Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le jeu

Aller en bas 
+10
dennisrod
Yogg-Sototh
benoa23
Dracaufeu
Ilfantasio
Flo
spencer6
Guillaume
JNRTuffe
Amara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:27

Match avancé hier soir Le Havre - ASVEL : une seule personne à avoir le bon vainqueur du match... Guillaume ! Ca qui donne maintenant 6 points d'avance sur Benoa23 et 11 sur DAM.

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:32

Et je n'ai pas osé prendre un 2ème risque avec une victoire de Boulogne sur Cholet (après leur victoire à Gravelines), sinon, c'eût pu faire mal avec un petit chelem à la clé. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:31

Guillaume a écrit:
Et je n'ai pas osé prendre un 2ème risque avec une victoire de Boulogne sur Cholet (après leur victoire à Gravelines), sinon, c'eût pu faire mal avec un petit chelem à la clé. Dommage ...
Du coup pour compenser tu t'es senti obligé de donner le bon écart du match c'est ça What a Face

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:02

On a un winner pour la dernière journée de saison régulière, JNRTuffe qui a trouvé le bon score du match cheers Deuxième fois que ça arrive cette saison, la première c'était Benoa23 qui avait trouvé le bon score de la journée 6.
En tête de classement Guillaume gratte encore un point pour porter son avance sur Benoa23 à 10 points, et toujours 13 points de marge sur DAM.
Place à la dernière ligne droite avec les play-offs !

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:35

Première et dernière journées !
Classeux tout de même !
king
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:19

J'ai frolé le score du match ce soir.

Score final : 78-69, j'avais mis 78-70... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:28

Vous êtes 2 à avoir mis ce score, mais je suis le seul à avoir le bon écart albino Pourtant, 9 points, ça semblait raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:40

Guillaume a écrit:
Vous êtes 2 à avoir mis ce score, mais je suis le seul à avoir le bon écart albino  Pourtant, 9 points, ça semblait raisonnable ...

15 points d'avance à cet instant, tu penses que c'est assez ou tu as encore peur ? What a Face
Je fais pas crédit pour la saison suivante hein lol!

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:40

En plus de la frustration de la défaite la faute d'Ewing à 3 secondes de la fin me coûte l'écart Sad

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:50

J'ai le bon écart moi. hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:36

Victoire finale de Guillaume pour cette édition 2015 du concours Basketball
Il avait pris la tête à la dernière journée aller pour ne plus la quitter et au contraire accroître son avance petit à petit au fil des matches, victoire nette et amplement méritée !
Il devance Tof27 de 11 points et Ilfantasio (qui m'a fumé au buzzer pour le podium What a Face ) de 15.

Le podium des meilleurs pourcentages de bons pronos est le même que le classement final avec Guillaume 67.2% devant Tof27 66.9% et Ilfantasio 65.6%.

9 participants ont pronostiqué l'intégralité des 326 matches de la saison : Guillaume, Ilfantasio, Amara, DaM, Yogg-Sototh, JNRTuffe, Ninine, Aghahowa et JP Batista.

Un seul sans-faute cette saison pour Grumeau à l'occasion de la 16ème journée, et deux participants ont trouvé le bon score du MSB : Benoa23 à la 6ème journée et JNRTuffe à la 34ème journée.

Guillaume contacte moi en MP pour la remise du lot ;)

Merci à tous d'avoir participé au concours et rendez-vous à la rentrée pour sa neuvième édition ;)

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:12

Amara a écrit:
Victoire finale de Guillaume pour cette édition 2015 du concours Basketball
Il avait pris la tête à la dernière journée aller pour ne plus la quitter et au contraire accroître son avance petit à petit au fil des matches, victoire nette et amplement méritée !
Il devance Tof27 de 11 points et Ilfantasio (qui m'a fumé au buzzer pour le podium What a Face ) de 15.

Le podium des meilleurs pourcentages de bons pronos est le même que le classement final avec Guillaume 67.2% devant Tof27 66.9% et Ilfantasio 65.6%.

9 participants ont pronostiqué l'intégralité des 326 matches de la saison : Guillaume, Ilfantasio, Amara, DaM, Yogg-Sototh, JNRTuffe, Ninine, Aghahowa et JP Batista.

Un seul sans-faute cette saison pour Grumeau à l'occasion de la 16ème journée, et deux participants ont trouvé le bon score du MSB : Benoa23 à la 6ème journée et JNRTuffe à la 34ème journée.

Guillaume contacte moi en MP pour la remise du lot ;)

Merci à tous d'avoir participé au concours et rendez-vous à la rentrée pour sa neuvième édition ;)


Hello Amara. Il n y a pas de raison que l on ne soit pas tous les 2 égalité a la 3 eme place. Visiblement on a le même nombre de points.
En plus c est toi qui te tape tout le boulot depuis le début de la saison Very Happy
Alors franchement AMARA 3ème sur le podium cheers

Merci a toi te t occuper de cela, c est ma 1ère année sur ces pronos et je trouve cela sympa.

Sur les pronos lnb je finis 63eme en proA et 98eme en proB, c est sympa aussi.
Maintenant place au recrutement comme dirait JB !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:21

Bravo Guillaume ! Basketball
Merci Amara pour l'organisation et le suivi durant toute la saison study sunny
Maintenant, les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:00

La même que Aghahowa, on ne peut pas faire mieux. Félicitations au vainqueur et à l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:46

Félicitations à notre beau vainqueur de l'année !!
Et bravo Amara pour le suivi parfait du concours de pronostics, joli travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:05

Merci à vous! Les 2ème places c'est sympa (2 fois), mais une victoire, ça fait du bien ...
Et merci à Amara pour les maj et pour se décarcasser pour avoir un lot!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:33

Ilfantasio a écrit:
Amara a écrit:
Victoire finale de Guillaume pour cette édition 2015 du concours Basketball
Il avait pris la tête à la dernière journée aller pour ne plus la quitter et au contraire accroître son avance petit à petit au fil des matches, victoire nette et amplement méritée !
Il devance Tof27 de 11 points et Ilfantasio (qui m'a fumé au buzzer pour le podium What a Face ) de 15.

Le podium des meilleurs pourcentages de bons pronos est le même que le classement final avec Guillaume 67.2% devant Tof27 66.9% et Ilfantasio 65.6%.

9 participants ont pronostiqué l'intégralité des 326 matches de la saison : Guillaume, Ilfantasio, Amara, DaM, Yogg-Sototh, JNRTuffe, Ninine, Aghahowa et JP Batista.

Un seul sans-faute cette saison pour Grumeau à l'occasion de la 16ème journée, et deux participants ont trouvé le bon score du MSB : Benoa23 à la 6ème journée et JNRTuffe à la 34ème journée.

Guillaume contacte moi en MP pour la remise du lot ;)

Merci à tous d'avoir participé au concours et rendez-vous à la rentrée pour sa neuvième édition ;)


Hello Amara. Il n y a pas de raison que l on ne soit pas tous les 2 égalité a la 3 eme place. Visiblement on a le même nombre de points.
En plus c est toi qui te tape tout le boulot depuis le début de la saison Very Happy
Alors franchement AMARA 3ème sur le podium cheers

Merci a toi te t occuper de cela, c est ma 1ère année sur ces pronos et je trouve cela sympa.

Sur les pronos lnb je finis 63eme en proA et 98eme en proB, c est sympa aussi.
Maintenant place au recrutement comme dirait JB !


Le règlement est fait pour pas qu'il y ait d'égalité parce que je peux pas découper le ballon du vainqueur en deux What a Face
Tu as eu un meilleur pourcentage de bons pronos que moi sur la saison donc c'est logique ;)

Et merci pour les remerciements, c'est gentil ;)

Au passage merci aussi à tous car cette année très peu de soucis de gens qui ne respectent pas ce qui est demandé pour poster les pronos, ça a grandement facilité la comptabilité !

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le jeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de ProA 2014-2015-
Sauter vers: