Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:45

La Betclic Elite sur Canal + en plus de la LNB TV ?

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/canal--de-nouveau-interesse-par-la-diffusion-des-matches-de-betclic-elite.html
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:37

et M.... fini le direct en clair sur l'Equipe... :-(

J'espère que la LNB va continuer avec sa LNB-TV
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:05

J'espère que Canal va bien cracher au bassinet! Heureusement que j'ai RMCSport gratos, je ne suis pas sûr de beaucoup regarder dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:01

La LNB devrait refuser tout contrat avec Canal +si ses dirigeants avaient des corones..
Bien sur,l’appât du gain fera que...Mais comme dit Guillaume,il faut leur faire payer au prix fort !
Perso,j'ai été abonné à Canal pendant 20 ans sans le moindre cadeau de leur part,une fois désabonné,des harcèlements au téléphone et bizarrement des tarifs proposés à la baisse.
Ce que,bien sur j'ai refusé.
Et que,par principe,je refuserai encore .
Donc,la Betclic élite à la télé pour moi......
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:54

une LNB tv ++ dans son organisation, dans ses retransmissions, avec un abonnement entre 5 et 10 euros par mois...pourquoi pas ! Après je suis peut être complètement à côté de la plaque au niveau des tarifs, mais je n'ai aucun bouquet tv, j'ai juste le minimum, donc je n'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:51

Je ne sais pas où mettre cela donc excusez-moi mais :

Si vous voulez regarder Limoges-Barcelone en amical je vous mets le lien ci-dessous 😉

https://www.ccma.cat/tv3/directe/esport3/
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:35

https://mobile.twitter.com/ArthurJBaudin/status/1442436559492550657

« Le championnat de France de basket-ball édition 2021-22 sera encore diffusé gratuitement sur LNB TV, vient d'annoncer Alain Béral.

- Sport en France et France 3 régions diffuseront une affiche par semaine.

- Des discussions sont en cours avec une chaine nationale. »

vito corleone, 53jcg, Ilfantasio, KICK72 et AlexBebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:51

D’après les rumeurs, une annonce sera faite jeudi par la LNB, concernant un potentiel diffuseur :
https://mobile.twitter.com/GabrielPJ_/status/1450757735167975425
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:51

c'est dommage, il n'y a aucun retour de son de la salle sur les commentaires des matches joués au Mans Sad dur de percevoir l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:49

D'accord avec toi. Et a noter, pour une fois, la mauvaise performance du commentateur, un peu perdu

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:03

DEE_S a écrit:
D'accord avec toi. Et a noter, pour une fois, la mauvaise performance du commentateur, un peu perdu

voilà, il était un peu comme l'équipe parfois Laughing perdu, mais il a quand même fait le job Basket à la TV - Page 29 312765
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:05

Pour info ,

Normalement , l'Equipe 21 va retransmettre le match de l'asvel contre le FC Barcelone vendredi prochain 19 Novembre à 21 h ( plus quelques autres matchs d'euroligue de l'asvel à venir)

DEE_S aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:14

Pour info , https://www.ouest-france.fr/sport/basket/elite-et-euroligue-basket-francais-un-fan-lance-une-petition-pour-une-meilleure-diffusion-tele-05cc845c-4920-11ec-a0b7-64a183ad6699
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:04

Chouette initiative, merci pour l’info.
En espérant que la pétition fera suffisamment de bruit pour remettre en avant le problème.


Je trouve juste malheureux l’emploi du mot « incompétent » dans la pétition.
Ce n’est pas un monde binaire : la LNB fait ce qu’elle peut pour vendre son produit. Les torts ne sont pas que du côté des instances dirigeantes du basket français.

Dracaufeu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:03

Les matchs des équipes de France seront diffusées (à partir de quand ?) sur France Télévision :

https://mobile.twitter.com/LaurentEric/status/1463515335332704259

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:16

Réponse :
Basket à la TV - Page 29 E4033010
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:52

Quel plaisir de retrouver Richard Dacoury aux commentaires. Basket à la TV - Page 29 1f606
Plus sérieusement c'est une excellente nouvelle pour le basket français, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:10

DEE_S a écrit:
Quel plaisir de retrouver Richard Dacoury aux commentaires.

Au moins, il supportera la même équipe que nous lol!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:10

https://www.lnb.fr/elite/la-betclic-elite-arrive-sur-bein-sports/

_________________


Basket à la TV - Page 29 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:47

Enfin une super nouvelle, avec une équipe de réalisation et des commentateurs au top.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:53

C'est sur que ça va changer de Dacoury et son acolyte mais je regrette qu'il faille encore payer pour voir des matchs. Heureusement que LNB.tv sera encore présente pour voir tous les matchs restants.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:56

stef2x72 a écrit:
C'est sur que ça va changer de Dacoury et son acolyte mais je regrette qu'il faille encore payer pour voir des matchs. Heureusement que LNB.tv sera encore présente pour voir tous les matchs restants.
Même le match diffusé sera disponible sur LNB.TV (par contre, peut-être sans aucun commentaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:04

Yogg-Sototh a écrit:
stef2x72 a écrit:
C'est sur que ça va changer de Dacoury et son acolyte mais je regrette qu'il faille encore payer pour voir des matchs. Heureusement que LNB.tv sera encore présente pour voir tous les matchs restants.
Même le match diffusé sera disponible sur LNB.TV (par contre, peut-être sans aucun commentaire ?)
D'après le compte twitter de la LNB le match diffusé sur BeIN ne sera disponible sur LNB.tv qu'en replay et pas en direct.

Moi je trouve dommage qu'ils n'essaient pas d'augmenter la qualité de LNB.tv en faisant payer un abonnement.

vito corleone et Msbgrace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:27

Super, on va retrouver Jacques Monclar !
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:48

Kob a écrit:


Moi je trouve dommage qu'ils n'essaient pas d'augmenter la qualité de LNB.tv en faisant payer un abonnement.

affraid affraid affraid faut pas leur donner l'idée !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket 3x3
» Basket à la TV
» Reflexions sur le basket
» livres basket
» www.sluc-basket.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: