Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel coach pour remplacer JD ?

Aller en bas 
+60
squadra
King7223
chartphil
joshfan
lolo72
mauricette
Barcelone92
Panorama
Jérémy-basket
sneaker
Kob
Dracaufeu
Z@M@L
sly
philippe urie
greatshoot
bruny
Sup. Tango
JP Batista
TeamMSB
jerem72
Guillaume
Msbgrace
GYPSY
Rock the casbah
John White
Yogg-Sototh
ben wallace
stef2x72
ADRIEN
PONPON
fan
Msbforever
stevenfourmie
raph
christophe.leroi
vito corleone
Xavier Balaise
nesquik23
pat 72
Flo
golo72
momodumans
Amara
53jcg
Ilfantasio
JNRTuffe
DOUM
tof27
BeN
El Barto
syba
dennisrod
spencer6
Team
oliv2010
bebel327
jjb
zoreille
orlando lightfoot
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Votre prono pour remplacer JD ?
Beugnot
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Borg
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Choulet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_lcap1%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Collet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_lcap12%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Donnadieu
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_lcap20%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Hervé
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_lcap6%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Kunter
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_lcap39%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Weisz
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_lcap0%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_lcap16%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:45

Flo a écrit:
Z@M@L a écrit:
En même temps vu l'incompétence des Chevrier et autres Chiron, je comprends un peu le rapport de force...

Sinon pour ceux qui redessinent déjà le visage de l'équipe prochaine, vous oubliez bien vite Duggins, souvenez vous que c'est l'un des plus petit salaire de l'équipe, et pour moi une très bonne découverte donc, d un excellent rapport qualité prix ! Bref je le signe 1000 fois plutôt que de m'enteter pour un Terry donc la nonchalance m'exaspere au plus haut point.

Il a un shoot qui ne tient pas la route, avec une réussite de 38% à deux points et 30% à trois points. Sachant que ce n'est pas un défenseur non plus, je ne vois pas l'utilité de bloquer un poste US sur ce type de joueur.

Duggins,pas un défenseur? Est-ce que tu l'as vu jouer? Je me pose la question. Ce joueur là est partout, au rebond, en défense, eh oui, il est percutant, provoque sans cesse les défenses adverses, crée du jeu, est en mouvement permanent .Seul point faible, son adresse, c'est vrai mais s'il était fort dans ce secteur de jeu, il ne serait pas chez nous. Quel changement avec son prédécesseur US de l'année dernière dont je ne me rappelle plus le nom tant il m'a laissé un souvenir grandiose.il faut garder Duggins.
Il m’exaspère 2X plus que Terry, qui est bien meilleur aux tirs, et beaucoup plus utile en défense !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:46

Il a un shoot qui ne tient pas la route, avec une réussite de 38% à deux points et 30% à trois points. Sachant que ce n'est pas un défenseur non plus, je ne vois pas l'utilité de bloquer un poste US sur ce type de joueur.

Duggins,pas un défenseur? Est-ce que tu l'as vu jouer? Je me pose la question. Ce joueur là est partout, au rebond, en défense, eh oui, il est percutant, provoque sans cesse les défenses adverses, crée du jeu, est en mouvement permanent .Seul point faible, son adresse, c'est vrai mais s'il était fort dans ce secteur de jeu, il ne serait pas chez nous. Quel changement avec son prédécesseur US de l'année dernière dont je ne me rappelle plus le nom tant il m'a laissé un souvenir grandiose.il faut garder Duggins.
(Excuses pour la mauvaise manip)
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:40

Si il y a un joueur a garder pour l'an prochain c'est bien lui, il n'est certes pas en réussite mais il a une bonne mécanique de tir, en confiance il peut faire des ravages.
De plus comme ça a été dit, c'est un gros défenseur, constant dans ce domaine
Son état d’esprit est irréprochable contrairement à d'autres joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:49

@dennisrod : Je suis abonné à Antarès, donc oui, je l'ai vu jouer. Smile 
Après, son impact défensif ne m'a pas plus marqué que cela, je regarderais plus attentivement lors des prochains matchs.
Ceci dit, on a la 13 ème attaque de pro A, et à un moment donné, si on veut avoir une équipe capable de prendre feu, et de remporter davantage de titres, il va falloir des joueurs plus adroits aux tirs. Même si la défense est excellente bien sûr !

De là à garder Duggins l'année prochaine, bof.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:52

jerem72 a écrit:
Si il y a un joueur a garder pour l'an prochain c'est bien lui, il n'est certes pas en réussite mais il a une bonne mécanique de tir, en confiance il peut faire des ravages.
De plus comme ça a été dit, c'est un gros défenseur, constant dans ce domaine
Son état d’esprit est irréprochable contrairement à d'autres joueurs.


+1
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:08

Sur Le Maine Libre, Erman Kunter confirme son intérêt pour notre club !

Autant dire que c'est quasiment signé voire signé tout court Smile
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:57

http://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-ball-erman-kunter-au-msb-je-ne-peux-pas-dire-que-cest-non-22-04-2014-83529

On apprend rien... Ci ce n'est qu'il est encore sous contrat pendant 2ans avec le Besiktas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:38

En plus d'un salaire qui risque de ne pas être dégueu, il faudra également racheter les 2 ans de contrat? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:54

vito corleone a écrit:
En plus d'un salaire qui risque de ne pas être dégueu, il faudra également racheter les 2 ans de contrat? scratch 

Je crois qu'il n'était plus trop en odeur de sainteté la bas....on le débauche pas mais il se sépare d'un commun accord avec le besiktas d'après "certaines" infos....

En gros j'ai l'impression qu'on a son accord de principe sous réserve qu'il trouve un accord avec le besiktas pour être libérer.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:59

golo72 a écrit:
vito corleone a écrit:
En plus d'un salaire qui risque de ne pas être dégueu, il faudra également racheter les 2 ans de contrat? scratch 

Je crois qu'il n'était plus trop en odeur de sainteté la bas....on le débauche pas mais il se sépare d'un commun accord avec le besiktas d'après "certaines" infos....

En gros j'ai l'impression qu'on a son accord de principe sous réserve qu'il trouve un accord avec le besiktas pour être libérer.
Totalement d'accord, je pense qu'il n'y a plus que cette condition à remplir pour que Kunter soit aux manettes du MSB lors des 2 ou 3 prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:55

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pascal-donnadieu-reste-a-nanterre/2014/

Surtout qu'un autre candidat vient d'être rayé de la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:56

Et bien, confirmation que notre prochain coach ne sera pas DONNADIEU qui reste à NANTERRE.

Maitre KUNTER bienvenue à la maison...  cheers 

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:43

oui, là ça devrait bosphorer à Antares les prochaines saisons
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:47

Vous imaginez que Kunter dise non à la fin!
On aura l'air..comment dire?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:49

Attention quand même de pas être le dindon de la farce dans l'histoire si d'aventure le besiktas faisait tout pour le retenir ou que Limoges fasse dans la surenchère....histoire de pas se retrouver comme des cons sans coach....

En espérant qu'on ait quand même des certitudes et que kunter a déjà envisager la saison prochaine du côté d'antares avec le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:38

Plus ça avance et plus je me dis que c'était du bluff quand ils nous ont dits qu'ils avaient déjà l'entraineur ... En réalité, le président a dû être obligé de se séparer de JD et s'est retrouvé dans la merde avec une liste de candidats susceptibles mais qui n'ont donné aucun accord ou qui n'étaient tout simplement pas interréssé ! Imaginez si Kunter ne peut plus, car aujourd'hui je pense qu'il reste plus que lui car Collet est innaccessible, alors là on se retrouvera vraiment comme des cons ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:45

Qui a dit que l’entraîneur avait déjà été trouvé scratch il me semble qu'au contraire CLB avait dit que c'était pas parce qu'il avait été annoncé que JD n'était pas prolongé que son remplaçant avait été trouvé pour autant.

_________________


Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BeN
Joueur espoir
BeN



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:18

Au pire il y aura toujours Philippe Hervé...  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:25

Ou C.Denis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:42

Il y a aussi Jean-Luc Monschau si sa candidature n'était pas retenue par Pfastatt (NM3) lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:57

Si çà peut en rassurer certains, il y aura bien un nouveau coach au MSB,Kunter ou un autre, ce n'est pas ce qui manque tant en Europe qu'aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:56

dennisrod a écrit:
Si çà peut en rassurer certains, il y aura bien un nouveau coach au MSB,Kunter ou un autre, ce n'est pas ce qui manque tant en Europe qu'aux USA.
Je ne pense pas que quiconque suppose que l'on se retrouve sans coach... ;) 
Le souci, c'est de savoir à qui on va avoir droit scratch 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:48

Si je dis çà, c'est que certains paniquent à l'idée que Kunter ne puisse pas venir, maintenant que les pistes Hervé(encore que),Donnadieu et Collet se sont refermées.Des bons coachs il y en a plein d'autres ,quant à savoir qui,nous le saurons de toute façon,alors patience...
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:50

Hervé non merci ...

Et ça se trouve on parle de tout ceux-là mais ce premier choix a été retenu mais c'est silence radio pour tout le monde afin de brouiller les pistes qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:40

au pire si JD est toujours libre d'ici là.... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour remplacer JD ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Qui pour remplacer The WOLF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: