informer tout ceux qui n'étaient pas présent au match hier soir : Le 3 Octobre à 20h30, le Pathé diffusera le reportage du parcours du MSB en Playoff. Tarif unique : 5€.

Et pour ceux qui ne peuvent se déplacer, le film sera dispo le lendemain sur la chaîne YouTube du msb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2
» [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
» [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: