Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Flo
Clutch player




Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 18:23

tof27 a écrit:
MSB - NANTERRE diffusé le lundi 11 décembre à 20h45 sur SFR Sport2.

http://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-msb-nanterre-decale-au-lundi-11-decembre-10-11-2017-205770

Une bonne nouvelle d'être encore diffusé, ce qui montre le très beau début de saison.
Une nouvelle un peu moins bonne en terme d'affluence, mais bon. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 18:55

tof27 a écrit:
MSB - NANTERRE diffusé le lundi 11 décembre à 20h45 sur SFR Sport2.

http://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-msb-nanterre-decale-au-lundi-11-decembre-10-11-2017-205770
La 12e journée de Pro A MSB/NANTERRE qui devait se jouer le samedi 10 décembre à Antarès a été décalée au lundi 11 décembre Suspect
Et entre les deux il y a le dimanche 10,5 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 19:26

Et M....
Ce week-end où je pensais venir au Mans et profiter du match. Raté. Je ne vais pas faire 400 km AR un lundi soir. Et toujours pas de télé pour moi, ligne ADSL toujours merdique et avec ce qui se passe à SFR, la fibre s'éloigne, s'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:49

sth a écrit:
Et M....
Ce week-end où je pensais venir au Mans et profiter du match. Raté. Je ne vais pas faire 400 km AR un lundi soir. Et toujours pas de télé pour moi, ligne ADSL toujours merdique et avec ce qui se passe à SFR, la fibre s'éloigne, s'éloigne...

Je n'ai pas une bonne ligne adsl non plus, mais j'ai pris une 4Gbox chez bouygues télécom et ça passe plutôt bien. Il faut cependant être éligible à la 4G bouygues dans notre logement pour que cela fonctionne... peut être que ce serait possible pour chez toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 15:17

Bon c'est pas à la télé mais sur internet mais je trouve cette initiative intéressante. Les matchs de LFB gratuits sur internet, ça peut permettre d'ouvrir le championnat à plus de personnes et d'accroître ensuite la fréquentation des salles.
http://www.bebasket.fr/championnat-lfb/tous-les-matchs-de-lfb-diffuses-sur-internet--.html
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:03

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/414318/france-bosnie-lundi-gratuitement-sur-dailymotion/

_________________


Basket à la TV - Page 22 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:34

Bonnes nouvelles, les 2! Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:58

https://www.dealabs.com/bons-plans/chaines-sfr-sport-gratuites-pendant-1-mois-sans-engagement-1125219

Profitez en ! Mais il ne faut pas oublier de résilier
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 22:00

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/36057/Alain-Beral-President-Creer-les-conditions-pour-que-de-grands-projets-emergent

Au moins 12 matches de Pro A en clair cette saison.

_________________


Basket à la TV - Page 22 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 7:37

Dracaufeu a écrit:
https://www.dealabs.com/bons-plans/chaines-sfr-sport-gratuites-pendant-1-mois-sans-engagement-1125219

Profitez en ! Mais il ne faut pas oublier de résilier
Attention, pour ceux qui profitent de l'offre et compte résilier au bout du mois offert, il faut résilier au moins une semaine avant la date 'anniversaire'.
Par exemple, si vous avez souscrit le 01/12/17, la date 'anniversaire' est le 01/01/2018 mais il faudra résilier le 24/12/17 au plus tard sinon le mois suivant sera facturé (mais vous en profiterez un mois de plus jusqu'au 01/02/2018 ;) )
C'est indiqué dans les conditions générales (le truc que personne ne lit sauf les tatillons comme moi ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:23

Dijon - MSB diffusé le 22/01 puis Nanterre - MSB le 28/01.

Je regardais le nombre de diffusions sur les matches aller, je pensais que Limoges était diffusé quasiment à chaque fois mais en fait ils ne sont même pas en tête des diffusions. Ca doit être l'effet des matches d'Eurocup en plus...

Pau-Lacq-Orthez12
Limoges11
ASVEL9
Le Mans9
Monaco9
Nanterre8
Strasbourg6
Levallois5
Bourg4
Gravelines-Dunkerque4
Antibes3
Boulazac3
Chalon3
Dijon3
Le Portel3
Cholet1
Hyères-Toulon1
Châlons-Reims0

_________________


Basket à la TV - Page 22 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:47

On constate quand même que, si le MSB n'est pas à plaindre, Pau et Limoges restent les chouchous des médias, et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:10

C'est scandaleux quand même que le Ccrb soit diffusé qu'une seule fois ... un mini de 2 diffusions par équipes par phase serait le minimum quand même.

Par contre avec matchs Bcl + Eurocup + Match des champions, on doit être loin derrière les gros
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 12:31

variolus a écrit:
C'est scandaleux quand même que le Ccrb soit diffusé qu'une seule fois ... un mini de 2 diffusions par équipes par phase serait le minimum quand même.

Par contre avec matchs Bcl + Eurocup + Match des champions, on doit être loin derrière les gros
Euh, je ne sais pas où tu as vu une diffusion... CCRB pour le moment c'est 0 match diffusé... et c'est effectivement scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 14:06

Ce n’est pas très justifié en effet, car Chalons-Reims est une équipe visiblement sous-cotée qui produit du jeu, et Cédric Heitz y est pour beaucoup. Malgré leur petit budget, ils sont à la porte de la LC et l’affiche contre Le Mans pourrait proposer un beau spectacle offensif. Attention toutefois à ne pas les laisser prendre feu, Bentil en particulier. Pau ou encore Gravelines en savent quelque chose. En tout cas, le sympathique Gédéon Pitard doit se dire qu’il n’a finalement pas perdu au change vu les déboires de l’autre Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:39

Et ça continue pour le MSB : 04/02 contre Monaco et 11/02 contre Limoges sur SFR.

_________________


Basket à la TV - Page 22 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 19:05

A 18h30, chouette ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 17:13

Les 4 "historiques" de la proA actuelle sont quand même en tête. ça prouve bien quand même que le passé de ces clubs à un rôle important dans leur diffusion télévisuelle et que ces équipes attirent...

C'est plutôt bon signe, ça veut dire que malgré nos saisons passées "délicates", nous avons une bonne visibilité...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:18

Yogg-Sototh a écrit:
variolus a écrit:
C'est scandaleux quand même que le Ccrb soit diffusé qu'une seule fois ... un mini de 2 diffusions par équipes par phase serait le minimum quand même.

Par contre avec matchs Bcl + Eurocup + Match des champions, on doit être loin derrière les gros
Euh, je ne sais pas où tu as vu une diffusion... CCRB pour le moment c'est 0 match diffusé... et c'est effectivement scandaleux.

Oui, mes yeux ont ripé.
En y ajoutant les matchs Eurocup, le Csp doit être autour de 20.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 15:06

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/sfr-abandonne-le-sport--.html
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 15:34

dub a écrit:
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/sfr-abandonne-le-sport--.html

c'est tout sauf etonnant pour diverses raisons :
- les difficultés financières de SFR,
- la politique illisible du basket français quant à sa diffusion

Encore une fois, le cocu de l'histoire, c'est encore nous....on est baladé de chaîne en chaîne, de bouquet en bouquet...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 15:46

Un petit espoir serait que l'Equipe 21 récupère les droits ... la chaîne monte en puissance depuis quelques années et comme c'est en clair Smile  En plus il leur reste pas mal de créneaux notamment le lundi soir et le vendredi soir ainsi que généralement de 15 à 18h le samedi et dimanche


Depuis 2 ans, ils font le forcing sur le cyclisme / cyclo-cross .... ils commencent aussi à diffuser le handball notamment la coupe de France H/F ... et comme ils sont bloqués au niveau du football avec les droits. Pourquoi pas tenter le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 15:51

Ou que SFR Sport soit enfn diffusé sur d'autres bouquets.
http://www.ledauphine.com/france-monde/2018/01/13/sfr-va-t-il-revendre-les-droits-tv-de-la-premier-league-et-la-ligue-des-champions

_________________


Basket à la TV - Page 22 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 15:53

vito corleone a écrit:
dub a écrit:
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/sfr-abandonne-le-sport--.html

c'est tout sauf etonnant pour diverses raisons :
- les difficultés financières de SFR,
- la politique illisible du basket français quant à sa diffusion

Encore une fois, le cocu de l'histoire, c'est encore nous....on est baladé de chaîne en chaîne, de bouquet en bouquet...

Je viens aussi de découvrir cette info sur BeBasket ! ! ! confused confused confused

Tu résumes bien : le cocu de l'histoire, c'est encore nous ...

Les responsables de la LNB sous réellement des nullités en matière de Com et de visiblement le Spectateur et/ou téléspectateur est le cadet de leurs soucis ... Les Papis il faudrait redescendre de la tribune ViP et oublier les petits fours à la mi-temps ! ! !

_________________
Basket à la TV - Page 22 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 16:06

Ponpon, je te trouve dur avec la LNB. Il y a la loi de l'offre et la demande et si SFR a fait la plus grosse proposition financière alors il est logique que la LNB ait accepté. Que dirait-on si c'était sur Bein sport, canal ou eurosport ? Il faut aussi payer pour l'obtenir même si on peut les avoir ailleurs que via SFR. Je ne pense pas que les chaines en clair soient très intéressées par le basket car pas assez attractif. Un passage sur le service public peut être intéressant mais en changeant les commentateurs car Dacoury m'amène plus facilement vers la voie de la dépression que du bonheur même lors d'un match palpitant et son comparse est ennuyeux à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket à la TV
» TV - Facebook - basket
» Basket 3x3
» basket féminin
» livres basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: