Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 18:16

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/418591/droits-sportifs-chambardement-a-sfr-quel-avenir-pour-le-basket/

_________________


Basket à la TV - Page 23 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 7:27

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/418731/droits-sportifs-sfr-se-veut-rassurant-et-offensif/

_________________


Basket à la TV - Page 23 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 16:33

Amara a écrit:
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/418731/droits-sportifs-sfr-se-veut-rassurant-et-offensif/

Heureusement qu'il y a un début de traduction pour ce brave Oscar ... et moi même de la France d'en bas !!! lol!

_________________
Basket à la TV - Page 23 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 8:36

C'est une opération financière et un effet d'annonce pour enrayer la chute du cours en bourse d'Altice.
Il n'y a sans doute rien qui va changer, au moins pour le basket.

Ils vont peut-être réussir à revendre des droits plus attractifs, mais au prix où ils les ont achetés, je doute qu'ils trouvent preneur, ou alors à perte. Et si ils les revendent à perte, ça voudra dire qu'ils sont vraiment mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 12:01

C'était écrit ! Tous les bilans financiers de SFR sont au rouge depuis qqs temps déjà !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 16:54

Ecrit ou pas, le basket, pour le moment, c'est sur SFR et seul cela m'importe, donc je garde SFR!
Je ne pense pas que les droits du basket représentent un grand enjeu pour les groupes télévisuels. Quant aux finances des uns et des autres, je m'en tamponne le coquillard, alors,
WAIT AND SEE !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 17:10

dennisrod a écrit:
Ecrit ou pas, le basket, pour le moment, c'est sur SFR et seul cela m'importe, donc je garde SFR!
Je ne pense pas que les droits du basket représentent un grand enjeu pour les groupes télévisuels. Quant aux finances des uns et des autres, je m'en tamponne le coquillard, alors,
WAIT AND SEE !

Moi aussi quand ça veut bien marcher ...

D'autres ont peut-etre le méme probléme Depuis décembre je ne voit plus rien sur mon PC sous Chrome !!! confused confused confused

j'ai essayer sous Internet Exploreur ... et mi....cle affraid ça remarche quand SFR veut bien hier soir par exemple je n'ai pas vu les 5 dernières minutes du 1er QT pas plus que les 5 dernières du final !!!

_________________
Basket à la TV - Page 23 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 17:13

JNRTuffe a écrit:
C'était écrit ! Tous les bilans financiers de SFR sont au rouge depuis qqs temps déjà !
Ah bon, ils ont déjà été dans le vert Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:33

PONPON a écrit:
dennisrod a écrit:
Ecrit ou pas, le basket, pour le moment, c'est sur SFR et seul cela m'importe, donc je garde SFR!
Je ne pense pas que les droits du basket représentent un grand enjeu pour les groupes télévisuels. Quant aux finances des uns et des autres, je m'en tamponne le coquillard, alors,
WAIT AND SEE !

Moi aussi quand ça veut bien marcher ...

D'autres ont peut-etre le méme probléme Depuis décembre je ne voit plus rien sur mon PC sous Chrome !!!  confused  confused  confused

j'ai essayer sous Internet Exploreur ... et mi....cle  affraid  ça remarche quand SFR veut bien hier soir par exemple je n'ai pas vu les 5 dernières minutes du 1er QT pas plus que les 5 dernières du final !!!
Tu as essayé avec Firefox ?
Chrome pour la gestion de certains composants vidéo c'est pas top... alors que je n'ai jamais eu de souci avec Firefox ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:17

Encore du MSB à venir sur SFR...
J21 à Chalon dimanche 4 mars 18h30
J24 à Châlons-Reims lundi 19 mars 20h45

_________________


Basket à la TV - Page 23 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:50

Levallois - Pau diffusé demain sur lnb.fr
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/37034/EXCLU-Le-match-Levallois-VS-Pau-Lacq-Orthez-a-suivre-en-direct-sur-LNB-fr

_________________


Basket à la TV - Page 23 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 16:09

Encore du MSB sur SFR... MSB - Levallois le dimanche 1er avril, et avant ça Bourg - MSB avancé au lundi 26 mars.

_________________


Basket à la TV - Page 23 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 13:31

Au tour de MSB - ASVEL...
Basket à la TV - Page 23 Prochains_matchs

_________________


Basket à la TV - Page 23 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 21:49

L'effet Stephens
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 10:08

Franchement....C'est super pour l'image du club...
Mais c'est le bordel pour s'organiser.
Je me demande si je vais reprendre mon abonnement.
J'ai raté 4 matchs à cause des changements de date et d'horaire.
Au bout du compte mon abonnement n'est pas rentabilisé.
Un peu énervé là.....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:01

https://www.sportbuzzbusiness.fr/tv-sfr-sport-change-de-nom-et-devient-rmc-sport.html

_________________


Basket à la TV - Page 23 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:18

Amara a écrit:
https://www.sportbuzzbusiness.fr/tv-sfr-sport-change-de-nom-et-devient-rmc-sport.html

Comment voir cela ... Une bonne nouvelle ou une arnaque de plus confused confused confused

si seulement le Basket pouvait revenir sur le bouquet CanalSat ...

_________________
Basket à la TV - Page 23 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 16:16

Une arnaque je ne pense pas, perso je vois plutôt le côté disparition de la dénomination SFR qui pose tant problème aux autres opérateurs. C'est le but je pense.

_________________


Basket à la TV - Page 23 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 16:22

Ah en fait en parallèle du changement de nom il y a un changement de formule et là c'est moins marrant :

http://www.ariase.com/fr/news/sfr-sport-champions-league-5-euros-abonnes-sfr-article-5282.html

si je comprends bien ça passe de 10 à 15 euros par mois pour les non-SFR et de 0 à 5 euros par mois pour les SFR ?

_________________


Basket à la TV - Page 23 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:09

Amara a écrit:
Ah en fait en parallèle du changement de nom il y a un changement de formule et là c'est moins marrant :

http://www.ariase.com/fr/news/sfr-sport-champions-league-5-euros-abonnes-sfr-article-5282.html

si je comprends bien ça passe de 10 à 15 euros par mois pour les non-SFR et de 0 à 5 euros par mois pour les SFR ?


lol! d'ou mon expression Arnaque lol!

_________________
Basket à la TV - Page 23 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 18:50

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/426046/jeep-elite-la-derniere-journee-de-saison-reguliere-et-les-quarts-de-finale-des-playoffs-en-acces-gratuit-sur-les-plateformes-digitales/

_________________


Basket à la TV - Page 23 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 20:55

https://basket-mag.com/gregoire-margotton-a-tf1-on-essaie-de-recuperer-lequipe-de-france-de-basket/

du basket sur TF1 ? Une fiction qui peut devenir réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 11:11

Vu qu'ils n'ont plus rien en foot (l'EDF passe sur M6 en septembre), le rugby c'est sur France TV, ils essayent de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 17:17

El Barto a écrit:
Vu qu'ils n'ont plus rien en foot (l'EDF passe sur M6 en septembre), le rugby c'est sur France TV, ils essayent de trouver autre chose.

canal + aussi qui va perdre la Ligue 1 en foot dans les prochaines années peut retourner à ses premières amours : le basket !
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 17:48

Canal+ ça sent le sapin de plus en plus, non ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket 3x3
» Basket à la TV
» Reflexions sur le basket
» livres basket
» www.sluc-basket.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: