Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
vinio
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:43

joshfan a écrit:
Bravo à JD je suis très content pour lui et je suis également très triste pour Vincent.... J'espère qu'il s'en remettra vite pour attaquer le TQO avec l'équipe de France.
A noter les mots très classe de JD pour Vincent..

J'attends avec impatience les "fans" de Kunter....

l
Le msb cette année ça a du etre autour de 60 matchs, amicaux, championnat, coupe. Je compatis à ta peine, avec l'année d'avant t'es au moins à 120 matchs de souffrance avec Kunter, ca va pas etre facile pour toi mais accroche toi il t'en reste plus que 60.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:18

vinio a écrit:
joshfan a écrit:
Bravo à JD je suis très content pour lui et je suis également très triste pour Vincent.... J'espère qu'il s'en remettra vite pour attaquer le TQO avec l'équipe de France.
A noter les mots très classe de JD pour Vincent..

J'attends avec impatience les "fans" de Kunter....

l
Le msb cette année ça a du etre autour de 60 matchs, amicaux, championnat, coupe. Je compatis à ta peine, avec l'année d'avant t'es au moins à 120 matchs de souffrance avec Kunter, ca va pas etre facile pour toi mais accroche toi il t'en reste plus que 60.
Euh t'as pas tout compris toi, ma souffrance c'est plutôt de lire ton commentaire... En effet dans l'ensemble je suis plutôt un défenseur de Kunter, même si tout n'est pas parfait. Par ce com j'attendais plutôt que les pro JD (ce que je ne suis pas, mais je le félicite quand même de son travail... d'ailleurs en aparté, qu'on donne beaucoup le crédit de cette victoire à TP, plutot qu'à JD, m'énerve profondément) s'en donnent à cœur joie.... Ce qui n'est pas le cas, à part un post....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:21

REJM a écrit:
joshfan a écrit:
J'attends avec impatience les "fans" de Kunter....

Pourquoi sans cesse opposer JD et Kunter ? C'est usant...
En plus, c'est de la provoc' inutile car personne n'a rien dit pour le moment.

+1 C'est assez Curieux en effet !

J'étais déçu hier soir pour Collet et la Bande à Collet parce que je préfère le style de jeu qu'à proposé la SiG cette saison par rapport à ce que j'ai pu voir de l'ASVEL ! Pour moi (pour mon gout)c'est pas le basket le plus élaboré qui à gagné c'est le plus viril et le plus rentre dedans !!! mais chacun ses goûts !

Tan mieux pour les Lyonnais et bravo à JD qui va finir par avoir un des plus beau palmarès en France (3 titres comme joueur + 3 titres comme coach ((MSB)) + 1 hier soir ...)

_________________
Basket à la TV - Page 9 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:15

joshfan a écrit:
vinio a écrit:
joshfan a écrit:
Bravo à JD je suis très content pour lui et je suis également très triste pour Vincent.... J'espère qu'il s'en remettra vite pour attaquer le TQO avec l'équipe de France.
A noter les mots très classe de JD pour Vincent..

J'attends avec impatience les "fans" de Kunter....

l
Le msb cette année ça a du etre autour de 60 matchs, amicaux, championnat, coupe. Je compatis à ta peine, avec l'année d'avant t'es au moins à 120 matchs de souffrance avec Kunter, ca va pas etre facile pour toi mais accroche toi il t'en reste plus que 60.
Euh t'as pas tout compris toi, ma souffrance c'est plutôt de lire ton commentaire... En effet dans l'ensemble je suis plutôt un défenseur de Kunter, même si tout n'est pas parfait. Par ce com j'attendais plutôt que les pro JD (ce que je ne suis pas, mais je le félicite quand même de son travail... d'ailleurs en aparté, qu'on donne beaucoup le crédit de cette victoire à TP, plutot qu'à JD, m'énerve profondément) s'en donnent à cœur joie.... Ce qui n'est pas le cas, à part un post....

effectivement j'ai pas compris mais ton message est un peu bizarre sur la fin.
pour vincent ça doit etre mortel, faut etre bien entouré pour garder pied parce que forcement ces défaites en finale il doit les prendre pour lui. Ca prouve que gagner des titres c'est pas si simple. vincent a réussi a etre en haut de l'affiche depuis 4 ans sans concretiser. C'est pas grave qu'il fasse le point avec tout ça et ça va le faire; Quand on tombe de velo faut remonté dessus et repartir, pour lui c'est pareil faut pas rester sur un echec.
pour Jd, il a une équipe qui a répondu présent et qui était concerné par l'objectif, j'ai pas senti de joueur qui avait la tete ailleurs (Un peu comme notre petr en play off). bravo à eux l'unité c'est souvent le plus dur à créer et à maintenir dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:49

Sauf que Vincent en enchainant club et équipe nationale n'a pas le temps de souffler mentalement.
D'où l'aveu d'une dépression en fin d'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:28

http://m.universfreebox.com/article/35735/SFR-a-trouve-une-solution-astucieuse-pour-continuer-a-diffuser-SFR-Sport-2-et-3

Voilà ce que j'ai trouvé
SFR diffuse la vraie grille de SFR sport 2 alors que Canalsat ne diffuse qu'une grille de rediffusions
Tout ça pour une histoire d'exclusivité que Canalsat a sur la chaîne
À la rentrée, verrons nous la PRO A en direct?
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:06

Les abonnés Canalsat, dont je fais parti, se font bien couillonner pour le basket :-(
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:09

Les autres FAI veulent bien diffuser les chaines SFR mais sous un autre nom car ils ne veulent pas faire de pub gratuite pour SFR
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:27

A quand davantage de matchs diffusés sur lequipe21 en clair ?

J’espère qu'ils vont continuer à chiper de plus en plus d’événements sportifs et en parallèle rester gratuit.

Je m'étais enfin décidé à payer une chaine de sport.
Mais, étant principalement intéressé par la Pro A pour le MSB, l'Euroleague, l'Eurocup; la Ligue 1, la LDC et la PL au foot... il faudrait quasiment être abonné partout !
Du coup, Nada, car choix trop difficile. Surtout que j'ai un contentieux vieux de 8 ans avec SFR et n'ai pas envie de leur mettre une seule cacahuète. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:54

En gros, encore une bien belle boulette d'avoir vendu les droits à un opérateur qui est tout de même "amateur" si on compare à la qualité des diffusions que nous avions avec Canal et Sport+.

Du coup, non seulement il faut se taper des commentaires bas de gamme, mais en plus cela va devenir confidentiel au niveau audience!

Si on n’est pas chez SFR, comment on fait pour regarder la Pro-A? Bonjour les retombés médiatiques dramatiques pour notre sport, à moins que Lequipe 21 se mette un jour (rapidement?) à diffuser 1 match par journée de championnat + les playoffs. Sinon, nous allons droit dans le mur.

Entre les coupes d'Europe bidons et les retransmissions, on est pas prêt de voir un club français rivaliser en Euroleague ou équivalent contre les cadors Européens...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:25

1erement l'Equipe 21 a un quota de matchs à l'année à diffuser. Donc on n'en aura plus en clair

SFR demande 50 millions à Canalsat pour la diffusion de des chaînes
Les autres FAI ne veulent pas diffuser des chaînes sous le nom SFR
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:52

kartuli a écrit:
En gros, encore une bien belle boulette d'avoir vendu les droits à un opérateur qui est tout de même "amateur" si on compare à la qualité des diffusions que nous avions avec Canal et Sport+.

Du coup, non seulement il faut se taper des commentaires bas de gamme, mais en plus cela va devenir confidentiel au niveau audience!

Si on n’est pas chez SFR, comment on fait pour regarder la Pro-A? Bonjour les retombés médiatiques dramatiques pour notre sport, à moins que Lequipe 21 se mette un jour (rapidement?) à diffuser 1 match par journée de championnat + les playoffs. Sinon, nous allons droit dans le mur.

Entre les coupes d'Europe bidons et les retransmissions, on est pas prêt de voir un club français rivaliser en Euroleague ou équivalent contre les cadors Européens...

Les chaines MCS devenues SFR sont diffusées par CanalSAT !

Cette année sera comme celle qui vient de se terminer j'avais tellement de Bk à regarder que certaines semaines je n'arrivait pas à tout voir (en moyenne 5/6 matchs regardés ...)

Pour ce qui est de la qualité de production c'est a l'identique souvent ce sont les mèmes sociétés de productions qui font les images !!!
Et il y a un énorme progrès ... celui du respect des horaires nombre de fois avec canal ou un match à été mis en différé du fait du tennis qui était avant ... avec MCS il n'y a jamais eu de décalage !!!

_________________
Basket à la TV - Page 9 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:24

MCS sur Canalsat ce n'est que des rediffusions de l'année écoulée
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:04

philippe urie a écrit:
1erement l'Equipe 21 a un quota de matchs à l'année à diffuser. Donc on n'en aura plus en clair

SFR demande 50 millions à Canalsat pour la diffusion de des chaînes
Les autres FAI ne veulent pas diffuser des chaînes sous le nom SFR

Merci pour toutes les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:29

PONPON a écrit:
Pour ce qui est de la qualité de production c'est a l'identique souvent ce sont les mèmes sociétés de productions qui font les images !!!
C'est faux, la très grande majorité des matches sur SFR sont produits par une société de prod différente de ce qu'il y avait sur Canal. Il y a eu très peu d'éléments (matériel / personnel) conservés.

_________________


Basket à la TV - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:37

Je ne sais pas où mettre ça, mais dans l'amour est dans le pré d'hier What a Face

Au speed dating de Monique, le candidat Richard de Sablé, chanteur tenor, ne serait-il pas notre organisateur de distribution de maillots, du jeu Auchan (panier à 3 points) lors des matchs à Antares ?

Je mettrais ma main à couper, ils se ressemblent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:21

Aghahowa a écrit:
Je ne sais pas où mettre ça, mais dans l'amour est dans le pré d'hier What a Face

Au speed dating de Monique, le candidat Richard de Sablé, chanteur tenor, ne serait-il pas notre organisateur de distribution de maillots, du jeu Auchan (panier à 3 points) lors des matchs à Antares ?

Je mettrais ma main à couper, ils se ressemblent vraiment !


Je me suis dit exactement la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:27

REJM a écrit:
Aghahowa a écrit:
Je ne sais pas où mettre ça, mais dans l'amour est dans le pré d'hier What a Face

Au speed dating de Monique, le candidat Richard de Sablé, chanteur tenor, ne serait-il pas notre organisateur de distribution de maillots, du jeu Auchan (panier à 3 points) lors des matchs à Antares ?

Je mettrais ma main à couper, ils se ressemblent vraiment !


Je me suis dit exactement la même chose !

Est ce qu'il lançait des tee-shirts à ses vaches ?
Si c'est le cas, c'est forcément lui...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:51

Ca ne fait aucun doute que c'était lui d'autant qui avait apporté des gâteaux venant de Sablé sur Sarthe...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kartuli
Centre de formation




Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:20

PONPON a écrit:
kartuli a écrit:
En gros, encore une bien belle boulette d'avoir vendu les droits à un opérateur qui est tout de même "amateur" si on compare à la qualité des diffusions que nous avions avec Canal et Sport+.

Du coup, non seulement il faut se taper des commentaires bas de gamme, mais en plus cela va devenir confidentiel au niveau audience!

Si on n’est pas chez SFR, comment on fait pour regarder la Pro-A? Bonjour les retombés médiatiques dramatiques pour notre sport, à moins que Lequipe 21 se mette un jour (rapidement?) à diffuser 1 match par journée de championnat + les playoffs. Sinon, nous allons droit dans le mur.

Entre les coupes d'Europe bidons et les retransmissions, on est pas prêt de voir un club français rivaliser en Euroleague ou équivalent contre les cadors Européens...

Les chaines MCS devenues SFR sont diffusées par CanalSAT !

Cette année sera comme celle qui vient de se terminer j'avais tellement de Bk à regarder que certaines semaines je n'arrivait pas à tout voir (en moyenne 5/6 matchs regardés ...)

Pour ce qui est de la qualité de production c'est a l'identique souvent ce sont les mèmes sociétés de productions qui font les images !!!
Et il y a un énorme progrès ... celui du respect des horaires nombre de fois avec canal ou un match à été mis en différé du fait du tennis qui était avant ... avec MCS il n'y a jamais eu de décalage !!!  

Sans vouloir polemiquer, il me semble ne pas etre le seul a avoir senti une baisse de qualite globale de la diffusion du basket (Pro A) par rapport a Canal + / Sport + (production, commentaires plateau et bord de terrain). J'ai adore Makan en joueur (quelle defense a Sydney), mais en commentaires plateau pour analyser les matchs nous sommes loin de Monclar et meme Beugnot.

Sur la diffusion l'annee prochaine, je faisais reference a un lien expliquant que MCS ne proposera pratiquement plus de direct... Que va t il se passer avec la ProA? C'est cela ma question, pour le moment il ne semble pas certain que nous puissions voir en direct la ProA avec CanalSat! Il faudrait dans ce cas avoir SFR sport, ce qui oblige pour le moment a basculer sur SFR/Numericable comme FAI, ce que je n'ai pas forcement envi de faire surtout pour un niveau mediocre de retransmission.

Le si peu de match diffuse sur Lequipe etait d'un tout autre niveau je trouve! Cozette/Beugnot, c'est nettement plus agreable a ecouter que le type qui annonce, a -10 et 5 min a jouer, que le match est plie ou bien qui inverse tout le temps les noms de joueurs. Je ne parle meme pas des commentaires sur l'arbitrage qui sont simplement affligeant!

PS: desole pour les accents, j'utilise un clavier anglais Sad .
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:08

Voilà le basket sur SFR sport 2 recommence ce vendredi avec le tournoi de Cordoba. Mais non visibles en direct sur la version MCS de Canalsat.
J'ai à Patrice Dumont si des rediffusions étaient prévues pour la version allégée de SFR sport, cad, MCS.
Pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:02

Comprends plus rien

Sur MCS, il ne devait pas y avoir les directs diffusés sur SFR Sport 2. Et voilà, que sur MCS, le match de ligue Europa de Lille est diffusé en direct.

De l'espoir pour la diffusion de demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:32

Peut-être un prémisse des 5000 emplois de SFR supprimés à partir de juillet 2017 silent
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:46

Non je ne pense pas qu'il y a un lien. Le problème est que SFR demande une somme importante à Canalsat pour diffuser sur ce réseau ses chaines SFR Sport. Ce que Canalsat a pour l'instant refuser. Donc grosse angoisse à la rentrée pour la diffusion de la Pro A pour ceux qui n'ont que cet abonnement satellite.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:00

Et la deuxième donne est que Canalsat avait l'exclusivité de la diffusion de MCS jusqu'à novembre, et ne voulait pas diffusé MCS sous le nom SFR sport. D'où ce micmac entre le contenu SFR sport 2 et le contenu MCS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket 3x3
» Basket à la TV
» Reflexions sur le basket
» livres basket
» www.sluc-basket.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: