| Commentaires sur le jeu | |
|
+10dennisrod Yogg-Sototh benoa23 Dracaufeu Ilfantasio Flo spencer6 Guillaume JNRTuffe Amara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amara Administrateur du forum
| Sujet: Commentaires sur le jeu Dim 21 Sep 2014 - 22:01 | |
| Bonjour à tous, Huitième édition du concours de pronostics du forum Pas de changements par rapport aux règles de la saison dernière, si ce n'est qu'il y aura désormais 9 matches par journée et 4 journées supplémentaires. Normalement il y aura un ballon dédicacé par le MSB version 2014-2015 à remporter pour le vainqueur du concours ;) Pour rappel des sept premières saisons : Saison | Vainqueur | Deuxième | Troisième | 2007-2008 | Sup. Tango | 203 | Lolo72 | 189 | Downtown | 186 | 2008-2009 | Amara | 204 | Lolo72 | 202 | Chuckadesign | 199 | 2009-2010 | Amara | 213 | Guillaume | 210 | Yogg-Sototh | 208 | 2010-2011 | Jerem72 | 185 | Dupuis | 181 | Sup. Tango | 181 | 2011-2012 | Amara | 244 | DaM | 226 | Dupuis | 220 | 2012-2013 | DaM | 192 | Guillaume | 191 | Amara | 187 | 2013-2014 | Jerem72 | 213 | Spencer6 | 208 | DAM | 205 |
Bon concours à tous ! | |
|
| |
JNRTuffe Journaliste du Forum
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 1 Oct 2014 - 13:46 | |
| Waouh ! Je fais une capture d'écran ! C'est une première pour moi .... et sans doute la dernière ! | |
|
| |
| |
| |
Guillaume Capitaine
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 1 Oct 2014 - 15:45 | |
| C'est ce que j'avais fait pour une régate virtuelle, j'avais été 1er pendant 24h au milieu d'une course ... mais, là, il y avait 60000 participants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Sam 4 Oct 2014 - 9:50 | |
| Suite au problème décrit ici : http://www.forum-msb.fr/t2866-messages-disparus
Quand j'ai fait enregistré les matches samedi dernier au soir j'avais noté un 3/6 pour Chartphil. Au moment d'enregistrer les deux derniers résultats je ne voyais plus trace de son post... et rien dans la console admin me disait que son message avait été supprimé. Je pensais avoir rêvé ou avoir conservé un prono de la saison dernière... avant de découvrir le bug de forumactif. J'ai donc réintégré le 3/6 de Chartphil de samedi soir, et comme je n'avais plus ses derniers pronos je les ai mis gagnants, ça me semble le plus judicieux. Le classement a été mis à jour en conséquence. | |
|
| |
spencer6 Joueur pro sur le banc
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Sam 4 Oct 2014 - 10:31 | |
| Tu as bien fait, ca aurait été dégelasse de le laisser a 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 5 Oct 2014 - 10:16 | |
| - JNRTuffe a écrit:
- Waouh ! Je fais une capture d'écran ! C'est une première pour moi .... et sans doute la dernière !
Dit-il en enchaînant avec un 6/6 pour débuter la deuxième journée | |
|
| |
Flo Clutch player
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 5 Oct 2014 - 12:08 | |
| Je change de technique par rapport à l'an dernier. Au lieu d'être sur le podium les 3/4 de la saison et de me faire coincer sur le fil, je pars plus prudemment et ferait un sprint à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 5 Oct 2014 - 14:18 | |
| - Amara a écrit:
- JNRTuffe a écrit:
- Waouh ! Je fais une capture d'écran ! C'est une première pour moi .... et sans doute la dernière !
Dit-il en enchaînant avec un 6/6 pour débuter la deuxième journée Ouais...mais c'était des matchs faciles à pronostiquer...non ??? Ah bon !!! LOL....Ne vous inquiétez pas ça ne durera pas...A mon âge on s'essouffle vite ! On ne tient pas la distance !!! | |
|
| |
Ilfantasio All-Star
| Sujet: temp Mer 8 Oct 2014 - 18:27 | |
| Amara, pour pimenter ton jeu je suggère d ajouter aux pronos: - de parier sur le joueur du Msb qui restera dans les tribunes - de parier sur le nom du joueur adverse qui mettra le Buzzer beater | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 8 Oct 2014 - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 8 Oct 2014 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Flo Clutch player
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Sam 11 Oct 2014 - 15:51 | |
| Puis je mettre Ely a la place de Ewing blessé,merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 22 Oct 2014 - 17:06 | |
| Hello tout le monde, Juste 2/3 remarques pour le bon déroulement du concours : - essayez de recopier le nom de l'équipe vainqueur et d'éviter les acronymes type SPO EBPLO SIG... plus facile pour moi de compter quand c'est partout pareil, ça réduit vachement les risques d'erreur - dans le même style faites gaffe entre Chalon et Châlons-Reims, ça s'écrit pas pareil... - pour le meilleur marqueur vous ne pouvez donnez qu'un nom, pareil avec des "si" je peux pas m'en sortir... ça rajoute du piment vu que ça tourne pour l'instant par contre libre à vous comme beaucoup l'ont fait de poster des modifications directement sur le topic de la journée y compris pour le marqueur jusqu'à l'heure du début du match, aucun souci ;) Sinon pour revenir à ce début de concours, on voit que le championnat réserve pas mal de surprises car pour l'instant le pourcentage de bons pronos est bien en retrait par rapport à la saison dernière (55.5% contre 61.0%). Et l'équipe n'étant pas encore bien hiérarchisée difficile de trouver le meilleur marqueur à chaque fois. Personne ne se détache vraiment, quasiment tout le monde est en peloton groupé même si Spencer6 et JNR essayent de se barrer mais Ninine veille au grain | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 29 Oct 2014 - 11:36 | |
| J'ai zappé le match de Limoges contre Orléans pour la 5ème journée, je corrige ça ce soir. Tout le monde sauf Dracaufeu ayant mis Limoges vainqueur ça ne changera pas grand chose au classement. | |
|
| |
Dracaufeu 5 majeur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 30 Oct 2014 - 17:01 | |
| (J'sais pas ou faut d'mander )
Pour mon prono de la 6e journée, est-il possible de remplacer Beaubois par Osby en tant que meilleur marqueur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 30 Oct 2014 - 18:07 | |
| - Amara a écrit:
- - pour le meilleur marqueur vous ne pouvez donnez qu'un nom, pareil avec des "si" je peux pas m'en sortir... ça rajoute du piment vu que ça tourne pour l'instant par contre libre à vous comme beaucoup l'ont fait de poster des modifications directement sur le topic de la journée y compris pour le marqueur jusqu'à l'heure du début du match, aucun souci ;)
- Dracaufeu a écrit:
- (J'sais pas ou faut d'mander )
Pour mon prono de la 6e journée, est-il possible de remplacer Beaubois par Osby en tant que meilleur marqueur? ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 30 Oct 2014 - 18:12 | |
| Classement à jour avec le match oublié de Limoges ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Sam 1 Nov 2014 - 22:28 | |
| Pas mal de monde a tourné autour du bon score du match à Châlons-Reims et c'est Benoa23 qui a décroché la timballe, une première cette saison | |
|
| |
benoa23 Centre de formation
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 2 Nov 2014 - 0:07 | |
| Le pire, c'est que j'ai passé la soirée sans ma nana. M'en vais de suite lui poser quelques questions... | |
|
| |
| |
| |
Flo Clutch player
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 18 Nov 2014 - 18:22 | |
| Dracaufeu a pronostiqué plus de 120 points pour le MSB face à Boulogne ! On va en voir du spectacle mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 20 Nov 2014 - 16:57 | |
| - Amara a écrit:
- dans le même style faites gaffe entre Chalon et Châlons-Reims, ça s'écrit pas pareil... Je fais un petit up de cette remarque car le WE dernier j'ai du refaire une passe, certains avaient mis Chalon mais c'était en fait Châlons-Reims j'étais passé au travers pour certains, là ça doit être bon maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le jeu | |
|