Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur le jeu

Aller en bas 
+10
dennisrod
Yogg-Sototh
benoa23
Dracaufeu
Ilfantasio
Flo
spencer6
Guillaume
JNRTuffe
Amara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:00

GRUMEAU a écrit:
Bonne année à toutes et à tous! J'ai fait 4 sur 6 parce que je suis partageuse Smile
Par contre j'ai une suggestion : je pense que tu devrai envisager un lot pour celui ou celle qui aura eu seul(e) le maximum de victoires sur la saison !
(je te donne idée de lot : étant fan de Charles K son maillot dédicacé me ferait énormément plaisir :-)
Sylviane dit Grumeau :-)
Bien tenté lol!

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:18

Malheureusement, ce match peut me permettre de prendre la tête du concours ... Merci à Camara pour son 1/2 aux lf et Rodrigue pour son échec à la dernière seconde!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:02

Guillaume a écrit:
Malheureusement, ce match peut me permettre de prendre la tête du concours ... Merci à Camara pour son 1/2 aux lf et Rodrigue pour son échec à la dernière seconde!

Je confirme... D'ailleurs 3 personnes ont trouvé le bon écart du match alors qu'il était pourtant de 15 points, ce n'est pas courant !
Beaucoup de changements en haut de classement, tout le top 10 a bougé !

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:11

Amara a écrit:
Guillaume a écrit:
Malheureusement, ce match peut me permettre de prendre la tête du concours ... Merci à Camara pour son 1/2 aux lf et Rodrigue pour son échec à la dernière seconde!

Je confirme... D'ailleurs 3 personnes ont trouvé le bon écart du match alors qu'il était pourtant de 15 points, ce n'est pas courant !
Beaucoup de changements en haut de classement, tout le top 10 a bougé !

Je reste dans le top 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:20

Flo a écrit:
Amara a écrit:
Guillaume a écrit:
Malheureusement, ce match peut me permettre de prendre la tête du concours ... Merci à Camara pour son 1/2 aux lf et Rodrigue pour son échec à la dernière seconde!

Je confirme... D'ailleurs 3 personnes ont trouvé le bon écart du match alors qu'il était pourtant de 15 points, ce n'est pas courant !
Beaucoup de changements en haut de classement, tout le top 10 a bougé !

Je reste dans le top 10 ?

Oui oui je te rassure lol!
Je voulais dire que dans le top 10 tout le monde a changé de place ;)

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:38

Oui j'avais bien compris le sens du message, mais vu que je n'ai pas le bon écart, je vérifiais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 0:08

Champion d'automne alors que j'avais 11 points de retard sur le 1er à la J8 Very Happy Et sans la moindre victoire affraid J'ai avancé caché geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:17

Bine joué Guillaume pour le titre de champion d'automne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:41

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:07

Franchement, vue la complexité des pronos de la dernière journée, je ne pensais pas conserver la tête Exclamation Alors, accroître mon avance ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:17

Oui, bravo !
Tu es entrain de t'échapper ! J'espere que çà va se resserrer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:22

Au passage je récupère dans les jours à venir le ballon dédicacé à gagner pour cette saison ;)

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GRUMEAU
Centre de formation




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:41

profites en pour récupérer le maillot de Charles KAHUDI dédicacé (tu sais on en avait parlé l'autre jour...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:48

GRUMEAU a écrit:
profites en pour récupérer le maillot de Charles KAHUDI dédicacé (tu sais on en avait parlé l'autre jour...)  lol!
lol!

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:19

Et voici le ballon à gagner cette saison...
Dédicacé par Charles, Mouphtahou, Shy, Antoine, Petr, Rodrigue, Michal. Et pour être honnête il y a 5 autres autographes mais incapable de les déchiffrer What a Face

Commentaires sur le jeu - Page 3 Imag2910

Commentaires sur le jeu - Page 3 Imag2911

MERCI AU MSB QUI OFFRE CE LOT

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 7:01

Basketball joli !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:35

C'est gentil d'avoir pensé au ballon Amara.
On se donne rendez-vous au prochain match à Antarès comme prévu, pour la remise du lot !

Bon ok, je rêve ====>>> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:54

Je dis ça je dis rien, mais y'en a un qui est tranquillement en train de se faire la malle en tête What a Face

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:35

Oui, Guillaume est entrain de s'échapper vers le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 0:19

6 pts, c'est bien, mais ça peut assez vite se rattraper! Il reste tout de même 12 journées et les PO ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:28

1ere fois que je met le MSB perdant, et il gagne, mafois je suis content de m'être tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:58

Ca bouge un peu en tête... DaM décroche un peu mais par contre Benoa23 en trouvant le bon écart se rapproche à 3 points de Guillaume !

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benoa23
Centre de formation




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:22

J'vais tous les coiffer au poteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:46

Quand je disais que 6 pts se rattrapaient vite ... 3 d'un coup en une journée!
Dommage, j'avais le score exact dans la rencontre SPOR-MSB, mais pas dans le bon sens:evil:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:23

Je suis comme l'équipe, en pleine chute libre.
çà ne répond plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de ProA 2014-2015-
Sauter vers: