Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéo finale des As

Aller en bas 
+9
Amara
Team
max37
Isiah Thomas
tof27
raph
Chuck Kornegay
ben wallace
mika
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mika
Centre de formation




Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:45

Salut à Tous,
J'ai enregistré le match et sauvegardé celui-ci en image iso.
N'hésitez pas si ça vous intéresse. Le fichier fait 3,6 giga donc je ne sais pas comment on pourrait faire mais vous aurez certainement des idées.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:56

Mets le sur la mule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:12

Ou en streaming Cool
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:49

3.6 giga en streaming ? albino

Na, sérieusement emule ftw, ça reste le support le plus fastoche & accessible (enfin si t'as une bonne connexion).

Eventuellement essaye de le convertir en divx (y a plein d'utilitaires pour ça à commencer par celui dans le pack divx), ça réduirait considérablement la taille à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:52

Je ne suis pas très calé sur les différents utilitaires divx, donnez moi des exemples bien précis, je le convertirais et je le mettrais ensuite sur la mule...
@+
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:00

Un coffret dvd de la semaine des as devrait sortir mais bon c'est pas pour tout de suite .... quoique ... !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:15

@mika tu devrais trouver ton bonheur ici. Au pire t'as pas mal de shareware sur telecharger.com mais "quick media converter" devrait suffire
Last but not least, y a un utilitaire dans les packs divx (divx.fr) qui fait ça aussi si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:39

J'ai pour ma part le match qui est encore sur le disque dur de mon dvd enregistreur ... mais qui sera très prochainement gravé sur dvd, je dois en faire une copie à Little ...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:02

Y en a qui ont encore les videos des matchs de la 1ère saison en EL, notamment le match à efes pilsen (pas celui à antarès) ? Y avait une action d'antologie, je pense un des plus beaux enchainements de l'histoire récente (block de campbell, fb et alley oops énorme)
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:07

oui je l'ai ce match !!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:04

t'aurais la possibilité de mettre en ligne l'action dont je parle ? C'était pendant le 3è 1/4 temps de mémoire et un des commentateurs était hystérique (de mémoire broussard avec l'ex meneur de l'asvel (grml trou de mémoire)

A priori milieu du 3è 1/4 temps (sous réserve).

Ca et je ne sais plus quel bloc (de yannick) m'avaient fait sauter au plafond pour cette saison là en EL
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:11

je vois de quel action tu parles. Je sais pas trop comment faire pour pouvoir récupérer l'action et la mettre en ligne mais je vais y jeter un oeil. Un peu de patience donc !!

Pour le bloc de Yannick, là je vois pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:21

Faut juste utiliser un éditeur vidéo (enfin on considérant que tu l'as déjà numérisé) et faire défiler jusqu'à choper la séquence.
Et tu sauvegardes l'extrait en question.

Après, t'as suffisamment de supports pour l'upload entre dailymotion, youtube etc (gratos).

Pour le bloc de yannick (cela dit y avait aussi son coast to coast face à vitoria à antarès) je me rappelle plus quel match c'était (pour être franc je me demande si c'est pas face à efes pilsen). M'fin l'action de campbell me ferait le plus grand plaisir ^^ Et np question patience, j'ai attendu quelques années pour voir le scm/msb remporter un titre à nouveau, je suis près à poirotter un brin (bon, pas 24 ans quand même hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:23

Pour les non utilisateur de la mule.
Tu peux le mettre sur le site rapideshare : http://rapidshare.com/
et ensuite, communiquer le lien sur le forum;
C'est rapide et efficace....
En attendant de pouvoir voir cette finale,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:49

Sinon le résumé est disponible

http://www.lnbtv.net/?video=SDA09-Orleans-Le_Mans.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:50

En parlant de vidéo, pas mal l'initiative de lnb tv de mettre un résumé de chaque match de la SDA! Par contre, le commentateur se trompe régulièrement sur le nom des joueurs, ce serait quand même bien de mettre un connaisseur la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:03

Si je puis me permettre isiah, les hebergeurs comme rapidshare limitent la taille des fichiers à l'upload (enfin dans la version gratos).
Pour les très gros fichiers y a franchement rien de plus facile à utiliser qu'emule.
Une option serait conversion/coupure de la video en plusieurs segments et upload des différentes parties mais c'est franchement trop prise de tête (je l'avais fait pour une itw de magneto & jd sur lmtv et c''est gonflant). De mémoire pour rapidshare les segments étaient limités à 200 mega.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:07

Le commentateur est franchement nul, déja il se plante de noms (le contre de Ndoye, c'est Badiane...) et en plus sa voix est super montone et franchement pas intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:32

Enormissimes les deux scuds de Blu en fin de troisième quart, le deuxième est ahurissant, récup de balle à l'arrache et shoot à 8m en partant en arrière c'est MONSTRUEUX !!! Shocked Shocked Shocked

_________________


Vidéo finale des As Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:44

Amara a écrit:
Enormissimes les deux scuds de Blu en fin de troisième quart, le deuxième est ahurissant, récup de balle à l'arrache et shoot à 8m en partant en arrière c'est MONSTRUEUX !!! Shocked Shocked Shocked

tout le monde sautait partout après celui au buzzer... ça a grave gonfler la confiance de tout le monde, c'était vraiment le pied, le genre de moment pour lesquels on aime le basket!


Dernière édition par nOnO le Lun 23 Fév 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:46

C'est vrai que les deux three pointers de Bluthenthal sont vraiment énormes, le deuxième c'est carrément un fade away jump shot à plus de 8 mètres, et pas tout seul, avec un mec qui saute bras levés devant lui......

Le genre de shoots que très peu de joueurs en Europe peuvent mettre, en plus il le sort au moment clé du match....

Là tu vois clairement qu'un match couperet se joue sur le talent individuel....
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:11

comme dit monclar, il shoot à 3 point comme il shoot des lancers francs, avec une facilité deconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:35

orlando lightfoot a écrit:
comme dit monclar, il shoot à 3 point comme il shoot des lancers francs, avec une facilité deconcertante.

Je sais plus qui avait dit ça mais il est tellement baraqué en haut du corps qu'il shoote sans forcer c'est clair, parce que shooter à 8m en reculant comme il fait c'est hyper compliqué à faire pour un joueur normalement constitué...

_________________


Vidéo finale des As Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:31

Bah c'est clair que c'est une bonne masse, d'ou des déplacements latéraux d'une lenteur déconcertante....Mais compensés par un bel engagement ;-)

Clair qu'un fade à 8 mètres, faut avoir sacrément de caisse pour atteindre le cercle, et le mieux, mettre la balle dedans :-)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:48

Le match a été redifusé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo finale des As Empty
MessageSujet: Re: Vidéo finale des As   Vidéo finale des As Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo finale des As
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la séance d'entraînement pour la finale
» [Vidéo] Pau-MSB
» Video Batum
» video sur les systemes du msb
» [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: