Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Playoffs ProB

Aller en bas 
+11
Yogg-Sototh
tof27
joshfan
msbestinproA
Amara
Angel
vinkeps
nOnO
vito corleone
dwayne72
Alex01
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:50

Que de surprises dans ces playoffs!! Bourg bat Poitiers au bout du suspense Very Happy Smile alien Basketball cheers
et Limoges va s'imposer à Paris!!

Allez la Jeu!!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:18

Allez CSP !

Le retour de Limoges en Pro A serait tout de même une bien bonne nouvelle pour ce grand club.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:13

Mais bon, un Pau/Limoges en proB, c'est quand meme hallucinant à croire et à voire....Mais bon, étant un gd fan du CSP devant l'éternel, un retour en proA, je suis pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:23

avec forte aux commandes? j'avoue le coup de mettre girard juste avant les plays offs c'est bien jouer... du coup les club d'en face ont très peu de matchs sur lesquels scouter...
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:25

Moi aussi je suis pour Very Happy .

Paris est une équipe impressionante mais le CSP a plusieurs raisons d'y croire.

Tou d'abord lors du match 1, l'arbitrage a été en faveur de Paris pendant 3 quart temps (5 fautes sur la 1ère mi temps, 0 dans le 3ème quart temps!!!) et malgrès sa on a resisté, on a eu beaucoup de perte de balle et un faible pourcentage aux lancers. Malgrès tout sa, on s'est imposait, je pense que Girard va faire le necessaire pour gommer ces petites erreurs du jeu Limougeauds.

Et puis surtout, Beaublanc sera plein, 6000 personnes, une ambiance des grands soirs, Clermont y a eu droit la semaine dernière mais la sa sera encore mieux.

La victoire de Bourg est très impressionante, Poitiers était annoncé comme l'épouvantail des PO, ils ont vraiment progressé.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:45

paris impréssionant, à par le sourire de jeanmichel joseph maxouel batiste andré claude hervé adolph...

ball out, et remplacé par albicy direct à met paris un peu en dessous de son niveau habituel... y'a bien tsagarikis mais m'es d'avis que leur coach lui en veut pour quelque chose de spécial... 0minute hier, c'est honteux pour un joueur pro
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:40

nOnO a écrit:
paris impréssionant, à par le sourire de jeanmichel joseph maxouel batiste andré claude hervé adolph...

ball out, et remplacé par albicy direct à met paris un peu en dessous de son niveau habituel... y'a bien tsagarikis mais m'es d'avis que leur coach lui en veut pour quelque chose de spécial... 0minute hier, c'est honteux pour un joueur pro

Paris impressionant pour la pro B evidement, ils ont une équipe qui est largement au dessus du lot physiquement, ils ont des joueurs plus grands. En pro B c'est sa qui compte.

Ce matin, il y avait 1h30 d'attente pour avoir des places. Plus de 1500 personnes n'ont pas eu de places, Beaublanc est trop petit. Dommage, il y aurait pu avoir plus de 8000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Centre de formation




Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Finale   Playoffs ProB Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:44

C'est quand la finale à Bercy?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:57

Angel a écrit:
C'est quand la finale à Bercy?

le 20 juin juste avant la Pro A

_________________


Playoffs ProB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:08

@ Alex :

Que vaut Justin INGRAM ? Qualités, défauts, style de jeu, etc. Peut-il, selon toi, jouer en proA ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:38

Vous avez pas pu entrendre, mais sur sport+, Monclar a annoncait que 4000 personnes avait pas pu avoir de places a Beaublanc...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:38

vinkeps a écrit:
Vous avez pas pu entrendre, mais sur sport+, Monclar a annoncait que 4000 personnes avait pas pu avoir de places a Beaublanc...

Au dé^part sur votre site off ça parlait de 1500 personne bravo a vous, c'est pas sans rappeler aux anciens le moment ou le mans était remonté en proA
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:55

msbestinproA a écrit:
@ Alex :

Que vaut Justin INGRAM ? Qualités, défauts, style de jeu, etc. Peut-il, selon toi, jouer en proA ?

Justin est un des tous meilleurs joueurs de ProB. C'est un meneur exceptionnel avec un grand sens de la passe, un gros shoot, un excellent état d'esprit. Son défaut peut aussi être sa qualité, c'est qu'il n'hésite pas à tirer même s'il est dans un mauvais soir. Je crois que sur la saison, il a du faire seulement 2 ou 3 matches à moins de 10 d'évaluation. Il peut largement évoluer en ProA, suivre les traces de Kareem Reid, son prédécesseur à la Jeu.
Pour voir une séquence de son jeu, va voir sur le site off de Poitiers et la vidéo du match aller...

Voilà mon avis sur lui
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:16

nOnO a écrit:
vinkeps a écrit:
Vous avez pas pu entrendre, mais sur sport+, Monclar a annoncait que 4000 personnes avait pas pu avoir de places a Beaublanc...

Au dé^part sur votre site off ça parlait de 1500 personne bravo a vous, c'est pas sans rappeler aux anciens le moment ou le mans était remonté en proA

Il restait 73 places, mis en vente aujourd'hui, a 19h. A midi des gens on commencait a attendre. A 19h, 500 personnes attendait pour avoir une des 73 places alien .
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:06

Vraiment content que limoges soit qualifié pour la finale. J'espere maintenant que le Msb va y etre aussi. Y aurait une ambiance enorme pour la prob et pro A. Allez le CSP et MSB
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:36

Limoges-Poitiers en finale ? C'est mon souhait en tout cas, avec la victoire de Poitiers, equipe fort bien sympathique que l'on a pu découvrir tout au long de la saison via leurs episodes de "vis mon match".
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:11

joshfan a écrit:
Vraiment content que limoges soit qualifié pour la finale. J'espere maintenant que le Msb va y etre aussi. Y aurait une ambiance enorme pour la prob et pro A. Allez le CSP et MSB

J'aimerais bien que le MSB se qualifie, sa me permetrait de voir "l'artiste" en vrai. Et puis bon Koffi-Dixon-Blu c'est pas mal non plus Razz


En tout cas j'espere que Nancy va se qualifier: -parce qu'ils ont un meilleur public que l'asvel et que sa mettrait une bonne ambiance a Bercy
-Pour voir Fra perdre une autre finale Razz (d'ailleur sa serait marrant qu'ils perdent leur 2éme finale de la saison contre vous Very Happy )
-Et pour voir une team d'euroligue (sa fait un bon de temps qu'on a plus sa a Limoges...)

Bonne chance a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:34

vinkeps a écrit:
joshfan a écrit:
Vraiment content que limoges soit qualifié pour la finale. J'espere maintenant que le Msb va y etre aussi. Y aurait une ambiance enorme pour la prob et pro A. Allez le CSP et MSB

J'aimerais bien que le MSB se qualifie, sa me permetrait de voir "l'artiste" en vrai. Et puis bon Koffi-Dixon-Blu c'est pas mal non plus Razz


En tout cas j'espere que Nancy va se qualifier:
-parce qu'ils ont un meilleur public que l'asvel et que sa mettrait une bonne ambiance a Bercy
-Pour voir Fra perdre une autre finale Razz (d'ailleur sa serait marrant qu'ils perdent leur 2éme finale de la saison contre vous Very Happy )
-Et pour voir une team d'euroligue (sa fait un bon de temps qu'on a plus sa a Limoges...)

Bonne chance a vous ;)

Parce que le MSB n'est pas une équipe d'Euroligue peut être ? lol!

Pas besoin de Nancy pour en voir une en finale, si on y est Cool

En même temps je préférerais aussi rencontrer Nancy en finale... histoire de les battre encore une fois à Bercy...lol!

PS : "ça" s'écrit comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
JM 86
Centre de formation
JM 86



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:15

+ 11 pour poitiers , à 20 minutes de la pro A, allez poitiers
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:18

JM 86 a écrit:
+ 11 pour poitiers , à 20 minutes de la pro A, allez poitiers

Il ne faudra pas lacher face au coups de boutoir limougeaux!! courage, je suis ça depuis le taf, faut y aller les enfants gogogo
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:42

+16 à l'entame du dernier quart temps. L'histoire semble en amrche, pas de connerie les picta.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:47

Faut croire que les limougeauds sont maudits, même si maintenant que girard est là ils pourront batir une équipe pour assurer la 1ère place l'an prochain histoire d'assurer la remontée.

ca va être sympa l'arrivée de poitiers en proA en tout cas, je sais pas si c'est un simple hasard si autant de nos joueurs sont passés chez eux par le passé mais si c'est pas le cas, ce serait pas idiot d'envisager des prêts pour nos meilleurs espoirs (s'ils sont barrés ici, genre drouault, tsonga, voire notre énigme samaké).
Revenir en haut Aller en bas
JM 86
Centre de formation
JM 86



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:02

poitiers en pro A , c 'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:10

YESSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:12

Playoffs ProB 810679 BRAVO POITIERS Playoffs ProB 810679

C'est une equipe que j'ai suivi toute la saison, leur montée en PRO-A est totalement méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs ProB Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs ProB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ProB 2009-2010
» ProB 2007/2008
» Qui accompagnera Clermont en proB?
» Plays-offs ProB
» [ProB] Limoges - Pau Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: