Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel coach pour remplacer JD ?

Aller en bas 
+60
squadra
King7223
chartphil
joshfan
lolo72
mauricette
Barcelone92
Panorama
Jérémy-basket
sneaker
Kob
Dracaufeu
Z@M@L
sly
philippe urie
greatshoot
bruny
Sup. Tango
JP Batista
TeamMSB
jerem72
Guillaume
Msbgrace
GYPSY
Rock the casbah
John White
Yogg-Sototh
ben wallace
stef2x72
ADRIEN
PONPON
fan
Msbforever
stevenfourmie
raph
christophe.leroi
vito corleone
Xavier Balaise
nesquik23
pat 72
Flo
golo72
momodumans
Amara
53jcg
Ilfantasio
JNRTuffe
DOUM
tof27
BeN
El Barto
syba
dennisrod
spencer6
Team
oliv2010
bebel327
jjb
zoreille
orlando lightfoot
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Votre prono pour remplacer JD ?
Beugnot
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Borg
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Choulet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_lcap1%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Collet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_lcap12%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Donnadieu
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_lcap20%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Hervé
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_lcap6%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Kunter
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_lcap39%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Weisz
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_lcap0%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_lcap16%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:34

Il peut être intéressant de regarder le profil d'équipe de Cholet en 2010 quand ils ont été champions avec Kanter:

Poste 5 pivot défensif tour de contrôle - Falker
Poste 4 athlétique, rapide, shooter à 3 pts - Robinson
Poste 3 athlétique bon shooter, défenseur - Gelabale
Poste 2 scooteur athlétique grand - Mejia
Poste 1 défenseur organisateur - Linehan

Banc: causeur, marquis, eitutavicious, sommerville, séraphin

Si ce schéma est reproduit, JP n aurait pas le profil
Cela pourrait donner des pistes


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:35

Euh Kunter, pas Kanter bien sur, bien qu il soit aussi un Maître......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kob
Joueur espoir




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:38

Même si JP est pas aussi bon défenseur que Falker, il est pas un boulet en défense pour autant.

Je trouve que l'équipe de Cholet de 2010 ressemble pas mal à l'équipe du Mans de cette année dans le profil quand on mixe 5 majeur et banc, avec de meilleurs individualités pour Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:42

Un scooter en 2? On a le speedcool déjà, c'est ça de moins à recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:43

Robinson c'est un joueur que j'apprécie énormément. Je le trouve exemplaire et show-man en plus !

Que devient Fabien Causeur à Vitoria, il semble s'enfoncer dans les et perdre sa place tout doucement en équipe de France quand on voit le jeu produit par Antoine Diot et Edwin Jackson actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:59

Moi je ferai le forcing pour faire revenir SERAPHIN en France si j'étais Kunter, et Le MSB est le club rêvé pour une exposition Europe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kob
Joueur espoir




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:07

DOUM a écrit:
Moi je ferai le forcing pour faire revenir SERAPHIN en France si j'étais Kunter, et Le MSB est le club rêvé pour une exposition Europe.
Joli troll. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BeN
Joueur espoir
BeN



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:03

Msbforever a écrit:
Robinson c'est un joueur que j'apprécie énormément. Je le trouve exemplaire et show-man en plus !

Que devient Fabien Causeur à Vitoria, il semble s'enfoncer dans les et perdre sa place tout doucement en équipe de France quand on voit le jeu produit par Antoine Diot et Edwin Jackson actuellement.

D'accord sur Antywane Robinson.
Par contre, Fabien Causeur ne s'enfonce pas vraiment à Vitoria, il tourne autour de 20min de moyenne dans une forte équipe... A mon avis il sera dans la liste élargie de l'EDF cet été!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:49

bon on a eu l'info de Cozette par rapport au coach, il y a bien un accord sur trois ans sauf que pour la signature effective, il manque un papier!!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:58

Au moins Kunter aura l'oreille du corps arbitral et des journalistes TV....
ça va remettre certaines pendules à l'heure...Hélas !
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

J'espère que Bissang sera bien accueillit quand il reviendra à antares.
Revenir en haut Aller en bas
mauricette
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:13

Le vague à l'âme ( pour ne pas dire autre chose) de JD dans le OF du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:27

mauricette a écrit:
Le vague à l'âme ( pour ne pas dire autre chose) de JD dans le OF du jour.
Est-ce que tu pourrais faire un scan pour les exilés STP ? ;) 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:48

Pour ceux qui n'ont pas lus le OF, comme prévu JD se lâche et bien comme il faut Smile

Je pense vraiment qu'il n'a pas quitté le MSB en bons termes du moins avec CLB et surtout Claude Hervé et il fait comprendre que c'est Hervé qui a décidé de son sort même si il est très dur avec CLB pour qui il veut faire dire qu'il vienne pas pleurer si le club part à la dérive ! J'espère que la direction répondra à ses propos mais clairement ce n'est plus l'amour fou entre le MSB et JD puisqu'il veut "nous défoncer" si il nous rencontrera avec une équipe française la saison prochaine !

Personnellement, je suis d'accord avec tous ses propos.

En réalité, il le savait depuis Noël apparemment et il avait du mal à s'investir mais voulait quand même rester pro et ça c'est respectueux !

On apprend aussi que JD voulait couper Reyshawn depuis 2-3 moins mais on ne sait pas pourquoi car ça serait pour des raisons pros et personnelles !

Vivement une interview de CLB Smile
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:12

TeamMSB a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas lus le OF, comme prévu JD se lâche et bien comme il faut Smile

Je pense vraiment qu'il n'a pas quitté le MSB en bons termes du moins avec CLB et surtout Claude Hervé et il fait comprendre que c'est Hervé qui a décidé de son sort même si il est très dur avec CLB pour qui il veut faire dire qu'il vienne pas pleurer si le club part à la dérive ! J'espère que la direction répondra à ses propos mais clairement ce n'est plus l'amour fou entre le MSB et JD puisqu'il veut "nous défoncer" si il nous rencontrera avec une équipe française la saison prochaine !

Personnellement, je suis d'accord avec tous ses propos.

En réalité, il le savait depuis Noël apparemment et il avait du mal à s'investir mais voulait quand même rester pro et ça c'est respectueux !

On apprend aussi que JD voulait couper Reyshawn depuis 2-3 moins mais on ne sait pas pourquoi car ça serait pour des raisons pros et personnelles !

Vivement une interview de CLB Smile

DE toute façon lebouille fera de la langue de bois et de la gestion d'entreprise, il ne dira rien d'intéressant sur le sujet...finalement jd Jackson voulait se séparer de Terry? Je pense vraiment qu'on pouvait vraiment être dominant avec un joueur un peu plus fort/scoreur que Terry au poste 4

Ça signifie surtout comme bcp le pressentait qu'il est victime de sa saison dernière et de son début de championnat rate (et l'eurocup) bien avant la leaders cup....ce qui en soit n'est pas non plus incompréhensible, tellement jd Jackson était décrier à l'intérieur du club depuis la saison dernière....

Manque de chance derrière l'équipe se met en route et écrasé tout jusqu'à remporter la leaders cup....

Difficile d'en vouloir aux dirigeants qui voyait jd Jackson arrive en fin de contrat et qu'il n'avait pas les résultats attendu depuis l'année dernière...si,le début de championnat n'avait pas été louper je pense que l'histoire aurait été tout autres....

C'est quand même difficile d'en vouloir aux uns et aux autres dans l'histoire..le club a fait un choix et jd pendant toutes ses années a quand même largement bénéficier de la confiance du club alors qu'il n'avait aucune expérience...il ne faut pas l'oublier non plus, on est pas a l'asvel non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zoreille
Joueur espoir




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:21

J'ai pas tout compris comme ça moi...mais il faut lire l'article pour que chacun se fasse son opinion...
j'ai surtout retenu que la seule cible était bien sa tête... car pour son projet, le club conserve tout...
et encore que depuis l'annonce, il n'était plus concerté,  coupé de tout, mis à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:38

zoreille a écrit:
J'ai pas tout compris comme ça moi...mais il faut lire l'article pour que chacun se fasse son opinion...
j'ai surtout retenu que la seule cible était bien sa tête... car pour son projet, le club conserve tout...
et encore que depuis l'annonce, il n'était plus concerté,  coupé de tout, mis à l'écart.

J'ai pas lu l'article mais la communication entre lebouille et jd a du être compliquer par la suite tellement jd a du se sentir trahis par lebouille qui il n'y a pas si longtemps liait son avenir a celui de jd Jackson....

En même temps difficile d'impliquer un entraîneur qui ne sera pas la l'année suivante dans le projet d'équipe de la prochaine saison non?

De toute façon tout ça c'est comme dans n'importe quelle relation d'un couple, en cas de séparation il y en a souvent un qui le prend plus mal que l'autre....

On pourra pas dire que c'est une décision d'un commun accord entre jd et le club, jd Jackson lui se voyait bien continuer....lebouille avait sûrement pas les mains libres, dans la vie d'un club il faut savoir prendre des décisions crèves cœur....

Je pense que le msb a toujours respecter joueurs et entraîneurs et quoi qu'on en dise le club a sembler faire les chose correctement après la décision de non reconduction du coach en le prévenant au plus tôt pour qu'il puisse se retrouver autre chose....

Jd Jackson n'a pas été couper en cours de saison non plus....autant le club doit beaucoup à jd Jackson autant jd Jackson doit beaucoup au club pour sa carrière après basket aussi...peu de club font confiance à un jeune entraîneur sans expériences....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:43

TeamMSB a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas lus le OF, comme prévu JD se lâche et bien comme il faut Smile

Je pense vraiment qu'il n'a pas quitté le MSB en bons termes du moins avec CLB et surtout Claude Hervé et il fait comprendre que c'est Hervé qui a décidé de son sort même si il est très dur avec CLB pour qui il veut faire dire qu'il vienne pas pleurer si le club part à la dérive ! J'espère que la direction répondra à ses propos mais clairement ce n'est plus l'amour fou entre le MSB et JD puisqu'il veut "nous défoncer" si il nous rencontrera avec une équipe française la saison prochaine !

Personnellement, je suis d'accord avec tous ses propos.

En réalité, il le savait depuis Noël apparemment et il avait du mal à s'investir mais voulait quand même rester pro et ça c'est respectueux !

On apprend aussi que JD voulait couper Reyshawn depuis 2-3 moins mais on ne sait pas pourquoi car ça serait pour des raisons pros et personnelles !

Vivement une interview de CLB Smile
Team MSB,c'est ton interpretation que tu nous livres,je n'ai pas tout à fait la meme.L'expression défoncer,c'est de l'humour et du professionalisme,bien sur que s'il joue en tant que coach un jour contre le MSB,il essayera de gagner,il ne dit RIEN D'AUTRE.Couper Reyshawn,impossible à 2 mois de la fin du championnat,son remplacement aurait été pire que son maintien dans l'equipe,des relations difficiles entre joueur et coach il y en a dans tous les clubs,il n'y a pas des mecs coupés à chaque fois.
JD lui-même n'est pas viré,il a terminé son contrat avec le MSB,point.Si tu veux la guerre entre JD et le MSB alors qu'il n'y en a pas,supportes un autre club que le MSB,s'il te plait,un supporter souhaite de bonnes choses à son club,pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:10

En date du 16 mai, article eurobasket.

Kunter to leave Besiktas, on his way back to France - May 16, 2014

POSTED BY:
EFE GORKEM
E-mail Efe
Efe's Articles

Erman Kunter served as the director of basketball operations for Besiktas after a-season stint in the coaching seat. 57-year-old director is terminating his contract at the end of this season, and will return to France. Kunter will coach Le Mans.

Kunter, is a former player and head coach of Besiktas. Kunter came to Besiktas from Cholet Basket of France, where he coached for seven of the last 10 seasons. He made his Euroleague coaching debut in 2004-05 with another French team, Asvell Villeurbanne, in between stints with Cholet.

He began his coaching career in his native Istanbul, with Darussafaka between 1994 and 1996, before coaching Besiktas one season, the Turkish national team between 1997 and 2000, then Galatasaray for a year. As a player, Kunter spent four different stints in a Besiktas uniform during a 17-year career between 1975 and 1992. Kunter scored 153 points in a single Turkish League game in 1988, believed to be the highest official scoring total in a professional basketball game in the history of the sport.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:46

Yogg-Sototh a écrit:
mauricette a écrit:
Le vague à l'âme ( pour ne pas dire autre chose) de JD dans le OF du jour.
Est-ce que tu pourrais faire un scan pour les exilés STP ? ;) 

Merci d'avance
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Jd111
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:47

Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Jd210
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:48

Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Jd310
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:49

Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Jd410
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:49

Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Jd510
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:50

Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Jd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour remplacer JD ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Qui pour remplacer Elric ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: