Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:04

Avec la mise en place de l'application SFR sport, si ils ont beaucoup d'abonnés hors SFR, je pense qu'il faudra attendre longtemps avant que les chaînes SFR sport reviennent sur Canal
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:12

C'est là que ça va se jouer en effet !
Pour ma part, il est hors de question que je souscrive.
J'ai tout chez Orange (Tel fixe, portable, internet, TV)....et compte tenu du service SFR et du support proposé, je ne leur ferai surtout pas ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:52

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:06

Avec l'offre digitale, pas besoin de quitter son opérateur, c'est une offre à souscrire indépendamment (comme netfix par exemple). Et pas d'abonnement, on peut résilier d'un mois sur l'autre.

Perso, le redécoupage de canal ne me plait pas du tout, il faudra débourser une fortune pour voir le basket via canal (dans l'éventualité où ils récupèrent les droits de la pro A) puisque l'offre de base canalsat panorama disparait complètement... et qu'il n'y a pas moyen d'avoir "un peu de tout" sans prendre de gros bouquets complets... je reste très sceptique sur leur façon de faire (et je suis très déçue du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:12

1erement je ne filerai pas d'argent directement à SFR. Gestion plus que merdique

Deuxièmement, avant le redécoupage Canal, je payais 88€ pour tout le basket sans avoir les canaux multisports
Maintenant pendant 2 ans, je paye 59,99€ avec toutes les chaînes Canal et Canalsat avec les options.
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 13:07

Msbgrace a écrit:
Avec l'offre digitale, pas besoin de quitter son opérateur, c'est une offre à souscrire indépendamment (comme netfix par exemple).

Justement, ça tombe bien que vous parliez de Netflix. Je me posais une question : est-ce qu'il est possible de souscrire un abonnement à l'offre de SFR (9,99/mois), de donner les identifiants à un ami et donc de diviser l'abonnement en deux ?

A moins qu'SFR bloque la connexion à un appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 14:11

[quote="JNRTuffe"]Après avoir envoyé mon courrier de résiliation, Canal m'a rappelé. Je leur ai expliqué le motif.
Le commercial m'a annoncé que le nombre de résiliations était important et qu'une négociation pour récupérer la Pro A était en cours avec SFR, mais il n'a pas pu me donner d'assurance ni de délai.
Il m'a juste dit qu'il me recontacterait si tel était le cas pour une possibilité de réabonnement sans délai (alors que normalement un délai de 12 mois est appliqué

Quand j'ai eu Canal, ils m'ont expliqué que SFR demandait une somme exorbitante pour diffuser leurs chaînes. Canal attend que les exigences de SFR baissent. Ca a semble-t-il failli être le cas mais SFR s'est ravisée, c'était juste avant de lancer son offre SFR Sport sur mobile.
Du coup, je pense comme Philippe Urie, qu'on n'a plus qu'à espérer que l'offre SFR n'ait pas le succès escompté.
Sinon,je ne connaissais pas l'histoire des 12 mois pour se réabonner sur Canalsat. Merci pour l'info, je garde ça en tête pour fin février quand ce sera mon tour de résilier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:45

philippe urie a écrit:
1erement je ne filerai pas d'argent directement à SFR. Gestion plus que merdique

Deuxièmement, avant le redécoupage Canal, je payais 88€ pour tout le basket sans avoir les canaux multisports
Maintenant pendant 2 ans, je paye 59,99€ avec toutes les chaînes Canal et Canalsat avec les options.

Je comprends très bien les motivations Smile

Concernant canal, nous ne regardons pas que le sport, et à présent, avec leur redécoupage, si on veut un peu nos chaines actuelles, on est obligé de cumuler plein de bouquets, et là, financièrement, ça le le fait plus chez nous Sad


REJM a écrit:
Msbgrace a écrit:
Avec l'offre digitale, pas besoin de quitter son opérateur, c'est une offre à souscrire indépendamment (comme netfix par exemple).

Justement, ça tombe bien que vous parliez de Netflix. Je me posais une question : est-ce qu'il est possible de souscrire un abonnement à l'offre de SFR (9,99/mois), de donner les identifiants à un ami et donc de diviser l'abonnement en deux ?

A moins qu'SFR bloque la connexion à un appareil ?

Je pense que ça doit bloquer, ça doit être un terminal (pc / tablette ou téléphone) connecté en même temps à priori...


Dernière édition par Msbgrace le Sam 26 Nov 2016 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 18:59

Je suis dans le même cas.
On est 3 à la maison.
Moi, c'est le sport et le ciné
Ma femme les séries
Et le petit les chaînes jeunesse

Et j'ai toutes les chaînes pour 59,99€ avec l'abonnement intégrale
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:30

SFR sport attaque fort avec son appli

Abonnement annuel 6 mois gratuit

La guerre continue
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:30

philippe urie a écrit:
SFR sport attaque fort avec son appli

Abonnement annuel 6 mois gratuit

La guerre continue
C'est ce qui était dès le départ, tu en parlais page précédente, 10 euros par mois sans engagement mais 60 euros l'année si tu t'engages 1 an. C'est juste tourné différemment.

_________________


Basket à la TV - Page 17 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:45

Je suis crevé
J'oublie en fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:08

Chaînes SFR Sport offertes via l'appli jusque Noël :
https://espace-client.sfr.fr/servicesott/panier/produit?codeProduit=NOEL_SPORT

_________________


Basket à la TV - Page 17 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:46

Ce qui est bêta, c'est que MSB Chalon se joue le 26
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 18:30

Offert jusqu'à Noël, mais certainement avec une engagement de durée ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 20:03

Panorama a écrit:
Offert jusqu'à Noël, mais certainement avec une engagement de durée ensuite...
scratch

http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html

_________________


Basket à la TV - Page 17 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 22:19

philippe urie a écrit:
Ce qui est bêta, c'est que MSB Chalon se joue le 26
Si c'est l'appli SFr sport qui est gratuite, tu pourras voir tous les matchs du Mans jusqu'a Noel, pas uniquement ceux qui passent sur Sfr Sport 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 14:21

joshfan a écrit:
philippe urie a écrit:
Ce qui est bêta, c'est que MSB Chalon se joue le 26
Si c'est l'appli SFr sport qui est gratuite, tu pourras voir tous les matchs du Mans jusqu'a Noel, pas uniquement ceux qui passent sur Sfr Sport 2.
Ca m'intéresse ça, on peut vraiment voir tous les matchs, toutes les semaines, même ceux qui ne sont pas diffusés sur SFR Sport 2 ?

Comment ça se passe, c'est la caméra automatique en haut des tribunes sans commentaire comme à Antares pour les matchs de coupe d'Europe l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:32

Kob a écrit:
joshfan a écrit:
philippe urie a écrit:
Ce qui est bêta, c'est que MSB Chalon se joue le 26
Si c'est l'appli SFr sport qui est gratuite, tu pourras voir tous les matchs du Mans jusqu'a Noel, pas uniquement ceux qui passent sur Sfr Sport 2.
Ca m'intéresse ça, on peut vraiment voir tous les matchs, toutes les semaines, même ceux qui ne sont pas diffusés sur SFR Sport 2 ?

Comment ça se passe, c'est la caméra automatique en haut des tribunes sans commentaire comme à Antares pour les matchs de coupe d'Europe l'an dernier ?

C'est ce que j'ai compris, moi aussi. Je pense que la solution de la caméra sans commentaire placée dans les tribunes est la plus probable.

J'ai souscrit au mois gratuit. Je verrai ce soir si nos hypothèses sont les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:49

Mais, du coup, quelqu'un sait comment accéder à la caméra du match de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:20

sur l'application sfr sport mobile il y a une chaine SFR Sport ProA Orléans pour le match, mais j'ai pas trouvé sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:57

Concernant l'offre gratuite SFR jusqu'à Noël, j'ai utilisé le lien donné par Amara et me retrouve avec une demande de "code promo" et de validation de la commande. J'ai un doute sur cet engagement.
Quelqu'un a t-il déjà souscrit ? Merci de votre retour sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:06

Oui ca fait valider une commande a 0€ et créer un compte. Ils ne demandent pas de carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:08

Kob a écrit:
sur l'application sfr sport mobile il y a une chaine SFR Sport ProA Orléans pour le match, mais j'ai pas trouvé sur le PC.

Idem, j'ai pas trouvé sur PC. Et le service commercial SFR est complètement à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:19

Kob a écrit:
Oui ca fait valider une commande a 0€ et créer un compte. Ils ne demandent pas de carte bancaire.

Merci Kob, et le code promo demandé, on ne s'en occupe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket à la TV
» TV - Facebook - basket
» Basket 3x3
» basket féminin
» livres basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: