Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sth
Centre de formation




Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:39

Ca y est, c'est complètement officiel, sur l'espace client Canalsat annonce l'arrêt de SFR Sport à minuit.

Il me reste encore sur mon décodeur MSB - Monaco, un beau match, et l'émission Buzzer du mardi qui donnait l'impression que seul le MSB pouvait les battre. C'était le bon temps ... et on espère qu'il reviendra!

Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:58

Normalement Buzzer serait visible en Replay sur le site SFR sport 2
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:29

sth a écrit:
Ca y est, c'est complètement officiel, sur l'espace client Canalsat annonce l'arrêt de SFR Sport à minuit.

Il me reste encore sur mon décodeur MSB - Monaco, un beau match,  et l'émission Buzzer du mardi qui donnait l'impression que seul le MSB pouvait les battre. C'était le bon temps ... et on espère qu'il reviendra!


Ecran noir sur le canal 123 ... enfin écran blanc et pub Canal+ confused confused confused

Restons calmes et polis ne nous mettons pas au (bas) niveau de ces voyous !

_________________
Basket à la TV - Page 16 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:05

Ah, ce fut un grand moment de télévision que la fin de SFR Sport 2 sur Canalsat!
La coupure n'eut pas lieu à 0h pile mais à la fin de l'émission en cours : une rediffusion du Buzzer de la semaine (que je n'avais pas vu)! L'occasion de voir Antoine Eïto évoquer les play-off avec Le Mans comme son plus beau souvenir sportif (sympa, quel dommage qu'il ne soit pas resté en meneur n02 l'an dernier, son plus beau souvenir aurait peut-être été le titre!), d'entendre les journalistes choisir MSB - Cholet comme le match à ne pas rater et enfin, le clou, Patrice Dumont conclure par un "le basket ne s'arrête jamais" ... et alors ce fut l'écran blanc!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:34

Et j'adore ce qu'il y a d'écrit.

Retrouvez nos programmes sur My Canal.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:21

Je viens de télécharger ma résiliation d'abonnement chez Canalsat.
Et comme je ne vais sûrement pas m'abonner à SFR, ni à Bein, ni à Canal Sport +.....
Et bien la saison basket est terminée pour moi côté écran TV.
Dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:08

Hier soir je zappais sur Csat.
Pour ceux qui ont la version sans Bein ça fait léger.
Zapper entre Eurosport et Eurosport 2 c'est rapide.

Je commence à envier mon fils quand il zappe sur ses 10 chaînes jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:32

JNRTuffe a écrit:
Je viens de télécharger ma résiliation d'abonnement chez Canalsat.
Et comme je ne vais sûrement pas m'abonner à SFR, ni à Bein, ni à Canal Sport +.....
Et bien la saison basket est terminée pour moi côté écran TV.
Dégoûté !

Eh non!!!! La saisonTV n'est pas finie. Canal+Sport est en clair jusqu'au 12 novembre sur Canalsat, donc MSB -Oradea c'est bon.
Bon, moi je suis ravi parce que non sarthois, je vais pouvoir voir le match, mais c'est sûr qu'un match à l'extérieur aurait été mieux.

Sinon, pour la résiliation, tu es à combien de ta date d'anniversaire? Penses-tu passer en force?
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:05

Parce que l'espoir fait vivre (ou comment passer pour un imbécile!?), voici ce que je viens de lire à l'adresse : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1210135-info-nouveau-plan-service-8-novembre-2016?new_answer=1

"Juste une petite remarque sur le PDS si vous regardez le documents officiel : http://www.telesatellite.com/divers/pds-canalsat-novembre...

A la suite des chaines Sport, il y aura des N°de chaines réservées en 138, 139 et 141 sur la fréquence 11895MHz verticale, mais sans nom indiqué. Saïd indique les 2 chaines MCS (maintenant SFR Sport 2 et 3), seront déplacées sur cette fréquence, mais ne sont pas indiquées sur le PDS. Donc parmi les 3 chaines en 138, 139 et 141, il y aura les chaines SFR Sport 2 et 3. Il y a également un canal réservé en 140 depuis le dernier PDS sur la fréquence 11934MHz verticale.
Donc Canal prévoit toujours de trouver un accord avec SFR pour la reprise du bouquet SFR Sport (du moins SFR Sport 1, 2, 3 et 5. SFR Sport 4K ne pouvant de toute manière pas être diffusée sur les décodeurs actuels), et ils prévoient de les reprendre avant le prochain PDS, en préparant dès maintenant leur arrivée sur les canaux 138 à 141.
Il y aura surement une option SFR Sport présentée dans les semaines à venir, ou une incorporation au pack sport des nouvelles offres."
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:48

sth a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Je viens de télécharger ma résiliation d'abonnement chez Canalsat.
Et comme je ne vais sûrement pas m'abonner à SFR, ni à Bein, ni à Canal Sport +.....
Et bien la saison basket est terminée pour moi côté écran TV.
Dégoûté !

Eh non!!!! La saisonTV n'est pas finie. Canal+Sport est en clair jusqu'au 12 novembre sur Canalsat, donc MSB -Oradea c'est bon.
Bon, moi je suis ravi parce que non sarthois, je vais pouvoir voir le match, mais c'est sûr qu'un match à l'extérieur aurait été mieux.

Sinon, pour la résiliation, tu es à combien de ta date d'anniversaire? Penses-tu passer en force?

Ma date de fin d'abonnement étant le 31/12, il fallait que je me désengage avant le 31/11. Donc, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:17

sth a écrit:
Parce que l'espoir fait vivre (ou comment passer pour un imbécile!?), voici ce que je viens de lire à l'adresse : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1210135-info-nouveau-plan-service-8-novembre-2016?new_answer=1

"Juste une petite remarque sur le PDS si vous regardez le documents officiel : http://www.telesatellite.com/divers/pds-canalsat-novembre...

A la suite des chaines Sport, il y aura des N°de chaines réservées en 138, 139 et 141 sur la fréquence 11895MHz verticale, mais sans nom indiqué. Saïd indique les 2 chaines MCS (maintenant SFR Sport 2 et 3), seront déplacées sur cette fréquence, mais ne sont pas indiquées sur le PDS. Donc parmi les 3 chaines en 138, 139 et 141, il y aura les chaines SFR Sport 2 et 3. Il y a également un canal réservé en 140 depuis le dernier PDS sur la fréquence 11934MHz verticale.
Donc Canal prévoit toujours de trouver un accord avec SFR pour la reprise du bouquet SFR Sport (du moins SFR Sport 1, 2, 3 et 5. SFR Sport 4K ne pouvant de toute manière pas être diffusée sur les décodeurs actuels), et ils prévoient de les reprendre avant le prochain PDS, en préparant dès maintenant leur arrivée sur les canaux 138 à 141.
Il y aura surement une option SFR Sport présentée dans les semaines à venir, ou une incorporation au pack sport des nouvelles offres."

Je pense que SFR sport reviendra sous forme d'option.
Mais le pack sport actuel est léger.
J'attends la semaine prochaine pour migrer mon abonnement vers le pack sport et récupérer Bein que j'avais enlevé dernièrement d'Orange, et les chaînes multisports pour suivre la BCL en cas de bouchon sur C+ sport.
Et si SFR sport revient sous forme d'option, je passerai à l'intégral ou à l'option si moins cher.

Mais je ne me desabonnerai pas. On est 3 à la maison à consommer les différentes chaînes de Canalsat. Séries pour madame, jeunesse pour mon pré ado, et ciné sport pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:32

Après vérification, SFR sport 2 a été repoussé sur 138 et SFR sport 3 sur 139.

Mais rien n'est perdu car les chaînes SFR sport sont toujours sur le satellite alors que SFR ne propose plus d'abonnement télé par satellite. Donc encore un espoir
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:20

sth a écrit:
Parce que l'espoir fait vivre (ou comment passer pour un imbécile!?), voici ce que je viens de lire à l'adresse : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1210135-info-nouveau-plan-service-8-novembre-2016?new_answer=1

"Juste une petite remarque sur le PDS si vous regardez le documents officiel : http://www.telesatellite.com/divers/pds-canalsat-novembre...

A la suite des chaines Sport, il y aura des N°de chaines réservées en 138, 139 et 141 sur la fréquence 11895MHz verticale, mais sans nom indiqué. Saïd indique les 2 chaines MCS (maintenant SFR Sport 2 et 3), seront déplacées sur cette fréquence, mais ne sont pas indiquées sur le PDS. Donc parmi les 3 chaines en 138, 139 et 141, il y aura les chaines SFR Sport 2 et 3. Il y a également un canal réservé en 140 depuis le dernier PDS sur la fréquence 11934MHz verticale.
Donc Canal prévoit toujours de trouver un accord avec SFR pour la reprise du bouquet SFR Sport (du moins SFR Sport 1, 2, 3 et 5. SFR Sport 4K ne pouvant de toute manière pas être diffusée sur les décodeurs actuels), et ils prévoient de les reprendre avant le prochain PDS, en préparant dès maintenant leur arrivée sur les canaux 138 à 141.
Il y aura surement une option SFR Sport présentée dans les semaines à venir, ou une incorporation au pack sport des nouvelles offres."

lol! Infos intéressantes !!!

_________________
Basket à la TV - Page 16 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:35

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/31792/L-integralite-du-championnat-PRO-A-sur-SFR-SPORT-2

Ça donne envie de vomir cette auto satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:16

philippe urie a écrit:
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/31792/L-integralite-du-championnat-PRO-A-sur-SFR-SPORT-2

Ça donne envie de vomir cette auto satisfaction.

Bienvenue dans le monde ingrat de la COM ... affraid

Monde sauvage qui consiste à faire passer des vessies pour des lanternes lol!

_________________
Basket à la TV - Page 16 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:00

http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/

En attendant un éventuel accord, SFR lance son appli SFR sport à compter du 15 novembre pour 9,99€ par mois sans engagement ou 59,99€ par an.

Moi, j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:51

philippe urie a écrit:
http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/

En attendant un éventuel accord, SFR lance son appli SFR sport à compter du 15 novembre pour 9,99€ par mois sans engagement ou 59,99€ par an.

Moi, j'attends

Ca peut être intéressant comme compromis. Le PC, un chromecast et en avant Guingamp.
Il faut juste avoir la connexion qui va bien derrière...

_________________


Basket à la TV - Page 16 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:53

Je regarde le sport sur tablette quand je suis chez mes parents j'utilise My Canal.

Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:20

Amara a écrit:
philippe urie a écrit:
http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/

En attendant un éventuel accord, SFR lance son appli SFR sport à compter du 15 novembre pour 9,99€ par mois sans engagement ou 59,99€ par an.

Moi, j'attends

Ca peut être intéressant comme compromis. Le PC, un chromecast et en avant Guingamp.
Il faut juste avoir la connexion qui va bien derrière
...

C'est justement là que ça coince pour chez moi, comme dans encore beaucoup d'endroits en Sarthe d'ailleurs Sad
Un pauvre streaming est déjà compliqué (ça coupe tout le temps), alors là, c'est la fin pour les diffusions basket... snif
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:40

L'offre est confirmée et dispo :
http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html

_________________


Basket à la TV - Page 16 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:44

Je me suis reabonne' à tout Canal dont Bein et multisports pour 59,90€/mois pendant 2 ans.
Ce qui signifie que si un accord payant est trouvé avec SFR, ce sera compris dans mon offre.
En attendant, je pourrai à nouveau regarder l'EL et la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:52

Je me suis fait rappeler par Canalsat pour une résiliation, coup de chance, je suis tombé sur un autre supporter de basket. Quand il a su que mon équipe préférée était leMSB, il m'a proposé de me laisser Canal+ Sport gratuit jusqu'à un mois de ma date anniversaire. Du coup, je reste chez eux pour encore 4 mois. Vu le match d'hier,je ne regrette pas!
Par contre SFR Sport sur Canalsat, je suis assez inquiet depuis que j'ai vu le nom des chaînes SFR Sport disparaître du guide TV de Canalsat.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:58

Ce soir, je suis devant Vittoria Bamberg avec Causeur Beaubois et Tillie sur le terrain. Et maître Jacques au micro.
Basket résumé aux coupes européennes la semaine
Et basket en club le week-end
Je nourris ma frustration ainsi
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:00

Après avoir envoyé mon courrier de résiliation, Canal m'a rappelé. Je leur ai expliqué le motif.
Le commercial m'a annoncé que le nombre de résiliations était important et qu'une négociation pour récupérer la Pro A était en cours avec SFR, mais il n'a pas pu me donner d'assurance ni de délai.
Il m'a juste dit qu'il me recontacterait si tel était le cas pour une possibilité de réabonnement sans délai (alors que normalement un délai de 12 mois est appliqué).
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket 3x3
» Basket à la TV
» Reflexions sur le basket
» livres basket
» www.sluc-basket.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: