Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
jeep72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:24

Toujours sur RMC sport la prochaine saison de Jeep Elite ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:08

oui
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:35

Je suis abonné sfr, et je n'ai plus accès aux chaînes rmc 1,2,3 et 4.
En revanche, j'ai deux autres chaînes ayant à priori les mêmes programmes.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:36

Et toujours aucune avancée avec les autres FAI et Canal pour diffuser leurs nombreuses chaînes.

De plus, SFR part sur un autre moyen de diffusion. SFR vend un décodeur TV connect à 69€ qui se branche sur toute box de tout FAI avec un abonnement à 19€ pour les non abonnés SFR.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:38

syba a écrit:
Je suis abonné sfr, et je n'ai plus accès aux chaînes rmc 1,2,3 et 4.
En revanche, j'ai deux autres chaînes ayant à priori les mêmes programmes.

As tu souscrit à l'option sport qui n'est plus de plein droit dans ton abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:59

philippe urie a écrit:
Et toujours aucune avancée avec les autres FAI et Canal pour diffuser leurs nombreuses chaînes.

De plus, SFR part sur un autre moyen de diffusion. SFR vend un décodeur TV connect à 69€ qui se branche sur toute box de tout FAI avec un abonnement à 19€ pour les non abonnés SFR.



19 euros par mois ?????
c'était bien quand il y avait des matchs sur l'équipe 21 mais maintenant ,plus rien......
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:28

Après il faut voir par rapport à chacun

Je suis venu 3 fois cette année depuis St Brieuc avec ma femme et mon fils. 50€ de billets + l'autoroute + le carburant. Les 19€ par mois sont largement amortis pour les supporters expatriés professionnellement.

Il y a 20 ans, smicard, moins de télé, je faisais Saumur Le Mans en semaine pour les rencontres en semaine.

Quand on aime...


Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:27

C'est inquiétant qu'il n'y ait toujours pas d'accord avec Canal, je pensais qu'avec la nouvelle appellation des chaînes (RMC Sport), le bouquet allait finir par être intégré sur CanalSat.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:06

philippe urie a écrit:
syba a écrit:
Je suis abonné sfr, et je n'ai plus accès aux chaînes rmc 1,2,3 et 4.
En revanche, j'ai deux autres chaînes ayant à priori les mêmes programmes.

As tu souscrit à l'option sport qui n'est plus de plein droit dans ton abonnement ?

Non, mais j'ai un abonnement sfr, avec la tv, à 50 balles!! Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:03

Actuellement j'ai l'intégralité Canal pour 60€ jusqu'en novembre.
Je le garderais éventuellement si les chaînes RMC sport arrivent sur Canal car les options sont comprises dedans.
Donc j'attends pour un renouvellement.

En octobre j'aurai les matchs de BCL sur Canal ou Basket+
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:26

syba a écrit:
philippe urie a écrit:
syba a écrit:
Je suis abonné sfr, et je n'ai plus accès aux chaînes rmc 1,2,3 et 4.
En revanche, j'ai deux autres chaînes ayant à priori les mêmes programmes.

As tu souscrit à l'option sport qui n'est plus de plein droit dans ton abonnement ?

Non, mais j'ai un abonnement sfr, avec la tv, à 50 balles!! Quand même...

Il faut distinguer RMC ACCESS SPORT et RMC SPORT.
les chaines access (il y en a 4) correspondent à celles qui etaient dans ton abonnement initial.Viennent d'arriver les chaines RMC SPORT qui nécessitent un abonnement complémentaire (9 euros/mois pour les abonnés SFR)sur lesquelles il y aura la ligue 1 de FOOT et les matchs de ligue des champions de foot (entre autres bien sur )
Pour le basket,normalement il sera disponible sur les chaines RMC ACCESS .
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:55

Ca devient vraiment complique de s'y retrouver Sad

La saison dernière si je ne dis pas de bêtises les possibilités étaient :
- soit client SFR = SFR Sport inclus
- soit pas client SFR = pack digital à 10 euros par mois

Donc maintenant on aurait :
- soit client SFR = peut-être RMC Sport Access avec la chaîne basket inclus ?
- soit pas client SFR = pack digital à 19 euros par mois

Sur le site de SFR dans les chaînes Sport aucune trace des chaînes RMC Sport ou Access pour les nouveaux abonnés en tout cas.
Pour résumer pour ceux qui avaient le pack digital pour suivre les matches sans être chez SFR le prix a doublé.

_________________


Basket à la TV - Page 24 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:59

Oui

SFR profite du produit foot pour attirer la clientèle.
J'attends ma nouvelle CB en octobre pour reprendre un abonnement. Mais je croise toujours les doigts pour que les grands chefs s'entendent pour la distribution des chaînes
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

https://rmcsport.bfmtv.com/divers/lancement-de-6-nouvelles-chaines-du-bouquet-rmc-sport-1501527.html

Quelques infos chez RMC sport
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:04

Sauf revirement toujours possible, j'ai eu la confirmation que la JEEP ELITE serait diffusée sur RMC Access Sport 2,ça pour les anciens abonnés SFR qui n'auront donc rien à payer de plus (pour le basket, pour le foot autre histoire mais moi j'men fous ) et sur RMC SPORT 2 sur le bouquet (à 19 euros/mois,avec le foot, pour les non abonnés SFR)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:16

Je sens qu'il va falloir débuter la saison en prenant leur abonnement.
Peut être que le foot va pousser sfr à revoir la revente de ses chaînes. Mais la mise en service de leur décodeur TV connect n'est pas bon signe pour d'éventuelles négociations
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:18

philippe urie a écrit:
Je sens qu'il va falloir débuter la saison en prenant leur abonnement.
Peut être que le foot va pousser sfr à revoir la revente de ses chaînes. Mais la mise en service de leur décodeur TV connect n'est pas bon signe pour d'éventuelles négociations

Je me méfie aussi tant les opérateurs TV sont capables de tout pour nous fourguer des programmes dont on ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:34

dennisrod a écrit:
Sauf revirement toujours possible, j'ai eu la confirmation que la JEEP ELITE serait diffusée sur RMC Access Sport 2,ça pour les anciens abonnés SFR qui n'auront donc rien à payer de plus (pour le basket, pour le foot autre histoire mais moi j'men fous ) et sur RMC SPORT 2 sur le bouquet (à 19 euros/mois,avec le foot, pour les non abonnés SFR)

Et sais tu si les chaînes retransmettant tous les lives de JE seront encore disponibles ?

Je vois que dans la liste des chaînes celles dédiées aux clubs ne sont plus affichées mais qu’il y a un paquet de chaînes RMC sport live mais non compris dans RMC Sport Access...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:47

Z@M@L a écrit:
dennisrod a écrit:
Sauf revirement toujours possible, j'ai eu la confirmation que la JEEP ELITE serait diffusée sur RMC Access Sport 2,ça pour les anciens abonnés SFR qui n'auront donc rien à payer de plus (pour le basket, pour le foot autre histoire mais moi j'men fous ) et sur RMC SPORT 2 sur le bouquet (à 19 euros/mois,avec le foot, pour les non abonnés SFR)

Et sais tu si les chaînes retransmettant tous les lives de JE seront encore disponibles ?

Je vois que dans la liste des chaînes celles dédiées aux clubs ne sont plus affichées mais qu’il y a un paquet de chaînes RMC sport live mais non compris dans RMC Sport Access...

Non pour les anciens abonnés SFR, seul RMC access est accessible, avec donc les matchs diffusé anciennement sur SFR Sport 2. En revanche,  les chaines retransmettant tous les lives ne sont accessible qu'en prenant le nouvel abonnement à 19 euros.... Des génies!!
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:55

philippe urie a écrit:
Je sens qu'il va falloir débuter la saison en prenant leur abonnement.
Peut être que le foot va pousser sfr à revoir la revente de ses chaînes. Mais la mise en service de leur décodeur TV connect n'est pas bon signe pour d'éventuelles négociations

Je viens de contacter "Canal" à ce sujet, hélas pas de projet à court terme pour intégrer le bouquet RMC Sport sur CanalSat.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:49

https://www.capital.fr/entreprises-marches/rmc-sport-et-ligue-des-champions-la-hausse-de-tarifs-qui-fait-hurler-les-abonnes-sfr-1303133

Voilà les abonnés ont senti le 1er passage en force hier soir pour la diffusion de la Supercoupe de foot.

Ils attendaient le match et ont eu autre chose à la place. Même Florian Gazan s'est fait bouser.
Alors SFR ne sait pas communiquer avec ses abonnés?

Mais ce que SFR a fait hier soir avec ses chaînes miroir, SFR l'avait déjà fait avec Canalsat durant l'été précédent la rupture contractuelle en diffusant des rediff à la place du programme prévu. Seuls les abonnés SFR et Numericable pouvaient regarder le programme prévu.

SFR m'épate, mais ils nous gonflent depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:00

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/438602/television-lensemble-du-tournoi-de-paris-avec-les-equipes-de-france-sur-rmc-sport/
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:43

Tradition respectée, le champion sortant sera télévisé pour la reprise : Levallois - MSB samedi 22 septembre 18h30 sur RMC Sport 2.
https://levalloismetropolitans.com/2018/08/27/levallois-le-mans-le-samedi-22-septembre-18h30/

_________________


Basket à la TV - Page 24 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:54

Si pas d'accord trouvé avant cette date je m'en passerai. mais ça va être dur.

Sinon lu sur le net, ça pourrait se décanter entre SFR et Canal car l'accord de diffusion des chaînes Canal arrive à expiration
Donc il pourrait y avoir un accord contractuel
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:26

philippe urie a écrit:
Si pas d'accord trouvé avant cette date je m'en passerai. mais ça va être dur.

Sinon lu sur le net, ça pourrait se décanter entre SFR et Canal car l'accord de diffusion des chaînes Canal arrive à expiration
Donc il pourrait y avoir un accord contractuel

Reçu le message ci-dessous, pour 1 euro,on devrait pouvoir avoir les 3 premiers matchs...

"Le meilleur du football continue avec RMC Sport. Retrouvez les phases de groupes de l’UEFA Champions League dès le 18/09/18 et de l’UEFA Europa League dès le 20/09/18, en exclusivité et en intégralité chez RED by SFR !

Ne manquez aucune action et profitez de RMC Sport pour seulement 1€ le premier mois puis 19€/mois ! Dépêchez-vous, c’est seulement jusqu’au 03/09/2018 !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket 3x3
» Basket à la TV
» Reflexions sur le basket
» livres basket
» www.sluc-basket.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: