Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [1/4 de Finale] Energia - MSB

Aller en bas 
+41
bebel327
Ilfantasio
spencer6
nesquik23
tof27
Dracaufeu
Kob
KICK72
seb
jerem72
Flo
rom@in
dennisrod
JNRTuffe
GRUMEAU
DOUM
53jcg
Aghahowa
dub
vito corleone
joshfan
jjb
Msbforever
JoshGrant
dAM
momodumans
juan aisa
golo72
msbciste
benoa23
Team
tergat
lolo72
steeeephane
Msbgrace
philippe urie
Amara
PONPON
oliv2010
stef2x72
JP Batista
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:44

msbciste a écrit:
Heureusement que ce n'est pas seulement en aller retour avec panier average sinon c'était déjà fini!!!
J'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:44

-35 ! nos adversaires ont une adresse insolente!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:47

donc -37 à la mi-temps! heureusement que le match retour est offert aux abonnés!!
Revenir en haut Aller en bas
JoshGrant
Centre de formation




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:47

En fait le 1er quart temps était le meilleur ....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:47

c'est quand même une faute professionnel de la part des joueurs....pas de hargne rien....pas de réaction alors qu'on se fait fessé comme seul le basket peut nous le faire voir par moment....

je veux bien tout mettre sur le dos du coach mais a un moment c'est pas lui qui est sur le terrain et qui se fait ridiculisé....Un sportif doit avoir un minimum d'amour propre....j'espère au moins une réaction en seconde mi temps même si c'est mort pour la victoire...

Seul reproche à kunter c'est d'avoir commencer le match avec yarou et wallace....yarou est nul et amorphe comme malheureusement trop souvent cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:50

adresse: 65% à 25% . faut pas chercher plus loin. seulement 2 LF à lancer
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:50

tergat a écrit:
-35  ! nos adversaires ont une adresse insolente!

oui mais beaucoup de très bon shoots de l'alternance avec leur pivot et de l'adresse a 3 points....rien a dire c'est fort très fort....malheureusement on les mets en confiance....

Je le répète ce n'est pas une équipe de pro B en face et elle n'est pas arrivé 1ère de son groupe par hasard devant des clubs comme brindisi ou aloost...
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:51

msbciste a écrit:
L'objectif de ce soir est de perdre de moins de 50 points pour eviter de battre le record de notre défaite contre sienne;;;
En tout cas le basket français est très très très bas, certainement le plus bas en europe en terme de sport co, soyons honnete avec nous même, en 3eme division continentale on s'en prend 30 contre des roumains

Parle pour le MSB seulement, pas sûr que la JSF par exemple est fait aussi nul que nous
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:52

tergat a écrit:
adresse: 65% à 25% . faut pas chercher plus loin. seulement 2 LF à lancer

10 rebonds à 21 pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:54

Ce qui me gêne enormement, c'est que nous, en temps que supporter (enfin supporter, je fais que de critiquer, je sais, mais je suis tellement déçu....) on soit frustré et qu'on laisse tomber ce match c'est OK, mais ne voir AUCUNE révolte dans notre équipe, c'est indigne, indigne de basketteur pro, indigne de compétiteur, et c'est completement irrespectueux..
Le msb m'a déjà mis la honte plusieurs depuis 20 ans mais alors cette saison, et ce soir tout particulièrement c'est jackpot..
Comme depuis la 1ere journée du championnat je prie pour que kunter ne soit plus là l'an prochain...
VIvement l'an prochain... (enfin si c'est toujours avec kunter je ne renouvellerai pas mon abo pour la première fois) Je dois admettre que j'ai eu tort car je pensais que c'était le bon choix! Mais je me souviens des nombreux commentaires sur jackson et le fait qu'on s'ennuyait dans les tribunes, c'était bien autre chose, bien autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:57

la prolongation de Pau doit peser aussi dans les jambes après MIckey
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:58

golo72 a écrit:
tergat a écrit:
-35  ! nos adversaires ont une adresse insolente!

oui mais beaucoup de très bon shoots de l'alternance avec leur pivot et de l'adresse a 3 points....rien a dire c'est fort très fort....malheureusement on les mets en confiance....

Je le répète ce n'est pas une équipe de pro B en face et elle n'est pas arrivé 1ère de son groupe par hasard devant des clubs comme brindisi ou aloost...

C'est sur, on tombe sur une grosse équipe avec de gros moyens financiers, on peut pas lutter... C'est la dure loi du basket, avec tous ses ricains référencés et une pléiade d'internationaux et en plus l'habitude jouer dans un championnat réputé, il est normal qu'Energia ne fasse qu'une bouchée du MSB....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:59

et le voyage surtout mais bon ça n'empêche pas d'avoir une réaction un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:02

golo72 a écrit:
tergat a écrit:
adresse: 65% à 25% . faut pas chercher plus loin. seulement 2 LF à lancer

10 rebonds à 21 pour eux....

Logique vu le nombre de shoots ratés par le MSB ça donne des rebonds aux Roumains !
Le différentiel s' explique par le taux d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:05

jjb a écrit:
golo72 a écrit:
tergat a écrit:
adresse: 65% à 25% . faut pas chercher plus loin. seulement 2 LF à lancer

10 rebonds à 21 pour eux....

Logique vu le nombre de shoots ratés par le MSB ça donne des rebonds aux Roumains !
Le différentiel s' explique par le taux d'adresse

Malheureusement non, le différentiel ne s'explique pas par le taux d'adresse mais par beaucoup d'autres facteurs, soit honnête ouvre les yeux, on dirait qu'il y à 4 classes d'écart entre les 2 équipes, des pros contre des amateurs.. NON ce n'est pas la faute de l'adresse, mais surtout de l'envie, du style offensif, de la rigueur défensive, de l'intensité déployée, du l'agressivité, et même tout simplement du talent...
Revenir en haut Aller en bas
JoshGrant
Centre de formation




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:07

je vis aux USA, j'ai vu un match a Antares cette saison, contre Cholet, on s'etait pris un vrai rouste, et celui ci sur internet... dur d'etre supporter, d'autant plus que je faisais parti des tres decu du depart de JD.

desole pour les accents, clavier americain
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:08

Quitte a perdre autant prendre une bonne grosse volée, pour les mettre en sur confiance et nous en mode revanchard, et ensuite, les 2 équipes au top pour la belle, et on gagne en prolongations comme on sait le faire....Elle est pas belle l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbciste
Centre de formation




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:11

le basket est imprévisible mais on est tellement en dessous, autant laisser jouer mendy cornelie ely and co et preserver beaubois ignersky pour essayer d'avoir une petite chance au retour, charles nous aura manquer mais même avec lui on prenait une claque ce soir
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:13

de toute façon on pourra pas faire pire...c'est un non match dans le fin fond de la roumanie....il y a des soirs ou rien ne va....manquerait plus qu'un joueur se blesse en allant s'asseoir sur le banc... :-)
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:19

je propose qu'on joue le match en 8 quart-temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:22

Yarou a vraiment des pieds à la place des mains, et probablement une case vide dans sa boite cranienne, en tout cas quel basketteur catastrophique....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:23

yarou est quand même complètement nul ce soir...le problème c'est que ce n'est pas le seul malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:39

une leçon....de l'envie de l'abnégation d'un coté et de l'autre des joueurs en dilétante comme yarou mendy Ewing ignerksi beaubois...

beaubois devrait essayer de tenir son joueur en 1 contre 1 plutôt que de jouer la starlette....

a part eito wallace très peu de combativité ce soir....navrant
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:42

on joue avec le feu...mais le prochain match chez nous sera serré mais la victoire sera au bout, puis la belle en Roumanie sera "aisée" pour nous, et hop à nous les 1/2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:48

msbciste a écrit:
Yarou a vraiment des pieds à la place des mains, et probablement une case vide dans sa boite cranienne, en tout cas quel basketteur catastrophique....

On peut critiquer le jeu d'un joueur mais j'ai vraiment du mal qu'en un supporter se permet d'être insultant. Chacun ses jugements de valeur mais moi je me demande toujours si ce supporter n'a pas une case de vide... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de Finale] Energia - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-ENERGIA TARGU JIU (EUROCHALLENGE 2014-2015)
» Playoffs ProB
» Vidéo finale des As
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: