Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 4:48

La semaine prochaine, le tournoi de tennis de Bercy prend le pouvoir sur les antennes de C+sport et C+décalé.
Surprise mardi et mercredi soir, il y aura du tennis à la place des matchs de basket. Leur diffusion n'arrivera que vers minuit.
Mais on peut constater un intérêt nul de Canal pour la BCL car le jeudi, C+sport diffusera en direct un match de rugby de PRO D2.
A croire que Canal a plus de respect pour les spectateurs du rugby que pour ceux du basket.

Autre solution pour suivre les matchs de la BCL, Canal les recale sur les canaux multisports pour lesquels il faut un abonnement supplémentaire ou sur daily motion.

Avec l'arrêt de SFR SPORT programmé le 3 novembre sur Canalsat et C+ qui galvaude la diffusion de la BCL, je pense que le supporter de basket est pris pour une bille
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:10

Il me semble que des matches sont en direct sur le dailymotion de C+ Sport, c'était le cas du match de Monaco cette semaine, je ne sais pas si il en était de même avec celui du MSB.

_________________


Basket à la TV - Page 15 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:31

Si

Mais il y a deux poids deux mesures
Le rugby n'est pas déprogrammé alors que nous passons en pleine nuit.
Et Daily Motion a ses limites
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:06

philippe urie a écrit:
Si

Mais il y a deux poids deux mesures
Le rugby n'est pas déprogrammé alors que nous passons en pleine nuit.
Et Daily Motion a ses limites

J'suis pas d'accord, enfin, ne nous plaignons pas, et espérons que nous passions en pleine nuit, on pourra voir les matchs gratuitement sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:20

Si tu as une bonne connexion
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:11

philippe urie a écrit:
Si tu as une bonne connexion

Eh oui, dans le même cas, manceau "expatrié" (3 4 matchs quand même à Antarès),avec une ligne Internet qui me permet tout juste de voir 3, 4 secondes d'un résumé LNB! Coup très dur que l'arrêt de SFR Sport 2 sur Canalsat. Bon, ma copropriété a signé avec SFR pour la fibre optique ... il y a 3 ans et on n'est même pas planifié pour 2017.
Alors merci à The Dunk pour ses résumés, je n'aurai plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:20

En tant qu' expatrié en Bretagne, j'ai profité des vacances scolaires pour assister au match de mardi et voir la famille.
Et comme je suis un petit fan de basket, à 43 ans, je joue à nouveau en départemental dans le 22, je coache l'équipe U11 de mon fils sans compter les arbitrages des matchs seniors du club non assurés par le comité. Pas le temps de descendre un week-end pour voir un match.
Donc quand le calendrier sort, je croise les doigts pour qu'un match tombe pendant les vacances.

Donc basket à la TV c'est super important et c'est également un gros budget
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:49

http://www.mediasportif.fr/2016/10/27/sfr-sport-2-et-3-canalsat-confirme-la-fin/

La fin de l'article ne tend pas vers l'optimisme immédiat.

Comme disait Gérard
"Vive le... basket français sur Numéro 23"

Et il ne faudra pas louper la diffusion de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 8:04

Hier soir, Dijon Nancy était le dernier match de PRO A visible par les non abonnés à SFR.

Il ne reste plus qu'à voir la BCL sur C+ sport ou multisports. Demain le match sera visible sur multisports 1 dès 18h pour ceux qui ont l'option.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:16

SFR Sport 2 va diffuser les 7 matches d'EL de Bourges :
https://sport.sfr.fr/basket/eurobasket-h/laventure-europeenne-de-bourges-a-vivre-sur-sfr-sport-2.html

_________________


Basket à la TV - Page 15 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:17

J'ai vu ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:31

[quote="philippe urie"]http://www.mediasportif.fr/2016/10/27/sfr-sport-2-et-3-canalsat-confirme-la-fin/

La fin de l'article ne tend pas vers l'optimisme immédiat.

Comme disait Gérard
"Vive le... basket français sur Numéro 23"

Et il ne faudra pas louper la diffusion de ce match.[/quote

Guère de raisons d'être optimiste dans une situation d'affrontement entre les deux partenaires. S'il y a peu de désabonnements Canalsat, Canal ne bougera pas. Dans le cas contraire, SFR y verra une occasion de gagner de nouveaux abonnés et ne bougera pas. Comme la satisfaction du client n'est pas leur priorité...
Et pourtant, dans les offres Canalsat,les 2 chaînes SFR Sport font toujours partie des chaînes proposées !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:47

Tu vois ça où?
Elles disparaissent du prochain plan de chaînes de Canal du 8 novembre.

Mais comme Canal a proposé ses chaînes en bouquet chez tous les FAI sauf SFR, ça sent le blocage.

Je me contenterai du MSB qui gagne en BCL, je regarderai l'EL, la NBA et l'Eurocup à mes moments perdus
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:45


sauf que pour voir la BCL sur Canal+Sport ... faut chercher ... ou regarder la face arrière du téléviseur ...

S'ils en voulaient pas de cette coupe fallait pas en acheter les droits !
4 équipes ProA ...
ce soir la SiG sera diffusé à 23 h 59
demain l'ASVEL pareil vers 00 h
et Monaco et le MSB ... à la trappe !!!

_________________
Basket à la TV - Page 15 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:13

philippe urie a écrit:
Hier soir, Dijon Nancy était le dernier match de PRO A visible par les non abonnés à SFR.

Il ne reste plus qu'à voir la BCL sur C+ sport ou multisports. Demain le match sera visible sur multisports 1 dès 18h pour ceux qui ont l'option.

Je pensais que le nouveau plan de diffusion était pour le 08/11, donc ce qui permet encore de voir les 3 matches du prochain week-end sur CanalSat. Et donc MSB/Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:17

C+ sport ne communique pas assez car le MSB et Monaco sont diffusés sur les canaux multisports. Mais il faut l'option que je n'ai pas encore mais par ADSL, j'ai accès aux matchs alors que par satellite, je n'y ai pas accès (normal)

La semaine prochaine, les 4 matchs seront diffusés sur C+ sport.
Mais tu as raison. En ce moment avec le tennis, la BCL est sacrifiée alors qu'hier soir, la Ligue 2 diffusée, jeudi prochain la PRO D2 de rugby est assurée, et le match pourri de Ligue 1 du vendredi également.

2 poids 2 mesures
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:19

Panorama a écrit:
philippe urie a écrit:
Hier soir, Dijon Nancy était le dernier match de PRO A visible par les non abonnés à SFR.

Il ne reste plus qu'à voir la BCL sur C+ sport ou multisports. Demain le match sera visible sur multisports 1 dès 18h pour ceux qui ont l'option.

Je pensais que le nouveau plan de diffusion était pour le 08/11, donc ce qui permet encore de voir les 3 matches du prochain week-end sur CanalSat. Et donc MSB/Cholet.

Non car le contrat SFR sport/ Canalsat s'arrête le 3/11.
Tu auras un bel écran qui dira que la chaîne n'est plus diffusée
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:31

philippe urie a écrit:
Panorama a écrit:
philippe urie a écrit:
Hier soir, Dijon Nancy était le dernier match de PRO A visible par les non abonnés à SFR.

Il ne reste plus qu'à voir la BCL sur C+ sport ou multisports. Demain le match sera visible sur multisports 1 dès 18h pour ceux qui ont l'option.

Je pensais que le nouveau plan de diffusion était pour le 08/11, donc ce qui permet encore de voir les 3 matches du prochain week-end sur CanalSat. Et donc MSB/Cholet.

Non car le contrat SFR sport/ Canalsat s'arrête le 3/11.
Tu auras un bel écran qui dira que la chaîne n'est plus diffusée

OK, effectivement ça se passe comme cela quand ils arrêtent une chaine. Merci Philippe pour l'info.
En résumé, tout ceci me met en colère et je vais être très frustré de ne plus pouvoir regarder la ProA et autres évènements basket que diffusait cette chaine.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:38

Je me suis pris le chou avec Alex de SFR sport 2 sur tweeter. Mais lui devant son micro est un pion. Et il a un droit de réserve. Les décisions se prennent plus haut.

Ça me fait autant chier que la fois où le groupe Canal avait retiré Sport+ des FAI. Et Sport+ diffusait le championnat.

Maintenant Patrice, David, Alex, Stephen, Claude, etc commenteront sur le câble et sur le réseau SFR.
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:09

Oui, mais j'ai du mal à croire au final que SFR se satisfasse de ce statut actuel. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:11

Je m'étais dit la même chose quand Sport+ était revenu en exclusivité sur Canalsat
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 8:53

Oui ça a été le début de la fin quand Sport+ a été retiré des FAI... J'étais abonné sur ma Free, en payant 5 euros par mois pour avoir la chaîne, c'était parfait. Une fois qu'ils ont fait ça les audiences ont du méchamment chuter, donc après arrêter la chaîne car pas d'audience c'est un peu cocasse... Je ne connais personne dans mes connaissances qui suite à cet arrêt est allé prendre le bouquet complet CanalSat, ça n'avait pas de sens.

_________________


Basket à la TV - Page 15 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 10:10

Moi la chance que j'ai eu, c'était de gérer l'abonnement de mes beaux-parents.
Ainsi je branchais mon PC sur la télé et je pouvais regarder les matchs. C'était les débuts de l'ancêtre de My Canal.
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:33

philippe urie a écrit:
Tu vois ça où?
Elles disparaissent du prochain plan de chaînes de Canal du 8 novembre.

Mais comme Canal a proposé ses chaînes en bouquet chez tous les FAI sauf SFR, ça sent le blocage.

Je me contenterai du MSB qui gagne en BCL, je regarderai l'EL, la NBA et l'Eurocup à mes moments perdus

A cette adresse : http://www.lesoffrescanal.fr/les-chaines-canalsat en prenant l'offre Panorama.

Après tout, un nouveau client peut s"abonner demain et avoir droit à une journée de SFR Sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:52

Si c'est pour la PRO A, tu peux peut-être choper une rediffusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket à la TV
» LNB 20 ans de basket pro
» Basket 3x3
» Reflexions sur le basket
» basket féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: