| les commentaires télé | |
|
+7toni..72 kobe the king bebel327 Hannibal nOnO Amara Benj 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Benj Centre de formation
| Sujet: les commentaires télé Mar 11 Sep 2007 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Amara Administrateur du forum
| Sujet: Re: les commentaires télé Mar 11 Sep 2007 - 15:38 | |
| Moi je l'aime bien le Georgio mais bon comme je vois pas souvent des matches en direct avec lui c'est peut-être pas pareil, c'est la redondance qui doit être saoûlante à force. | |
|
| |
nOnO MVP
| Sujet: Re: les commentaires télé Mar 11 Sep 2007 - 16:39 | |
| mouais, en même temps perso sur chaque réfléxion que faisait george eddy, je me la faisais deux actions avant... voir, pour l'entrée du numéro 7... dès son entrée sur le térrain et non au bout de Deux ou trois actions négatives... | |
|
| |
Hannibal Centre de formation
| Sujet: Re: les commentaires télé Mer 12 Sep 2007 - 12:50 | |
| vous abusez les gars, eddy cozette c le meilleur tandem qu'on puisse espérer ... vous préférez patrick montel ???? pour les plus jeunes je précise que cette question est légèrement ironique... | |
|
| |
bebel327 MVP
| Sujet: Re: les commentaires télé Mer 12 Sep 2007 - 12:57 | |
| Bah de toutes façons, Montel est aussi apprécié des footeux et des athléteux pour les commentaires. Non en fait, j'aimerais une doublette Geooorges Eddyyy with Nelsonnnn Montfort pour la traduction ! Avec ça sûr que les audiences basket explosent à la télé, et que le MSB gagne 30% de budget d'une année sur l'autre ! | |
|
| |
kobe the king Joueur espoir
| Sujet: Re: les commentaires télé Mer 12 Sep 2007 - 14:40 | |
| Faut arréter de se plaindre y'en a qu'on même pas canal sat ou TPS ! | |
|
| |
toni..72 Centre de formation
| Sujet: Re: les commentaires télé Mer 12 Sep 2007 - 15:00 | |
| - bebel327 a écrit:
- Nelsonnnn Montfort pour la traduction !
Pourquoi pas Candeloro ? ;) | |
|
| |
zoreille Joueur espoir
| Sujet: Re: les commentaires télé Mer 12 Sep 2007 - 15:07 | |
| + 1 avec nono, il est peut être parfois lourd avec la nba (qui n'est d'ailleurs absolument pas ma tasse de thé). Cependant, ces réactions ont toutes été pertinentes lors de ce match. Et quand je vois que Bergeaud dit que les 17 à 0 pris dans le deuxième quart temps, c'était avec son "5", il avait du fumer la moquette...ou il a de la m.... dans les yeux. D'ailleur trève de plaisanterie, normalement il prote des lunettes...eh bien il devrait les mettre en match car il est toujours en train de plisser les yeux comme s'il voyait rien. | |
|
| |
53jcg Au hall of fame
| Sujet: Re: les commentaires télé Mer 12 Sep 2007 - 15:10 | |
| "pourquoi il ne remet pas les stars" en meme temps je pense que tout le monde c'est fait la reflexion ... Donc je trouve que c'est son job de le dire ... Moi qui suis plutot pro Bergeaud et en toute modestie j'ai trouvé son coaching contre la Lituanie pour le moins bizare ou plutot j'en ai déduit qu'il avait fait une croix sur le match !!! | |
|
| |
downtown Capitaine
| Sujet: Re: les commentaires télé Mer 12 Sep 2007 - 18:34 | |
| eddy est meilleur aux commentaires que Bergeaud au coaching .... ça vient peut etre de là le "décalage" | |
|
| |
Benj Centre de formation
| Sujet: Re: les commentaires télé Mer 12 Sep 2007 - 18:42 | |
| je ne voulais pas stigmatiser ce match là en particulier , meme si j'y fait référence....il est pénible dans n'importe quel match en fait , meme sans la france ....son coté -je dis le mot NBA toutes les 2 minutes- m'énerve ....that's all | |
|
| |
nOnO MVP
| Sujet: Re: les commentaires télé Mer 12 Sep 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
syl20 Joueur espoir
| Sujet: Re: les commentaires télé Mer 12 Sep 2007 - 20:43 | |
| Mdr, le genre de Post ou que de toute facon chacun aura son avis définitif... mais si on commence à taper sur les commentateurs, on en finira jamais. Faut se faire à l'idée qu'un tournoi FIBA avec que des stars FIBA est révolue. maintenant les stars de ces tournois, ce sont les mecs qui viennent de NBA, qui font (un peu?) rever. Avec 6 joueurs NBA sur le parquet pour ce match là, comment ne pas faire réference à cette grande ligue. Et quand on sait qu'il y a encore plein de joueurs qui ont été drafté ou qui sont prospects, je trouve que G.Eddy a une bonne répartie parce qu'il arrive autant à mettre en avant un ferchaud ou un giffa qu'un parker. Et puis faut souligner aussi que la majeure partie du temps, G.Eddy a le bon raisonnement... mais ca depend des gouts de chacun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les commentaires télé | |
| |
|
| |
| les commentaires télé | |
|