Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires sur le jeu

Aller en bas 
+10
dennisrod
Yogg-Sototh
benoa23
Dracaufeu
Ilfantasio
Flo
spencer6
Guillaume
JNRTuffe
Amara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spencer6
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:23

Dsl j'ai fait l' erreur sur la 9eme journée,puis je corriger ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:44

spencer6 a écrit:
Dsl j'ai fait l' erreur sur la 9eme journée,puis je corriger ou c'est bon?
C'est corrigé ;)
J'ai aussi corrigé le nom du meilleur marqueur au passage, depuis le début de saison sur tous les pronos de tout le monde j'ai eu droit pour lui à :
Ignerski
Ignierski
Ingnerski
Ignersky
Ingnesky
Igniersky
Ignerssky

Ca m'étonne pas qu'à la fin des matches ils savent plus sur qui défendre pour les shoots clutch en face What a Face

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:39

Et c'est quoi la bonne orthographe ?
Sur le site of c'est IGNERSKI....c'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:10

Non,mais t'façon il aurait pu faire l'effort de s'appeler Martin, Dubois, ou un truc simple à écrire hein What a Face

Sinon, ça m'fait penser, ce serait marrant d'avoir un top 5 des joueurs au nom le plus compliqué passé par le MSB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:15

Dracaufeu a écrit:
Non,mais t'façon il aurait pu faire l'effort de s'appeler Martin, Dubois, ou un truc simple à écrire hein What a Face

Sinon, ça m'fait penser, ce serait marrant d'avoir un top 5 des joueurs au nom le plus compliqué passé par le MSB ^^
Tzanis Stavrakopoulos vainqueur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:20

JNRTuffe a écrit:
Et c'est quoi la bonne orthographe ?
Sur le site of c'est IGNERSKI....c'est pas ça ?
Michał (avec un l barré, et on prononce "Miral") IGNERSKI, oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:26

Il me semblait que c'etait plutôt "Micral" parce que c'est surtout le "h" que les polonais prononce comme une sorte de "r".

Enfin bon, j'ai pas pris polonais lv2 donc je vais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:42

En fait on prononce MIRAW (Ma belle-fille est polonaise)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Grrrrr, et dire que je tenais le score du match à quelques secondes de la fin. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:55

tof27 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Grrrrr, et dire que je tenais le score du match à quelques secondes de la fin. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tout à fait, cinq pour être exact What a Face
Non je ne remue pas le couteau dans la plaie clown
T'es quand même le seul à avoir l'écart c'est déjà ça.

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:14

J'avais mis 4 points d'écart, il y en a eu 5 ! Grrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:54

Journées de Noël en ligne, faites-vous plaisir Smile

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:51

Curieux le classement après la journée d'hier soir... Un trio devant qui s'est détaché à 90 points (DaM, Flo, Benoa23) et derrière les 7 suivants (Yogg, Seb, Chips, Guillaume, Ilfantasio, Ninine, Msbgrace) ont le même nombre de points à 86 !

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:33

Arg j'viens de voir, j'ai pronostiqué 67-90, le score du match 65-87, j'ai presque réussi à trouver le score et l'écart mais j'me suis raté. Frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:45

Dracaufeu a écrit:
Arg j'viens de voir, j'ai pronostiqué 67-90, le score du match 65-87, j'ai presque réussi à trouver le score et l'écart mais j'me suis raté. Frustrant !

Oui j'ai vu ça, à un point prêt tu avais l'écart et ça aurait rapporté très gros !

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:56

Un paquet de joueurs ont trouves l'ecart du match.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:05

spencer6 a écrit:
Un paquet de joueurs ont trouves l'ecart du match.
C'est clair tout le monde a tourné autour !

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:52

3ème victoire de Grumeau sur les 4 dernières journées, y'en a qui terminent l'année pleine balle !

La dernière journée a un peu chamboulé le classement avec un paquet de monde qui a eu le bon écart... Et c'est Flo qui prend seul la tête du concours.

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:22

Qu'elle est loin la première journée ! Heureusement que j'avais fait une capture d'écran.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:15

Je vais photographier le classement et faire une capture d'écran à mon tour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:10

Question, si jamais je pronostique une victoire du mans de 4 point mais qu'on perd de 4 point ai-je les point ou non?
Si oui, ça fait la 3e fois que j'ai failli faire un bon pronostic à un point près Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:14

Rozenfeld (c'est qui çuilà) qui rentre 5' et qui met un panier au buzzer qui me plante le bon écart Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:20

Dracaufeu a écrit:
Question, si jamais je pronostique une victoire du mans de 4 point mais qu'on perd de 4 point ai-je les point ou non?
Si oui, ça fait la 3e fois que j'ai failli faire un bon pronostic à un point près Sad

Citation :
- 3 points de bonus si l'écart donné pour le match du MSB est le bon (avec le bon vainqueur)
;)

Sinon premier sans-faute de la saison sur la 16ème journée et c'est pour Grumeau ! Je vais songer à mettre en place un contrôle anti-dopage car 4 victoires "en solo" sur les 6 dernières journées Shocked
(mais les deux autres journée c'est... deux dernières places What a Face )

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GRUMEAU
Centre de formation




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:02

Bonne année à toutes et à tous! J'ai fait 4 sur 6 parce que je suis partageuse Smile
Par contre j'ai une suggestion : je pense que tu devrai envisager un lot pour celui ou celle qui aura eu seul(e) le maximum de victoires sur la saison !
(je te donne idée de lot : étant fan de Charles K son maillot dédicacé me ferait énormément plaisir :-)
Sylviane dit Grumeau :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:59

Amara a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Question, si jamais je pronostique une victoire du mans de 4 point mais qu'on perd de 4 point ai-je les point ou non?
Si oui, ça fait la 3e fois que j'ai failli faire un bon pronostic à un point près Sad

Citation :
- 3 points de bonus si l'écart donné pour le match du MSB est le bon (avec le bon vainqueur)
;)

Un jour je lirais attentivement les règlements... Un jour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de ProA 2014-2015-
Sauter vers: